Les discussions
Comment transféré un fichier, photo...en html
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un site ou logiciel qui me permet à partir d'un fichier, d'un texte ou d'une image que j'ai déjà, pour que...
Heberger son site internet chez soi
RésoluBonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...
Recrute des personne
Bonjour je cherche des personne pour ajouter des video a mon site si des personne veule faire parti du site
Rentabilité d'un site web.
Bonjour, je voudrais savoir, comment peut on gagner de l'argent juste en créons un site web ? Comment un site peut nous rapporter de l'argent et co...
Crée un site internet
RésoluBonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...
Je n'arrive pas a mettre de la musique
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon diapo merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Afficher contenu de champ par sélection
Bonjour, sur ma page j'ai deux champs select, le permier affiche les régions et le deuxième les départements lié à la régions sélectionnée. Le code j...
Redimentionner image de fond de site internet
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'image en Background de site. Quand je lance l'aperçu, tout va bien. Mais voilà; je teste au bureau su...
Convertir date en texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir la date en format texte. J'enregistre la date sous cette forme : //enregistrement dans la table $jour=date("...
Probleme de mise en ligne de site
Bonjour à tous, j'ai fais la page d'un site web sur Dreamweaver en HTLM, donc quand je simule ça marche tres bien, mais quand je met le site en lign...
Une image png qui ne se comporte pas comme ..
RésoluBonjour, J'avais une image au format png sur laquelle j'ai du rogner une partie. Mais maintenant, sur le site, il y a un gros cadre blanc autour ...
Problème avec le like bouton de face book
RésoluBonjour, je voudrai mettre sur les pages de mes site un bouton j'aime qui renvoie à face book J'ai essayé ce qui est expliqué dans developers .fa...
Probleme playlist
Bonjour, Je voudrais crée un site et il me faut une playlist je voudrai que ma playlist est un affichage du gore Iphone ou smartphone je connais d...
Web crawler d'un site vierge
Bonjour, Je voudrais savoir si a partir d'un index vierge sur son site, on pouvait toujours le crawler ? En gros dans mon arborescences j'ai ...
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à tous, Bien voilà j'ai créer mon site sur mon écran de 15.5 Pouces, Le soucis ? Lorsque je me rend sur l'écran d'un ordi 17 Pouces c'es...
Mettre une intro flash qui s'affiche une seu
Bonjour à tous; Mon site web drupal est accessible à partir de son adresse: www.mon_nom_de_domaine.org J'ai un menu "home" qui me renvoie vers c...
Rendre champ visible à la selection de champ
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un espace membre pour un site web mais je suis confronté à un problème. Je voudrais qu'au chargement de ma page cert...
Probleme de boutons site web
Bonjour, j'ai un problème de boutons, j'ai créer une page sous dreamweaver ou les boutons apparaissent mais quand je les mets sur internet certains ...
Créer sa page d'accueil wordpress
Bonjour, Je suis face a un nouveau problème avec mon thème wordpress, J'utilise le thème "Lightword" et ma page d'accueil regroupe tout mes d...
J'ai télécharge mon site, mais je ne le vois
Bonjour, j'ai télécharge mon site crée avec webacapella sur planethoster en remplacement d'un autre site mal fagote mais portant le meme nom, cepe...
Page index iweb
Bonjour, j'essaie de créer un site web a partir de iweb. mon serveur ftp est franceserv.com je publie mon site mais quand je rentre l'adresse f...
Changer la taille de plusieurs images
Bonjour, Salut à tous, je crée un site web, j'aimerais mettre des images, mais sauf qu'elles sont très grandes et elles prennent vraiment trop d...
Comprendre comment traité un sujet
Bonjour, le professeur a donné un exercices et je ne connait pas
Comment transferer fichiers sur mon site?
Bonjour, je viens d installer ce logiciel: comment ca marche;net Or quelqu un pourrait il me dire comment transferer des fichiers sur mon site...
Je ne peut pas mettre une photo en interne
Bonjour, je ne peut pas mettre une photo en interne, c'est a dire qu'il n'y a pas de problème si la photo viens d'internet , mais par contre impos...
Insertion d'image en html ne marche pas
Bonjour, Je suis débutant en html, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive au titre: insérer une image, car le code ne marche pas pour moi. ...
