Disponibilité produits (texte en direct)
leonny
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
leonny Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leonny Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Existe t-il un moyen de mettre à jour automatiquement un site internet en fonction de ce que publie un autre ??
J'explique un peu, je pense que ma question n'est pas très clair ^^
Je suis tombée sur le site d'un autre vendeur pro avec plus 3000 articles, il a le même fournisseur que moi puisque nous avons les mêmes titres pour tout mes produits.
Mais la disponibilité (sur commande, précommande, en stock, rupture..) des produits du vendeur se met à jour automatiquement lorsque le fournisseur change, comment peut-il faire ?
Merci de votre aide =)
Existe t-il un moyen de mettre à jour automatiquement un site internet en fonction de ce que publie un autre ??
J'explique un peu, je pense que ma question n'est pas très clair ^^
Je suis tombée sur le site d'un autre vendeur pro avec plus 3000 articles, il a le même fournisseur que moi puisque nous avons les mêmes titres pour tout mes produits.
Mais la disponibilité (sur commande, précommande, en stock, rupture..) des produits du vendeur se met à jour automatiquement lorsque le fournisseur change, comment peut-il faire ?
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Disponibilité produits (texte en direct)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
renseigne toi auprès de ton fournisseur pour savoir quel moyen il met à disposition pour avoir les informations sur les stocks restants en temps réel.
renseigne toi auprès de ton fournisseur pour savoir quel moyen il met à disposition pour avoir les informations sur les stocks restants en temps réel.
C'est fait depuis 1h =)
Je pense qu'il y a surement un moyen,
en code html, rss, ou autre..
Si quelqu'un a une idée ?
Je pense qu'il y a surement un moyen,
en code html, rss, ou autre..
Si quelqu'un a une idée ?
Tu lui a posé la question ? c'est impossible de te répondre sans savoir quel moyen il met a ta disposition.
j'ai fouillé sur tout le site en attendant leur réponse (+/- une semaine XD)
La seule chose qui pourrait m'intéressée je pense c'est les données CSV, si tu connais ?
La seule chose qui pourrait m'intéressée je pense c'est les données CSV, si tu connais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question