A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
Tu auras besoin d'un éditeur de texte ( là encore, il en existe beaucoup, à toi de voir celui que tu préfères).
Pour l'hébergement du site, il y a des offres gratuites, mais je ne sais pas ce qu'elles valent, des offres payantes plus ou moins bon marché, et plus ou moins aléatoire quand à la qualité...
Mais tu peux aussi héberger ton site sur ton propre ordinateur...
La dernière solution est la seule qui te permette d'être sur de ce que tu as, de modifier facilement ce qui ne te convient pas... elle est plus libre... mais elle demande plus d'efforts, et peut t'amener à investir dans du matériel (donc pas «gratuite», si ce n'est que ce matériel éventuel peut être utilisé un certain temps, et éventuellement pour un certain nombre d'autres choses...).
Ma réponse peut paraître vague... et je pense qu'elle l'est un peu... mais créer un site est à la fois simple et complexe, et dépend beaucoup de tes attentes... Il y a en particulier beaucoup de questions à se poser et de choix à faire (en se documentant). Mais c'est à la porté de tout le monde.
bon courage
Je souhaite recevoir votre aide.
Enfin, je veux un fournisseur d'hebergement fiable et securisé... pour bientot... Merci et j'espere que c'est clair...!