Les discussions

Politesse sur les forums...

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Photos publiées sur un blog

Bonjour, J'ai récemment créé un blog secret sur Skyrock, ce qui permet de publier des photos dont l'accès est fermé; en effet, il faut faire une dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BenjiElsass

Intégrer une image de fond à une section

Bonjour, Sur Oberblog depuis peu avec un pote, nous voulons un peu modifier le design de notre blog et comme chez Overblog, on ne peut que passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ckvtdn

Processus barre de menu demarrer

 Résolu

Bonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Regis59

Css : afficher une table par dessus la page

Bonjour, J'ai fait un site internet et j'aimerais faire un genre de fenêtre pop-up. Je m'explique : J'ai ma page : page.php. Il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
leon91490

Sujet d'un site web

 Fermé

Salut à tous, je doit réalisé un projet d'un site web mais je ne trouve pas un sujet intéressent, quelqu'un peux me donner un sujet d'un site web ? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
irongege

Theme pour forum rpg ( manga )

 Résolu

Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cesargt

Probléme en démarant wampserver

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Rodolphe_

Erreur sintaxe 42000

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pfdp0

Présentation désastreuse : autre support ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
graffx

Comment crée un site web personnel

salut, je suis samir .et je veux vous féliciter puor se magnifique sit est ce que vous pouvez m'aider a crée un site web personnel . merci d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
DeeLuXe

Si vide

Bonjour, J'aurai besoin d'une correction du code suivant si ça ne vous dérange pas. Il n'arrive pas à afficher les textes "Aucune requête form...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sinistrus

Incorporer mysql dans array

Bonjour, Comment puis je incorporer ma basse de données mysql dans array $comments = array ( "A" => array( 1 => "Receiver Outlet", 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lociciel pour faciliter l'administration

Bonjour, Je crée un site web pour la première fois, et j'aimerais avoir un logiciel via l'admin grâce auquel on pourrait ajouter du contenu sans maî...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Supprimer mails de son serveurs ovh

 Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

Ajuster image de fond page d'accueil site

Bonjour, j'ai mis une image de fond sur la page d'accueil de mon site internet, en essayant de la mettre tout en haut du coin gauche (j'ai le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Thordendall

Fond d'écran à adapter (html/css/php/js..)

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Tout d'abord voici le site en question: www.allureconcept.fr (il n'est pas finalisé, mais si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vic511

Bouton qui incrémente une variable

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une partie où il y a un journal que la personne remplie quand elle veut. J'aimerais afficher sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pandetta

Surlignement de texte

Bonjour, Y a t-il un moyen de mettre une couleur d'arrière plan (jaune) dans le texte que j'affiche après ma recherche ? Supposons que je tape "E...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sinistrus

Bug wordpress

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raison je n'ai plus la barre en haut de mon site là où on peut accéder à l'administration. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Création portail comme google chrome

Bonjour, Je souhaiterais créer un espèce de portail à la manière du nouvel onglet dans Chrome afin de mettre 4 sites à la place de "Chrome Web Sto...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Ctrl appuyé + molette haut

Bonjour, Comment empêcher le "CTRL appuyé + molette haut" sur mon site internet ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Serveur ftp

Bonjour, voila j'ai free depuis peu 2012 .Voila je voudrai avoir un serveur ftp. J'ai lu sur le forum que free a son propre serveur.Je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Greg24

Quelle plateforme de blogging choisir ?

Bonjour, J'aimerais avoir mon blog mais je ne sais pas quelle palteforme choisir. Il y en as plein et laquelle vous semble la meilleur ormi twetter. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lulataque

Comment appelle-t-on la barre latéral

 Résolu

Bonsoir * Comment s'appelle la barre latéral dans les navigateurs Internet s'il vous plait? * Le "Bonsoir" a été gracieusement rajouté par la mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
l'inconnu

Limiter l'accès une page à un accès par i.p.?

