Les discussions

Zones réactives n'apparaissent pas sur safari

Bonjour, Voici mon problème, J'ai plusieurs zones réactives sur une même image. L'affichage se fait super bien sur IE mais sur Safari, rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Nathalie

Changer ses ftp quand joomla est installé

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec mon site. J'ai un site qui tourne sous joomla 1.5.10, et jusqu'à présent il fonctionne pas mal. Sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
genieinformatique

Recherche rédacteur de jeux video

Bonjour, Nouveau arrivé dans la communauté des Jeuxvideo, JvQc ou JeuxVideoQuébec, recheche un ou plusieurs rédacteurs, je n'es pas besoin de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
forceqc

Modifier une table mysql avec un formulaire

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais modifier une table MySQL avec un formulaire. En fait, j'ai un système d'annonce pour un site de moto où l'utilisateur me...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chico200987

Script gestion pdf

Bonjour, je dispose d'une collection de pdf et je voudrais les exploiter et les gérer dans des page web je dispose d'un serveur WAMP merci de'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
avion-f16

Comment marche un site ?

slut svp j aimerais savoir cmt marche un site svp

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
telliak

Programmation de publication

Bonjour, Je suis en train de monter un site avec un ami, et ce site devrait pouvoir afficher des news et des articles chaque jours. Mais je ne suis...

avion-f16

Problème de lien sous ie

Bonjour, Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas: Renvoi du ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gilbert1995

Aide pour site de foot !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créé un site de foot. Ayant 3 rubriques et ayant été visité 1694 fois. Le problème étant que je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Problème de superposition de div

Résolu

Bonjour, Sur ma page index, je voudrais mettre une phrase au dessus d'une image malheureusement ça ne marche pas. Quand je met la phase sur l'imag...

ciranox

Referencer une url

Bonjour, je voudrais référencer le site :http://www.evenement-dun-jour.fr/ merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Hackage, problème??!!

Résolu

Bonjour, Je vient d'aller sur mon site et qu'es que je voit (alors que je suis le seul admin) 2 boutons facebook et twitter tout à droite en bas,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lucas01

Partage d'ecran

Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous J'aimerais savoir si il existe un ou des logiciels offrant le service "partage d'ecran" a la façon de skype merci Co...

lucas01

Changer emplacemen colones et article skyblog

Résolu

Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yyyyyyyyyy

Problème frame sur flash(as2) :s

Bonjour, Je suis débutant en flash & mon problème : je veux quand je clic sur bouton 1 mon clip déplace avec 2 frame & quand je clic sur bouton ...

largou113

Faire un tableau pour galerie avec pagination

Résolu

Bonjour, comment faire une sorte de tableaux dans le même genre que celui ci : http://www.tonnerre-pics-up.fr/galerie.php me...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Xampp

Bonjour, SVP je viens d'installer XAMP sur ubuntu et dans le tuto c écri que les fichiers qu'on va écrire se trouvrant sous /opt/lampp/htdocs mais...

Zaidar

Message avertissement que popup ouvert

Bonjour, y a t il moyen de lancer un message d avertissement en avant plan lorsque les visiteurs de mon site ouvre une popup et qu il diminue cet...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
flexi2202

Je cherche son nom

Bonjour, J'aimerai faire ceci mais avec du hmtl ou javascript.Je ne sais pas comment ça s'appelle.Donc ce que j'attend de vous,c'est un tuto qui m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Inseré formulaire de contact

Bonjour, j'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site internet et faire que tout les message envoyer arrive sur mon mail. Sachant que...

jojo31170

Blog

Bonjour, j'ai des alertes google avec plusieurs mots clés. Dans mon site j'ai fais des blogs pour traiter des sujets du jour et que les gens aient...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gawenronne

Créer des coins arrondie en css ou gimp

Bonjour, Je travaille sous dream cs4 avec photoshop éléments 2 ou gimp (vista). Je voudrais insérer un tableau avec des coins arrondits et mettre une...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
david

Définir une url

Bonjour tout le monde, Sur mon site, si je clique sur une catégorie, l'adresse reste http://www.*******.com/ , or , j'aimerais définir une URL qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LyonGone

Arrondir les angles

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrondir les angles de mes cadres. merci

david

Css mettre "font" défini à toutes les balises

Bonjour, Afin de rendre mon css le plus petit possible et d'évité les répétition a en plus finir, j'aimerais définir un font et un size par défaul...

