Les discussions

Code pour diaporama simple sur site.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psystorm65

Fieldset et legende

 Résolu

Bonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif

bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ckilechef

Débusquer un code malicieux...

Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
elgazar

Plugin pour informer le client du nombre de service restant

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar

Bj je n ai pas pu avoirwww. inchalah.com

 Résolu

Bonjour, je nai pas pu avoir www.inchalah.com Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
alpha

Créé un site pour faire des commandes

déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fab121205

Les crons

Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
maitresm

Arnaque 1and1 support prolongé php4

 Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

55 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Geroges

Quel type de fichier ?

Bonjour, J'ai créé un site internet sur un complexe immobilier totalisant + de 300 appartements voir ici : http://homeusers.brutele.be/offline.htm...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
metalcat

Creation de site internet

Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
lordj

Failed to open stream ...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viccw

Mettre à jour la version du problème wordpress

Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeuxjeux99

Ma page google

Bonjour, quand je vais sur google et que je veux chercher ma page je met mon nom et rien n'apparait comme avant suis obligé d'aller sur profil ; mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu su wordpress

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?

Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éditer des fichiers html via filezilla

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un fichier HTML via filezilla, donc je fais un clic droit sur le dit fichier et je sélectionne "Afficher/Editer", hors au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rick7

Label +2 input

 Résolu

bonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
koala

Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress

Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elgazar

Problème d'affichage de mon site

Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
yaya

Facebook dans drupal

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis en train de créer via Drupal version 7 un site internet. J'aimerais implanter dans la page d'accueil la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pbertout

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site de vote de photos facilement ?

Bonjour, Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bazfile

Intégrer une base de donnée géographique pays/villes

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à mon problème : Je souhaite intégrer une base de donnée géographique avec menu déroulant de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lucrobert

Fixer un menu sur un site wordpress

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Acces phpmyadmin

Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mailou

Base de donnée inaccessible 000webhost

Bonjour, je vien d'heberger une site sur 000webhost je ne parvient pas a acceder a la base de donner que j ai crer via phpmyadmin j ai se message...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
elgazar

J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !

Bonjour, j'ai creer mon site avec wordpress en local sur wamp tout ce passait tres bien jusqu'au moment ou j'ai décider de le transférer chez mon ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
woman92

Attribuer un port à un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
AjaxMan

Vps chez ovh - livraison

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
zack5163v

Lien hypertexte

Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
1Seb

Barre de séparation

 Résolu

Salut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mic

Modifier checkboxs sur une seule partie de la page

Bonjour, J'apprends le HTML/CSS et j'ai modifié une checkbox (CSS). Mon probleme est que je ne veux en modifier qu'une alors que toutes les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Permaliens les lien sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
elgazar

Mise a jour de site

 Résolu

Bonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gg20352

Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tonyzme

Besoin d'aide en html/css ! c'est hyper compliqué !

bonjour j'ai un devoir à faire c'est super dur, ça fait 10 jours que je m'attarde dessus, je n'y arrive pas je vous fais un shama explicatif vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un css dynamic en fonction de l'audio

Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site perso avec touts mes coups de coeurs musicaux, et j'aimerai réaliser un style qui change en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

Demande d' aide pour crée mon site

bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

Reprise de mon site impossible

Bonjour, Bonjour j ai mis mon site en stenbay'je voudrais me reconnecter mes impossible que doit je faire merci iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fillière pour le lycée

 Résolu

Bonjour Je Serai En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industr...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
RobZerSky

Theme tous identique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté ! J'ai un nom de domaine et un hébergement. Il me reste plus cas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Problème de multiboutique le produit n'existe pas dans boutique

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un produit qui a je pense été créé pour une des boutiques de mon système multiboutiques. Il n'apparait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
babarko11

Rendre fixe mon menu lorsqu'on defile de haut en bas

Bonjour, comment rendre fixe mon menu,lorsqu'on défile de haut en bas sur un site? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pitet

Mes sites se charge très lentement

mes sites se charge très lentement https://www.tunisie-chirurgie-esthetique.org/ https://www.clinique-esthetique-tunisie.net/ https://www.clinique...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Mise en place d'une interface

Bonjour, J'ai une petite société indépendante et j'aimerais créer sur mon site web, un espace qui permet d'insérer un code unique, appuyez sur "ok...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dugenou

Problème d'affichage des pages erreurs 404

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
elgazar

[css] désactiver un héritage issue d'un autre css

Bonjour, Je suis sous wordpress et je suis en train de modifier un thème (avec un thème enfant), notamment la dimension de l'image du header, où je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
sutaycho

J'ai perdu mon mot de passe de yahoo

Bonjour, voila mon probleme , g perdu mon mot de passe yahoo, j'aimerai que quelqu'un m'aide merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
1Seb

Comment modifier un site internet? (ajout de fichier)

Bonjour, On m'a récemment demandé d'ajouter un fichier (un calendrier excel à consulter) sur un site internet. Le problème, je ne sais absolumen...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
telliak
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000