Les discussions
Cms
Bonjour, Svp pouvez vous me dire que sont les logiciel CMS (Systeme de gestion de contenu ) qui n'ont pas le fichier mainfile.php ?? comme wordpress ...
Macro commandes
Bonsoir, Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencé par l'enregistrer, en la r...
Affichage resultat cadre dans tt la page :)
Bonjour, s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et n...
Site web pour webradio
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site pour ma webradio qui resemblerai a celuis la https://www.pulsradio.com/ merci
Icone ecrase contactes
Bonjour, svp aidez moi jai une econe sur mon iphone intitulee ecraser contactes comment la supprimer sans perdre mon repertoire merci. Configur...
Css dynamique
Bonjour cher membre de la Communauté , Je suis confroté a un petit problemes et je souhaite solliciter votre aide . J'aimerais savoir si il et...
Question concernant domaines inaccessible
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi. voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plu...
Police chopin script pas prise en compte
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Voici mon code CSS, avec en premier choix, l'écriture Chopin Script. Je la possède donc elle devrait au mois s'affiche...
Mise a jour du site ! aidez moi svp !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ? ...
Appel d'une variable
RésoluBonjour la page1.php elle fé appél à un autre page2.php ou je veu recuperer $cin ki existe dans la premier page ,, s'il vous plait comment je peu ...
Messagerie horde
Bonjour, Je tente ici parceque je n'ai pas de reponse dans messagerie et que c'est tres important. Voila 3 ans que j'ai cette boite et que tout a ...
Problème xhtml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...
Durée de conservation des ip par les sites
Bonjour, bonjour, je désire savoir durant combien de temps les sites internet gardent une trace des adresses ip lors des consultations du site ...
Mybb problème administration !
Bonjour ! Donc j'ai un très gros problème, j'ai un site auquel j'ai un serveur ftp, et où j'y ai mis un forum (MYBB), et hier, tout allait bien, je g...
Hébergeur gratuit free-host
RésoluBonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...
Au secours j'ai tout bloqué !
Bonjour, j'ai voulu changer toute seule la vitesse des textes je suis passé par le fichier :easySlider.js en changeant la vitesse et TOUT EST ...
Problème avec mon srveur
Bonjour, Sur mon serveur localhost de mon pc (Linux) J'ai à chaque fois cette erreur Par exemple ici avec Joomla mais cette erreur est valable pou...
Formulaire dynamique
Bonjour, je veux faire quelques chose mais je n'y arrive pas ;;;; en effet, je veux faire comme sur le cool site de commentcamarche à propo...
Exporter résultats access sur une page web.
Bonjour, J'ai un fichier access qui est en fait un formulaire. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'exporter les résultats de ce formulaire ...
Droits sur la vente de site
Bonjour, J' ai webplus x5 pour créer des sites internet, pensez vous que j' ai le droit de vendre un site créé avec ce logiciel ? Configura...
Commentaires fermés et trackbacks autorisés ?
Bonjour, Une question toute bête, pouvez vous m'aider SVP ? Je débute en Weblogging, donc forcément aucun lecteur ou visiteur pour le moment alor...
Outil statistique gratuit pour une seule page
RésoluBonjour, Je recherche un script à installer sur une page web afin d'avoir des statistiques de visites de celle-ci. Je précise qu'il ne s'agit p...
Insertion d'une animation flash
Bonjour, slt^^ je veut savoir comment insérer une animation flash dans un site web créé avec le language HTML ..et merci d'avance^^
Problème d'affichage site
RésoluBonjour, Je viens tout juste de finir mon site internet. Mais j'ai un problème d'affichage. Vous pourrez voir le problème ici : http://www.p...
Fiabilité des compteurs
Bonjour, je souhaite connaître les compteur de visite de blog ou de site, les plus fiable. Je suis confus, car j'ai le compteur google analize, ...
Crée
jeu ve crée mon propre jeu pour coi on a pas le droi ses pas juste sa sepas si vou saver dite le nous mais il fau que se soi gratui
Insertion de balises à l'aide de boutons
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour insérer des boutons "Gras", "Italique" et "Souligner" au dessus d'un textarea pour que, lorsqu'on cl...
Quel doctype choisir ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...
Dimension page
RésoluBonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...
Besoin de vos conseils
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de site et je n'arrive pas à déterminer quel CMS utiliser. Ce site sera très similaire à ces 2 ...
Barre html
Bonjour à tous! Question idiote je voudrais savoir comment dessiner une ligne verticale en html(une barre)Merci!!
Transfert ftp non autorisé à partir de la fre
RésoluBonjour, j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enreg...
Annonce adsense qui ne s'affiche pas sur site
Bonjour, je viens de crée un site avec Iweb , j'ai pu insérée google adsense sur la page , et aussi j'ai essayer de mettre le code HTML de l'annon...
Fanbox facebook : images profils invisibles
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous (et toutes). Je ne sais pas si la rubrique du forum est la bonne mais ca m'a sembler ê...
Préférable d'encadrer les includes... avec ()
Bonjour, Je voudrais savoir si il est préférable d'entourer les constante, include etc. avec () Comme ceci include ($test . DIRECTORY_SEPARATOR ....
Aligner 3 images de gauche a doite en html
RésoluBonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...
Problème de background avec firefox
Bonjour, je suis en train de terminer un site internet et je me confronte a un problème majeur sans solution depuis hier, et pourtant j'ai cherché...
Décalage horloge serveur dédié
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'horloge d'un serveur dédié. Je suis actuellement chez 1&1 avec un serveur cloud dynamique. Et plus j'ajoute...
Cherche hébergeur
Bonjour! Alors voila, j'ai créer un petit site et j'aimerai: -le mettre en ligne gratuitement (je ne suis pas abonné a Free) -pouvoir mettre de l...
Problème div avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...
Page désactivée (facebook)
Ma page facebook a été « désactivée ». Facebook indique que « Vos droits de publication ont été bloqués suite à une violation des Conditions d'utilis...
Internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment creer un ebook sur mon site????
Redirection automatique vers une autre frame
Bonjour, J'ai consulter les discussions précédentes dans le même sujet , mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème, alors je poste cette que...
Insérer texte brut dans un page web
Salut tout le monde, voilà je suis en train de réaliser un site web pour une asso, sauf que le/les responsables du club souhaitent mettre des news(ren...
Recherche aide mémoire css
RésoluBonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...
Ecran bleu insertion image blog
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai en écran bleu en essayant d'unserer une image sur mon blog. Le rapport d'erreur est le suivant: Signature ...
Visualisation pages internet
Bonjour, Je viens de publier mon site sur le serveur d'un hébergeur gratuit 00fr.com et lorsque je veux visualiser mes pages , un message m'indiqu...
Geler un site web dont je suis client
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...
Problème d'insertion dans une div
RésoluBonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...
Faire un fade-in & un fade-out.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'aimerais faire apparaître ma-page-web, suite à un clic sur une autre page, faire appa...