Pascal_22

Referencement pour mon site : machaka-creatio

Bonjour, quelles sont les moyens les + efficaces en référencement non payant lorsque que l'activité proposée est très courantes exemple pour m...

bg62

Html et mot de passe

Bonjour, J'ai créé une page internet en html qui permet la visualisation de plusieurs salles de visioconférences. Pour pouvoir se connecter à ces...

louloute300

Photos sur mon site web

Bonjour, j'aimeré connaitre les formats photos les plus légers pour un site web et comment faire pour que les photos s'affiche rapidement. merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ric025

Script html upload

Bonjour, je me permet de poste se message a fin d'obtenir de l'aide si possible pour terminé mon site web depuis une semaine je galère a trouver des...

yagada

Création e-boutique

Bonjour, Je voudrais créé ma boutique en ligne pour vendre les livres que j'écris. Evidemment, je souhaiterais créé cette boutique gratuitement et...

prosthetiks

Could not delete ftp file

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon site un forum gratuit. Ne fonctionnant pas, je souhaite le supprimer. Lorsque je tente de supprimer le dossier fo...

Guillaume-KeBoo

Telecharger son site joomla sur le site distant

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site jooml...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
TORY

Comment etre bien referencer sur google

Bonjour, Nous avons dû reafire un nouveau site de notre agence, suite à la destruction accidentel du serveur gérant toute notre base de donnée. C...

bg62

Message des internautes en direct

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je recherche actuellement un script qui permettrai mes internautes de laisser des commentaire défilant sur mo...

marcelin3012

Probleme avec $variable

bon soir j'ai un petie probleme avec ce petit code Nom : Prénom : j'ai le resultat suivant Notice: Undefined index: prenom in ...

usthb16

Que puis-je amiliorer

Bonjour, voila aller voir http://gilbert1995.olympe-network.com/couleur.php et dite moi les modification que je devrait faire. Merci beaucoup ...

gilbert1995

Auto-hebergement et python

Bonjour, Voila, j'ai un serveur de jeux en python que je veut faire partager a d'autres personnes. Actuellement je me servais d'hamachi mais cela ...

gilbert1995

Http://localhost:8080

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais ça marche pas !! merci de m'avoir repondre :) Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lucas01

Paiement web creator

Bonjour, j'ai la version standard pas pro et donc jais pas le visualisation html. je me demande comment introduire par exemple paypal ou genre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Nyctaclope

Créer une macro pour un site

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer ou m'aider à créer une macro pour répéter une action sur un site. En effet, je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
seblefoot

Aide pour monsite.fr ou www.monsite.fr

Bonjour, J'ai cré un site internet, et je l'ai inscrit sur Google. J'ai un sitemap.xml bien configuré avec les url www.monsite.fr Mais quand je...

skl_b

Remplacer table par des divs

Bonjour, sur ma page de login, j'ai une table comme suit: Nom Usager mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Pascal_22

Référencement

Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bg62

Positionner

Bonjour, je voudrais positionner le "qui commente..." plus a droite http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15//110315093306116901.png J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
arthezius

Création d'un sondage.

Bonjour, je voudrais crée un sondage sur l'utilisation du téléphone mobile et je voudrais des conseilles merci d'avance. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blackwolff

Image aléatoire au clic de la souris

Bonjour à vous tous, Dans une page HTML, j'ai deux blocs contenant chacun une image. Au clic de la souris sur ces images, j'aimerais pouvoir les ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angelique C

Creation site web pro

Bonjour, Après de longue heures à essayer par moi même et de nombreux devis reçut plus hallucinant les uns des autres j'ai opté pour la société Sp...

Zep3k!GnO

Bouton de menu

Bonjour, mon projet fin étude est de création d'un site web dynamique. le site suivant est site contient des pages animée: http://www.js...

prosthetiks

Les noms de domaines prennent-ils les ports ?

Bonjour, J'ai un serveur de jeu Minecraft. Je voudrais acheter un nom de domaine pour éviter de devoir écrire une IP quand on se connecte. Le seu...

prosthetiks

Joomla erreur forbiden ovh

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation ave...

ablack
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000