Les discussions

Hauteur de page 100% de la page

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
predact

Google adsence

Bonjour, j'ai hberger mon site chez ifrance ,et google ne veux m'accepter pour avoir adsence.......... mon question est est ce que google accorde lad...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Création newsletter, quel prix demander?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour estimer combien je pourrais demander pour un tel travail (devis) : Il s'agit de la création d'une newsletter...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Animation flash sur site

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon site est en ligne, c'est du HTML. Mais quand je met une animation (pour un sondage par exemple) le compte...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jobouille

Faire créer un site internet e-commerce???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un web...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Image animée (gif.) sur un site = pb

Bonsoir, Donc voila mon soucis depuis qu'il est 23 h 00 heure je cherche ceci (petit remarque il est 01 h 56 du mat' "-- : _Comment i...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Forum pourri :(

Bonjour, sur mon forum ( http://city2012.net/general.php ) il y a plein de flood écrit en anglais je ne comprend rien je fais quoi ? j'effac...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Timeout données dans une base de donnée

Bonjour tout le monde, Est-il possible de poser une sorte de timeout sur certaine données présentes dans la base pour qu'elles se suppriment toutes s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
predact

Site web : cahier des charges.

 Résolu

Bonjour, je vien de démarrer pour une création de site web avec des astuces de jeux Facebook, je veux insérer un forum pour que d'autres internautes s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
AQW123

Vol de mots de passe

Bonjour, quelqu ùn a essayé de prendre mon mot de passe sur mon site de recettes il n'a pas réussi. Avec la clé USB il a pris toutes mes images. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gaby

Comment bien dimensionné une image de fond?

Bonjour, J'ai un blog sous wordpress, j'ai installé le thème Carbon et j'ai voulu le bidouiller, notamment pour ajouter une image de fond. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimigenie

Fermeture de photomaniak: quel solutions

Bonjour, photomaniak.com ferme ses portes et mes fichiers swf vont disparaitre sur mon blog, y'a-t-il un autre diffuseur ayant les mêmes service...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
XXX

Création site internet

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mon site internet je suis sous Arsys Et Je ne peux pas le modifier Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Loopya

Choix de différentes bannières avec des co...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des bannières pour mon site et et je voudrais que les membres puissent choisir la bannière qui leur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine ovh sur autre hebergement

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai acheté un nom de domaine sur le site Ovh et un hebergement sur le site Easy-hebergement , le probleme est que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
avion-f16

[html]faire bouger de l'art ascii en gif

Bonjour, à toute la communauter CCM Voila , j'ai un petit problème en html Je voudrait faire bouger de l'art ascii comme un .gif Pour donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kak awete

Créer un webradio svp !?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une webradio parce la je ni arrive pas parce je voudrez parlé avec mon micro e passé des musique svp aid...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimigenie

Un problème avec mon blog

Bonjour, j'ai récemment crée un blog, lien supprimé par la Modération dans le but que tout le monde puisse faire partager le sien, et ainsi, accroi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Site flash

Bonjour, Je commence a trouver des limites au couple HTML/CSS ( du moins au niveau graphisme .. ) et j'aimerai me mettre au flash afin de réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Maximecnd

Question sur joomla / facon de lutiliser

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon on fera avec Voila ma question et simple , je veut juste savoir si je peut me se...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romstyle

Erreur sql à l'insertion dans la database

Bonjour, Une erreur mysql que je n'arrive pas à résoudre, veuillez s'il vous plait ! Notice: Use of undefined constant client - assumed 'client...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arthezius

[mon blog] comment faire connaitre mon blog

Bonjour, a tous je vous présente mon blog une petite perle vous y trouve ré plein de scan de manga exclu introuvable sur le net comme Berserk,Sun-ke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Fond de site?

Bonjour, sur des sites du genre paytsy ou amour sucré (et beaucoup d'autre), on à l'impression qu'il y a un fond d'ecran et que le jeu est "posé" su...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Partager des albums photos

Bonjour, je fais partie d'un comité des fêtes et lors de nos manifestations, je prends des photos. Nous n'avons pas les moyens de les imprimer à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Comment mettre une image sur un blog music ?

