Les discussions
Html/css
Bonjour, j'ai un code html :
Creation site web de classe
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...
Site non visible après publication. a l'aide
RésoluBonjour, Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car u...
Html musique boutton
Bonjour, Pour un projet, je créer un site et je voudrai jouer de la musique en cliquant sur un bouton que je crée. Seulement voilà, je ne connaît ...
Affichage du site coté public
Bonjour, j'ai télécharger les données de mon site ,ainsi que ma base de données sql, j'utilise wampserver pour travailler en local et apporter des m...
Faire de la pub sur un site web ou forum !
Bonjour, J'ai un forum et je voudrez mettre des pub ou des vidéos pour gagné de l'argent pouvez vous maidé ? svp cordialement^^
Tarif - hébergement d'un site client
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...
Composition dun url
Bonjour, jaimerais avoir la composition et le rôle de ces url : ftp://monsite.cm//downloads/ et http://www.monsite.cm/produit/unproduit.html c'est...
Avis sur un nouveau site
Bonjour, je viens de créer mon site je vous demande votr avis sur celui ci http://www.ellyks.com merci d'avance pour vos reponses Configuration:...
Comment insérer des bannières flash ?
Bonjour, j'ai inséré des bannières flash sur mon site, mais voilà, elles ne flashent pas savez vous quel logiciel installer pour cela ? mon si...
Création d'un site marchand en ligne
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair.. Pourriez vous me dire assez précisément quel pr...
Chat
Bonjour, comment ajouter le chat dans mon site web Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème codage position absolute.
RésoluBonjour, Petite question, je suis donc en train de coder une page et j'ai un soucis car sur firefox ma page est centrée ( image et texte ) sur mo...
Pages perso free
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le système des pages perso free, je m'explique : j'envoie mes fichiers au format html via l'adresse ftp free (ft...
Le script ne s'éxécute pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...
Payement loyer
FerméBonjour, je abite dans un appartement et je voudre savoir pour le payement on paye en avance le mois ,ou quiand le mois est fini on paye apres. le pro...
Creation d'un site
Bonjour, je ne suis pas tres doué avec internet, quelqu un peut peut etre m expliquer comment creer un site style ebay merci
Qui connaît e-monsite ?
RésoluBonjour, j'envisage de créer un site de vente en ligne. Les tarifs pour une création de boutique en ligne étant trop chers pour ma bourse, j'envis...
Comment ajouter un favicon à un site flash!!!
Bonjour, je veut savoir svp comment ajouter un favicon à un site flash
Galerie photos dans dreamweaver
Bonjour, Merci ça a l'air de fonctionné maintenant. Mais c'est pas trop comme je voulais. J'arrive à créer un album dans Photoshop, qui me semble...
Crontab : pas de rapports
Bonjour, je me lance dans l'édition crontab, et j'ai fait quelques tests mais je ne reçois jamais de rapports pour dire s'il a fonctionné ou pas.....
Site e-commerce
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si c'est possible de creer mon propre site e-commerce en html/php? Si oui, comment dois-je procéder, et est-ce qu'il ...
Galerie photo dans dreamweaver
Bonjour, J'essaie de créer une galerie photo dans dreamweaver et chaque fois que je marque le dossier images source, ça ne fonctionne pas, et met ...
Comment créer mon site e-commerce ?
Bonjour , Je souhaiterai ouvrir mon site internet , et y vendre des sous vetements et sextoys , Mais pour ceux j'ai plient de question aux quel je...
Unexpected t_constant_encapsed_string, expect
RésoluBonjour, Voici l'erreur (ligne 118) que je récupère sur mon menu, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'erreur :/ la ligne 118: echo ''''; ...
Récupérer des données
Bonjour, j'ai récement intégrer un formulaire qui inclus des cases à cochés, boutons, champs de texte et fichier a envoyé. Lorsque l'utilisateurs soum...
