Les discussions

Etapes de conception d'un site web

Bonjour, je voudrai concevoir et réaliser un site web de vente et d'achat en ligne des produits agricoles du cameroun. je voudrai si possible avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Bloquer certain coms sur les skyblog ?

 Résolu

Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lol

Liste complète des propriétés / attributs css

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Referencer mon site

Bonjour, je souhaite avoir un coup de main pour mieux référencer mon site je ne sait pas trop pourquoi on ma supprimer ma première annonce se matin t...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Besoin d'aide a la création de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Retour a la ligne avec echo comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a un peu de son temps à me consacrer, comment puis-je faire un retour à la ligne avec Echo: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Brobleme.com

Conseils pour organiser mon site !

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sketchup01200

Blogspot : référencement sous bing, yahoo... mais pas google

Bonjour, J'ai créé un blog http://toulousecyclechic.blogspot.com il y a quelques mois. Il existe des liens externes vers ce site, le site semble con...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Besoin d'aide sur le positionnement d'image en css.

Bonjour, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche en vain comment positionner les images en css. J'ai trouvé ce code: img { position: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Menu photo interactif

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche un code html qui me permettrait de créer un diaporama interactif. Je ne connais pas le terme informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Golden cheer grahams

Transfert hébergment site internet

 Résolu

Bonjour, nous avons un site internet d'une taille de 3-4Go et 500mégas de base de donnée, nous payons environs 600€/an pour un hébergement or étant un...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
weetabix40

Creer un formulaire de demande

Bonjour, Je suis un youtuber qui realise des rond d'ecran et background youtube. J'aimerai creer une page internet avec un formulaire a remplir. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Wizix

Zone de mot de passe

Bonjour, J'ai créer site web avec jimdo.com, alors j'ai mis des formulaires de connexion alors j'ai mis : Adresse éléctronique : Mot de passe: ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Exécuter une requête automatiquement php/mysql

 Résolu

Bonjour, je veux quand utilisateur quitte mon site , supprime automatiquement après 5 minutes si le personne ne pas dans son profile, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JIMMY

Question sur le taux de transformation des visiteurs ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens de créer un site il y'a un peut près 3 mois et j'ai un taux de transformation de 1,2 % Donc m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Thomas09

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Erreur 404 en réponse à demande d'ouverture de doc. pdf.

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Supprimer un compte dont j'ai tout oublié

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours un compte wordpress que j'ai renoncé à utiliser, alors je n'ai mémorisé ni le compte annexe, ni le pse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bg62

Code html pour un titre animé???

salut et bonsoir à tous j'ai voulu inserer dans ma page web un titre qui s'anime d'une manière rotatif spiral , hélicoîdale ..........qlq chose comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Daminds

Une infobulle personnalisable qui suit la souris sur une image.

Bonjour, Alors, c'est ma première question, donc je vais essayer d'être simple et clair. Je m'intéresse depuis peu à comment créer un site web, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
un_neurone

Comment ouvrir mon blog ? merci !

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Change de phrase lorsque la souris survole un lien

Bonjour, je voudrais faire changer des phrases lorsque je fait survoler ou pointer un lien hypertexte par la souris. Par exemple: lien 1 : a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
un_neurone

Création d'un blog :b

Bonjour, j'aimerais savoir si certains on un nom d'un site ou je pourrais crée un blog,pour que quand on puise le chercher sur internet on puisse le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fantastiQue38

Mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bg62

Hébergeur gratuit - ftp

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des hébergeurs gratuits et qu'on puisse y mettre notre site par FTP

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
max103

Html-ouvrir repertoire sur un serveur distant

Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai fait un site dans lequel j'ai mis des liens vers des rép...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
max103

Confirmation de l'inscription

Bonjour, je dois confirmer l'inscription àce site.donc voilà mon email de confirmation:15sannm et merci d'avantage. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tigre27354

Déplacement d'éléments sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

Ajouter un badge facebook à blogger

Bonjour, il faut ajouter quoi à blogger pour le format "" ? merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
patmoss

Fiches en html

Bonjour, Je suis en train de créer un site qui parle des séries, et sur mon site, je souhaite créer des fiches séries. Et étant donné que mon site...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
david19

Agrandir une photo dans dreamweaver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible dans dreamweaver CS3 et en HTML, d'agrandir une photo dans une petite fenêtre quand on clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tryan44

Publier publicité sur le web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut-il faire pour publier une publicité sur internet. En effet, je suis graphiste, et j'aimerais réaliser une ban...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
youpi201

[wamp serveur] rewritebase impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet WAMP dans le répertoire www. Donc : www/monProjet/ Quand, dans mes pages de monProjet je fais des liens tel que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Stanislas Poisson

Contact ( template xml )

Bonjour, j'ai télécharger un Template XML tous marche très bien mais le seul problème c'est que je reçoi pas les donné du formulaire du...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kombi

[css] placement de label et input

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème pour placer mes label en face de mes input alors que je voudrai que les input soient tous alignés sur la gau...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xddxdd

Page personnalisée code erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page personnalisée quand j'ai une erreur. Je m'explique, j'ai un site développé en ASP, HTMl et JavaScript. J'ai un pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inspiring

God1996

combien ca coute pour faire un reseau sociale??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
durock

Comment "entrer" dans un site....

Bonjour, Je suis totalement inculte en matière de programmation et mise à jour. Commerçante, j'ai payé un webmaster pour faire un site professionne...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bg62

Me faire connaître sur youtube..

Bonjour, J'ai crée une chaîne YouTube de Review/Unboxing/OnFeet de Supra Shoes notamment Je n'ai malheureusement qu'un abonné, et seulement 53 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MadriWeb

Probleme de reférencement

Bonjour, J'ai un site http://profaide.ca/ qui dans le repertoire principal de mon hébergeur j'ai fait un 2e site campingdespins.ca dans dom...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MadriWeb

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alexist83

Info bull sur lien

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fait ton des infobull sur un Lien, au passage de la souris ;) comme ce site www.anakiworld.com voici une...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
un_neurone

Choix nom de domaine

Bonsoir, Je recherche en vain un nom de site. Le thème du site sera les tutoriels pc et entre aide informatique. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sketchup01200

Probleme ckeditor: efface l'instance

Bonjour, je suis en train de créé un site administrable en utilisant ckeditor. J'ai créé des boutons un peu partout dans le site qui permettent d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ghazi

Blog fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon blog. Comment dois-je faire? Merci Jacky Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jacha

Substitue de front page

Bonjour, Est-ce qui existe un logiciel semblable a Front Page qui serrais compatible avec Windows 7? Ma compagne a son site web en front page...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ReDLoG

Obtenir deux bloques statiques comme"gmail hors ligne"

Bonjour, J'ai une difficulté dans un affichage en css.A la manière de "Gmail hors ligne",je voudrais obtenir une interface qui est divisée en deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zakariadza

Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site svp

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à la fac et nous avons pour projet de créer un site, seulement j'ai peu de notions, donc j'ai essayer d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
surfeur10

Quel logiciel ?

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel je devais ouvrir le player audio que j'avais téléchargé svp ? celui ci : http://www.websi...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
roptat

En hébérgeant site joomla,flash se déforme

 Résolu

Bonjour, En local mon sitye est parfait,par contre en hébergeant ce dernier j'ai un module flash http://www.frontpageslideshow.net/ qui se déform...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000