Les discussions

2 background-image + 1 background -color : possible ?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
animostab

Problème d'alignement + superposition de deux divs

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beau avoir testé plusieurs solutions, je ne parviens pas à obtenir ce que je voudrais : J'ai deux divs que j'aimerai aligner ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Drillan

Comment créer un blog de mode

bonjour je m'appelle Lola et j'aimerais créer un blog de mode pour toute les fille et pour moi aussi bien sur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dan-b

Code paypal pour site marchand

Bonjour, j'ai mis un code html du boutton paypal sur mon site le probleme c'est qu'il est visible par n'importe qui qui ouvre ma page avec un editeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vandetta

Comment mettre une vidéo ne provenant pas de youtube sur blogger

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une vidéo qui ne provient pas de Youtube sur Blogger. Comme Dailymotion par exemple.... Parce que Blogger ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bg62

Changer arrière plan cakifo

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de changer l'image d'arrière plan de mon thème cakifo. Je peux actuellement changer la couleur et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elgazar

Validation des comptes membres

bonjour j'ai un projet de fin d'études réalisation d'un site web dynamique d'une unité de recherche informatique et j'ai besoin de validation des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la publication d'un site créé avec lauyan toweb v5

Bonjour, Je suis totalement novice en informatique. Pour resituer mon problème : désirant créer un site internet j'ai choisi le logiciel Lauyan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
animostab

Font sonore en continue

Bonjour, Ma configuration WP actuelle 8.1 - Version de WordPress : version 3.9 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : restaurant Pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tenio

2 ndd sur un seul serveur ( 2 sites )

Bonjour, Après avoir observer quelques forums, je apperçoit qu'il n'y a aucun article parlant de ça, donc je me lance: J'aimerai, en réalité, di...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne pour créer un site web

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
James45760

Site web

salut tout le monde , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfant ) avec html , css , php, maintenant je suis avec le coté design svp donnez...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
animostab

Actualiser une page externe

Bonjour à tous ! Est-il possible d'actualiser une page externe ? J'ai créé un gadget et depuis ma page html, je voudrai qu'il actualiser un lien c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sinistrus

Jquery - site internet html

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à construire un Jquery Slider pour mon site internet (2 images seulement). Je viens de créer une page en HTM...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Taille de texte automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cases d'un largeur définies et j'aimerais que mon texte s'adapte à la largeur de cette case. exemple : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jiantox

Probleme dans la programmation de mon site!

Bonjour a tous et a toutes , Je suis en train de faire un sit HTML pour ma famille mais je n'arrive pas a mettre d'image en fond et je n'ai pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sanji29270

Google adsense : revenus imposables???

 Résolu

Bonjour, comme beaucoups de webmaster j'ai voulu insérer quelques pub dans mes sites webs pour avoir un léger revenu complémentaire... Je me suis do...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sm5

Problème de code suite à la validation du formulaire d'insertion

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour cher(e)s ami(e)s du forum Ayant fini d'intégrer Allopass sur mon si...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tete0148

Problèmes avec mon menu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Remplacer une image par une autre "html"

s'il vous plais je cherche comment changer une image dans un tableau par un clic sur bouton (par exemple "next"). mais son changer de lien (html)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
animostab

Ie et jquery ou les scripts...

 Résolu

Bonjour, IE, avec des sites contenant du Jquery, annonce tout fier : "internet exploreur a restreint l'execution des scripts ou controles active X ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
animostab

Comment leboncoin fait de l'argent

Bonjour, J'aurais aimé savoir, comment un site comme le bon coin par exemple puisse faire de l'argent alors qu il n'y a rien de payant sur leur si...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je débute en wordpress et je souhaite intégrer automatiquement ma date de publication dans mes articles. Je me sers du thème Mystique 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
caro__48

Création login facebook

Bonjour à tous En pleine création d'un chatroulette j'ai donc acheter les scripts je voudrais faire une connexion via facebook . J'ai donc suiv...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
arthezius

Compte bancaire virtuelle - webmoney

Bonjour à tous Je me présente, je suis un nouveau membre de Comment ça marche, bien que je vienne sur ce forum depuis très longtemps, je ne m'étais...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
TheBledard

Css: background-color

 Résolu

bonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daddou

App facebook

Bonjour, J'ai installer l'appli facebook sur wordpress, tout s'est bien passer j'ai rempli les deux codes pour lier l'appli à un compte, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pop12

Integrer une vidéo dans un site web

Bonjour, Je recherche un moyen pour lorsqu'on accède à une page web (Genre page d'accueil) on ai une vidéo qui se lit automatique (Jusque là pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
animostab

Comment faire un site gratuit et facile?

 Résolu

salut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Julie

Projet de site internet pour débutant ?

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
animostab

Wysiwyg drupal

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon éditeur de texte dans Drupal. En effet, j'étais habitué à contrôler un site web sous Wordpress et je trou...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Zempachi

Une pub pour blog

Bonjour, s'il vous plait je veux une pub pour mes 2 blogs skyrock le premier s'appelle "artiste200" et le deuxième s'appelle "Sarah-s-Fashion"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Manque de popularité

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire connaître mon blog ???? S'il vous plaît !!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Titre de mon album la familia2014

 Résolu/Fermé

je veux publier mon album,pour touts le monde.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Recherche étudiant webmaster pour création de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Site de vente

Bonjour, Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Demande pour une création d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux flash

Bonjour, Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zetacorp

Prod de requette

code: Affich je souhaite afficher que le nom de l'utilisateur pour lequel la condition est vérifiee et aussi dans le cas ou il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pylate

Paiement en ligne sur un site web

bonjour a tous, je suis stagiere webmaster dans une boite qui s'apl fondation greffe de vie et je cherche a faire une partie de site sur de payement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Stylo_bref

Comment créer une base de données sur un site web?

je dois faire un site pour une maison d'éditions et mettre le catalogue sous forme de base de données. Je peux la faire sous Access?Et comment la mett...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ABDEL

Chargement de certaines pages très long

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez étrange. Sur mon site * pourquivoter.olympe.in * * modifié par la modération *, lorsque je clique sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

[php] vérifier existance d'un mot d'une liste dans un while sql

 Résolu

Bonjour, voilà ma structure de base : $liste = 'mot1 mot2 mot3 mot4'; // requête sql while { j'aimerais savoir comment structurer ici pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jiantox

Chargement de site

Bonjour, j'ai travaillez sur un site (redynamisation de l'existant). j'ai pratiquement fini mais je dois le mettre en ligne pour recueillir différ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Benoit A.

Serveur tres lent

Bonjour, j'ai hébergé une application sur un serveur web apache sous ubuntu Server mais l'accès est très lent surement du a la charge de l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
MCROMEO

Couleur de fond de la rubrique en cours

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu à horizontal déroulant. je veux donner une couleur de fond (le gris foncé = color: #666666) a tous rubriques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
penati17

Problème sur url rewriting

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une réécriture d'URL. Voici ma demande : Je souhaite que les adresses /article/news.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telemake94

Créer site hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Helper-Info
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000