Saut de ligne tinymce
Bonjour à vous, J'ai un petit soucis, j'utilise tinymce dans mes textarea et j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'au lieu de me compter des ...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Je me suis inscrite chez Olympe-network (hébergeur) et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH (.fr) . J'ai téléchargé le logiciel Fil...
Jarrive pa a activer mn blog aider moi svp
Bonjour, salu j vien d2 cree mn blog mai j sai pa kommen lactiver jai biem recu la msg pour l activer j lai lu mai j sai pa ou il faut clik aider mwa...
Site xhtml
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait différencier un site web en XHTML et en PHP dans le code source ? Et comme je vais bientôt faire un s...
Vérifier session connection google
Bonjour, Je suis entrain de développer un site ou j'ai besoin de vérifier si l'utilisateur est connecter à son compte google. Seulement je n'ai r...
Creer page web
Bonjour, les sites en ligne proposant les possibilités de "creer aussi facilement les sites web sans connaissances de base" sont ils crédibles?, o...
Changer wordpress pour 1and1
Bonjour, Je voudrais changer mon nom de domaine wordpress vers 1and1 et ses modèles de pages. Comment faire pour garder la même adresse, mon site...
Ou uploader dans le ftp mon code source site?
Bonjour, Après de trés nombreuse recherche sur le net ( 3 jours) je m ' en remet a vous . Ma question est vraiment de base Je sais comment m...
Cration de site internet
Bonjour, je voudrais créer un site internet , mais je voudrais qu'il soit vue par un nombre raisonnable de personne.Pour cela je voudrais savoir q...
Faire un blog
Bonjour, je voudrai faire un site ou un blog sur le foot. mais je m'y connait pas tro en informatique. Pourriez vous me donner un site pour la c...
Creation site internet
Bonjour, je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien. est ce que quelqu'un peut me donner des b...
Question sur le html
Bonjour je suis en stage et je doit faire du développement, du html, personnellement je n'y ai jamais touché et j'ai un souci avec le je voudrais fai...
Comment mettre une image?
Bonjour, voila mon problème j'ai mis une vidéo sur youtube pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même merci d'avance a ceux qui m'aider...
Mot clickable en html
RésoluBonjour, Voilà le début de mon code, je souhaiterai que accueil et recettes simples soint clickables Comment faire ? Recettes Simple...
Personnalisation de son id sur youtube
Bonjour, je cherche a personnaliser le petit dans lequel lors de mes video apparait mon pseudo un peu comme celui de diablox9 ou bien d' autre si vo...
Mysql ,inserer plusieurs données colonne
Bonjour, j'aimerai enregistrer les dates de visite, de mes utilisateurs, ainsi que leur adresse ip dans deux colonne distincte. Quand je fais u...
Video proteger pour le droit d'auteur
Bonjour, Je souhaite crée un site internet qui serra un annuaire de documentaire et reportage aéronautique, Ces documentaire on êtes diffuser a la...
Album photos avec caractéristiques
Bonjour, je voudrais créer un album ou galerie photos, mais je veux que quand je clique sur une des photos de l'album, cette dernière s'affiche avec...
Css style bordures
Bonjour, s'il vous plez bah je ne sais pas comment expliquer mon besoin hh bon je veux faire une zone par exemple une division comme menu a gauche d...
Choisir le coté des ombres a mettre box-shado
Bonjour je veut savoir si l'on peut mettre des ombres de chaque cotés d'une boite, ou au moin choisir le cotée que l'on veut décaler. merci je pa...
Url minifié
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script "gratuit" donc du coup "open-source" qui pourrais me permettre via un API de minifié un URL donné. ...
Héberger d'image pour site !!spétiale!!
RésoluBonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...
Recupérer les ligne d'un texte
Bonjour, je suis développer web et dans mon site je dois récupérer les ligne d'un champs de type : textearea , c'est à dire le contenu de chaque l...
Nom de domaine?quoi faire avec?
Bonjour, Cette semaine jai acheté un nom de domaine au lieu d'un hébergement pendant 12 mois ou j'ai aussi mon serveur Teamspeak héberge,vu q c'est...