Help: Modification de site web
Sandro
-
Sans-Qui -
Sans-Qui -
Bonjour à tous!
Alors j'ai quelques soucis, je dois, dans le cadre professionnel, modifier un site web (ajouter des images à la page d'accueil par exemple etc...)
Voici les données dont je dispose:
-le nom de domaine (encore heureux)
-login FTP sous la forme ******@teaser-hosting.com
-mot de passe FTP
-login mySQL
Je crois avoir réussi à me connecter en "FTP" via phpmyadmin et je crois observer l'arborescence du site...?
mais impossible de me reperer, impossible de trouver ce qui devrait etre la page "accueil"
Suis-je sur la bonne voie? ^^
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. et Bonnes fêtes!!
Sandro.
Alors j'ai quelques soucis, je dois, dans le cadre professionnel, modifier un site web (ajouter des images à la page d'accueil par exemple etc...)
Voici les données dont je dispose:
-le nom de domaine (encore heureux)
-login FTP sous la forme ******@teaser-hosting.com
-mot de passe FTP
-login mySQL
Je crois avoir réussi à me connecter en "FTP" via phpmyadmin et je crois observer l'arborescence du site...?
mais impossible de me reperer, impossible de trouver ce qui devrait etre la page "accueil"
Suis-je sur la bonne voie? ^^
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. et Bonnes fêtes!!
Sandro.
5 réponses
Salut,
Dans un premier temps il te faut repérer si le site repose sur un CMS ou si il est statique. Si tu me partage l'adresse par MP, je peux t'aider à le savoir.
Dans un premier temps il te faut repérer si le site repose sur un CMS ou si il est statique. Si tu me partage l'adresse par MP, je peux t'aider à le savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance.