Les discussions

Problème de codage page xhtml (image)

Bonjour, Voila je code une page comme ceci:

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
izark

Easy hebergement

Bonjour, Je trouve que la qualité de Easy Hébergement est dégradente ... Le nouveau serveur "cluster1'' est horriblement lent et depuis la migrati...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas01

Mysql_query en cliquant sur un lien hypertext

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un lien hypertext ( en html ) donc, nom Et, dès que je cliquerais ça m'enverras sur la cible et lancer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cascroute13

Création base mysql à partir d'un csv

Bonjour, je travail actuellement sur le site d'un client ayant tout les 15jours des tarifs différents sur ses produits. Voici un exemple de fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Kilian

Etudes pour devenir webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Première Littéraire et j'aimerai devenir Webmaster, autrement dit créer des sites pour les gens etc mais je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
misachan666

Bloquer l'accès d'un site à une personne

Bonjour, Je suis un jeune webmaster. Je voudrais savoir si on peut bloquer l'accès de mon site a certaines personnes, si oui comment. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lagides

Images dans tableau

Bonjour, J'sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème. Alors, sur dreamweaver, je dois créer un tableau de 2 colonnes et 6 lignes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rivka95

Chargement d'une page html dans une page html

Bonjour, j'ai une page html et une autre page html qui contient seulement une image.je veux que lorsque je clique sur le lien de mon page html actue...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Css et input type='text'

Bonjour, J'essai vainement de résoudre le probléme suivant sans grand succet :( le probléme est le suivant : Je voudrais inclure une balise avec...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
flareski1

Défilement vertical d'une image en flash

Bonsoir, je débute (pour ne pas dire que j'y connais rien du tout) avec macromedia flash professionnel et j'ai besoin de votre aide (d'un code en fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sam

Comment faire la conception d'un site web ???

 Résolu

Bonjour, Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chabacha109

Pourquoi je n'arrive plus à laisser des notifications sur facebook

Bonjour, Quand j'essaye de laisser une notification sur Facebook, ça fait comme si j'appuyais sur la barre d'espace, aucune lettre ne s'affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Fichier de planification de mic office word

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet et j'ai besoin de faire une planification mais j'ai pas trouvé un modele de planing. Je veux connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Réserver un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de faire un site internet. Je travail dessus et je pense e navoir pour un moment avant de le mettre en ligne. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laurenzo17

Rapidité de connection internet

Bonjour, S'il vous plait comment puis-je booster ma connection intenet? Configuration: Windows Vista / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skawll

Inclure saisie semi-automatique google

Bonjour à toutes et à tous! J'ai récemment créé une page de démarrage personnelle. Celle-ci inclue une barre de recherche google. J'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bg62

Convertir fichier bmp en html

Bonjour, J'ai comme messagerie OUTLOOK et j'aimerais insérer une signature que j'ai crée au format .bmp. Or pour ajouter une signature, il faut qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Maeliss

Google analytics: multiples utilisateurs

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter plusieurs utilisateurs sur un compte Google Analytics s'il y a plusieurs webmasters par exemple? Comment le fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Dropdown menu sur un lien dans le menu...

Bonjour, J'ai un menu (horizontal) en haut de mon site... sur seulement 1 lien dans le menu... j'aimerais faire une liste déroulante qui ouvre par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Problème avec affichage et www.

Bonjour, il se passe un drôle de truc sur mon site hébergé chez 1&1. si je tape http://www.terrasson.eu la page s'ouvre mais sans les photos alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MarcT

Supprimer site de google

Bonjour, J'ai crée un site e-monsite mais je l'ai supprimé pour faire place à un site google. Le problème, c'est que quand je cherche le nom de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Image à 100% de largeur sur internet explorer

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'aurais grand besoin de votre aide. Je précise que je connais très mal le langage HTML. Je travaile so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vlar

Problème avec un formulaire de contact

Bonjour, J'utilise le logiciel Web Acappela pour la gestion de deux sites Internet. Depuis hier soir, les deux formulaires de contact ne perme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Dotclear sur lws : cgi error

Bonjour, J'ai un hébergement de longue date chez lws avec un nom de domaine. j'ai voulu installer dotclear (l'installeur atomatique est payan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totofrancois

Créer un site de téléchargement payant via

 Fermé

Bonjour, je cherche à créer un site de téléchargement de musique légal et payant. J'ai besoin d'une aide technique au cas où j'utilise paypal: je cher...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lemasque

