Les discussions

Référencement siteweb

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les keyword pour référencer un site mais pas suffisant est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon tutoriel sur ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anaya226

Je recherche un codeur

Bonjour, Voila plusieur jour que je cherche un codeur (html, css etc...) J'ai un forum sur Forumactif. Voila, merci et @+ Configuration: Li...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pupuce17

Insérer un lien dans une image?

Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur tumblr et je voudrais qu'en cliquant sur les images de la 1ere page on accède à de nouvelles pages ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bg62

Html

Bonjour, Savez-vous pourquoi est-ce-que quand je tape le code source de ma page web qui affiche : "Bonjour à tous !" dans un document texte que quan...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Quel code html permet de faire sa ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Cherche open source portail web

Bonjour, Je recherche open source car je souhaiterai creer un portail web et non un simple site. Quelque chose de simple comme prestashop mais sau...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bg62

Site html

bonjour, j'ai crée un site html avec notpad++ mais je ne sais pas comment le publier et le donner un lien comme www.exemple.com qui peux m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
romain.b

)))améliorer le design son blog wordpress(((

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour améliorer le design de mon blog wordpress : [weare25.wordpress.com Il est ici, cliquez sur ce li...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
publicity

Choix hébergeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site web. C'est un site fait sous Joomla. Pouvez-vous me dire chez qui avez vous héb...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Html

Bonjour, dans une page web je veux avoir un mot lorsque je clic dessus une arborescence des choix s'ouvre automatiquement ( je ne veux pas une lis...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coeus

Télécharegr un fichier pdf dans une page web

Bonjour, je voudrais donner la possibilité de télécharger un fichier pdf dans une page html, j'ai fais ce code là : Télécharger le fichier PDF...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Comment crer un site web

 Fermé

Bonjour, comment crer un site web ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Charles75

Comment changer la couleur d'un bouton?

Bonjour, je veut lors d'un click sur un bouton se couleur change jesqua ce que je clicke sur un autre voici mon tableau : $li = array (0=>'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
antou08

Ajouter une nouvelle ligne

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un formulaire et pour une ligne je veux pouvoir rajouter une nouvelle ligne sans recharger ma page par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lpz

Fonction upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci avec cette fonction upload que j ai tiré du net et que j ai remodifié pour mes besoins. En réalité la première foi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
snoofy

Valider plusieurs formulaires d'un coup

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je surfe sur le net pour trouver comment envoyer plusieurs formulaires d'un coup (avec une fonction javasc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nicusjam

Installation joomla base de données

Bonjour, Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0 je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
koracen

Comment créer un site de jeu en ligne?

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un site de jeu en ligne, je suis tous seul. Je suis assez calé en informatique mais je suis pas sur d'y arriver. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
adns

Erreur de redirection

Bonjour, Je vous poste mon code pour que vous m'aidiez. En local j'ai fait les test avec mon application sans problème mais lorsque j'ai uploader c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
adns

Crée un compteur de credits pour les membre

Bonjour, Je souhaiterai crée un compteur de credits dans l'espace membre de ma clientèles. Exemple: chaque client dispose d'un pack de 30 credits...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Comment augmenter le trafique d'un site

 Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je cherche une solution gratuite pour améliorer ma position dans les résultats de Google aussi je faire une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kamal

[html] _introduire son de fond_

Bonjour, j'aimerais savoir comment introduire un son (Notification [0.03MN]) dans une page HTML. (Ou notification) Voici ce que j'ai essayer : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
avion-f16

Margin d'une liste qui ne s'enlève pas chrome

Bonjour, Je ne peux pas enlever la margin automatique d'une liste avec google chrome. Ça a fonctionné avec internet explorer en utilisant margi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hervé56

Ovh hébergement

Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sujet pour un blog

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un sujet pour un blog et si il souhaiterait le fabriquer avec moi merci benjamin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Le clown assassin

Insérer un fichier excel dans un forum

Bonjour, Je souhaite insérer un fichier Excel contenant plusieurs feuilles dans un forum. Je précise que je ne veux pas de lien de téléchargement...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
RS_Popeye

