Les discussions

Creation en local d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Déclarer une page d'accueil sur son site

Résolu

Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
canarder

.htaccess

Bonjour à vous, J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ? De...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mimigenie

Cherche un plugin de menu vertical

Bonjour, je cherche un plugin de menu vertical mais d'orientation droite(pour texte arabe). merci de m'aider. :) Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
meskina

Récupérer champs dernier id dans la base

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
t671

Allo-hebergement, une arnaque ???

bonjour , j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited) j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !! ...

72 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
atyq

Question website x5

Bonjour, j'ai acheté website X5 que je trouve très performant et pas cher par rapport à ses capacités bon là je débute avec mais quand j'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
graffx

Blog besoin de conseils

Bonjour, je cherche un blog pour exposer mes production, je suis graphiste amateur et j'aimerai me faire connaitre dans le domaine. Quel site me p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MrKort

Fond

Bonjour, bonjour je suis nouveau je voudrai savoir ou est la feuille CSS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
epitale

Mise en page

Bonsoir, J'ai réussi à afficher toutes les données que je voulais sur ma page .. mais par contre ça ressemble à rien, je m'explique: j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
manureva2b

Supprimer des cookies, bouton déconnection.

Bonjour, Voici comment j'ai codé mon bouton déconnexion sur mon site. Ce bouton est censé enlever le cookie 'statut' qui vaut Connect depuis la co...

oXyde68

Quel est le code css3 pour obtenir ça....

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc si je fais des violations mineurs au reglement, merci de ne pas me signaler ;) Bon voila mon problèm...

oXyde68

Probleme affichage bannière en 3 parties

Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un problème avec ma nouvelle bannière... En effet j'ai voulu améliorer ma bannière ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
RomantikA-

A propos de référencement des site web

Résolu

Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62

Probléme e-monsite.com

Bonjour, Je suis sur la création du site de ma radio , est quand je fais une nouvelle page je ne la voie pas la page regardez : http://imagespics....

bg62

[xslt] boucles et tableaux...

Résolu

Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Reivax962

Remerciement a structure financiere

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois presenter mon projet à plusieurs structures financières. Cependant, je ne sais pas ou mettre le symbole de ces str...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
2I++

Erreur sql

Bonjour, Erreur SQL ! SELECT nom(*) FROM 'client' WHERE nom ="Glody" You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glodybiss

Api google

Résolu

Bonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

almonta

Problème de feuillee de style css

Bonjour, j'ai 3 boutons de type image dans une page html, je veux changer l'image lorsque je clic sur le boutons. J'ai une solution html qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maka54

Ne réaliser une boucle while qu'une fois

Bonjour à tous, J'utilise les sessions pour savoir quels articles un visiteur n'a pas encore lu. Je stock donc les IDs des articles non vus dans ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jejew

Redirection 301

Bonsoir ! J'ai un probleme avec l'url rewriting , je n'ai pas compris une chose sur la redirection 301 , dans mon site web en lien hypertexte fa...

juliettta

Css background "aléatoire"

Bonjour a tous & à toutes, après avoir passé plus de la moitié de la journée a remuer le net pour trouver comment avoir une image en aléatoire, je ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
valdoucalours

[typo3] connexion auto par ldap

Résolu

Bonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DoulyCreations

Recharé la page selon le lien choisi

Bonjour, Je cherche un moyen simple en php pour recharger une page lors de la sélection d'un élément dans une liste déroulante qui renverrais do...

anatolekadel

Afficher le contenu d'un div dans un pdf

Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...

mat_elot

Site en ligne avec hebergeur sfr ?

Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...

pichamandine27

Problème css : div de positionnement

Bonjour à tous, Je découvre les joies des CSS et plus particulièrement au niveau du positionnement. Je travaille avec dreamweaver mx 2004 que je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
[F]ull-sky

Comment crypter des e-mails ?

Bonjour, Tout est dans le titre . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

[F]ull-sky

Comment passer un argument entre deux jframes

Bonjour à tous,je reviens avec mon problème de passage de paramètre entre deux JFrame,j'ai amenagé mon code peut-être qu'une bonne volonté pourra m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka

Faire une playlist dans un site

Résolu

bonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vilfine

Problème d'installation wamp server

Résolu

Bonjour, Après un téléchargement, impossible d'exécuter le fichier .exe de wamp server. A chaque fois le message suivant s'affiche : L'application ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
canarder

Insérer de la musique dans son site ou forum

bonjour comment faire pour ajouté de la musique sur mon forum j'ai réussi a mettre des photo mais pas la musique si vous avez une reponce je vous s...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
djgreg

Warning: fopen ... permission denied ?

Bonjour, J'ai installé joomla chez Infomaniak dans le répertoire "web". Ça marche très bien. J'ai créé le répertoire "messcripts" pour y mettre qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Aide pour une page html svp!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 aide pour une page html svp jarrive pas a la fair marché je croi le problem est dans le java...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
zizouinfo

Bug / erreur de ma part formulaire de contact

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur https://www.unesourisetmoi.info/pages/formulaires.php j'ai bien tout suivi à la lettre, mais il ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bg62

Hebegement .txt modifiable

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour héberger un .txt comme sa : http://www.patriots-army.franceserv.com/BOT/version.txt je ne peut pas créé de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bg62

Mettre un bouton html de lien

Résolu/Fermé

salut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nfnfnfgn

Problème menu et sous menus

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...

bg62

Sortir d'une frame

Résolu

Bonjour, J'ai une page constituée de 3 frameset

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
t671

Problème emplacement texte dans un blog

Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...

Kusco

.htacess

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dos...

lepetitjardinier

Envoi email joomla1.7

Résolu

Bonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Développement

Bonjour, j'ai 2 boutons radio et 2 listes, comment obtenir chaque liste en fonction du choix du bouton radio en php

dragondark

Insérer le logo d'un site sur mon blog

Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décalage sur div centrer

Résolu

Bonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...

lanka133

Est-il possible de faire ceci en html ??

Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ajp55

Centrer page intro avec toutes résolutions

Résolu

Bonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Je voudrais faire un site à plusieurs

Bonjour, je voudrais faire un site a plusieurs mais pas games gen, je veux carément en faire un nouveau, à plusieurs ou est-ce que je dois al...

bg62

[ajax] compatibilité ie & xmlhttprequest

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai une page web avec de l'AJAX et un XMLHttpRequest, tout marche bien sur Firefox, mais pas sur IE, je m'expli...

Leo Vinci
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000