Les discussions

Ajax et utilisation des lien

salu; je ne suis qu'un députant dans la conception des pages web.j'ai fai un menu avec des liens (lien). j'ai mis des onclick pour empéché le charge...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ajp55

Creer un site internet

Bonjour, J'aimerais faire un site internet, je cherche un logiciel facile et pratique a publier pour free ou bien pour faire un site ( c'est pas f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Test de site

Bonjour, je viens de créer mon site web dynamique avec des formulaires d'inscription, etc. et je voudrais procéder à une vérification de son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Site marchand

Bonjour a vous, Je suis designer graphiste, je crée des interfaces web, j'ai quelques petites connaissances sur Dreamweaver j'ai une demande de ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ideal23

Je souhaite faire des bordures arrondies

Bonjour, Hello tout le monde, je construis actuellement mon site sous Dreamweaver CS3, mais j'ai un sérieux problème que je n'arrive vraiment pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
arthezius

Comment publier son site???

Bonjour, Jesuis musicien (et non webmaster!!)! J'ai crée un site de musique via un logiciel wysiwyg et je n'arrive pas à le mettre en ligne! je n...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cerelog

Photo profil youtube ?

Salut à tous, En fait je sait pas comment on met sa photo profil youtube en pleine case il y a toujours une bande noire en haut et en bas. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Paypal

 Résolu

Bonjour, Si je souhaite installer un système de règlement PAYPAL sur un site commercial, ce système est-il payant ? Quelles en sont les restrictio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
t671

Aide pour gestion de stock

Bonjour, Bonjour , je recherche une personne qui pourrai m'aider pour réaliser en php une gestion de stock. Ce que je voudrai : liste des arti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jp

Comment faire un panel d'administration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une template d'admin cp https://themeforest.net/item/facile-admin/141010 , l'ennui c'est que je sais pas l'utiliser , av...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
relax.

Module joomla

Bonjour à tous S'il vous plait j e cherche un module joomla qui contienne un formulaire de deux champs (nom + numéro de téléphone) si l'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
theshadoo

Partager wamp

 Résolu

Bonjour, je cherche à partager wamp sur un reseau local j'ai changé le fichier phpmyadmin.conf Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

"fatal error: function name must be a string&

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
le père

Pb pour modifier un fichier avec filezilla

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier quelques pages de mon sit web mais quand je mets afficher/editer avec fillezilla, il ouvre bien ma page html av...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Redirection web avec affichage d'url complet

Bonjour, Je possédé un hébergement web mutualisé chez OVH avec deux noms de domaines. Je veut redirigé www.nom-domaine2.com vers mon nom-dom...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Direction vers page membre function get

Bonjour, Voila j'ai fait vite fait un système de recherche pour trouver les membres sur mon site. Tous marche niquele ! Sauf que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Existe-t-il un serveur comme wamp pour ipad ?

Bonjour, Que dire de plus de ce qui est dans le titre du sujet ? Si ce n'est que c'est pour consulter en permanence la copie "locale" de mon si...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
prosthetiks

Redirection en html

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant une redirection (comme mentionné dans le titre), j'aimerais rediriger une page web vers une au...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Inserer du html dans les page perso free.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Wordpress; si je mets pas www, erreur

Bonjour, c'est une question Wordpress. C'est simple: si je mets pas le www. avant il a un message d'erreur. Warning: Cannot modify header info...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Curumo

Crtetion d'un site comme facebook

Bonjour, je veux cree un site comme facebookmais je ne peut pas aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Config.xml saut ligne

Salut tout le monde, j'ai un petit souci de lisibilité d'un fichier de config. J'aimerais faire un lecteur de .flv. Je viens donc de download fl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
OverR

Mon compte facebook est desactiver

 Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuillez ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Crystal reports

Bonjour, je suis etudiant en informatique . et je code une application en php ,je editer donc des factures avec crystal report mais je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bissdebrazza

Nouveau site

Bonjour, Je viens de créer un site internet pour ma nouvelle société mais j'ai du mal avec le référencement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Configurer nom domaine sur cpanel