Bonjour, J'organise un concours sur mon site et je voudrais limiter la page d'inscription à une inscription par adresse IP ce qui veut dire que la...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Playliste pour un bal

Bonjour, Je vien a vous pour vous demander conseil ou exemple de playliste. c'est pour une soirée dansante entre 30 et 65 ans en varriant valse, pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
graffx

Une exception de première chance ???

Bonjour, Une exception de première chance de type 'System.NullReferenceException' s'est produite

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime

Bug d'affichage - menu html + css

Bonjour, J'ai un soucis, plutôt gênant ... J'ai fait un menu en HTML et CSS et au passage de la souris sur la zone du bouton, il s'affiche norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
RDM38

Barre de défilement dans mon site en html

Bonjour, J'ai créé mon site internet en HTML mais lorsque je l'ouvre des barres de défilement s'affichent inutilement et lorsque je fais glisser la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Musicaul11

Anti aspirateur de site

Bonjour, J'écris ce message simplement pour que des connaisseur en la matière puissent m'assurer que mon .htaccess ne soit pas trop restrictif ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Formulaire inscription - vérifications mot de

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet personnel avec une inscription sur le site. Je met donc en plac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Condition d'utilisation

Bonjour, je veux mettre a jours les condition d'utilisation sur un de mes site,et je me demandais si d'envoyer un Email a tout mes membre qui les me...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
wAxxx

Diaporama de video dans dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de faire mon site avec dreamweaver CS5 et je voudrais afficher un SWF que j'ai fait sous flash pour afficher un diapora...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Em

Pdo bug insert, update, delete ..

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment même sur des fonctions suprimant un tuple en particulier contenu dans une table. Je voulais le mettre en PDO, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

$_files vide sur serveur 1and1

Bonjour, J'ai un upload de vidéo en php ainsi que l'enregistrement dans une base, j'utilise grosso modo le même script pour une image. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
le père

Boutique : france et angleterre ... devise?

Bonjour, Je m'aprete à créer ma boutique en ligne et le seul moyen de paiement sera PAYPAL. Le site va être en deux langues (Français & Anglais), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

Problème transfert site vie filezilla

Bonjour, je suis dans l'embarras, jai créé un site avec le nouveau logiciel d'adobe : MUSE. je souhaiterais le tester en le mettant en ligne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
flo74700

Restreint lacces au site joomla avec htaccess

Bonjour, j'ai creé un site avec joomla 1.5 et je veus restreint l'acces a ce site avec une fichier .htaccess aide moi SVP c trééééééé urgen c mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kha_01

Wampserver et importation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok. Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fromagedebikette

Afficher deux variables sur une même ligne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je suppose que c'est tout bête, mais j'ai deux variables, je les affiche via "echo" mais je n'arrive pas à les af...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benjamindu66

Rewriting url .htacess

Bonjour, je veut réécrire mon URL en ajoutons un RewriteRule dans le fichier ".htacess" de mon forum alors je trouve cette ligne (RewriteRule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hamza_11

Réseau sociale webmatrix

Bonjour, Je cherche a faire un simple réseau social qui permettrais de rester en contacts avec mes amis proches seulement. Je voudrais utiliser le l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
minifreestyler

Probleme code html

Bonjour, j'ai trouver un code sur internet me permettant de génére des belles feuilles de match pour mon site. Le probleme c'est quand je clique sur g...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Hebèrgement de sites

Bonjour, je voudrais héberger un site, mais je ne sais pas comment ? c'est à dire la procédure qu'il faut suivre ; est ce que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Recherche de partenariat

Bonjour, je recherche un ou plusieurs petits sites qui seraient d'accord d'établir un partenariat entre mon site informatique et/ou mon site de gta...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Faire de la recherche multicritére

Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'études "licence" , il ma été demander de créé un site dynamique sur les entreprise qui fais appel a un...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lol

Settimeout au ralenti sous ie

 Résolu

Bonjour, actuellement dans la réalisation d'un site internet, je rencontre un problème (depuis la validation en XHTML Strict 1.0 il me semble). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samsam26

Call to undefined function closecursor()

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait ma fonction PDO qui fonctionne sans la fonction closeCursor(). Or, si je veux pouvoir faire d'autre requête ( et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000