Les discussions

Alternative de delicious mais en interne

 Résolu

Bonjour, J'espére que le titre est assez explicite. Je suis à la recherche depuis déjà plusieurs jours d'un script (qui s'installera sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
souwari

Enregistrer page web en fichier sur ie 9

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré un petit probleme recement sur internet explorer 9, que je ne rencontrais pas sur les ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
JockerDamien

Hebergeur de musique gratuit.

Bonjour, J' ai lu plusieur POST mais aucun ne correspond a ma recherche: Je cherche un hebergeur qui puissent heberger ma musique et me generer le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hoz

[prestashop] déclinaisons ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous, je viens d'installer la version 1.4.5.1 de Prestashop et cela fait depuis 3h que je cherche désespérément à résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zebiz

Le diapo change de position selon l'écran

Bonjour, Sur un site que j'ai crée, j'utilise un diapo avec jQuery au centre de la page. Sur les écrans à faible résolution, tout est parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Zaki_N.

Conversion vidéo flv sur serveur iis asp.net

Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV. Ce que je désire c'est de convertir ces fichiers sur le serveur...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dkknd

Mon site ne demarre pas à la page index

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claztum

Publication site

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de publier le site de notre école créé avec Web Acappella et le message suivant s'affiche " erreur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
grefz

Case à cocher

Bonjour je voudrait savoir la commande pour par exemple je vous explique : J'ai mon calendrier avec à coté de chaque jour une case à cocher de type ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
grefz

Latence sous google chrome

Bonjour, Je réalise un site web grâce à wifeo car je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai voulu faire un effet de surbrillance lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
grefz

Anomalie de consommation de bande passante

Bonjour, J'ai récement changé mon site d'hebergeur pour passer chez Heberjahiz, il y a à peu près 3 semaines Google Analytics me signale à peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
grefz

Nom de domaine

Bonjour, J'aimerais connaitre un nom de domaine payant pas cher (paiement pas mois !). Juste un nom de domaine si possible. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bg62

Provenance de "/?fb_xd_fragment=" sur mn site

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je posede un site et via google analystic je vois dans les page consulter sur mon site "/?fb_...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
graffx

Un peu d'aide s.v.p pour ma galerie web

 Résolu

Bonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bg62

Simple url rewriting qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
KL

Filezilla impossible de remplacer un fichier

Bonjour, J'ai un gros problème qui est en train de me rendre dingue. Voilà je suis graphiste depuis peu à mon compte, et j'ai publié un site pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nyctaclope

Impossible de lancer mysql

Bonjour, je vienbs d'installer Xampp (en vue d'installer en local Wordpress), mais je n'arrive pas à avoir MySql: quand je clique dans Xampp Control...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
apostille

Cours en ligne

Bonjour, je suis en train de créer un site internet de cours simple sur le jardinage. Dans moin site je souhaiterai integrer un espace ou les personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jujuasm

Diaporama en flash et fichier xml

 Résolu

Bonjour, Pour ces diaporamas en Flash, je pars de dewslider (alsacreation) J'ai plusieurs pages avec dans chacune un diaporama différent. Chaque...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
metis15

Transférer site web sur autre url

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mel.iissa.67

Htaccess : demande passwd 1 seule fois

Bonjour, Je suis chez FREE et j ai configure un acces par mdp a des pages persos, qui fonctionne tres bien. Cependant, il ne marche qu'une fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
iphilgnice

Facebook : autoriser application sur page pro

 Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'accueil pour une page professionnelle sur facebook. Pour ce faire j'ai besoin d'une application (fbml static) ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bjour

Script annonce (suite) ;)

Bonjour, Re, Je suis un autre script tout fonctionne malgres ca il me marque ceci qud j'envoi mon annonce : Warning: mysql_free_result(): s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Hebergement de site joomla

Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'heber...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bik225

Je cherche de l'aide sur les site blogger

Bonjour, svp je cherche quelqu'un qui as de l'expérience sur les créations des sites avec blogger pour m'aider à faire un thème comme celui du site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Tronxs

Problème de concanténantion

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glodybiss

Help forum (suite)

 Résolu

Bonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Help forum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Aide création de site

Bonjour, j'aimerais me lacer dans la création d'un site, suite au succes de mon blog4ever, mais je ne peux pas m'occuper de celui ci tout seul ... c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sebdum

Enregistrement nom de domaine probleme

Salut! comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec l'achat d'un nom de domaine. évidament je nomerai pas le nom de domaine en question. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bg62

Crer un site ?

Bonjour, Je me posez la question si je pouvais crée un site sans payez ni être déclarer ? Ou bien connaissait vous des site mieux que skyblog ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sebdum

Pop up pour remplir un tableau

Bonjour, je suis un webmaster débutant , dans le cadre de mon projet , j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis un tableau à l aide d'un code ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
alpac

Problème video flv player avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stci

Problème notation étoiles sur mon site

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice. Aujourd'hui, j'essaye de créer mon site perso mais je suis confronté à quelques petits soucis t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Deyan

Positionnement des boites en css

 Résolu

Bonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jjaco

Créer code html banniére flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème mise a jour du site en cache...

Bonjour, J'ai un problème pour la mise a jour de mon site : www.nda2012.be Pour mettre a jour le site, je modifie directement l'index.html que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mons

Ouvrir le vrai word sous html

 Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Likebox facebook sur myspace

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à insérer ma like box sur ma page myspace, je selectionne un module HTML (sur myspace), j'obtiens un code iframe po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Georges_

Images qui s'agrandissent

Bonjour, j'utilise NVU 1.0 pour créer un site pour mon entreprise je voudrais faire en sorte que les images que j'ai insérées dans ma page s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Menu dynamique

Bonjour, J'aimerai afficher un menu mais il y a une erreur que je n'arrive pas à comprendre veillez s'il vous plait vérifer et m'aider. Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glodybiss

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie - j'ai oublié mon mot de passe et ma messagerie est bloquée - je ne peux plus utiliser la fonction red...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ben'

Insertion de formulaire

Bonjour, je souhaite insérer un formulaire dans mon site, j'ai essayé de creer le code pour ma page html et un autre pour la page d'envoi en php ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Html

Bonjour, je me demaidais comment metrte une video flash sans logiciel sur Worldpad pour mon site internet si ce n'est pas possible est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Code html pause

bonsoir a tous , excuser moi de vous deranger j aimerai savoir si vous pourier maider svp j ai reussie a injecter un nouveaux lecteur a mon site...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Les fichiers ayant une taille plus que 1mb ne

Bonjour, j'ai crée un site sous la plateforme jEE et je l'ai deployé dans jElastic ,il est destiné au etudiants pour le partage des cours , le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mihawk

Sql erreur de syntaxe?

Bonjour, j'ai une erreur qui s'affiche : ( ! ) Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\be...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beber

Dossier image admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php qui demande des images se trouvant dans un dossier admin. Mais du coup, quand on regarde le code source, on voit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpmp93

Changer de curseur

Coucou alors comme je dit dans le titre je voudrais changer le curseur de mon blog ( je suis hébergez chez blog4ever ). Comme c'est bientôt Noël je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
RAD ZONE

Pb pour fixer la largeur d'une cellule

 Résolu

Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alfroune
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000