Les discussions

Mon site

Bonjour, je vais créer un site et si je n'ai pas la possibilité chez mon hébergeur de mettre des fichiers téléchargables au format zip je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
guizmokore

Login

Bonjour, je cherche un code html pour mettre un formulaire d'inscription sur mon site si on peu m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
guizmokore

Css 3

Bonjour, Je voudrais apprendre tous les secrets du CSS. Où aller ? Je ne connais vraiment pas grand chose au langage HTML seulement quelques bases...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
h2o64

Site wp, télécharger pdf

Bonjour, Je voudrais ajouter un "bouton" "télécharger notre brochure" sur le site de mon entreprise que je viens de faire avec wordpress, et y joi...

Fallentree

Créer plusieurs lien sur une grande image

Résolu

salut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...

Agentic

File_get_contents ne fonctionne pas chez free

Bonjour, je decouvre les APIs et le XML en meme temps... je deguste... bref... Le probleme est le suivant: pour appeler une API, il faut ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fallentree

Question argent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Iframe fixe !

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web pour ma guilde sur le MMORPG Flyff (c'est http://www.solidstatesociety.eur.st/ pour ceux qui veulent...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Chat ou module compatble facebook pour dial

Bonjour, je recherche un chat ou autre module (payant ou gratuit) qui permettrai aux visiteur de mon site de pouvoir discuté avec leur amis sur facebo...

jerome3012

Comment réduire la taille d'une vidéo ?

Bonjour, J'ai une vidéo de 15Go que je voudrai poster sur internet. Elle est actuellement en mov, et je suis sous Mac. J'ai fait pas mal de forum...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
TomBreak

Changer la couleur d'arriere plan

Bonjour, je veux savoir comment changer la couleur d'arrière plan surtout que j'ai déjà remplir ce arrière plan par la couleur dégradé foncé mais ...

gentilmen77

Probleme if(mysql_num_rows($query) == 0) die

Bonjour, je débute en php et j'essaie de créer une base administration. Dans un formulaire je souhaite récupérer les champs de ma base de données...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
touneair

Sos joomla ou wordpress

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un site est monté avec joomla ou wordpress par exemple ?

piratezz

Redirection htaccess non mobile

Résolu

Bonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...

web84

Création d'un site web

Bonjour, prière m'envoyer les modalités éssentielles pour la création d'un sit web, car la compétence d'un chacun dépend de sa capacité des recherches...

titus22

Positionner les sous-rubriques d'un menu

Bonjour, Je ne connais vraiment rien en programmation, mais avec Kompozer j'ai pu créer un petit site très basique pour présenter mon travail d'ar...

sundays

Zend framework

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Frameworks

Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

sipatsymasaka

Servlet - tableau et stringtokenizer

Résolu

mon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...

sipatsymasaka

Bloc trop gros

Bonjour, J'ai créé un site de gamer pour une team grâce à Nuked Klan (structure du site déjà faite, divers choix de thèmes, tout en étant entièrem...

Nukynuk

14000 visiteur par jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bg62

Formulaire d'autocompletation

Bonjour, J'ai suivit ce tuto pour installer l'autocompletion sur mon site: http://www.j0k3r.net/article/ajax-une-autocompletion-avancee-en-ajax ...

loic84

Insérer un mur facebook sur son site

Bonjour, J'aimerai insérer le mur facebook de notre équipe pour remplir la section news de mon site et ainsi éviter une double saisie. La fon...

Gomel

Site internet / facebook

Bonjour, Bon, j'espère que je m'exprimerai clairement parce que c'est assez compliqué (du moins pour moi, petite noob^^). Je suis en train de ...

Gomel

Crée un site internet...

