Quel CMS est bien adapté?
mannhoy
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais réaliser un site web avec un cms.
Voici mes contraintes:
- j'ai une base de données que je doit utilisée
- Les internautes doivent faire des recherche à l'aide des critères sur le site
- je doit intégrer un forum
- envoyer des mails aux utilisateurs et abonnés
- le site va être évolutif
Vue ces contraintes, il me faut choisir un cms qui me permettra d'exécuter mes propres requêtes sur ma base de données et de pouvoir afficher les résultats dans certaines pages ou de pouvoir les exploiter à d'autre fins.
J'ai fait des recherches sur Drupal mais je n'ai rien trouvé de positif. J'ai aussi trouvé des informations quelque peu intéressante sur le CMS Made Simple mais je doute de sa sécurité et fiabilité.
S'il vous plaît comme je suis novice dans les CMS, Est-ce que drupal peut faire cela? Si oui où puis-je trouver de l'aide? Ou bien avez vous d'autres solution CMS?
Moi-même je suis programmeur PHP.
Merci pour vous réponses.
Je voudrais réaliser un site web avec un cms.
Voici mes contraintes:
- j'ai une base de données que je doit utilisée
- Les internautes doivent faire des recherche à l'aide des critères sur le site
- je doit intégrer un forum
- envoyer des mails aux utilisateurs et abonnés
- le site va être évolutif
Vue ces contraintes, il me faut choisir un cms qui me permettra d'exécuter mes propres requêtes sur ma base de données et de pouvoir afficher les résultats dans certaines pages ou de pouvoir les exploiter à d'autre fins.
J'ai fait des recherches sur Drupal mais je n'ai rien trouvé de positif. J'ai aussi trouvé des informations quelque peu intéressante sur le CMS Made Simple mais je doute de sa sécurité et fiabilité.
S'il vous plaît comme je suis novice dans les CMS, Est-ce que drupal peut faire cela? Si oui où puis-je trouver de l'aide? Ou bien avez vous d'autres solution CMS?
Moi-même je suis programmeur PHP.
Merci pour vous réponses.
A voir également:
- Quel CMS est bien adapté?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- 72 mbps c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail