Les discussions

Etre référencé chez google

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite, je souhaite faire apparaître le nom de mon site dans les premieres lignes de google sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Changement d'appareance d'une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...

tts-1

Prévisualisation textarea impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Modifier une div

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

kinder

Probleme de creation de site personnel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Barné

Réunification des partitions sans formater

Bonjour, Comment dois-je faire pour réunifier mes deux partitions C et D sans formater le disque Dorys

Romaric Simon

Probleme de site

Bonjour, je viens de créer un site www.************.com sur ubuntu mais je n'arrive à accéder à mon site avec un autre pc merci de vos réponse

bg62

Hébergeur revendeur

Bonjour, quel est le meilleur hébergeur pas très chers, pour pouvouir faire un site de vente de sous domaine ? Achetable par paypal ? Confi...

bg62

Référencer mon site

Bonjour, comment bien référencer mon site merci beaucoup pour vos réponses. ps: pardon si je me suis trompé de forum

bg62

Nombre de champs invalide csv à la ligne 1

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j'ai créé un fichier cvs et quand je l'importe il me fait cette erreur Nombre de champs invalide dans les donné...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pitxu

Problème serveur 1and1 ?

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Jboss probleme d'acces aus ressources

Résolu

Bonjour, j'utilise jboss et je veu creer des images dans mes jsp avec la balise mais jboss ne veux pas les afficher!! et quand je tappe l'url de l'i...

jb00ster

Entree automatique de date sous excel

Bonjour, Comment implémenté la date du jour dans la cellule g "x" à l'entrée d'une données dans le champ a"x" de la même ligne. sous excel. ...

kadeh

Overblog publication et droits d'auteurs

Bonjour je fait de la poésie et je l'ai publié sur overblog ma question est ce que oveblog respecte les droits d'auteurs ... ca veut dire je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
wini17

Demande de mot passe pour accéder a mon site

Bonjour, Mon problème est celui-ci : J'ai hébergé mon site en FTP grâce a Filezilla j'ai suivit un tutoriel mais il s'avère que lorsque quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Creation de page web baision d'aide!!!!!!

Bonjour, je suis entrain de creer un site ou on peux partager des images (fond d'ecran, annimation...) et je envie de creer une page ou on trouve u...

avion-f16

Comment faire une vente en ligne

Bonjour, je veux savoir comment créer un site web marchand

avion-f16

Impossible d'installer un topsite mysql

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Optimiser son référencement

Salut, voilà, j'ai créé un site web pour une société de Titres-Services dans le secteur ménager. Cette société cantonne ses activités dans un secte...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bg62

Sos: j'arrive pas a se connecter au serveur

Bonjour, j'utilise Fillezila comme serveur client FTP, j'arrive pas a se connecter au serveur distant il m'affiche les msgs suivant : Attente ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dzork

Iframe et ie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Aide pour création site

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un était calé en informatique ? J'ai en effet besoin de créer un site et vu que je ne connais que les bases ...

brookville

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide comment ecrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum de trois nombre entier donné A,B et C

magicshark

Problèmes avec un caroussel flash as3(ligams)

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé le super caroussel de Ligams ici :http://www.ligams.com/blog/serveur-web/carrousel-flash-as3 J'y ai ajouté...

Kats21

Css

Résolu

Bonjour, voici ma page : www.perigordgite.fr Je ne comprends pas pourquoi les 4 menus (le gîte, environnement, tarifs, et contact) ne s'alligne...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

[css] maitre une text n'importe ou sur la pag

Bonjour, Je voudrait savoir comment maître un texte ou ont veut dans la page en css html ? un script qui marche avec internet explorer et goog...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème insertion texte sur background cs4

Bonjour, Je suis en train de reprendre la construction d'un site commencé il y a un an (!) avec dreamweaver CS4. J'ai inséré une image en toile de ...