Bonjour, Après m'être renseigner sur la "création" de site web proprement dite, je suis tomber nez à nez avec plusieurs options. L'une consista...

gnumasters

Thickbox

Bonjour, que mon appel la page qui afficher lorsque on clique su signaler si ils connu donner moi le code svp merci

vordano

Problème fillezilla

Bonjour, J'aimerais uploadé un dossier vers mon ftp mais ça ne marche pas ! Enfaite il refuse de s'upload, direct on me dit transfert échoué... Le...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Mon site me rapporte de l'argent

Résolu

Bonjour, Depuis peut mon site me rapporte de l'argent, environ 21 500 €/ an . l'ennui c'est que je n'est rien déclarer et je crin le redressement f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fortesprit

Faire un livre d'or

Bonjour, Je voudrait faire un livre d'or , mais pas un truc compliqué . Je m'explique : Je voudrait juste une seul page , un CODE HTML ! J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
belgikoi

Des article pour mon blog

Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Classics

Sql verifier entrée existe déja

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment tester, lors d'un post sur un formulaire, si il n'y a pas déjà une entrée du même nom dans une bdd et refu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Solar13

Aide pour choisir une portail et une hébergem

Bonjour, Je vx créer une site web pour notre classe , ce site va être pour le partage des expériences entres les élevés et notre profs et je vx la...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spoonatte

Internal server error ?

Bonjour, Alors voila j'ai créer mon espace membre et j'ai fais ma zone d'admin. Je l'ai protegé par un .htacces et .htpasswd ensuite j'ai envoyer su...

canarder

Creer un icone permettant l'accès au contenu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un icone j'aime sur ma page Facebook, qui lorsqu'on clique dessus permet l'accès au contenu de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Peti problem html

bonsoire! jai un peti problem je veux que quand je choisi reseaux je peut choisir aussi une selection help T.T premier select sa march : ...

zizouinfo

[info et avis]yahoo site explorer fermé

Bonjour, une petite nouvelle toute fraîche pour ceux qui s'intéressent au 'référencement': Yahoo Site explorer fermé définitivement Alor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bg62

Différentes feuilles de style pour le print

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire deux bouton "print" différents, chacun utilisant une feuille de style différente (donc j'ai 3 css en tout : 1 "é...

Nughi

Changer le nom d'un site

Bonjour, j'ai crée un site et j'aimerai savoir comment changer le nom du site que j'ai crée (site crée par meel) merci pour vos réponse Confi...

wanted6

Afficher les 10 premier résultat d'une requet

Bonjour, je début en php et j'aimerai savoir comment fait on pour n'afficher que les 10 premiers résultats d'une requete, je m'explique : ...

Fallentree

Flash macromedia 8

Bonjour, je veux telecharger flash macromedia 8 gratuitementement.mais je trouve pas le lien adequate pour le faire. merci d'avance pour votre col...

Fallentree

Accès à un site avec formulaire

Bonjour, je réalise une application qui doit permettre à un utilisateur de récupérer les informations sur un site protégée par un formulaire d'aut...

Fallentree

Envoyer des sms à son cite web

Résolu

Bonjour, Orange API offre bien des modularités pour gerer des commandes par sms. Mais les exemples de code sont faux pour la plus part je sui...

Fallentree

Paramettrage des comptes de messagerie

Bonjour, Une fois qu'on a notre domaine héberger chez domaine.fr et souscrit la messagerie comment paramettre-on les adresses en utilisant les...

thosting

Séparateur menu horizontal - joomla 1.7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mettre un caractère (barre verticale par exemple) pour séparer les items d'un menu horizontal avec Jooml...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dalylona

Logiciel référencement ???

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
theritchierich

Template html pour noël ou le nouvel l'an

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites où je peux trouver des templates HTML gratuit pour la noël ou le nouvel l'an? Merci Configuratio...

choco

Espace de commentaire

Résolu

Bonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des pub...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nicelife90

Amis sous la photo de profil facebook

Bonjour, ma question est la suivante : je me questionne par rapport aux dix amis qui se retrouvent sur ma page facebook (mon babillard) qui sont sou...

mifay

Fond d'écran particulier. comment procéder ?

Bonjour à tous, Etant Dj, j'ai récemment décidé de créer mon site perso afin d'y mettre quelques infos, photos et donner la possibilité aux gens de...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Thordendall

Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1

Résolu

Bonjour, Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mfiras
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000