Les discussions

Thickbox

Bonjour, que mon appel la page qui afficher lorsque on clique su signaler si ils connu donner moi le code svp merci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vordano

Problème fillezilla

Bonjour, J'aimerais uploadé un dossier vers mon ftp mais ça ne marche pas ! Enfaite il refuse de s'upload, direct on me dit transfert échoué... Le...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Mon site me rapporte de l'argent

 Résolu

Bonjour, Depuis peut mon site me rapporte de l'argent, environ 21 500 €/ an . l'ennui c'est que je n'est rien déclarer et je crin le redressement f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fortesprit

Faire un livre d'or

Bonjour, Je voudrait faire un livre d'or , mais pas un truc compliqué . Je m'explique : Je voudrait juste une seul page , un CODE HTML ! J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
belgikoi

Des article pour mon blog

 Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Classics

Sql verifier entrée existe déja

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment tester, lors d'un post sur un formulaire, si il n'y a pas déjà une entrée du même nom dans une bdd et refu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Solar13

Aide pour choisir une portail et une hébergem

Bonjour, Je vx créer une site web pour notre classe , ce site va être pour le partage des expériences entres les élevés et notre profs et je vx la...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spoonatte

Internal server error ?

Bonjour, Alors voila j'ai créer mon espace membre et j'ai fais ma zone d'admin. Je l'ai protegé par un .htacces et .htpasswd ensuite j'ai envoyer su...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
canarder

Creer un icone permettant l'accès au contenu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un icone j'aime sur ma page Facebook, qui lorsqu'on clique dessus permet l'accès au contenu de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Peti problem html

bonsoire! jai un peti problem je veux que quand je choisi reseaux je peut choisir aussi une selection help T.T premier select sa march : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zizouinfo

[info et avis]yahoo site explorer fermé

Bonjour, une petite nouvelle toute fraîche pour ceux qui s'intéressent au 'référencement': Yahoo Site explorer fermé définitivement Alor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bg62

Différentes feuilles de style pour le print

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire deux bouton "print" différents, chacun utilisant une feuille de style différente (donc j'ai 3 css en tout : 1 "é...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Nughi

Changer le nom d'un site

Bonjour, j'ai crée un site et j'aimerai savoir comment changer le nom du site que j'ai crée (site crée par meel) merci pour vos réponse Confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
wanted6

Afficher les 10 premier résultat d'une requet

Bonjour, je début en php et j'aimerai savoir comment fait on pour n'afficher que les 10 premiers résultats d'une requete, je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fallentree

Flash macromedia 8

Bonjour, je veux telecharger flash macromedia 8 gratuitementement.mais je trouve pas le lien adequate pour le faire. merci d'avance pour votre col...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fallentree

Accès à un site avec formulaire

Bonjour, je réalise une application qui doit permettre à un utilisateur de récupérer les informations sur un site protégée par un formulaire d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fallentree

Envoyer des sms à son cite web

 Résolu

Bonjour, Orange API offre bien des modularités pour gerer des commandes par sms. Mais les exemples de code sont faux pour la plus part je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fallentree

Paramettrage des comptes de messagerie

Bonjour, Une fois qu'on a notre domaine héberger chez domaine.fr et souscrit la messagerie comment paramettre-on les adresses en utilisant les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thosting

Séparateur menu horizontal - joomla 1.7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mettre un caractère (barre verticale par exemple) pour séparer les items d'un menu horizontal avec Jooml...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dalylona

Logiciel référencement ???

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
theritchierich

Template html pour noël ou le nouvel l'an

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites où je peux trouver des templates HTML gratuit pour la noël ou le nouvel l'an? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choco

Espace de commentaire

 Résolu

Bonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des pub...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nicelife90

Amis sous la photo de profil facebook

Bonjour, ma question est la suivante : je me questionne par rapport aux dix amis qui se retrouvent sur ma page facebook (mon babillard) qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mifay

Fond d'écran particulier. comment procéder ?