Bonjour, J'ai acheté un espace d'hébergement chez un prestataire et j'y ai hébergé un site, et le nom de domaine chez un autre (je lui ai donné mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

As2, transmition de tableau vers 2eme frame

Salut a tous !! je vous expose mon problème. je défini un tableau en haut de la frame 2 et je défini erreur objet = new Array(); erreur = 0;...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kyuubi6

Créer un site de clique rémunéré

Bonjour, je voudrais bien savoir comment créer un site de clique rémunéré tous les méthode y a t'il des procédure a prendre en compte . merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5pub

Installation d'un captcha

Bonjour, Je recherche une personne qui aurait une petite heure à me consacrer pour m'aider à installer un captchasur mon site web... J'ai un tu...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Enfin en 1ere position google

Bonjour, Juste pour remercier la communauté et le site Comment ça marche pour les conseils en référencement. J'ai dépassé Vivasprint et je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Problème d'hébergement ifrance

Bonjour, j'ai rempli et envoyé des dizaines et dizaines de fois la fiche ifrance "mon pack services 3 en 1 gratuit" sans aucune réponse de retou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Bloquer des infos facebook

bonjour,une personne a detourner des images perso et menace de se servir de facebook pour les distribuer!elle a du surement piratter a boite mail!je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Filtrer une requête sql

 Résolu

Salut ! Petite question SQL pour vous. J'ai une requête qui est la suivante : SELECT joueur,COUNT(nom) AS compteur_nom FROM table_noms GROUP BY...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
w00t

Inscrire des breves sur son site

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut créer son site tout en y installant un chrono (comme sur l'équipe ) où l'administrateur pourrait entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Rajouter un champ dans un input autocomplét

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données). J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
woulfmoon

Date format calandrier du jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre la date du jour : mercredi 7 septembre sous forme de calandrier comme ceux qu'on arrache la page chaque jour (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Insérer video youtube / fonction replace

Bonjour, J'ai d'un côté de mon site web un formulaire où les inscrits peuvent insérer le lien d'une vidéo youtube tel que https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Site hacké ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon site est devenu inutilisable. http://www.unheilig.fr Il est hébergé chez Celeonet (qui ne se presse pas p...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
arth

Quel webmail package conseillez vous ?

Bonjour, Je dois donner une reponse en ce qui concerne un sous programme de gestion de Mails en ligne en PHP . Quel est a votre avis le " pac...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Zaki_N.

Recherche forum hébergement gratuit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Nous avions un forum de courses hippiques avec des challenges auxquels participaie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
turfy2010

Problème d'upload via mon formulaire html

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blop18

Lire un fich.mp3 lors d'un évènement submit()

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai cherché partout, mais en vain.Espérons quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème.js function playSound...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème css affichage

Bonjour, Je débute et j'ai besoin d'aide svp. VOICI MON CODE : #bouton-connexion { background-image: url(images/bouton-connexion.pn...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
k.mestdagh

Url invalide à cause des get

Bonjour, J'ai fais un script PHP pour changer la couleur du fond de ma page et la couleur du texte depuis l'URL, donc par exemple pour avoir du n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
k.mestdagh

S'identifier avec son compte facebook

Bonjour, Je suis entrain de développer un site dynamique et je voudrai que les utilisateurs puissent s'identifier avec leur compte Facebook. Genre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BmV

Cherche kit pour créer facilement son site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Solution alternative d'upload

Bonjour, Je suis sur un projet de construction de site, j'avance plutot pas mal par contre je bloque sur l'upload de mes photos sur le site. En e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
galio

Pb avec <iframe height="100%"> sou

Salut à tous J'aimerais savoir pourquoi le script blabla ne fonctionne pas sous firefox Il ignore "height" à 100%. Pareil pour "width". Sous I...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Iframe et height="100%"

 Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Jinternalframe to jpanel

Bonjour, est ce qu'on peut supprimer le cadre et les bordures d'une internale frme pour quelle soit comme un JPanel

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
encours
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000