Envoi sms gratuit

Bonjour, drôlement bien www.webi-sms.fr pour envoyer sms gratuitement et anonyme! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Blockage et déblockage d'un client base admin

Bonjour, Comment je peux bloquer en tant qu'administrateur et débloquer le compte de client à partir de la base de données phpmyadmin. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Barre de progression téléchargement

Bonjour est ce que vous avez une idée sur un code ou une animation qui informe l'utilisateur que le fichier(PDF par exemple )est entrain d'uploader d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Problème html pour login email

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à ma boîte mail depuis mon site internet www.eco-assur.ch Je m'explique, je suis en train de créer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dadimoudon

Afficher contenu bdd

Bonjour, comment afficher le contenu d une bdd sur mon index.php par exemple les 3 derniers messages postés Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aaronnapster

Pas d'image avec internet explorer 9

Bonjour, .avec internet explorer 9 et window 7 j'ai le son mais pas l'image des pages webb la case afficher les images est coché dans les options...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Transfert entre pc / filezilla / ps3 orange

Bonjour à tous, ayant chercher sur le net mais ne trouvant pas de réponse je vous demande imblement votre aide ^^ donc je vous expose mon problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antou08

Un site de jeu sans pub!!

Bonjour, je voudrais faire un site de jeux, mais pour attirer les visiteurs et les fidéliser je voudrais ne pas mettre de pubs comme l'on fait certai...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Tamana

Cms pour forum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissez un cms de forum qui nous laisse un grand panel de possibilité parce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Un hébergement vps 512mo est-il bon

 Fermé

Bonjour, Suite à un autre forum sur quoi c'est seulement avec un VPS ou un dédié que je pourrais accéder à ma BD MySql à distance. Je me demand...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pyv

Changer la couleur des boutons dans frontpage

Bonjour, Simple petite question, lorsqu'on crée un bouton interactif avec frontpage, y-a-t-il moyen de changer la couleur de celui-ci, à savoir un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Erreur verification d'une double entrée

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page d'inscription pour mon site web et afin d'éviter une double entrée dans ma base de donnée j'ai crée le script suivant: ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rudy10

Creer une page avec un cadre fixe en bas

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une page d'accueil comportant un cadre (pseudo-frame) au bas de la page qui reste fixe lors du defilement. Pour cela j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

À l'aide sur l'evenement onclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contien des boutons je veut changer la couleur du bouton clicker et conne je clicke sur un autre bouton le premier bo...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
li2000

Web

Bonjour, jai un petit problem tres enervant. mon blog sous wordpress a deux url ke je gere avec domain mapping. le probleme est quand je tappe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Recherche hébergement revendeur / marque blan

Bonjour, je recherche un hébergement revendeur / marque blanche (si possible full intégré avec achat de dns,...)... Une suggestion ? J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
webphil81

Ajout text en plus

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau d'un système de vote... ce n'est pas au niveau du vote, mais au niveau d'un champ de texte dans MySQL. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
meandme

Mettre mon site en ligne

Bonjour, J AI CRéé mon site en PHP et je n'arrive pas a le mettre en ligne jai tous se quil fait mais sa ne fonctionne pas je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Référencer un site considéré comme spam ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, amis webmasters, ma responsable m'a demandé de mettre le lien du site d'un de ses connaissances sur notre site w...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
etuuu

Bouton google +1

Bonjour, je me nomme sandro et j ai un souci j'ai un site web entièrement écrit en php et html que je gère je voudrais pouvoir y ajouter le bouton +...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bg62

Lienvers google earth

 Résolu

Bonjour, Je souhaite placer sur un site flash un lien vers Google Earth pour donner des indications géographiques sur un lieu particulier en Russie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marcello

Exporter un blog wordpress sur free

Bonjour, Alors voila : j'ai exporté un blog wordpress précédemment hébergé sur un serveur interne et j'ai choisi l'hébergeur free pour qu'il soit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
exasilva

Quelles couleurs pour un site d'informatique?

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'informatique (cours, astuces, ...), et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour mon site. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ggmifor

Mettre mot de passe en page d'accueil site

Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre en page d'accueil un mot de passe. Juste "Password :" avec un simple champ de texte à côté, et un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zamal
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000