Bonjour à tous, Etant Dj, j'ai récemment décidé de créer mon site perso afin d'y mettre quelques infos, photos et donner la possibilité aux gens de...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Thordendall

Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1

 Résolu

Bonjour, Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mfiras

Referencement de site

Bonjour, j'ai réalisé mon site en je voudrais un bon référencement merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

De l'aide pour le référencement de mon site

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à propos de mon premier site web ? Je l'ai crée il y a 2 mois environ et je ne suis pas sur de son bon référ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Comment faire un bon référencement ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un site . Quel est le meilleur moyen de se faire connaitre à moindre coût ? Merci d'avance pour votre aide. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Investir dans le référencement ou pas?

Bonjour, j'ai un site www.wilcost.com depuis un an et je me demande quel est la meilleure façon de le faire référencer. Parce qu'il est vrai que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Probleme css avec ie ...

Bonjour, Voici mon problème ( http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/03/111203012841159327.png ) , ce problème est causé par un z-index=15 sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kevin_nord59

Référencement google

Bonjour, J'ai crée un forum avec une amie il y a 2 mois, nous avons essayé en vain de le faire référencer sur google mais toujours rien ... av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Des problème concernant le référencement

Bonjour, J'ai un problème, Les pages des sujets de mon Forum, ne montent pas sur Google! par exemple: http://www.tech4um.com/Développement...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
theritchierich

Incrémentation louche sur ma database

Bonjour, Je suis novice et je crée mon site perso sur des photos. Pour cela le visiteur pourra voter avec un code à étoile avec ce kit déjà tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Titus

Condition if pas éxécuté ????

 Résolu

Bonjour, Je supprime (mise à blanc) un champs de ma base par : $req=mysql_query("UPDATE base SET num_pere=' ' WHERE id='$id'"); Et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
.Zoro.

Site web

Bonjour, Bonjour, Aidez moi svp a crée un site web je sais absolument pas comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou se référencer? je suis perdue.

 Résolu

Bonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Problème apache

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur web sur lequel pointe plusieurs domaines. Quand j'accède à mes domaine via Http de cette manière http://www.mondomaine.fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
-neo-

Comment faire le transparent ...

 Résolu

salut Regarder ce lien : http://www.carmeuse.be/page.asp?id=25 s'il vous plaît, le flash, en haut, comment est fait ce flash?? je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jebar

Changer de css suivant le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Wisso

Un lien sur deux.

Bonjour, Actuellement débutant en langage web, je souhaite réalisé une barre de menu en HTML/CSS composé d'image renvoyant a une page chacune ,qui...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
J.Argus

[xhtml/css] empecher la selection d'une image

Bonjour, Je suis en train de coder un site perso et j'aimerais qu'on ne puisse pas sélectionner mes images, je voudrais savoir si c'est possible.

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mobius

Trux & astuce blog ??

 Résolu

Bonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LoveYou2007

Inserer script dans hebergeur site gratuit?

Bonjour, Tout est dit. Je cherche un hébergeur de site (genre wiféo, wix, 123website.net) ou je pourrais insérer un script classement (sans être à...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Faire conétre mon site ?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site p...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Créer un site web.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais créer un site web gratuitement genre source sur les stars , jeux video comme jeux.fr ect... Et en meme temps pouvez vous m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
YunYun1

Certificat

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on tape sur le navigateur un site avec https exemple: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
laoshu

Creation du site

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nouveau sur le forum, jespere que je me suis pa tromper de categorie,^^ bon alors alons y je suis etrin de creer un site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

? de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur sur ma machine pour mettre des sites online, mais lorsque je créer un nom de domaine sur azote.org, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
avion-f16

Blog

Bonjour, Allez sur http://offres-jeux-de-candice.skyrock.com/4.html Svp :)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
seve-n

Wordpress est t'il professionelle?

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise dans l'assistance informatique et création de site web. Et je voudrai savoir si avec Wordpress on pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000