Gagnier de l'argent avec son reseau sosial
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine et j'ai des question de la tete alors voila j'ai dans la tete de creer un reseau sosial et l'utiliser pou...
Mon insert ne transmet pas a ma bdd
RésoluBonjour, après avoir retourné la question dans tout les sense, aprés avoir fait 1000 testes, quand je valide mon formulaire, il n'envoie pas les d...
Problème localhost wampserver :(
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. voila pourquoi je lance un nouveau post. Le problème est que co...
Inserer des liens sur une image
Bonjour, Comment peut-on insérer plusieurs zones avec des liens sur une même image avec Kompozer ? (balises area). Cela se faisait très simplement s...
Idee contenu d'un site
Bonjour, j'aimerai avoir quelque ide car je commence a être a cour d'ide pour un site que g crée. dessus j'ai juste des page ou l'on peu mètre des c...
Comment supprimer un blog lorsque l'hébergeur
Bonjour, il y a un an et demi environ j'ai crée un blog sur une plateforme dite appartenant au site de NRJ, plus précisément "nrj studio" dans le but ...
Créer un menu déroulant qui renvoit vers des
Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant qui renvoit vers des images (jpeg) dans la même page (ma galerie de tableaux). site JIMDO. Photos ...
Livres gratuit de css
Bonjour à tous je cherches des livres gratuitement sur le css en françait merçi
Probleme positionnement d'image
Bonjour, Je réalise actuellement un site où apparaissent des articles et des photos. Je voudrais que le texte "englobe" 2 photos, une apparaiss...
Decaler background
Bonjour à tous, Voilà j'aurais aimé savoir sil 'est possible de décaler un " background: url(image);" par rapport à un emplacement précis (haut, ba...
Simplifier requête sql
RésoluBonjour à vous, J'ai une liste de catégories dans une bdd. J'ai besoin de récupérer ces catégories pour les afficher dans un menu dynamique. J...
Editer un texte sur un simple clic
Bonjour, Voila j'ai développer pour ma société une petite interface web permettant d'avoir des informations sur différents objet. J'aimerai que...
Google analytics - e-commerce pagetracker
Bonjour, J'arrive très bien à récupérer la source des personnes entrantes sur le site grâce à Google Analytics et ses sources de trafic. La chose ...
Ajout de repère et d'info bulle sur une gmap
Bonjour, Bonjour tous le monde voila je suis chargée d'administrer un site ...dans le sens de changer des textes ,des images...pas terribles ,mais ...
Supprimer plusieurs entrées d'une table ?
Bonjour, j'ai un tableau qui correspond à une table de ma base de données. J'aimerai pouvoir supprimer plusieurs entrées à la fois avec les "check...
Problème de cookie pour site multilingue
Bonsoir, je suis entrain de créer un site internet qui doit être traduit dans plusieurs langues. Je suis donc entrain (d'essayer) de mettre en pl...
Stocker image bdd
RésoluBonjour à vous, Je viens de finir un script pour uploader une image avec redimensionnement. J'aimerai savoir comment coupler cela avec une base ...
Solutions harcelement forum
Bonjour, ceci était pour obtenir de votre aide, car je suis terrifiée. Mon forum au mois de Juillet, a été harcelé. C'est à dire: -Inscriptio...
Installation joomla
Bonjour, Je suis un tutoriel qui m'aide à installer Joomla. Malgré tout, alors que ma base de donnée à été crée sur Joomla, et que je souhaite me ...
L'explode d'une date
RésoluBonjour, Je suis en train de créer les pages des profils et je voudrais afficher la date de dernière connexion. Dans ma base de données, la dat...
Firebug question !
Bonjour, Avec firebug on peut modifier vraiment facilement le contenu de notre site web mais bien sur ce n'est que "visuel", un petit clique sur act...
Demande d'aide jointure entre 3 tables !
Bonjour, Je vous explique un peu je suis venus ici il a pas longtemps et j'ai trouvé mon bonheurs sur le même sujet j'ai très bien compris comment c...
Blog musique
Bonjour, Je suis inscrite sur Skyrock, mais je n'arrvie pas a créer un blogMusique (j'ai déja suivit des conseil, comme quoi il faut aller sur h...
Duplicata contenant & photo
Bonjour, Je voudrais savoir si les photos sont considérées comme duplicata contenant pour google? J'ai plusieurs formats de photos et je souhait...