Les discussions

Zalius HTML

[html/java] mise a jour de 2 frames en 1 clic

Bonjour, je travail sur un site par pur plaisir et j'aimerais, si cela est possible, mettre a jour 2 frames avec un seul lien. je pensais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zalius
bthieriot Webmaster

Probleme affichage internet explorer

Bonjour, je suis en train de me frotter à l'écriture html, j'ai pondu quelques lignes qui fonctionnent bien avec firefox et chrome, mais pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
snowflake
maiko504 Webmaster

Comment mettre un site en ligne

Bonjour, J'ai fait un site web et je cherche a le mettre en ligne pour que mes amis le voie et je suis avec dyn.com Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
floritent
guessous CSS

Une erreur sous internet explorer css

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un site. Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une technique pour repérer les ...

Anoen
Libranoys Webmaster

Problème wamp 2.2 pma

Bonjour, J'a un problème avec Wamp 2.2 je suis débutant en php et en m'a conseiller wamp, j'ai voulu allez dans phpmyadmin mais ça m'affiche une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Libranoys
onkyo790 Webmaster

Comment avoir plus d'inscrit sur un forum

Bonjour, J'ai cree un forum sur les plantes exotiques auriez vous des astuces pour avoir plus de membres je vous laisse le lien si vous voul...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
idiazish
Utilisateur anonyme Webmaster

Répertoire viruel par réécriture d'url apache

Bonjour, Je souhaiterai créer un répertorie virtuel sans nom de fichier après (en quelque sorte l'index) par réécriture d'URL. Je m'explique : Je so...

Utilisateur anonyme
nordraak Webmaster

Insertion de pages écrites dans un site web

Bonjour, J'ai acheté un logiciel (Web designer 4) pour créer un site personnel et je constate que je ne puis y inclure des pages écrites avec Word...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nordraak
tim CSS

Bloqué sous wordpress css

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

Tim
aalex57 Webmaster

Domaine bloqué par 1&1 !

Résolu

Bonjour, Jeudi dans la nuit, 1&1 a décidé de bloquer mon domaine (erreur 403 partout) Voici une copie des deux emails reçus : http://img266.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aalex57
Zorium Blog

Livre d'or et blog

Bonjour, J'aimerais savoir si un livre d'or dans un site augmente sa visibilité par rapport les moteurs de recherche, dans le cas de publications ...

pacopet
onkyo790 Webmaster

Comment avoir des membres sur forum de plante

Bonjour, Je viens de créer un forum sur les plantes exotiques et tropicales et je voulais savoir quel astuces avez vous pour avoir plus de membres...

onkyo790
t671 Webmaster

Incrémentation champs varchar mysql

Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai un champs num_indiv qui s'écrit avec un I majuscule en début de champs, suivi de chiffres. Le plus grand num_indiv à ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
t671
sampro Hébergement

Probleme hebergement site joomla

Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
joomla1.6
Utilisateur anonyme HTML

[java/jee] framework jee ..

Bonjour à tous, dans le cadre du cours Java/JEE (que nous venons de commencer), je dois faire une recherche sur un des framework JEE, ensuite je do...

princejude
pixxelle Webmaster

Contrats de maintenance de serveur dédié

Bonjour, Savez-vous s'il existe des contrats de maintenance de serveur dédié ? N'y-a-t-il pas des offres où l'hébergeur propose de gérer lui même ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Rudy
blanka Webmaster

Mettre un logo réservé sur une photo

Bonjour, j'ai un site internet. J'aurai aimé savoir comment mettre un logo "Réservé" sur les objets que j'ai vendu et ce de manière automatique s...

Ch93
servalone Webmaster

Echo dans print ou print dans echo?

Bonjour, Je souhaite afficher une variable avec echo, mais il ne récupéré pas la variable précédemment définir avec un include, voici mon code : ...

Autumn`Tears
bloodboyz Référencement

Ajout de site dans les moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire
Edaurf HTML

Comment trouver le code html d'un logiciel ?

Bonjour à tous, Voici ma situation, j'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir ou prendre connaissance du code H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sam
Djokos Webmaster

Conception site web problème de police.