Bonjour, Voila, j'ai crée un blog music, j'ai mis un morceau, et je voudrais mettre une image. Le seul problème c'est que c'est une image en mp3 qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
al45

Modifier les variables de plusieurs champs !

Bonjour à tous, Le problème semble simple à résoudre pourtant je n'y arrive pas. Tout d'abord, parlons du SQL : Dans ma base de données, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Chat

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
llPrOll

Hébergement de site

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je veux le publié sur internet mais je sais pas chez qui exactement je dois faire l'hébergement et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jiantox

Comment ajouter un bouton j'aime à mon site

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide car je tiens un site web et j'aurais aimé ajouté un bouton "j'aime" a mes pages, pas le bouton "j'aime"...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Asterisk sip

Bonjour, je suis en stage et je dois installer un systeme pour passer des appels sip depuis une application flash. Ils me parlent de plusieurs serve...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
voip

Utiliser fckeditor dans un site

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé CKeditor qui est la nouvelle version de fckeditor (editeur graphique), j'ai voulu la tester en localhost avec une simple pag...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
avion-f16

Mettre en ligne une carte mentale

Bonjour, alors voila j'ai téléchargé le logiciel Freemind, pour faire des cartes mentales. Et maintenant que j'ai fait ma carte j'aimerais la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
garf

Comment transféré un fichier, photo...en html

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un site ou logiciel qui me permet à partir d'un fichier, d'un texte ou d'une image que j'ai déjà, pour que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ReDLoG

Heberger son site internet chez soi

 Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Recrute des personne

Bonjour je cherche des personne pour ajouter des video a mon site si des personne veule faire parti du site

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
graffx

Rentabilité d'un site web.

Bonjour, je voudrais savoir, comment peut on gagner de l'argent juste en créons un site web ? Comment un site peut nous rapporter de l'argent et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
graffx

Crée un site internet

 Résolu

Bonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Je n'arrive pas a mettre de la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon diapo merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lemondedubull

Afficher contenu de champ par sélection

Bonjour, sur ma page j'ai deux champs select, le permier affiche les régions et le deuxième les départements lié à la régions sélectionnée. Le code j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
markaz

Redimentionner image de fond de site internet

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'image en Background de site. Quand je lance l'aperçu, tout va bien. Mais voilà; je teste au bureau su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
IKJK

Convertir date en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir la date en format texte. J'enregistre la date sous cette forme : //enregistrement dans la table $jour=date("...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
t671

Probleme de mise en ligne de site

Bonjour à tous, j'ai fais la page d'un site web sur Dreamweaver en HTLM, donc quand je simule ça marche tres bien, mais quand je met le site en lign...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
At0miiK

Une image png qui ne se comporte pas comme ..

 Résolu

Bonjour, J'avais une image au format png sur laquelle j'ai du rogner une partie. Mais maintenant, sur le site, il y a un gros cadre blanc autour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le like bouton de face book

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre sur les pages de mes site un bouton j'aime qui renvoie à face book J'ai essayé ce qui est expliqué dans developers .fa...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
R gridy wat

Probleme playlist

Bonjour, Je voudrais crée un site et il me faut une playlist je voudrai que ma playlist est un affichage du gore Iphone ou smartphone je connais d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Web crawler d'un site vierge

Bonjour, Je voudrais savoir si a partir d'un index vierge sur son site, on pouvait toujours le crawler ? En gros dans mon arborescences j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Maniax

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà j'ai créer mon site sur mon écran de 15.5 Pouces, Le soucis ? Lorsque je me rend sur l'écran d'un ordi 17 Pouces c'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Robiins

Mettre une intro flash qui s'affiche une seu

Bonjour à tous; Mon site web drupal est accessible à partir de son adresse: www.mon_nom_de_domaine.org J'ai un menu "home" qui me renvoie vers c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Rendre champ visible à la selection de champ

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un espace membre pour un site web mais je suis confronté à un problème. Je voudrais qu'au chargement de ma page cert...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
markaz
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000