Ou trouver des templates
Bonjour, je voudrais créer un site web et je veux utiliser des templates déja conçu je voudrais avoir l'adresse d'un ste web où je peut les télécha...
Bonjour, je voudrais créer un site web et je veux utiliser des templates déja conçu je voudrais avoir l'adresse d'un ste web où je peut les télécha...
Bonjour, Quel sont les bases de données qui existes appart les bases de données répartie et distribuée et quel est la différence entre base de...
Bonjour, Je cherche à transformer un texte en image comme sur cette page http://maxboublil.com/news.html Sous les news toutes les dates et les de...
Bonjour, Au bout de quelques heures de tentatives toujours infructueuses je viens vous demander de l'aide pour l'insertion d'un lecteur sur mon si...
Bonjour, Je suis youtuber (débutant) et j'ai travaillé une image pour illustrer le fond d'écran de ma chaîne, seul problème, elle ne s'ajuste pas ...
Bonjour, J'ai une question simple à vous poser mais avant de répondre, lisez bien ce message pour ne pas me proposer (comme on le voit trop sou...
Bonjour, je cherche une régie publicitaire proposant des publicités plein écran à l'arrivé sur le site, avec un capping étant entre 12 et 24h est-ce ...
Bonjour, j'ai essayé d'insérer NRJ sur mon blog en collant son adresse sur le code correspondant mais je réussiss pas à l'insérer. Quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, Je suis debutante et j'essaye de crée un formulaire, j'ai trouvé un assistant pour les nul dans un forum, (merci a bg62) mais j'ai un pe...
Bonjour, je suis admin d'un site vous le préférez comment le design ? http://www.noelshack.com/ http://www.noelshack.com/ Si possible, co...
Bonjour, Je suis debutante en Html Je voudrai savoir comment inserer le lecteur windows media . Et Si Vous avez des liens avec des tutoriels avancée...
Bonjour, je souhaiterai créer un site pour mon entreprise de restauration de meuble. Si vous étiez à ma place, quel hébergeur gratuit utiliseriez-v...
Bonjour, je cherche un script pour créér une page demo comme : https://yootheme.com/joomla-templates https://demo.rockettheme.com/joomla-templat...
Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application web en html/php/js. j'ai une question concernant l'affichage de mes pages sur une fenêt...
Bonjour, Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu voir mon site, une erreur s'affiche "Forbidden You do not have permission to access this document".J'ai ...
Bonjour, J'ai récemment créé un site de foot. Ayant 3 rubriques et ayant été visité 1694 fois. Le problème étant que je ne suis pas bon en mise ...
Bonjour à tous, Je souhaite incorporer à mes mails Gmail une signature sous forme d'image. Mais à cela j'aimerai lier un URL. Le destinataire du m...
Bonjour, j'ai actuellement un site de mon ancienne societe je voudrai savoir s'il es possible de le transformer en site de rencontre merci cordial...
Bonjour, Je créer un blog sous Wordpress, j'utilise le plugin Facebook, pour permettre de partager les articles du blog. Le problème, étant, que ...
Bonjour, s'il vous plais j'ai un petit problème avec mon ipod.c'est un ipod apple de modèle A1238.le problème est qu'il ne s'affiche plus sur mon p...
Bonjour, je m'apelle Aymane et j'essaye de me créer un site mais le problème c'est que je voudrais créer un site gratuit mais je ne trouve as de sit...
Bonjour, J'ai un problème : je voudrais afficher un n° de téléphone et le changer si je veux. Le n° est placé dans un fichier que j'ai nommé "tel...
Bonjour, par quoi doit on changer et , svp ? pour ceci : Windows Media Pour le player Windows Media, insére le code suivant dans ta pag...
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils concernant une requête dans mon script... elle est répétitive et j'aimerai savoir si elle cela ne force pa...
Bonjour, Chers amis je vous demande de m'aider sur comment publier facilement un pdf dans mon site web? Je reste à l'écoute! Merci pour votre ...
Bonjour, J'aimerai mettre un slideshow tout simple sur mon site ? un peu du genre de celui sur le site de delamaison image qui ferait 580px pa...
Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai acheté un site ptc j'ai reussi a le mettre en route mais je n'arrive pas a modifier le titre car quand je ...
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car c'est le 1er site que j'essaye de créer, mais j'ai un problème avec mes liens pour naviguer sur les a...
Bonjour, Je voudrais créer un blog avec un compte paypal pour ma liste de mariage, c'est à dire recevoir via ce blog de l'argent pour notre voyage de...
Bonjour, code css #site { width:500px; height:auto; margin:0 auto; padding:0; overflow:hidden; border-style:double; border...
Mon site www.tony-pasquignon.fr développé sous joomla ne se référence pas alors que je l'ai inscrit dans l'annuaire. Une astuce pour le référencement ...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un pack Amen Hosting linux pro. Mon Pack web pro étant obsolète depuis la migration de leur site. La nouvelle c...
Bonjour, Je suis en train de travaillé sur mon site web. J'arrive a mettre la couleur que je veux pour mes liens sa il a pas de trouble. Mais j'ai...
Bonsoir, Voila ce que je souhaite c'est un formulaire comme ceci (avec un seul choix possible donc un radio avec le même NAME) : * Informatique ...
Bonjour, je suis en train d'étudier le xhtml et j'en suis au point ou il faut mettre une image, bon je met le code pour mettre une image, il est juste...
Bonjour, j'utilise l'envoie de mail lors d'un évènement sur mon site ,mes depuis la réinstallation de mon serveur ,aucun mail n'est recue. ...
Bonjour, Je cherche activement comment créer un nom de domaine personnalisé. J'ai trouvé plusieurs réponses expliquant comment faire mais elles ne...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...
Bonjour, j'ai script envoyé des Newsletter bien sur avec la fonction mail() .. mais mon problème Comment peux je connaitre que mon client a lu ma...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet à l'aide de wordpress j'ai télécharger un thème qui me plait et j'aimerais supprimer l'onglet...
Bonjour, cherche code que permet de mettre mon site à la page de démarrage de visiteur
Bonjour, Je viens de faire une énorme gaffe, après avoir créé un compte ftp à la racine de mon site, je l'ai supprimé. Le problème, c'est que Cpa...
Bonjour, Je veux savoir quel type d'hébergement est approprié pour un site d'information,comme un journal en ligne.Merci pour l'aide. Configura...
Bonjour, je cherche un document qui peut m'aider à savoir les différents types de bases de données parmi les quelle une base de données répartie e...
Bonjour, J'ai fait mon site internet en html et css sur une page bloc-note.... Je me suis inscrite sur 1&1 et j'ai téléchargé filezilla... Je s...
Bonjour, a tous et a toutes, Le problème est celui-ci, j'ai essayé de me construire une site web avec....plusieur programmes (soit q'ils étaient n...
Bonjour, Je suis débutant en html/php et j'aimerais ne pas à avoir à recopier le code équivalant à mon menu dans chacune de mes pages html. J'ai do...
Bonjour, Je suis complètement perdu !. Je tente depuis plusieurs semaines de protéger des pages du site http://soeix.free.fr/index.php?page=Administ...
Bonjour, je suis entrain de créer l'ajout au panier de mon site, j'aimerais que lorsque le client clique sur ajout panier, une page avec en fond la pa...
Bonjour, Voilà je cherche à savoir qu'elle ligne de code je dois insérer pour sauvegarder le texte tapé dans une fenêtre HTML, de plus qu'elle lig...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.