Aide WordPress

kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un de dispo sait utiliser WorlPress puisse m'aider, je suis entrain de crée un site de Streaming et j'ai du mal :x

Merci d'avance ;)

4 réponses

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Fais attention aux lois de ton pays :o) Dans certains pays le visionnage streaming est autorisé mais pas de mettre en ligne les streaming et d'autres pays c'est l'inverse.
0
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je pensais aussi faire un site de scans de mangas ;)

Mais j'aurais besoin d'un coup de main !!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a une faq et une aide sur leur site pour des questions comme celles-là qui en plus demandent vérification au niveau des " droits " mais là ce ne sera pas noté !
0
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci de l'aide mais tu pourrais détailler un peu plus ;)
0