Les discussions

loetitia Blog

Ajouter un panier à blogspot

Comment ajouter un panier à mon blogspot ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
liliou83
azerty2699 CSS

Image en arriere-plan

Bonjour, j'ai une page html a laquelle j'ai jié un fichier .css pour ajouter du style. J'aimerais mettre un motif qui se repete en arriere plan, donc...

totoba
seedee Webmaster

Adresse web...

Comment savoir si une adresse du WEB est encore valide / opérationnelle ou si le proprio ou la compagnie n'est plus en affaires ???? Merci , je suis L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ReDLoG
Thomas98 Webmaster

Information sur un serveur

Résolu

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Jusqu a présent je jouais majoritairement sur console mais on m a récemment proposé d acheter un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Thomas98
ChosirSeries Webmaster

Quelle série tv choisir ?

Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle série vous pouvez me conseiller s'il-vous-plaît ? J'ai récemment finis les quatre saisons de Heroes (pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
piquesous
Blaireau88 Créer un site

Comment forcer une page en accueil sur mobile

Bonjour, Sur un site (encore en local) j'ai deux page d'accueil du moins une page avec quelques textes dans un tableau et un bouton "Entrer" qui mène...

animostab
touta_touta CSS

Image d'arriere plan

Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta
thekilleuse2a Webmaster

Problème google adsense

Bonjour, je m'apelle Débora :) Voila que se matin j'ai reçu une lettre de google adsense car j'ai atteint le seuil de paiement et il m'ont donc deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000
Jew Webmaster

Comment changer la police dans textarea?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change le style d'écriture dans un textarea, enfaite que ce soit le même style que dans les champs input. Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
RufusLeLong
HostOfSeraphim Référencement

Correction automatique du nom par google

Bonjour, Une petite question sur le choix d'un nom commercial, avec à la clé dépôt du nom de domaine en .fr et .com principalement... Le nom en...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62
cecilette371 CSS

Faire apparaitre texte (lien) dreamweaver

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre du texte en passant dessus avec la souris. Voici ce que cela donnerait, sauf que je n'ai pas trouvé pour l...

barale61
ideal23 Webmaster

Modification script php

Bonjour, j'ai un script php qui affiche une galerie d'images en .jpg. je souhaiterai affiché également des images en .gif , ces images seraient dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ideal23
AbysseSynus Créer un site

3d viewer/modeler gratuit sur serveur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un modeler/viewer 3D gratuit à intégrer dans un site web (en javascript par exemple). Merci d'avance.

prosthetiks
Pyramidale HTML

Formulaire html + listes déroulantes excel

Bonjour à tous, Tout d'abord sachez que je suis ingénieur mécanicien et que la programmation n'est pas ma tasse de thé. Mais je ferai un effort ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nhefti
MathildeS HTML

Onmouseout et onmouseover

Bonjour, Je suis débutante en programmation et je dois coder une image en rollover pour le site de ma boite. J'ai une photo de base avec 4 pers...

prosthetiks
ZADIG67 Créer un site

Installer joomla sous wamp pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks
Lokiaryu HTML

Un code pour incliner une image?

Bonjour, Pour embellir mes posts sur un forum, j'aimerais éventuellement incliner une image d'environ 5 degrés, mais je ne connais pas le code HTM...

Dolgan
Framarka HTML

Insertion image

Bonjour, Je suis un peu perdu pour insérer une image sur un site en construction. Voici la section du texte établi qui ne donne pourtant pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
prosthetiks
Lilou HTML

Insérer 'lire la suite...' sur mon site.

Bonjour, Je souhaiterai insérer plusieurs bouton 'Lire la suite..' pour masquer les articles trop long. Exactement comme sur ce site http://www.p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
f60lebaladinverni
Leandre62 Blog

Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?

Résolu

Bonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou
AK68 HTML

Problème avec le bbcode pour des images

Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum de forzamotorsport.fr pour créer un sujet concernant un DLC (ou si vous préférez : pack de voitures à tél...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
AK68
Greg_Cat Référencement

Aide pour du référencement

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un site internet (www.questionsaunrh.fr). Je voudrais aider les gens à répondre à leurs questions RH (fic...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Greg_Cat
Rorodu57 Référencement

Référencer un site joomla

Résolu

Bonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lasra
Utilisateur anonyme Blog

Créé un blog

Je cherche un site pas compliqué et tout simple pour créé un blog, je cherche sur internet mais je trouve que des choses compliqué (en même tant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dugenou
sarah4794 Créer un site

Creer un site a partir de wordpress

Résolu

bonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sarah4794
khalid95800 Webmaster

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours auquels je ne trouve pas de réponse sur le net. Commen fait-on pour pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
HostOfSeraphim
halomaaa Créer un site

Formulaire de contact

Fermé

Bonjour, j suis entraine de faire mon projet de fin d'étude qui est un site web,et j'ai besoin de mettre un formulaire de contact sans l'ébergemen...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak
aminebeach Créer un site

Forum & chat

Bonjour, je souhaite créer un site qui contient un forum et offre la possibilité de chat. j'ai pas encore trouvé le HTML/CSS design pour mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor
chya94 HTML

Créer un lien d'export de fichier excel

Bonjour; je souhaite créer un lien d'export d'un fichier en format excel, j'ai déjà créer un lien qui permet de parcourir l'ensemble des dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ReDLoG
etudianteetudiante Créer un site

Validation des comptes membres

bonjour tout le monde je développe un site d'une unité de recherche .je fais une partie espace membre dans un dossier différent de dossier de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cocodu67...
Anthony Référencement

Mauvaise indexation ?

Bonjour, J'ai mis en ligne depuis peu un site php dédié aux compétitions sportives de mon frère. Le site est composé notamment d'une page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elgazar
Mag love Blog

Comment se cree un blog???

Bonjour,je voudrais savoir comment ont peut cree un blog j ai fait plusieures recherche mais toujours rien ??? Merci Configuration: iPhone / Safa...

CytosineR
Bercy Webmaster

Puce internete

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131 Bonjours tout le monde ! C'était pour savoir si sa existe une puce pour téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor
khalid95800 Webmaster

Faire une licence informatique

Bonjour, Je souhaite reprendre mes études et je comptais faire de l'informatique mais la dernière fois j'avais abandonner parce que je trouvais le...

TibereTchatcha
SkySylver Webmaster

[help] erreur 403 forbidden

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème que j'arrive pas a réglé, en faite j'ai créé un site web etc... sur cinfu.com Mais quand j'essaye de me con...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SkySylver
Lapourax HTML

Alignement d'iframes

Résolu

Salut ccm =) Aujourd'hui j'ai une petite question d'HTML Je suis en train de faire une page en html contenant plusieurs frames. Jusque l'a on m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Lapourax
philway33 Webmaster

Contact

je souhaite mettre une rubrique contact sur mon site merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocodu67...
helenelv Blog

Modifier l'apparence d'un blog sur blogspot.

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'apparence de mon blog actuellement comme ceci http://helenelavilaine.blogspot.com/ et le faire comme ceci avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dugenou
cecimarcelo Référencement

Site en plusieurs langues

Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme en quatre langues, sans pays cible en particulier. J'aimerais savoir s'il me faut acheter plusieu...

theshadoo
hihi1978 Webmaster

Diffuseur d'annonces autres que google

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu m...

alexender
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000