Lolo

Redirection en fonction de l'ip du visiteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un redirection en fonction de l'adresse ip du visiteurs. exemple ip anglais qu'il soit redirigé sur la page anglaise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Affichage à l'écran

Bonjour, cette semaine j'ai mis mon ordinateur en réparations pour un souci de pilotes audios. aujourd'hui je l'ai récupéré cependant l'affichage n'...

Khanduras

Redirection nom domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez OVH, et mon espace web chez un autre hébergeur (http://hebergement-a-1euro.com/), je voulais rediriger le nom...

avion-f16

Un menu css avec sous menu horizontal

Bonjour, Je ne suis pas très douée en menu css, et j'aimerais savoir comment faire 2 choses, pour 2 sous menus différents: - réduire la taille des s...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
touma tunis

Comment transformer un script html en wiki?

Bonjour, Je souhaite transformer mon script: en langage wiki, quelqu'un peut-il me dire comment fair ou me donner la façon de transformer c...

avion-f16

Site pirate

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que le site de ma société est piraté et maintenant bloqué par google. J'ai effacé le contenu du ftp, remis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Apparition sur le web

Résolu

Bonjour, il y a très longtemps que je n'ai fait du code...j'ai besoin d'aide et m'excuse pour mon niveau. une agence de communication m'a fait un c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Smoking bird

Debutant

Bonjour, je debute et je dois mettre une annonce sur google comment faire faites simple merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Melooo

Bonjour, apprendre a crée un site web

Utilisateur anonyme

Création de forum wow - cataclysme

Bonjour, Comme le titre l'indique, c'est pour créer un forum sous cette forme : http://forum.area-vendetta.com/ http://www.area-vendetta.com/ ...

Anonyme

Code postale et adresse

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou dans un champ de texte on saisit un code postal est on trouve l'adresse la plus proche... je ne sais pas trop co...

misi

Idée site

Résolu

Bonjour, Pour mon projet, je dois faire un site ou on pourrait visualiser, modifier, saisir et supprimer des données d'une base de données. est ce q...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bazath

Attacher un ficiher à un article jommla

Bonjour, J'ai un site joomla et je veux savoir s'il y a un moyen de rendre possible l'attachement d'un fichier pdf ou doc à un article en frontend, j...

jprunner

Flash - chargement swf en cliquant sur bouton

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je réalise en ce moment un cdrom. J'ai ma page d'accueil avec des clips me servant de boutons. Et je souhaiterai...

psycholik

Jveux ouvrir un site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aka

À l'aide web design

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir les dimensions adéquates d'une page web à part 1024*768 parce que la plupart des sites qui existent sur le net ...

Imencoco

Tutoriel moteur templates ?

Bonjour, je cherche un tutoriel pour créer un moteur templates (un simple pas quelque chose du genre Smarty). Je sais qu'il en existe déjà fait mais ...

pierrehs

Supperposer deux images

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour superposer deux images. Je vous explique, j'ai déjà une image qui me sert de fond d'écran....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

Copyright pour site web

Bonjour, Je voudrais me créer un site web, mais je ne sais pas comment marche le copyright? Je voudrais aussi savoir comment faire pour les photos...

coumarc9

Quel cms a été utilisé pour commentcamarche

Résolu

Bonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net, Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçama...

Doogy1st

Changement de case de formulaire automatique

Résolu

Bonjour, j'ai 3 cases pour inscrire un numéro de téléphone j'aimerait que quand la premiere case est remplie le curseur se déplace automatiquement...

bretonm2004

Envoi de mail par site : ok mais tjrs en 2 ex

Bonjour, Je veux que les visiteurs puissent adresser un mail au webmaster ; j'utilise PHP et la fonction MAIL. Tout marche bien, sauf que le messa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
carolan

Comment se procurer des liens pour 1 site web

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau site web pour soutien scolaire (http://www.coursprives.lu). Je l'ai référencé chez google mais il ne sort dans une recher...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mmmohjh
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000