Les discussions

Création site perso

Bonjour, Je suis absolument incapable de mettre en ligne mon site perso, quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je suis une néophite Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dede74000

Pseudo de blog...

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait si vous pouvez m'accorder un peu de temps pour répondre... Voilà. Je cherche un pseudo pour blog, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LisaUnePersonneTotalementCommeLesAutres

Problème favicon internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
riri

Quelle est cette police ?

Bonjour, Quelle est cette police ? http://www.dafont.com/forum/attach/orig/7/7/77748.png Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Toto-76

Créer un site web ou blog

Bonjour, je voudrais à l'occasion de voyages créer un site depuis lequel je pourrais charger des photos et vidéos pour que ma famille puisse les c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
toniodu13

Administration joomla 1.5

Bonjour à tous, Je souhaiterais enlever le titre > qui apparaît sur mon site à l'adresse suivante : http://www.fciex.org/index.php Jai fouiller...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mfiras

Referencier mon site sur google

Comment faire pour que Google puisse detecter mon site Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
etix

Le meilleur vendeur de nom de domaine

Bonjour, J'aimerais transférer un nom de domaine chez un autre registrar car le mien fonctionne très mal. Savez-vous quel est le meilleur ? Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Navid_92

Du temps

Bonjour, est-il plus simple de référencer un site ou un blog? http://catherinesamuel.blogg.org

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Référencement de sites web

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Crée un site .fr ou .com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai crée un site d'information car je voudrai crée un biscuiterie en ligne avec commande pour cela je voudrai crée un site ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
FaridK59

Depot d'idée, création site de rencontres

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lyxiane

Créer un e-commerce

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er octobre. Je vends mes produits a domicile et aimerais les vendre aussi sur internet. J'aimerai fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
La boutique de Sabrina

Problème d'affichage d'images entre ie6 et ie

Bonjour, j'ai réalisé un site de gestion de photo dans l'environnement suivant: Windows XP pro SP3 IE6 Apache 2.2.11, Mysql 5.0.51, php 5.2.9, Php...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Roro44

Comment ouvrir une nouvelle page navigation?

Bonjour, Comment ouvrir une nouvelle page de navigation a partir d'une image sur laquelle un lien est place? J'ai par exemple un icone PDF en .jpg...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Fchaps

Mettre un dossier entier en lien hypertexte ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de faire un lien vers un dossier ou repertoire ? En effet, je dois rendre un site internet pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
john30

Quelle solution pour un site artistique ?

Bonjour, Je souhaite faire un site de vente en ligne de tableaux, portraits, dessins... Il me faut donc plusieurs galeries virtuelles pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Leny

Html

 Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Refaire les pages web a chaques fois???

Bonjour a tous et a toutes, Voici mes questions, (01) j'ai construit un site sur internet et a chaques fois que jajoute de nouveaux éléments a mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Toto-76

Police d'écriture a mettre sur son serveur ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mikelangelo

Creer son site internet .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
rc

Comment augmenter mes revenus svp ?

Bonjour, je me suis affilié a un site je depasse pas les 80 euro par mois parceque j'arrive pas a faire de pub pour faire venir du monde :( j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
flash390

>newsletter aux membres d'une base de données

Bonjour, je viens d'installer sur mon site, un script pour l'envoi de newsletter. Celui-ci me permet d'envoyer une newsletter mise en forme (html...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sosthen

Insérer carte interactive

Bonjour, J'ai réalisé mon site avec Izispot et souhaite insérer dans une page une carte du monde interactive (sur laquelle on peut cliquer sur les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
soll

Nettoyage et sécurité

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit utilitaire gratuit de traitement d'image à partir d'uploads utilisateurs. Cet outil m'oblige à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Balooka2005

Probleme publischer 2010

Bonjour, Je souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher 2010 et je trove insertion mais pas / fragment de code html comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimigenie

Ie8 opacity et image png

Bonjour, j'ai un petit problème, je suis obligé d'utiliser IE8 (oui je sais mais bon, je n'ai pas le choix). Une image PNG est mise dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Navid_92

Mysql erreur à l'insertion

Bonjour, Lors que que j'essaie de faire une insertion dans ma base des données voilà l'erreur qui apparaît : #1452 - Cannot add or update a chi...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Lire des sms sur son site web .

Bonjour, Je voudrait développer une application qui puisse enregistrer dans la base de données de mon site web les SMS de mon GSM . Je pense à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fallentree

Faire connaitre mon site web

Bonjour, supposons que j'ai une idée d'un site web à but lucratif. ce site sera destiné à une clientèle nationale et non internationale quels s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Problème installation joomla 1.7

bonsoir à tous, Je viens donc d'installer joomla 1.7 et tout c'est très bien passé. Mais le problème c'est lorsque je suis devant la page home ou adm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dias

Création de liens automatique.

Bonjour, Descriptif de la situation: J'ai actuellement un site intranet qui diffuse nos listings de production en temps réel. Dans ces listing...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
myn0thor

Supprimer dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Création de galerie

Bonjou Je souhaite créer une galerie en ligne, s un site web. J 'ai trouve un hebergeur mais je ne trouve pas de logiciels qui peut m'aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bg62

Administration d'un site internet

Bonjour, je veux savoir comment m'emprendre pour bien administrer mon site internet? Ka je ne l'ais pas conçu mw mèm Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Affichage des infos avec sessions

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Créer un blog ou un forum ?

Bonjour , j'aimerais créer un forum ou un blog concernant le graphisme . Quelque chose , sans prétention , ou je pourrais présenter mes créati...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Invité

Team-of-computer

Bonjour, j'ai créer un site internet plus ou moin facile a faire mais je voudrais avoir du monde sur mon site donc je vous invite tous a faire un peti...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chachapapa

Html

Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est posibl...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Popoï_

Ne peut instancier la boite mail... joomla

Bonjour, j'installe un formulaire CKFORM's avec possibilité d'envoi de fichiers compressés sur mon site. Il fonctionne bien jusqu'à hauteur de 4 pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fabulous11

Création site de jeux

Bonjour, j'aimerais créer un site de jeu a but non lucratif ou je ferais mes propre jeu pour que moi et mes copain on puisse s'inscrire faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
eln001

Rafraichir le contenu d'une div

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en train de créer un jeu de carte en ligne et j'ai un souci pour mon espace joueur. Mon problème : Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

[objecthtmlinputelement]

Bonjour, J'ai un soucis avec une web app que je développe ! Elle permet d'enregister des valeurs dans une BDD locale , j'ai suivis ce tuto : http://...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un acces sécuriser dans une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kit graphique gratuit

 Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Affichage animation flash dans fenêtre

Bonjour, Depuis peu, j'essaie de maîtriser le logiciel Flash et ma première animation est une e-card pour une société de recherche scientifique. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
RAD ZONE

Problem menu deroulant css

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wanish

Jeux de lumière sur un site internet

Bonjour, Un client me demande un site internet avec des jeux de lumière style des spots qui éclairent une scène, quelqu'un à t-il une idée à me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Création base de données/forum sur internet

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de forum sur internet pour ma promotion. Chaque élève aurait son compte. Le but est de pouvoir déposer des fi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patmoss

Programme partie ajax

Bonjour, je voudrais poser une question svp ,j'ai un programme contient partie ajax et contient pas les balises et just javascript et php...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
asmaa
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000