Bug avec FileZila ??

Olerikor -  
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site et j'ai trouvé un hebergeur de site web ( anglais ) avec ftp, sql, php ect ...
Je lance filezila et je transfert mes fichier .html.
Au fil du temps, je fais des notifications : je rajoute, je supprime ect . . .
Je re-transfert les fichier .html ( les même qu'avant mais modifié ) et sa change rien !
La taille est plus élevée dans mon disque dur que dans : FileZila . . .
Je test dans mon disque ( en local ) tout marche, les notifications sont prisent en compte et quand je test en ligne ( en réseau ) sa reste comme la première fois . . .
Voici un screenshot :
http://imageshack.us/photo/my-images/252/bugrs.png/
Merci d'avance !
Bonne après-midi à tout le monde !
A voir également:

3 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,
As-tu fais un rafraichissement de tes fichiers avant de les envoyer, en appuyant sur la touche F5 ?
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Quand il te dit que les fichiers sont en doubles il faut bien cocher la case remplacer dans la boite de dialogue.
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Vérifie bien que tes fichiers se sont correctement transféré sur ton Screenshot je vois que tu as 22 transferts échoués...
-1