Les discussions

Flash ou pas flash...

Bonjour, Je fais un peu de site et je me pose encore la question aujourd'hui : Faut-il continuer à faire du Flash ? J'ai lu les explications d'Adob...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
metis15

Configurer mon serveur apache2 sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer mon serveur apache2 sur ubuntu pour que mon site soit visible de n'importe quel poste de mon réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
avion-f16

Créer un site professionel

Bonjour, J'ai besoin de créer un site pour mon entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà fais tout un "site" en html/css mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dugenou

Probleme mysql

Bonjour, J'essaye d'hébergé un tracker torrent, torrenttrader V2.07 j'ai louer un domaine mais je n'arrive pas a avoir la page du site, j'ai...

testeur-a-2-balles

Supprimer hébergement d'un ancien site ?

Résolu

Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...

bg62

Centrer un texte dans un <div>

Bonjour, Je suis en train de développer un petit site pour mon entreprise et je suis au prise avec un bloc qui ne veut pas faire ce que je veux. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Melooo

Background caché!!!

Résolu

Bonjour, S.V.P Regarder ce programme:  Notre société  Implantations  Applications  Produits  Procédé  F.A.Q.  Evénements  je l'ai copié, mais da...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
miram

En liaison avec une bd couleur

Bonjour, J'ai une base de donnée, en liaison avec page, sur ma page je souhaiterais que la couleur du texte change en fonction d'un mot. Si par exe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dariumis

Soucis envoi email

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes envois de mail!Quand je valide mon formulaire, un mail est censé s'envoyé, mais pourtant rien ne se passe :( Voi...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
smed_79

Probleme avec web developer

Résolu

Bonjour, PAR PITIE ! je vais serieusement péter l'ordi de la fac là -_-. Je dois faire un site en xhtml, et y integrer un CSS. J'ai mis des bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
taberno

Administration de joomla

Bonjour, je viens d'installer joomla. A la fin on me demande de supprimer le dossier "installation". Moi je l'ai pas supprimer mais je l'ai plutot r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Normandie

Référencement et annuaires

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Prestashop changer le propriétaire des droits

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, ayant installer un CMS Prestashop, j'ai 3 dossiers dans module installer en propriété apache apache. Ma...

Krauoine

Hebergement

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut heberger mon site?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Editeur html avec aperçu

Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

thomas44670

Cherche script pour carte du monde interactiv

Bonjour, Bah voilà, j'ai fait le tour avec l'ami Google et sur tous les forums, sans trouver un script qui marche et qui soit gratuit pour mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mimigenie

Traduction de mon site

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Créer site avec adobe dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...

Raydenprod

Extraire un chiffre entre des caracteres

Bonjour, j'ai un champ qui rassemble une chaine de caractère(1 mot ou 2 ou plus) + un chiffre entouré par des [] . je veux une fonction qui m'ext...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
meskina

Forum

Bonjour, Euh Svp je cherche depuis longue temps comment creé un forum avec vbulletin mais j'ai trouver je suis besoin de localhost et notepad++ et un ...

avion-f16

Aide pour trouver un script

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
neya01

Css:thead (position:absolute) et (width 100%)

Bonjour, j'ai réalisé un scrolling sur un tableau tout en gardant l'entête fixe. La largeur du tableau est égale à 100%, quelques colonnes ont une...

mpluss

Lecteur flash html

Bonjour a tous , jaimerai savoir si vous pourier maider vis a vis d'un leger probleme sur mon furut site web Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mimigenie

Convertir balises html en chaine de caractère

Bonjour j'aimerais convertir mes balises html tel ques etc ... en chaine de caractère. Existe t'il une solution en PHP ? Exemple : J'ai...

msarah

Trouver un template pour faire un site.

Bonjour, Je souhaiterais faire un site internet selon ce principe qui correspond à mes attentes https://www.partyspace.eu/fr Je sais un petit pe...

m.ter

Encadrez en html

Bonjour, Je cherche un code HTML qui encadrerais se que je veut en particulier c'est que je puise mettre une couleurs de fond , auriez vous un cod...

mc4us

Image redirectioner ver video

Bonsoir a tous , j ai un soucie avec la page dacceuil de mon site web , je voulait savoir si vous pourier maider svp ???? Configuration: Wi...

