Les discussions
Syntax error, unexpected t_string
Bonjour, je rencontre se message lorque je veux executer le code suivant : en jetant un premier coup d'oeil (néophyte !!!) je dirais qu'il...
Rewriting rule sur paramètres get
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le fonctionnement de l'URL rewriting. Ca fait djà quelques années que je suis dans le web mais jamais touch...
Placer un icone "j'aime" sur sa page facebook
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un bouton j'aime sur ma page facebook, qui permet à l'utilisateur de visualiser l'integralite de ma page une fois ...
Recherche quelqu'un pour creer un site de jeu
Bonjour, Je recherche queqlq'un pour m'aider a creer un site de jeux video forza 4 svp
Favicon - backlink google+
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...
Accés wamp
Bonjour, J'arrive pas à accéder à ma page internet alors que le wamp est online , services demarrés etc..mais quand j'ouvre le localhost il me dit e...
Droits d'auteurs musique site web
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...
Comment faire un site web statique
comment faire un site web statique avec le flash et le frant page
Créer un site internet pour mon asso
Bonjour, je cherche à créer un site pour mon asso. Je sais pertinemment qu'il faut que je loue un serveur. Mais là, faut le prendre de quel type ( F...
Créer un site tpe pas à pas
Bonjour,tout le monde Je suis élève de première S et cette année j'ai donc les tpe. J'ai toujours pas finit mes recherche mais je commence déjà ...
Affichage incorrect
RésoluBonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...
Wordpress en intranet
Bonjour, J'ai créé un "Portail Qualité" online pour mon entreprise, entièrement en html, consultable par tout poste sur le réseau interne. On y tr...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Créer un calendrier personnalisable
Bonjour, je souhaite créer un calendrier personnalisable (j'ai des semaines chargées et dure de si retrouvé) un calendrier avec des couleurs qui co...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...
Site web
Bonjour, Je monte un site web (football) et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir ...
Problème "compteur-net.fr"
RésoluBonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...
Comment modifier des info sur site internet
Bonjour, salut à tous on me demande de mettre à jour un site internet pour cela on me donne le login et le mot de passe et on me dit d...
Antiframe freeheberg
Bonjour, cher communauté J'aimerai obtenir de votre aide par le bié du meilleur Site en france: CcM :) Voila mon "problème": Je possède un s...
Afficher le title ou le alt sous l'image
Bonjour, Soit un CCS qui va bien pour afficher vignettes/grandes-images au survol : Titre ...
[web] création de vidéos dynamiques
RésoluBonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...
Carte datacenter en html
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment importer la carte google de ce site http://www.datacentermap.com/ sur un site web pour faire une présenta...
Site fait sous publisher non accessible
Bonjour, Lorque je publie mon site à partir de publisher celui me crée automatiquement un fichier index.htm et un fichier index_fichiers.htm et hi...
Problème de bdd
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les champs de type int dans la BDD ainsi que les dates ,j'utilise easyphp, pourquoi? quelqu'un peut m'aider s...
Site en ligne sans contenu
Bonjour, J'ai créé un site web en local avec wordpress avec Mamp pour mon entreprise, et je l'ai mis en ligne sur l'hébergeur Hostpapa. Il est ...
Htaccess et safari
Bonjour à vous, J'ai un htaccess dans mon dossier admin. Je n'ai aucun problème avec l'ensemble des navigateurs, sauf sous Safari ( sous Windows )...
Problème réécriture url
RésoluBonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...
Saut de ligne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24 Y a t'il une instruction pour modifier l'épaisseur du saut de ligne " le merci de vo...
Identifiant unique
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières :P Je souhaiterais pour chaque entrée dans ma table créer un identifiant unique généré aléatoirement. ...
Galerie d'image en html
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser ceci: à gauche d'une page, 4 vignettes défilante et clicables. Au moment du clic, devrait apparaître l'image a...
Créer un lien "lire la suite"
RésoluBonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...
Problème menu flash
Bonjour, Je m'excuse de poster un message a cette heure ci, mais j'ai un gros soucis. car voila je dois créer un site web pour la mini-entreprise ...
En projet
Bonjour, j'aimerais savoir ( dans les grosses lignes ) comment je pourrais crée un site me rapport un revenu mensuel avec possibilité de progresser ra...
Html menu fixe probléme
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...
Corriger moi s.v.p
Bonjour, regarder mon code source : Français English عربي je voudrais qu'ils soient tous dans la même ligne, j'ajoute quoi???
Html - tableau en fonction du nombre dephotos
Bonjour, Je souhaite réalisé une page HTML qui affiche des photos dans un tableau (du genre les unes en dessous des autres) mais je souhaite que le ...
Créer un site web.
Bonjour, je voudrais créer un site internet mais aidez moi ?!
Affichage suite lecture base
Bonjour, Je test un champs de ma basemysql. S'il est vide, je n'affiche rien, sinon j'affiche l'élément souhaité : if (($row['num_cj_1']) != ""...
Publicités facebook
Bonjour, Je gère un site sur les sports moteurs et j'aimerais créer une publicité facebook afin d'avoir des visites "ciblées". Par contre, je me méf...
Diverses questions (création et upload)
Bonjour ! D'avance, toutes mes excuses. Vous allez vite vous apercevoir que certaines questions que je pose ici vont vous paraître très stupides ma...
Bouton de confirmation pour boîte dialogue
RésoluBonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...
Help plz hebergement de page web
RésoluBonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...
Est-ce que mon blog est menacé ?
Bonjour, Depuis hier soir un internaute n'a pas quitté mon blog et actualise la page d'accueil du blog en continue chaque minute. Google An...
Comment je fais pour la galerie
Bonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce messa...
Comment augmenter le traffic de son site.
Bonsoir à tous , j'ai ouvert un blog il y a un mois et j'ai l'impression que malgré mon contenue et mon temps passé devant le Pc , le trafic n'augment...
Annuler le padding pour centrer des photos
Bonsoir. J'ai un petit souci sur blogger avec les propriétés du padding qui centrent le texte. J'aimerais savoir s'il y'a une manière d'annuler ces...
Par quoi commencer pour réaliser u site en oo
Bonjour, je viens de lire un tutoriel en php5 POO et je veux commencer a créer un site pour s'entrainer , mais mon problème c'est que je ne sais p...
Joomla login
Bonjour, j'ai terminé l'installation et quand je rempli le login form une message m'apparait (Le nom d'utilisateur et mot de passe ne corres...
Créer administration de simpleviewer
Salut , voila une idée me trotter dans la tête , puisque dans simpleviewer il suffirait d'ajouter une ligne dans le fichier xml avec le titre et le ch...
Height en %
Bonsoir, Ce code ne fonctionne pas ---> nav{height: 20%;} Ce bout de code ne fonctionne que si je met en px. Je ne comprend pas pourquoi ça ne ...