Les discussions
Creation en local d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Déclarer une page d'accueil sur son site
RésoluBonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...
.htaccess
Bonjour à vous, J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ? De...
Cherche un plugin de menu vertical
Bonjour, je cherche un plugin de menu vertical mais d'orientation droite(pour texte arabe). merci de m'aider. :) Configuration: Windows XP / ...
Récupérer champs dernier id dans la base
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...
Allo-hebergement, une arnaque ???
bonjour , j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited) j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !! ...
Question website x5
Bonjour, j'ai acheté website X5 que je trouve très performant et pas cher par rapport à ses capacités bon là je débute avec mais quand j'enregistr...
Blog besoin de conseils
Bonjour, je cherche un blog pour exposer mes production, je suis graphiste amateur et j'aimerai me faire connaitre dans le domaine. Quel site me p...
Fond
Bonjour, bonjour je suis nouveau je voudrai savoir ou est la feuille CSS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise en page
Bonsoir, J'ai réussi à afficher toutes les données que je voulais sur ma page .. mais par contre ça ressemble à rien, je m'explique: j'ai...
Supprimer des cookies, bouton déconnection.
Bonjour, Voici comment j'ai codé mon bouton déconnexion sur mon site. Ce bouton est censé enlever le cookie 'statut' qui vaut Connect depuis la co...
Quel est le code css3 pour obtenir ça....
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc si je fais des violations mineurs au reglement, merci de ne pas me signaler ;) Bon voila mon problèm...
Probleme affichage bannière en 3 parties
Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un problème avec ma nouvelle bannière... En effet j'ai voulu améliorer ma bannière ...
A propos de référencement des site web
RésoluBonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Probléme e-monsite.com
Bonjour, Je suis sur la création du site de ma radio , est quand je fais une nouvelle page je ne la voie pas la page regardez : http://imagespics....
[xslt] boucles et tableaux...
RésoluBonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...
Remerciement a structure financiere
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois presenter mon projet à plusieurs structures financières. Cependant, je ne sais pas ou mettre le symbole de ces str...
Erreur sql
Bonjour, Erreur SQL ! SELECT nom(*) FROM 'client' WHERE nom ="Glody" You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to ...
Api google
RésoluBonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème de feuillee de style css
Bonjour, j'ai 3 boutons de type image dans une page html, je veux changer l'image lorsque je clic sur le boutons. J'ai une solution html qui mar...
Ne réaliser une boucle while qu'une fois
Bonjour à tous, J'utilise les sessions pour savoir quels articles un visiteur n'a pas encore lu. Je stock donc les IDs des articles non vus dans ...
Redirection 301
Bonsoir ! J'ai un probleme avec l'url rewriting , je n'ai pas compris une chose sur la redirection 301 , dans mon site web en lien hypertexte fa...
Css background "aléatoire"
Bonjour a tous & à toutes, après avoir passé plus de la moitié de la journée a remuer le net pour trouver comment avoir une image en aléatoire, je ...
[typo3] connexion auto par ldap
RésoluBonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...
Recharé la page selon le lien choisi
Bonjour, Je cherche un moyen simple en php pour recharger une page lors de la sélection d'un élément dans une liste déroulante qui renverrais do...
Afficher le contenu d'un div dans un pdf
Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...
Site en ligne avec hebergeur sfr ?
Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...
Problème css : div de positionnement
Bonjour à tous, Je découvre les joies des CSS et plus particulièrement au niveau du positionnement. Je travaille avec dreamweaver mx 2004 que je trouv...
Comment crypter des e-mails ?
Bonjour, Tout est dans le titre . Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Comment passer un argument entre deux jframes
Bonjour à tous,je reviens avec mon problème de passage de paramètre entre deux JFrame,j'ai amenagé mon code peut-être qu'une bonne volonté pourra m'ai...
Faire une playlist dans un site
Résolubonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...
Problème d'installation wamp server
RésoluBonjour, Après un téléchargement, impossible d'exécuter le fichier .exe de wamp server. A chaque fois le message suivant s'affiche : L'application ...
Insérer de la musique dans son site ou forum
bonjour comment faire pour ajouté de la musique sur mon forum j'ai réussi a mettre des photo mais pas la musique si vous avez une reponce je vous s...
Warning: fopen ... permission denied ?
Bonjour, J'ai installé joomla chez Infomaniak dans le répertoire "web". Ça marche très bien. J'ai créé le répertoire "messcripts" pour y mettre qu...
Aide pour une page html svp!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 aide pour une page html svp jarrive pas a la fair marché je croi le problem est dans le java...
Bug / erreur de ma part formulaire de contact
Bonjour, j'ai trouvé ce script sur https://www.unesourisetmoi.info/pages/formulaires.php j'ai bien tout suivi à la lettre, mais il ne fonctionne p...
Hebegement .txt modifiable
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour héberger un .txt comme sa : http://www.patriots-army.franceserv.com/BOT/version.txt je ne peut pas créé de...
Mettre un bouton html de lien
Résolu/Fermésalut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...
Problème menu et sous menus
RésoluBonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...
Problème emplacement texte dans un blog
RésoluSalut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...
.htacess
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dos...
Envoi email joomla1.7
RésoluBonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...
Développement
Bonjour, j'ai 2 boutons radio et 2 listes, comment obtenir chaque liste en fonction du choix du bouton radio en php
Insérer le logo d'un site sur mon blog
Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...
Décalage sur div centrer
RésoluBonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...
Est-il possible de faire ceci en html ??
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être ...
Centrer page intro avec toutes résolutions
RésoluBonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...
Je voudrais faire un site à plusieurs
Bonjour, je voudrais faire un site a plusieurs mais pas games gen, je veux carément en faire un nouveau, à plusieurs ou est-ce que je dois al...
[ajax] compatibilité ie & xmlhttprequest
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai une page web avec de l'AJAX et un XMLHttpRequest, tout marche bien sur Firefox, mais pas sur IE, je m'expli...