Les discussions

Mauvais site recherche google

Bonjour, Je suis webmaster du site www.pointgamma.com, nous avons fait un changement de propriétaire du nom de domaine sur OVH il y a 2 mois et depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Vendre sur son site web ?

Bonjour, je vais faire un compte paypal je souhaite vendre sur mon site internet des logiciels ou des jeux ou mes créations en téléchargement pay...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Quoi mon forum ?

Bonjour, J'ai créé un forum : http://unpeudetout.forumprod.com depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire pourquoi n'ai que 3 membres, me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aymerik54

Des codes html pour xat

Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page : Aucun code HTML ne marche... J'ai pourta...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
noure

Probleme position d'image html !!!!

 Résolu

Bonjour, en ce moment je me fait un petit homepage en html mais j'ai un petit problème je ne suis pas capable de repositionner mon image voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
maximo446

Ftp sous forme de page html

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puissent télécharger a partir d'une pages HTML je m'explique plus clairement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
theshadoo

Image en background spéciale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je suis désespéré, j'imagine qu'il n'y a aucune difficulté à répondre à ma question ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
JooS

Comment créer un site internet qui rapporte de l'argent

Bonjour, j'aimerais créer un site internet qui me rapporte de l'argent pouvais vous m'expliquer comment y procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BeFaX

Monpc derape

Bonjour, jai un probleme. la sourie ce ploc ensuite mon pc sèteint que fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nael1

Un nom de domaine, pour moi?

Bonjour, J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En e...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Pagination news

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai suivi un petit tuto du zéro pour faire un système de news, mais maintenant j'aimerai faire une petite pagination pour afficher...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Créer un site de ecommerce.

Bonjour, Je désirs me lancer dans l'aventure du e-commerce, envisage donc de créer ou de faire créer un site de vente en ligne. J'ai déjà lu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Openspir

Affichage plusieurs ligne

Bonjour, Page De module par metier le problem c'est ke la page maffiche autant de Ligne a afiché le mémé champ titr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Natio78

Relation entre les tables

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 J'ai besoin d'aide. voila j'ai 4 tables: ville materiel groupe jointure j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
laurenzo17

Comment avoir un meilleur référencement dans google

Bonjour, Je viens de créer un site www.caramelle-evenements.fr et j'aimerais des astuces pour un meilleur référencement gratuit. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Thedrake

Joomla: console d'admin = page not found

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je dois modifier quelque chose sur un site fait avec joomla, seulement je fais www.monsite.org/administrator e...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
laurenzo17

Menu sur une page annexe

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en html et php et je me demandais s'il était possible de créer un menu sur une page annexe? Comme le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aure2015

Création automatique de page html

Bonsoir, je voudrais qu'un internaute qui a un compte sur mon site puisse créer une page à partir d'un formulaire, il aurait juste à mettre le titre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Adranix

Insertion sous mysql qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription dont les données s'insère dans une base de données mysql, tout s'insère bien a part le numero de telephone....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aaronnapster

Site internet érotique

Bonjour, Je suis prestataire de service et créateur de site Web. L'une de mes clientes me demande de lui créer un site érotique + mention faite da...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
WebNnay

Editeurs de site en wysiwyg

Bonjour, Je suis a la recherche d'un éditeurs de site en WYSIWYG et gratuite pour pouvoir créer mon site, et en francais si possible. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dm19

Base de donnée introuvable

Bonjour a tous j ai un probleme qui me carcasse fort longtemps c est a dire: sur mon site :http://aaronnapster.byethost22.com/nous.php ,j ai un formu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aaronnapster

Connexion bdd local impossible

Bonjour, je veux juste envoyer un formulaire dans ma bdd mais je croise le FER svp aide moi voici mes code: formulaire nom: e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aaronnapster

Copie de fichier d'un serveur à un autre

Bonjour, J'ai créé un blog sur la météo. Je veux créer un slide show de différentes images sat. Mais tout les scripts que j'ai téléchargé demande à c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolonaute

Info bulle onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kronos12

Flux rss et ouverture page.