Que faut-il savoir avant de créer un blog

Bonjour, Avec une amie, nous faisions un blog. Enfin, je lui envoyais mes commentaires et c'est elle qui les postait. Aujourd'hui, elle préfère con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thedrake

Afficher mes tweet dans mon site

 Résolu

Bonjour, je veux afficher mes tweets dans mon site comme ce style : tweet1 ou mon pseudo : text ou ma publication tweet2 ou mon pseudo : text...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MrFetouaki

Problème publication site avec webplus x4

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec WebPlus 9 sous Vista. J'ai changé mon ordi et je suis maintenant sous Windows 7 64 bits. WP9 ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vegamax

Création d'un site

Bonjour à tous, je suis en train de me perdre au milieu de tous les hébergeur de site sur internet entre gratuit et payant , les capacités , .... je m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skpflz

Ie4mac

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà testé IE4mac? Si oui, qu'en pensez-vous? merci pour vos avis! Configuration: MacPro et Mac OS X version 10....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skpflz

Inserer image pchart dans une page html/xsl

Bonjour, Je voudrais savoir une fois l'image créée avec pChart, j'ai un fichier "monImage.php" apres je voudrais savoir comment on fait pour l'inse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clinou44

Stocker des images dans une bdd

Bonjour, Je voudrais stocké des images dans une base de données MySQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à ve...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Pascal-Jr

Virtuemart redirection vers localhost

Bonjour, j'ai un petit soucis, J'ai créer mon site avec joomla et virtuemart en local et je l'ai ensuite installer sur le serveur ovh en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Djenai

Taille d'un forum ?

Bonjour, je vais commander un nom de domaine et je vais mettre un forum sur ce site et j'aimerais savoir combien un forum prend de place enfin un foru...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
3CH0

Je cherche des template

Bonjour, Bsr Je cherche des liens pour telecharger des Template qlq px m'aider SVP et ====================> Merci ^^ Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
abdego

Énigme defailleur de fou aider moi stp @@@

Bonjour, Pouvez vous règler cette énigme ? sa rapport avec le html ? :O http://188.165.53.119/deff/

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte en dessous menu

Bonjour, voici mon probleme j ai realisé un menu deroulant xhtml et css et le soucis ce n est pas le menu mais le reste de la page si par exemple je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cedric446

Idée pour un site communautaire

Bonjour à tous, Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook - L'aidé que je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Liaison de 3 tables select sql

Bonjour, Bon voila ça fais un petit moment que je réfléchie a comment faire pour n' avoir que les amis dans le résulta et non tout les membres...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Segoe ui présente sur tout les ordinateurs

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Prb conding site internet

Bonsoir, alors voila j'explique mon problème, j'ai des espaces en des images alors qu'il n'a pas lieu d'être. Voila le site : http://s359342039.on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Comment mettre un fichier de telechargement??

Bonjours jaimerais savoir comment mettre un fichier de telechargement pour ma page web pour que le monde puise telecharge de la musique???

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jmartinez809

Lecteur flash

en combien de temps pensez-vous qu'il est possible de creer un lecteur flash ? video et audio simple. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lagiol

Créateur de site avec espace membre

Bonjour, J'aurais besoin d'aide / d'avis pour m'aider à trouver des créateurs de site avec espace membre car j'aimerais crée un site avec pour Thè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Recevoir les données de son site

Bonjour, alors je suis en train de faire un site web et j'aimerais que quand une personne s'inscri sur mon site ou se connecte je recois les informati...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Empecher redirection iframe

Bonjour, voila Mon Problème. Je souhaiterai exporter une page d'un site en iframe mais en faite ca redirige ma page ou j'ai mis le iframe vers la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Quel cms utilisé pour ce genre de site

Bonjour, ce post vient en complement d'un precedent. Je souhaite réaliser un site un peu dans le même genre que le site ci-dessous : www.fcso...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Fab67

Le lien ne s'ouvre pas !

Bonjour, alors voila j'ai terminé de faire la page d'insciption de ma page web et a la fin j'ai mit= et j'ai creer la page validation2.html qui march...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
funkeen

Récupérer lien après redirection

Bonjour, Le lien dans la fonction imagecreatefrompng affiche une image après une redirection qui fait planté le script. Comment récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Questions pour joomla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décocher un des cadenas sur la page Gestion des articles. Quelque soit la page sur laquelle je vais, ce titre et son co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pg
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000