Les discussions
Modification d'un site dynamique existant
Bonjour, Bonjour, je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification...
Supprimer les 2 derniers input (removechild)
Bonjour, Sur l'exemple d'un code trouvé sur le net , je construis un formulaire qui me permet de rajouter deux champs inputs sur un onclick, je n'...
Shop to date version 5 pro
Bonjour, J'ai créé un site grâce à shot to date 5 PRO, ce site était hébergé par NUXIT et j'ai à présent acheté un nom de domaine et hébergeme...
Carte cliquable sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...
[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie
RésoluBonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...
Empêcher de refresh tous le temps la page
RésoluBonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...
Problème dans un programme en html
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...
Savoir faire un blog avec wordpress
Salut à tous, Je dois faire un blog sur WordPress, mais je ne mis connais pas du tout... Je suis en licence informatique donc je ne pense pas que cel...
Mettre en ligne un site web sur syno
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en ligne un site web qui est héberger par un syno ds212j. Webstation fonctionne bien mais je n'arrive pas...
Intégrer une animation flash dans dreamweaver
Bonjour, J'ai épluché plusieurs forums sans résultat donc je tente ma chance ainsi. Je suis débutante et j'aimerais intégrer une petite animation...
Balise html (t-elle qu'un forum)
Bonjour, J'aimerais s'avoir les code HTML destiner pour poster des messages sur un site web (t-elle qu'un forum) Par exemple j'ai un endroit pou...
Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
Vendeur de ndd incompétent
RésoluBonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...
[html] question toute bête
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...
Formulaire pays>régions>villes
RésoluBonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon pseudo, et je ne parviens pas à ouvrir ma boîte. Comment faire si je n'ai pas d'autre adresse que hotmail ? Merci Conf...
Cherche un hebergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (parce que tout ceux qu'on trouve dans les autres forum sont pas vraiment gratuit) qui peux prendre que h...
Probleme.
Bonjour, Bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez car je viens de recevoir une piece jointe sur facebook et c'est une video format 3GP que je n'arr...
Site inacessible page perso free
Bonjour, Je suis chez free (offre Freebox Révolution), et ai crée un compte page perso depuis mon compte principale , celui-ci est bien activé car...
Cours de dreamweaver 8 en format pdf
Bonjour, Je lance un SOS j'ai besoin d'un cours complet sur dreamweaver 8 sur support PDF afin d'apprendre à construire des pages web. Voici mon ma...
Aide moi a modifier la couleur de joomla
Bonjour, J'ai installé mon site joomla mais je voulais modifier le lien de joomla qui est au pied de ma page mais je n'arrive pas, aide moi. Merci ...
Régis pub
RésoluBonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...
Wordpress et 1&1
Bonjour tout le monde, Alors dejà j'espère que je ne fais pas un doublon, je ne trouve pas de solution a mon problème. J'avais déjà installer w...
Problème d'affichage avec ie8
RésoluBonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...
"smtp" and "smtp_port"
Bonjour, voila mais j'ai un problème : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_por...
Compte adsense
RésoluBonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...
Menu déroulant
RésoluBonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...
Acces aux dossiers d'un site.
Bonjour, Comment je peux interdire l'accès à un site installé dans easyphp de tell façon quand je saisi l'adresse "ma-site/" le navigateur n'affi...
Ckeditor et fonction manquante
Bonsoir à tous . Je viens de faire développer un site par une agence web, et je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction " explorer le ser...
Barre de navigation
Bonjour, je viens de créée un site avec web plus x4 et je désirerais savoir comment faire pour que la barre de navigation verticale que j'ai install...
Comment copier/coller comportement (menu cont
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut copier/coller un comportement (un menu déroulant contextuel) dans DREAMWEAVER ? Je m'explique, je crée...
Probleme site chez freesurf ?
Bonjour, J'ai un site heberge chez Freesurf (http://miejou.freesurf.fr). Plus moyen d'y acceder depuis quelques semaines, ni par http, ni par ftp. ...
Pied de page
RésoluBonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...
[css] impossible de contraindre un bloc à se
Salut... dans mon site web, je fais une colonne avec un petit menu de navigation, à droite. j'aimerai ensuite avoir la partie centrale de la page....
Problème serveur wamp mysql
Bonjour, J'ai récupérer un projet PHP/Mysql existant créer avec l'aide de symfony et de zend framework. Ayant pour but de le modifier j'ai essayé...
Mettre en ligne mon site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...
Problème validation xhtml erreurs sur code so
Bonjour à tous J'ai un petit souci concernant la validation de mon code avec W3C. Pour information ce code correspond à la création d'un thème Wor...
Positionnement div/css
Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...
Compteur de visiteurs
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...
Problème avec le css d'un template joomla
Bonjour tout le monde J'ai installé Joomla 2.5 associé à l'extension Joomla Estate Agency 2.0 pour la création d'une agence immobilière. Mon pr...
Wordpress en local
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...
Rewriting url .htacess
RésoluBonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Zone commentaire urgent
Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'ai regarder sur plusieurs site je ne trouve pas comment mettre une zone commentaire pour les v...
Conserver x,y scroll au changement page
Bonjour, Je cherche à conserver la position du scroll de l'écran au changement de page. Des liens de la page1.php me dirige vers une page2.ph...
Problème avec filezilla, lancement de mon sit
Bonjour, voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très...
Probleme positionnement div et css
Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de ma mise en page, j'ai créé une page ainsi qu'une feuille de style mais je n'arrive pas à avoir la mis...
Probleme de site html
Bonjour, je concepte un nouveau jeu en 3D. en html css php javascript et VRML je voudrais avoir un peut d'aide pour chercher des tutoriel sur PH...
Un site communautaire, quel hébergeur?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fais appel à des hébergements gratuits me permettant d'avoir un site Internet sans problème. Mais je s...
Comment créer un site ?
Hello hello. J'ignore si c'est la bonne catégorie pour ce sujet, mais je ne savais pas ou mettre ma question. Bon ma question est: Comment créer...
Récupérer la position du scroll :-/
RésoluBonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...