Les discussions

Comment créer un hébergeur internet ?

Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16

Site web

Bonjour, a tous les gars en fait je voulais savoir quel langage en plus cool pr la programmation web en dehors du php. De + est ce ke vous auriez une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16

Site web !

Résolu

Bonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
M4X0U

Svp comment relier deux pages html par lien

Bonjour tout le monde . J'aimerai savoir comment relier deux pages internets qui sont dans deux dossiers séparées par exp: Lorsque deux fichiers htm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Quel code html permet de faire sa... ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Esgweb

Apprendre

Bonjour je voudrais des sites gratuit pour des cours en web master

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
abdel-

Apprendre html en vidéo !!

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dostan

Lundi matin business probleme de config

Bonjour, j'ai un problème de configuration du système pouvais vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

Camuke

Blogger.com - nouvelle page

Bonjour, Chez Blogger.com, est-il possible de créer plusieurs pages différentes lorsque l'on a modifié tout le code HTML ? Par exemple, xyz.blogge...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cferes

Probleme pour mon site

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait soit m'aider a creer mon site et pour cela il doit connaitre au moins le javasrcipt ou qui serai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer page html par email

Bonjour, j'ai envoyé une page HTML par email en suivant le chemin suivant : ouverture de la page HTML -->Fichier -->envoyer -->page par courrier elec...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jenna

Problème d'affichage des articles wordpress

Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur Wordpress pour présenter mon activité professionnelle. Je suis créatrice d'accessoires de mode. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
willomae

Outils google sitemap

Bonjour à vous, Je viens d'envoyer mon sitemap via les outils google, je l'avais déja fait une fois et je n'avais pas eu de problèmes particuliers...

Ch93

Site gratuit

Bonjour, je voudrais créer un site internet avec .com et gratuitement sans période d'essai alors bah svp si vosu avez des liens a fair partager c symp...

MortalPoisonFul

Problème avec image dynamique

Bonjour, Je souhaite créer une image survolée mais dont l'image dépend de la langue dans l'url..J'ai fait cela pour l'image survolée: onmouseover="...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
niceli

Site de web tv (transmission des chaînes fran

Bonjour, je vais crée un site de Web TV qui permet au visiteur de regarder les chaines francophones tels que TF1,M6... et je voudrais m'informer ...

Doudou-88

Pdf pour créer et gérer site web

Bonjour, j'ai des connaissances de débutant en html, javascript et php. je voudrais un pdf pour débutant pour apprendr à créer e tgérer 1 site web. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dna.factory

Hebergeure de site web

Salut tout le monde, Je cherche quelque personne qui son assez fort en informatique car j'ai du mal a crée un lien pour relier toute les page d'un si...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tonyvaneu

Comment faire un tableau vma à matrices

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de matrices pour mon blog avec excel sans doute. Il s'agit de mettre un chiffre et ensuite avoir toutes l...

azer le vrai

Comment commenter dans html[resolut]

Résolu

Bonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...

techno01

Vos commentaires et sugestion - nice galerie

Résolu

Bonjour, Je vien de mettre au point ma version BETA 1.0 et je voudrait avoir l'avis des internaute sur ce que je doit rajouter, modifier ou enleve...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bg62

Auto entrepreneur via internet

Bonjour, Je souhaiterais deme lancer dans l'aventure de l'auto entreprise (histoire de gagner 2€-3€ et de m'occuper un peu)... Donc à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hervé56

Référencement et liens externes

Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bg62

Rechercher nb d'occurences ds un champs sql

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibout

[profil]problème de profil sur skyblog

Résolu

bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...

100 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
x)

Creéation de site internet pour e-commerce

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet sur lequel je publierai des documents journaliers destinés à la vente (e-commerce) sous format PDF,...

sebhmt

Demande d'avis sur site web personnel.

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
scaravenger

Yootheme templates

Bonjour, est ce qu'il ya qqn qui travaille sur des templates yootheme, on pourrait échanger des idées, surtout que je suis entrain de travailler sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lakcil

Border-bottom...background

Bonjour, Je tente de changer des codes CSS. Je veux changer le "border-bottom" pour une image. Voici la ligne de code que j'ai modifié : .b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
S.

Insert into mysql

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer des POST dans sa table exple PHP

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
JooS

Intégration des réseaux sociaux en site web

Bonjour, je suis debutant en web et je veux savoir comment peut on faire intégrer les reseaux sociaux dans une page web par exemple : http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
avion-f16

Ajuster impression de window.print html

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...

Farid

Code image en background html??

Bonjour, C'est quoi le code html d'une image pour background que j'ai sur mon ordinateur ? Merci ..

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
js95

Comment créer une page web sur 1&1

Bonjour, Je viens de me créer un domaine et je souhaiterais mettre une page d'accueil du genre " site en construction " et je ne sais pas du tout...

obey

Certificat ssl et appli facebook

Résolu

Bonjour, comment contourner la demande de certificat SSl ou bien en integre un gratuit si possible sur mon appli facebook Configuration: Window...

dsy73

Blogging

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le blogging "lucratif" enfin c'est juste pour gagner 2€ ou 3€.... et puis.... la n'est pas la question... bref ...

bg62

Pouvoir réduire un site avec des cadres...

Bonjour, J'ai créé un site HTML avec un jeu de cadres (cinq). Il y a des images et du texte. J'utilise des feuilles de style pour chaque cadre. ...

dream666

Div qui ne prend pas en compte le css

Résolu

Bonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

_Anis

Société rosaweb fait n'importe quoi

Mesdames et Messieurs, Voici un des mauvais exemples que m'a montré la société ROSAWEB, Si vous avez besoin d'un site professionnel IL NE FAUT S...

bg62

Comment laisser une valeur par defaut ?

Bonjour, Voila dans ma table membres il a un champ nommé "membre_rang" que j'ai défini par défaut de valeur 2 ! J'aimerai savoir dans ma fiche d'ins...

Meoran

Transformer un chm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer. Je recherche donc un u...

Fanfoue11

Logo f fde facebook

Bonjour, Faut-il déposerM un logo comme le "f" de facebook représentant par exemple la première lettre de mon site. le "g" de grosbil par exemp...

Doreamon

Code source

Bonjour, Il y a une jeu nommé blablaland et jvoudrais copier le code source du tchate pour mon site je voudrais savoire comment PS : LE SITE AU...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Williamvol

Css - générer une interface

Bonjour, J'ai une page HTML avec son CSS. Riend e plus simple! Je veux tout simplement mettre les style modifiable par les utilisateurs directe...

negra fea

Question a propos de base de donné mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je sais pas si ces normale ou pas mais quand je crées une base de données du nom "bleedz" avec une table "memb...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
le père

Comment facebook upload ses vidéos?

Bonjour, voila, je cherche une solution pour uploader de gros fichiers (>20Mo). Tous ce que je sais, c'est que l'upload par un formulaire HTTP n'es...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
supersiteweb67

Quel est le meilleure hebergeur gratuit ?

Bonjour, je suis en ce moment sous l'hebergeur voila mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas le ftp et je ne peut donc pas me pencher sur la ques...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marj0

Imposer la connexion pour accéder au site

Bonjour, J'ai créé un site privé avec Joomla 1.5 et je souhaiterais forcer l'affichage des champs pour s'identifier pour accéder au site. Y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allowoverrideall et .htaccess

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Background-image ne fonctionne pas avec css

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000