Bonjour, J'ai créer un flux RSS sur mon site web. Ce site comporte une page news, sur laquelle j'écris régulierement des articles. Je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme w3c avec une div sp 65

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur pour etre en norme w3c, html validator me trouve deux erreur : Première erreur ici : Sp 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Joomla ou dreamwever

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel au top entre joomla et dreamwever pour faire un site web Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sur joomla!

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste déroulante sur Joomla 1.5.15 Mon problème est que la liste déroulante fonctionne en mode de prévisualisation m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hiver

Site.com gratuit ccm ?

Je voudrais savoir si il existe des plate-forme gratuite pour avoir un site internet? L'idée est simple. une page de présentation d'entreprise, et u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Cheikh-Redouane

Html / css titre d'un menu sur 2 lignes

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite astuce. Dans le site que je suis en train de concevoir, j'ai des noms de menu assez longs. J'ai un menu...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lestang

Un petit problème avec l'affichage (ie vs ff)

Bonjour, mon site s'affiche correctement sur IE, mais sur FF la partie en rose (en bas à droite) est légèrement difforme... quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rudak

Condition de la saisie d'un formulaire

Bonjour, Je suis sur un script d'inscription pour mon site internet. J'y demande quelque infos comme le nom, le prénom et l'adresse mail. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

Image qui s'affiche pas sur page web

Bonjour, Je m'appelle Tiffany. Graphiste Pao de profession, j'essaye doucement mais surement de me lancer dans la création d'un site web (histoire d...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimigenie

Forcer ouverture en grande fenetre

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage sur une page web de ma création. En effet, j'ai 3 images sur une même ligne d'un tableau (dans des ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pikem

[mysql] numéroter les résultats

 Résolu

Bonjour, Ma demande sera peut etre simpliste, mais je n ai pas trouvé la réponse alors je vous la soumet. Je cherche à avoir une requete me permettan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pierre

Ploblème d'heberger mon site?

Bonjour, j'ai un compte sur www.e-Hosting.fr, mais je ne parviens pas à bien organiser mes pages. En local (sur mon ordinateur) ça marche bien. Celu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
avion-f16

Devenir fournisseur de boutique en ligne...

Bonjour, J'aimerais savoir quels outils utilisent les webmasters pour créer un site, dédié au e-commerce, dans lequel plusieurs membres peuven...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Souksavanh

Uiscrollbar sur flash cs3

Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Matête

Sos carractère bizare ? en html

Bonjour, j'ai un problème sur mon site, j'ai choisi comme encodage utf-8 et il remplace les é par des ? je dois faire quoi? Merci. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
francois59510

Champ de recherche dans un tableau html

Bonjour, J'ai un tableau qui classe des fichiers, et je voudrais savoir comment créer un champ de recherche pour pouvoir chercher le fichier et n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

Aide pour trouver hebergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit supportant le php 5 et surtout fiable pas comme webhost c est juste pour héberger un seul fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bg62

Questions sur la plateforme publicitaire

Bonjour, je suis mineur je me suis inscrit sur Adfever (une plateforme publicitaire un peu comme adsense) je ne veut pas que mes parents sachent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
elrking096

Problème de positionnementde blocs

Bonjour, Je rencontre un problème de positionnement de blocs. Il doit y avoir un problème de flux, j'ai essayé position absolue, clear : both ..., ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Stéphane18

Hebergeur web payant

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un site personnel de 12 pages J'aimerais que mon site soit www.igitokoro.com je vais un hebergement et un nom de domaine payan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Two Jay

Hébergement de mon site web personnel

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un hébergeur gratuitement. car, j'ai petit site personnel en conception et là je me souci dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sevta

Crée un site gratuis ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site gratuis mais je n'arrive à trouver ce qui me convient: je vous explique en faite sur mon site il faut que je mett...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
adr13n

Code source wamp server

Bonjour, je voudrais modifier WAMP server mais pas moyen de trouver les codes source sur le site officiel où puis-je les trouver ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
f-18

Problème avec window.print()

Bonjour, Je reprend actuellement un site, et j'ai quelques soucis avec une fonction qui ne marche pas. En réalité, la fonction "window.print()" me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jquery

Bande défilante images/texte

Bonjour à tous, Voila, je m'explique : j'ai créé il n'y a pas longtemps ce site : http://flashplaying.wifeo.com Je voudrai créer une bande défilan...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Demouss
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000