Bug avec FileZila ??
Olerikor
-
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site et j'ai trouvé un hebergeur de site web ( anglais ) avec ftp, sql, php ect ...
Je lance filezila et je transfert mes fichier .html.
Au fil du temps, je fais des notifications : je rajoute, je supprime ect . . .
Je re-transfert les fichier .html ( les même qu'avant mais modifié ) et sa change rien !
La taille est plus élevée dans mon disque dur que dans : FileZila . . .
Je test dans mon disque ( en local ) tout marche, les notifications sont prisent en compte et quand je test en ligne ( en réseau ) sa reste comme la première fois . . .
Voici un screenshot :
http://imageshack.us/photo/my-images/252/bugrs.png/
Merci d'avance !
Bonne après-midi à tout le monde !
J'ai créer un site et j'ai trouvé un hebergeur de site web ( anglais ) avec ftp, sql, php ect ...
Je lance filezila et je transfert mes fichier .html.
Au fil du temps, je fais des notifications : je rajoute, je supprime ect . . .
Je re-transfert les fichier .html ( les même qu'avant mais modifié ) et sa change rien !
La taille est plus élevée dans mon disque dur que dans : FileZila . . .
Je test dans mon disque ( en local ) tout marche, les notifications sont prisent en compte et quand je test en ligne ( en réseau ) sa reste comme la première fois . . .
Voici un screenshot :
http://imageshack.us/photo/my-images/252/bugrs.png/
Merci d'avance !
Bonne après-midi à tout le monde !
A voir également:
- Bug avec FileZila ??
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
As-tu fais un rafraichissement de tes fichiers avant de les envoyer, en appuyant sur la touche F5 ?
As-tu fais un rafraichissement de tes fichiers avant de les envoyer, en appuyant sur la touche F5 ?