Les discussions

Lien sur image

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a une image en fond d'écran. Je souhaite mettre un lien vers le menu sur celle-ci de manière a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bluenette

Site non compatible sur ie

Bonjour, j'ai un site mais il n'est pas compatible sur Internet Explorer . Serait t-il que les utilisateurs d'internet explorer soit rediriger par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Melooo

Code html défaillant...

Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un menu, j'ai donc suivi un tuto pour y arriver. Mais lorsque je tente d'ouvr...

102 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ckvtdn

Formulaire contact ne marche plus !!!! help

Bonjour, j ai du changer d hebergeur pour mon site et apres un long bras de fer car mon ancien hebergeur ne voulait pas me donner acces aux codes ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
coeus

Chargement diaporama

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce script pour un diaporama, il est très bien et tout fonctionne... Je voudrais y inclure une ligne qui charge les images avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LaurentJ

Problème avec fichier xml

Bonjour, J'ai un petit script PHP qui me construit un fichier XML, mais je rencontre des soucis avec ce dernier. Entre autre, je souhaiterai lim...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dudulix

Trouver base de données cp+ville(gratos?)

Salut, Je cherche une liste ou mieux la base de données indiquant le Code Postal d'une ville et le nom de la ville ou quartier/arrondissement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
widi70

Site internet

Bonjour, j'aurais voulue savoir quel programme utilisé pour faire des sites en ligne pour un jeux en réseaux ( counter strike source ) merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Xml css

Bonjour, est ce qu'il y'a un moyen d'afficher les attributs d'une element XML avec CSS? exemple: ... donc voila y'a t'il un moyen d'afficher é...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
otakuu

Gérer un site frontpage avec un autre prog

Bonjour, Une amie m'a fait mon site internet à partir du logiciel Frontpage (qu'elle gère depuis 2 ans). J'aimerai pouvoir m'en occuper et le mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
betelgeuse83

Développement blog

Bonjour, J'ai crée mon blog il y'a quelques semaines et j'aimerais vos avis sur sa mise en page, l'emplacement des articles et autres pubs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Melooo

A la recherche de bouton sympa

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des boutons pour mon site web merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Application la tampon

Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuy...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Facebook comment

Bonjour, J'ai voulu installé Facebook comment sur mon site afin que les gens puissent laisser des commentaires directement via leur compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Convertir texte en code html

Bonjour, Existe-t'il un script ou un site permettant de faire une mise en page sur un texte et d'obtenir le code html du résultat ? Il me semble a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Pepe

Changé mon nom de domaine

Bonjour, mon site web est hébergé sous l'hébergement gratuit alwaysdata donc j'ai comme nom de domaine monsite.alwaysdata.net. j'aimerai changé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Image de fond overblog

Bonjour, Moi je viens de créer mon blog pas facile je ne comprend rien j'ai inséré une page perso mais elle se divise en plusieurs comment mettre qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Est-ce un bon site?

Bonjour, https://www.aprs-lyon.fr/ voici mon site pouvez vous me donner des conseils et votre point de vue sur le site? aspect,design... merci, à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aprs

Top site

Bonjour, j'ai créer un site sous forme d'un top site mais je fait le classement manuellement voila le site https://www.hugedomains.com/domain_p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Probleme d'affichage des accents(é) dans html

 Fermé

Bonjour, je vient d'héberger un site web dynamique que je vient de concevoir en html et php, j ai un problème d'affichage des (é) elles sont toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Yanis

Création de site

Bonjour, Je suis secrétaire dans un théatre et on m'a donné une mission lol : créer un site car celui qu'on a actuellement n'est pas très clai...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Générateur de sites web avec joomla.

 Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Chiffres d'audience moyenne d'un site

Bonjour à tous, Je recherche des chiffres relatifs à l'audience moyenne d'un site web régional (en l'occurence la région wallonne en Belgique), sacha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
keke

Modifier un xml -- simplifié ??

Bonjour, Bonjour, voilà mon problême J'ai un historique de conversation MSN en format XML que je voudrais modifier (enlever des passages de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Image au survole d'un texte

 Résolu

Bonjour a vous tous, Encore et encore je vien vous demandé votre aide car vous je sais que vous vous y connaisé, apres quelque heure de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
RAD ZONE

Equivalent echo en smarty

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux écrire echo 'exemple'; dans une template smarty Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
playboy-1990

Pb de cadre dans une news

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai crée ma première news pour ma boîte, tout va bien sauf en milieu de page ça me met ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex

Cherche expression régulière pour html

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Mise en page moche pour un mail de réponse

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site qui marche très bien, mais mon seul probleme c'est la mise en page du mail de réponse que je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
widi70

Importé un code dans une page

Bonjour, Bonjour, mon problème est assez délicat je vais essayé d'être plus claire que possible. Voici le code de ma page charte.php (tout droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
SeeSaw

Erreur code formulaire

Bonjour, A l aide SVP..) je ne connais pas du tout en langage info , voila j ai crée un site ( clé en main ) et je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius

Découper une chaine de caractére.

Bonjour, comment découper une chaine composé de suite de caractéres qui ne contient pas d'espace. ex:blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
SeeSaw

Forum xooit

Bonjour, a tous je voudrez savoir comment faire pour ajouter des trucs sur mon forum avec flashvortex ??? svp se serait cool de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gaetan250386

Logiciel webapp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé ce forum https://sourceforge.net/projects/jforum2/ , mais apparemment il ne s' installa pas comme un logiciel du gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gwenm

Besoin d'aide pour création de site internet

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai créé une web radio, et j'aurais besoin d'un site internet, sauf que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Creeer un cite

bonjour , je voudrais fair un cite pour les enfant j'ai 28 ans c'est des jeu de mode sa s'appele mode stylisme et on achete des salle a 3 euro

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Probléme avec ajax svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 J'ai créé un script de chat avec ajax et php(sans base de donnée , les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Groarh

Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!

 Résolu

Bonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
5ClR

Liens entre pages ds siteperso débutant voila

Bonjour, Je voudrais créer un site perso débutant voila de 4 pages. Le système semble très simple, les quatre pages sont créées, mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Afficher une photo

Bonjour, je veux afficher une photo que j'insère dans une base de données à grâce à un formulaire. Mon code est le suivant: Aucune photo ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Problème avec des input

Bonjour, J'ai un problème pour concaténer des champs. J'ai ceci :

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
niou142

Balise <meta name="keywords" content="...

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la balise il faut attendre combien de temps pour qu'elle soit opérationnelle? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer images dans blog skyroch

Bonjour, Je sais comment effacer un " ami " sur Skyrock, mais comment supprimer les images (pseudo) de celles ou ceux qui me rendent visite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Magalie85

Probl exécution d'un fichier .sql mysql

Bonjour, mon problème maintenant c'est que j'ai exporter ma base de donné à partir de phpmyadmin et je n'ai pas parvenu à exécuter le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kanzavski

Systeme de panier

Bonjour, Je suis en train de construire un site web de vente. j'ai presque fini, il me reste de faire : - un système de panier virtuel - fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ciranox

Impossible de connecter avec mon email

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter avec mon email, il dit que mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
filo81

Htaccess accès restreint à répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Captcha

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour créer un captcha et le problème c'est que l'image n'est pas affiché lorsque je teste le formulaire. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Gagner de l'argent grace à son site ?

Bonjour, J'ai lu, il n'y a pas longtemp de ça, un article sur le site qui me permet de créer mon petit site, www.WIFEO.com , qui est d'ailleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HadesColvert
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000