Referencement site

jujusclos -  
 Liseline -
Bonjour,

Voilà, moi aussi j'ai fait un site car je fais du dépannage informatique a domicile : http://www.depann-info.net

Je voudrais qu'il soit référencé par rapport à mon lieu d'habitation j'ai essayé ce que Google propose "mot clés", mais j'ai pas l'impression que cela marche.

A voir également:

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285
 
Bonjour,

tu t'es inscrit sur google adresse?
c'est comme pour le positionnement, un bon résultat ne doit pas s'attendre du jour au lendemain.

Si je puis me permettre, ton site ne fait pas super pro, c'est pour ton activité principale?
D'ailleurs je ne trouve pas ton lieu d'habitation sur ton site.
0
dna.factory Messages postés 25990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
Si je puis me permettre, ton site ne fait pas super pro, c'est pour ton activité principale?
Au dela du coté pro (la plupart des personnes ne feront pas la différence), il est surtout pas convivial.
quand on ouvre la page (en 1280*768), on voit une pub (mouvante et agressive, pas le meilleur choix pour une page d'accueil, et surtout, une chance sur deux que ce soit pour un 'concurent' (création de site web)
ensuite on voit une grosse image inutile bien centrée, ensuite une barre de menu (quasiement en bas de la page, alors qu'elle devrait etre en haut), et enfin, je vois tout en bas un mot marqué 'Accueil'

bref.. rien d'intéressant sur la premiere page, je ne sais même pas à quoi sert le site...
ho attends, y'a un ascenseur, laisse tomber j'ai ouvert le site suivant qui est plus intéressant visuellement.

D'ailleurs je ne trouve pas ton lieu d'habitation sur ton site.
J'ai réussi à trouver, en cliquant sur le petit lien Secteur Géographique du menu à droite (je rappelle qu'en france, on lit de gauche à droite, donc les infos les plus importantes, on les mets en haut à gauche) on arrive sur une carte toute floue (qui ne nous aide pas vraiment) et en allant tout en bas, après un gigantesque espace vide dans la zone 'comment nous trouver', on a un lien minuscule pour arriver sur une deuxieme fenetre dans laquelle il faut saisir notre adresse, puis enfin sur un lien mappy..

Bref, l'utilisateur n'ira jamais jusque là...

Donc même si la conception de site internet n'est pas ton métier, pour les gens que tu vas dépanner ça l'est (c'est des ordinateurs, donc c'est la même chose).
0
Liseline
 
Bonjour,
Où avez-vous inséré vos mots-clés au juste?
Cordialement.
0