Bonjour, J'ai réaliser un site internet a partir d'un kit graphique gratuit et une fois posté celui si ne m'affiche pas la police souhaiter sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MastercroW
aiafree HTML

Qu'est ce que c'est framework ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX
jujuasm Webmaster

Edition de texte

Bonjour la communauté voila je travail sur un site internet de cours sur le jardinage ! Je voudrais ajouter une page ou un membre pourra éditer so...

bg62
artcompus Webmaster

Formulaire, sans le bouton submit

Bonjour à tous Je veux créer un formulaire qui contient un seul élément SELECT, Mais dès que je sélectionne une option dans le SELECT génère l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
artcompus
Solar13 Hébergement

Statistiques ovh

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...

bg62
Thomastudios France Webmaster

Création d'une assistente/agent virtuel

Bonjour, je voudrais mettre une assistente virtuel sur un site comme http://sites.google.com/... ou ************.blogspot.com j'aimerai l'avoir...

bg62
panama954 Webmaster

Prix insertion carte google map

Bonjour, je suis actuellement apprentie dans une entreprise industrielle et pour un nouveau site de la société (vente itinérante de viande) nous av...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
keizo27
junex Webmaster

E-monsite

Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un nouveau module dans e-monsite parmi ceux déjà proposés ?! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62
Debutant en webmastering Webmaster

Les règles d'espacements dans les langages

Bonjour, en ce moment je m'intéresse à la compression de code, alors c'est sûr je pourrais trouver un algo qui m'executerait tout cela sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mihawk
dearmaeva Webmaster

Tpe rendu des dossiers

Bonjour, j'aurai aimer savoir queque chose concernant ceux qui ont dejà passés leurs Tpes et qui ont rendus comme suport un site internet, comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lea
anthony6001 Webmaster

Recherche partenariat

Bonjour, Ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de P.U.B pour mon site web sur ce post. Juste que je recherche des partenaires pour mon site we...

bg62
Soizic Webmaster

Username

Bonjour, Je viens de découvrir la balise USERNAME que je trouve très amusante sur un forum. Or, je déplore la fine écriture du pseudo lorsque l'o...

bg62
robindboa Hébergement

Heberger mon site sur ubuntu

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sur linux ubuntu et j'aimerai pouvoir héberger un site dessus quelqu'un a t-il un idée de quoi installer?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
robindboa
patneze Webmaster

Transparence et opacity

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour coder un tableau un peu particulier en HTML. Je voudrais rendre le fond du tableau transparent et faire en...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mikelangelo
PERCE-NEIGE Webmaster

Interroger un serveur de temps via hotspot

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur de temps via Neutron par exemple, à partir d'un hotspot Neuf? Je crois que le protoc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PERCE-NEIGE
lunagato CSS

Html css agrandissement d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato
kinder77 Hébergement

Besoin d'aide pour mettre mon site sur ovh

Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...

kinder77
cesol Webmaster

2 adresses pour 1 site internet

Bonjour, Bonjour à tous, j'écris parce que je me suis lancée dans une aventure sans en maitriser tous les aspects, et maintenant je rame un peu....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lord Zero
epoxsv Webmaster

Ftp free pour site web !

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
epoxsv
saleh Webmaster

Un code un peu long!!!

Bonjour,  Accueil  A propos  Nos produits  Usine  Procédé  Contact  S'il vous plaît, je suis un peu nul avec les codes sources long comme celui l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
RAD ZONE
BaBiLoN Webmaster

Pour cette conception je fais quoi??

Bonjour à tous, Bon je suis débutant en conception des sites web, je travail sur un maintenant, de l'a chaux, je voudrais faire une vidéo qui resse...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk
seo610 HTML

Innerhtml

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk
loock Webmaster

J"ai reçu ce n° 33601799636

Bonjour, Pouvez me dire a quel appartient ce N° merci de votre compréhension

vicelee
bkrqpzef Webmaster

Flash, megavideo youtube .. et plein écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LOL
Dorenas CSS

Problème affichage background css

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk
tony29 HTML

Un code html pour etre prioritaire dans googl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29
ranjok Webmaster

Où le hic avec les référenceurs gratuits

Bonjour, Beaucoup de sites proposent des inscriptions gratuites de votre site sur 100 annuaires à 1000 annuaires selon les sites! En échange ces s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mpmp93
anonyme Blog

Connaissez vous mon blog :relook-ing.over-blog.fr?

Si vous avez envie de vous "retrouver", d'associer votre personnalité à votre apparence et que vous vous situez dans le Var, alors contactez-moi sur m...

cindi
hakimes Webmaster

Erreur virtuelmart

Bonjour, bonjour tout le monde on exécutant des essai sur mon site crée avec joomla et virtuelmart il ma affichez des erreur Deprecated: Fu...

hakimes
t671 Webmaster

Problème affichage accents

Résolu

Bonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...

t671
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000