Stéphane18

Notepad++ question

Bonjour, J'ai décidé de changer un peu le style de Notepad++ mais je n'arrive pas à changer le style du doctype: http://img847.imageshack.us/im...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Stéphane18

Création de diaporama (pour site web)

Résolu

bonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maevaloup

Publicité sur un site web.

Bonjour, je souhaiterais savoir quels est le meilleurs régie publicitaire et la somme que l'on reporte par clique comment le reçoit-on ? J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
AQW123

Mon compte

Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mes coordonnées d'inscription sur votre site? Ideentifiant et mot de passe. Merci de votre réponse. Très cordial...

bg62

Comment ecrire un commentaire sur un site ave

Bonjour, comment ecrire un commentaire sur un site avec facebook comme cet photo http://img714.imageshack.us/img714/8520/54720636.png

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sim

Menu à 3 niveau css/html

Bonjour, j'ai quelques pépins lorsque je crée mon menu, mon menu fonctionne, oui, mais lorsque l'on fait un hover et qu'on fait apparaitre le so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
joeone1

Bash-suppression des balises html

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Défilement de photos sur une page web

Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos AUTOMATIQUEMENT à l'ouverture de la page d'accueil de mon site web (voir exemple de ce que je recherc...

imencity

Comment inserez une scrollbar sous nvu ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de me créer un site web ! j'ai une idée de comment je veux que cela soit mais impossible a réali...

Creamy

Script dans un script comment faire ?

Bonjour, je connais le srcipt de rotation de bannière ses a peux prés sa que je cherche mais pour des script voila un exemple var uid = 38...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jonathan1991

Vérification d'un fichier uploadé

Bonjour, dans un de mes formulaires, j'ai un input type file () où j'aimerais accepter uniquement des images, (parmis jpg,png et gif), vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MastercroW

Creer un blog.

Bonjour, J'aimerai creer un blog qui ne sois pas suivi de " .skyrock.com " ou de " paperblog.com ". Un blog que je creerai moi meme ! Est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lyessou29

Plateforme d'affiliation acceptant tout site

Bonjour, Je suis webmaster et je recherche une plateforme d'affiliation style adsence, qui accepterai les sites sans nom de domaine et qui paye ens...

bg62

Intégrer la web radio disney sur mon site

Bonjour, Je souhaite intégrer la Web radio du Disney village sur mon site. Et si possible l'intégrer tel qu'elle apparait sur cette page : http...

Chiara2000

Fondu entre images statiques - flash

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
3fois8

Tester et remplacer une expression

Bonjour, Dans un formulaire, je récupère une date qui peut être de différent format : 10 décembre 2011, ou 10 DECEMBRE 2011, ou avant le 10 dec...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mimigenie

Variante de substr ?

Bonjour, Dans un formulaire de saisie, la date doit être rentrée style : "1 DEC 1696". Si elle est rentrée style "01 décembre 1696", comment récu...

Autumn`Tears

Aide pour changer taille d'une photo

Bonjour, voila j'ai un systeme d'upload tout marche bien mais comment faire pour que lorsque quelqu un ajoute une photo de 2000 sur 1200 par exemple...

neya01

Référencement aléatoire d'un blog sur google

Bonjour, Un de mes blogs n'apparaît pas régulièrement sur google ? Existe-t-il une adresse précise pour contacter google Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bdfromars

Trouver le code pour mon site

Bonjour, Je suis en creation de site et je voudrez avoir un meun a gauche de ma page comme l'exemple dessous en pouvoir y ajouter un texte a coter...

graffx

Mise en ligne site internet 1&1

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
miky

Facebook : type de langauge informatique.

Bonjour, je souhaiterais savoir de quel type de langage informatique comporte facebook aujourd'hui et les types de langage informatique qu'il comporte...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
KX

Recherche chat pour un livestream

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait exporter une video d'un livestream vers un site web, mais j'aimerais avoir un meilleur chat avec plus de fonctiona...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nicolasj04
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000