Les discussions
Acheter un site web, est il avantageux ?
Bonjour, Je suis un auto-entrepreneur, pour améliorer ma clientèle j'ai pensé à acheter un site web, par contre les contrats proposés sont très ch...
Sur .free.fr mon formulaire php exécute mais ne transfère pas
Bonjour à tous, Le formulaire php de monsiteperso.free.fr a subitement cessé de transférer les mails visiteurs sur le compte mail associé. La fonct...
Blogspot
Bonjour, Comment changer la barre ci dessous : [Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65111420140405123300.png] Merci
Cherche un site pour créer un réseau social
Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...
Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement
Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...
Comment avoir des visiteurs sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...
Problème de mail en masse que j'ai pas envoyé
Bonsoir, Je suis admin de site web wordpress, actuellement je reçois beaucoup de mail "mail delivery system" et j'ai reçu des réclamations de la part...
Publier son site web |flash cs4| bug page statique
Bonjour à vous, J'ai eu deux problèmes : 1 Lorsque j'insérais l'animation SWF dans dream, sur le web une mise à jour flashPlayer était requise ...
Tarifs conception de site
Bonjour, Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pr...
Comment faire un déroulement de photo
Bonjour, J'utilise le logiciel Kompozer et j'aimerais savoir comment faire un genre de défilement de photo en HTML ou CSS. Merci
Rendre mon blog visible sur le net
Bonjour tt le monde, je viens juste de creer un blog. le problème c que quand je le cherche sur le net je n'en y trouve aucune indication. SVP est ce...
Probleme de formulaire
Bonjour, J'ai préparé le code php de mon formulaire. Mon problème c'est que les messages d'erreur s'affichent en haut de la page et je voudrai met...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...
Compteur de visiteur avec mysql / php à optimiser : lent
Bonjour, J'utilise pour la première fois MySQL et le PHP, le tout fonctionne très bien, en revanche c'est parfois très lent ! J'ai le sentiment qu...
Imprimante hp 1510
RésoluBonjour, impossible de mettre les cartouches d'encre un ressort latérale empêche leur enfoncement que faire merci de votre conseil Configurati...
Convertir documents cryptés récupérés
Bonjour, J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain...
Responsive design
Bonjour ; j ai une page HTML je veux la rendre Responsive , voila le code ci-dessous HTML : skyscraping CSS : div#banner { wi...
Logiciel d'emailing
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me conseiller sur une solution pour envoyer des news letters SVP? J'envois environ une 5000 news letter par semaine via ...
Lien dans menu déroulant
Bonjour, J'ai fais un menu déroulant, voici le code : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 1 Choix 2 ...
Créer un site web
Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.
Logiciel jimdo
Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...
Changer la couleur d'un blog...
RésoluBonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...
Fil d'actualité wordpress
Bonjour, Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un ...
Nom de domaine .fr pour mineur ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si je risque vraiment quelque chose en louant un .fr et en mettant mes vraies infos sachant que je suis mineur. merci :)
Unobstrusive js avec select, option et event
Bonjour, J'ai besoin d'un script qui affiche mes options dans mon select avec également une option vide et que lorsqu'on clique sur une option un é...
Responsive design
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...
Bug intégration objets html dans fichiers html
Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...
Commant faire un system de dedicasse en htlm ?
Je voudrais un systeme de dedicace sur ma radio svp ;(
Creation d'un site d'annonces
bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...
Connexion impossible à wordpress ?
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : dernière version - Version de PHP/MySQL : phpMyAdmin 3.5.8.2 - Nom de l'hebergeur...
Format personalisé pour une liste
RésoluCoucou CCM ;-) J'ai une petite question concernant une base du HTML. je suis en train de faire une liste des plus basiques. x Et la j...
Convertir html en pdf
Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude, et on me demande de proposer un format PDF d'un outil que j'ai crée. Cet outil a plein de tableau de ré...
Création de site avec sage
Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...
Augmenter ses visites sur son site
RésoluBonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...
Probleme de div
Bonjour, J'ai un div colonne-centre qui , quant il reçoit des long texts depuis ma base de données, s'étire et repousse le div pied-de-page et ...
Comment savoir le nom de la page à modifier firedebug
Bonjour, j'ai installé firedebug sur firefox afin de m'aider sur la ligne de code html à modifier mais je n'arrive pas à comprendre le nom de la pa...
500 internal server error
Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...
Où puis je proposer mes services
RésoluBonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...
Eviter le décalage des éléments
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a fixé, j'ai un menu ul li a en display inline pour avoir un menu horizontal, au survol de mes élément j...
Mon site n'apparaît plus...!
Bonjour, Mon site ¹ était positionné en première page et en première position dans les résultats de recherches sur google, sous les mots clés " ar...
Couleur/image dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai fais un menu déroulant et j'aimerai avoir de la couleur ou une image dans : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3...
Aide pour un template/thème
Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...
Comment créer une variable en rapport à une taille en %
Bonjour à tous pour comprendre ma question voici les données *l'adresse du site sur lequel je travail: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso...
Créer une newsletter outlook2007
Bonjour, Je recherche désespéramment à faire des newsletters sous outlook 2007 pourriez vous m'aider merci par avance Configuration: Window...
Message plugin
Bonsoir a tous Désolé d'étendre au grand jour mes incapacités ! mais voici mon nouveau problème! J'ai ce message qui s'affiche en haut de ma pa...
Probleme @font-face avec fire fox
RésoluBonjour, j'ai telechargé une font speciale aux formats eot ttf woff et svg et j'utilise @font-face ça marche bien avec IE et chrome mais pas ave...
Probleme flash media encoder
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case fms url de flah media encoder. Pour pouvoir diffuser sur justin tv il faut utiliser ce log...
Resolution de page (d'ecran)
RésoluBonjour, je comprend absolument pas ce qui m'arrive, je travaille en local sur un site que je modifie. depuis hier mon wamp (version 2.4) m'affich...
Google site: utiliser mon nom de domaine
Bonjour, Je suis complètement novice alors merci de tout aide apporté! J'ai crée un site en utilisant Google site. Il y a quelques temps, j'ava...
Hebergeur vps
Bonjour , Je cherche un hebegeur francophone qui vend des vps . Ce que nous voulons : - Les vps dois avoir 4Go de Ram - Av...