Etude de marché sur internet
Fermé
nagadef
-
24 nov. 2011 à 13:41
thierrypigot Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 30 nov. 2011 à 22:29
thierrypigot Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 30 nov. 2011 à 22:29
A voir également:
- Etude de marché sur internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Noviceman
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
7
24 nov. 2011 à 13:54
24 nov. 2011 à 13:54
Si j'ai bien compris, il faut que tu fasses un "Blog" où tu introduises tes articles (études de marché) qui seront ainsi visibles par tous selon le bon référencement de ton blog sur google...
Il y a des blogs clés en main genre "tout cui tout prêt" gratuitement, personnellement j'aime pas...
Je crois que le mieux c'est de prendre un abonnement pas cher chez un hébergeur (phpnux par ex, 1.80 € ttc / mois et beaucoup d'autres, OVH, etc...) et de créer ton blog avec des templates gratuits html-css, un ftp tel que filzilla ou des logiciels tel que Wordpress, joomla....
Bonne continuation.
Tu as aussi la possibilité de mettre uin .pdf en ligne, mais pareil il te faut un hébergeur...
Il y a des blogs clés en main genre "tout cui tout prêt" gratuitement, personnellement j'aime pas...
Je crois que le mieux c'est de prendre un abonnement pas cher chez un hébergeur (phpnux par ex, 1.80 € ttc / mois et beaucoup d'autres, OVH, etc...) et de créer ton blog avec des templates gratuits html-css, un ftp tel que filzilla ou des logiciels tel que Wordpress, joomla....
Bonne continuation.
Tu as aussi la possibilité de mettre uin .pdf en ligne, mais pareil il te faut un hébergeur...
thierrypigot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
4
Modifié par irongege le 5/12/2011 à 11:51
Modifié par irongege le 5/12/2011 à 11:51
Bonjour nagadef,
WordPress est à ce jour le meilleur gestionnaire de site Internet Open Source (CMS).
Il est utilisé par environ 20% des sites web dans le monde.
Pour faire un simple blog ou un complexe site web d'entreprise, c'est "la solution" !
WordPress est à ce jour le meilleur gestionnaire de site Internet Open Source (CMS).
Il est utilisé par environ 20% des sites web dans le monde.
Pour faire un simple blog ou un complexe site web d'entreprise, c'est "la solution" !
25 nov. 2011 à 18:50
Nagadef
Modifié par noviceman (presque) le 26/11/2011 à 00:02
Si tu as besoin de conseils... Je connais...
A+
26 nov. 2011 à 00:04