Les discussions

hillarion Wordpress

Créer bouton "page suivante"

Bonjour, j 'ai mis des vidéo sur ma page, (9 en tout) il faut que je mette les autres mais il y en a plus je ne l'ai vois pas parce que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates
madiago Wordpress

Comment reperer une extension intaller

salut, j'ai installé l'extension "jQuery Vertical Accordion Menu" mais je n'arrive pas à le repérer sur mon tableau de bord alors que j'ai repérer...

Miss_socrates
L0uiii5 Wordpress

Comment mettre un slider avec le thème sirens ?

bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...

Miss_socrates
internote75 Créer un site

Informations données à l'hebergeur

Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75
Assane007 HTML

Probleme de position du code html

Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MickyBytes
yuls13 Créer un site

Utilisation d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix
hans88 Webmaster

[wamp] impossible de démarrer apache

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis peu... depuis que je l'avait installé, je travaillais sans problème avec mon Wamp... mais depuis hier, plus r...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
wampmarre
Patrick Dumais Webmaster

Creation de page web

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que plusieurs sites Internet semble utilisé le même frame: Http://www.Habsolumentfan.com Quelqu'un sait a...

TheBledard
lilicrepes Webmaster

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis une vrai débutante, mon site est terminé il est déjà en ligne et je rencontre un problème le formulaire de contact ne marche pas....

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cyril1982
lucks873 HTML

"landing page" sur un site html

Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( don...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy
melfa Créer un site

Lorem_ipsum

Bonjour, svp je viens d'installer dreamweaverCC mais j arrive pas a intérgrer lorem_ipsum comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
melfa
LouisH CSS

Plusieurs backgrounds, hover spécifique à chacun

Bonjour, Je suis en train de refaire la page d'accueil de mon site et j'essaye de réaliser quelque chose qui m'a l'air plutôt simple, mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BassLH
helval34 Référencement

Redirection domaine

Résolu

Bonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...

elgazar
gintoxic Webmaster

Deux images en background

Bonjour, Je souhaite mettre deux images en background de tel façon que la première se position à l'extrême gauche du body et la seconde à l'extrême ...

Utilisateur anonyme
déçu d'online Hébergement

Online - très mauvais hébergeur de sites webs

Bonjour, J'avais mon site web hébergé sur online.net. Le problème est qu'ils ont un support technique à trois sous et qu'à l'heure où je vous par...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
RuesToulonnaises
ickyknox Référencement

Perte de vues

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/ depuis le mois d'avril j'...

elgazar
julieanna2 HTML

Logiciel pour le web : tourner les pages pdf

Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...

Robotobor
Pierregael86 CSS

Rediriger vers un lien web une image flash

Hello à tous ! Bon voilà c'est la galère et je n'arrive pas du tout à faire ce que je dois faire. J'ai ce bloc : et je dois diriger l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
playboy-1990 Webmaster

Meuilleurs sites de thèmes pour drupal

Bonjour, Je voudrais avoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger des thèmes open source pour Drupal Configuration: Windows Vista / ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HS11
Ju Blog

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ju
Stef__ Webmaster

Réception de formulaires vides

Bonjour, j'ai un formulaire de contact écrit en javascript/php AVEC VALIDATION des données (rassurez-vous) dans la page html. Ce formulaire a été ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
flin HTML

Inscription à un formulaire

Bonjour, je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée j'ai un html qui fonctionne co...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flin
SeebyJules Créer un site

Mise en page

Bonjour, Je suis étudiante en Master Patrimoine j'essaye de créer un site dans le cadre d'un projet tuteuré. J'ai quelques connaissances assez basiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
aerobloc HTML

Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?

Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...

infographiste007
PaallikkoYoda Wordpress

Monitoring wordpress

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la mise en place d'un WordPress pour une entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar
kira888 Référencement

Référencement de mon site

Bonjour, * h t t p : / / wallpapermanga . fr * * édité par la modération * voici mon site ,quelle est le moyen le plus rapide de le refere...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bugs buny
Kheross Créer un site

Quel cms pour un forum de guilde de jeu ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS gratuit qui serait adapté pour un forum de guilde pour un jeu de type MMO. Autrement dit je souhaiterais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cestmoi1993
hillarion Wordpress

Message d erreur

Bonjour, Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hillarion
Shakalight Webmaster

Problème d'encodage de caractère, que faire ?

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et j'ai un petit soucis avec l'un de mes sites web (qu'un amis m'a demandé de regarder). Le problème est...

animostab
mika HTML

Controler remplissage champs select

Bonjour, Comme le titre d'indique, je souhaite controler le remplissage de champs select sur mes sites (html 5) Pour les input, facile avec l'att...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mika
Kyrannis Référencement

Déférencement sur google

Résolu

Bonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bg62
clement Webmaster

Adcash, problème avec le cpm

Bonjour, je ne comprend pas trop le fonctionnement de adcash et du CPM, J'ai u depuis 00H 3500 impressions j'ai une bannière 468x60 et une bannière 2...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lolo20089
lolo20089 Webmaster

Adcash attention arnaque

bonjour , mon compte vient être bloquer alors que je n est pas frauder est pas moyen de les avoir une régie mal honnête une de plus comme sponsoboost ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DorisOups
L0uiii5 Wordpress

Theme wordpress en .exe, virus ?

Résolu

bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar
précisément Blog

Créer un forum

bonjour, j'aimerais créer un forum merci de vos avis

Aflyes
Cémoi CSS

Trouver une copie d'un css

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans le CSS de mon blog, mon menu (sous wordpress) s'affiche en liste à puces !!! Ne sachant pas y remédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cémoi
qwix Webmaster

Combien pour un site internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise. Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages. Conbien je pou...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Danicom
alexdu17200 CSS

[resolu] html/css apparition de "-" sur hover

Résolu

Salut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...

alexdu17200
Dadane02 CSS

Centrer le texte d'un fieldset

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...

MickaNice
jpurple Hébergement

Wordpress : ndd gandi / hébergement sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de créer un site/blog de manière autonome. J'ai donc téléchargé Wordpress par l'intermédiaire de Wampserver et...

animostab
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000