Les discussions

Site web

Bonjour, Je monte un site web (football) et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
king

Problème "compteur-net.fr"

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sam

Comment modifier des info sur site internet

Bonjour, salut à tous on me demande de mettre à jour un site internet pour cela on me donne le login et le mot de passe et on me dit d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
visibility:hidden

Antiframe freeheberg

Bonjour, cher communauté J'aimerai obtenir de votre aide par le bié du meilleur Site en france: CcM :) Voila mon "problème": Je possède un s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
micking

Afficher le title ou le alt sous l'image

Bonjour, Soit un CCS qui va bien pour afficher vignettes/grandes-images au survol : Titre   ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
metis15

[web] création de vidéos dynamiques

 Résolu

Bonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala

Carte datacenter en html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment importer la carte google de ce site http://www.datacentermap.com/ sur un site web pour faire une présenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala

Site fait sous publisher non accessible

Bonjour, Lorque je publie mon site à partir de publisher celui me crée automatiquement un fichier index.htm et un fichier index_fichiers.htm et hi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala

Problème de bdd

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les champs de type int dans la BDD ainsi que les dates ,j'utilise easyphp, pourquoi? quelqu'un peut m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
JooS

Site en ligne sans contenu

Bonjour, J'ai créé un site web en local avec wordpress avec Mamp pour mon entreprise, et je l'ai mis en ligne sur l'hébergeur Hostpapa. Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
milou

Htaccess et safari

Bonjour à vous, J'ai un htaccess dans mon dossier admin. Je n'ai aucun problème avec l'ensemble des navigateurs, sauf sous Safari ( sous Windows )...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TRUNCKS

Problème réécriture url

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TRUNCKS

Saut de ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24 Y a t'il une instruction pour modifier l'épaisseur du saut de ligne " le merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Identifiant unique

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières :P Je souhaiterais pour chaque entrée dans ma table créer un identifiant unique généré aléatoirement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
le hollandais volant

Galerie d'image en html

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser ceci: à gauche d'une page, 4 vignettes défilante et clicables. Au moment du clic, devrait apparaître l'image a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
le hollandais volant

Créer un lien "lire la suite"

 Résolu

Bonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Problème menu flash

Bonjour, Je m'excuse de poster un message a cette heure ci, mais j'ai un gros soucis. car voila je dois créer un site web pour la mini-entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
RAD ZONE

En projet

Bonjour, j'aimerais savoir ( dans les grosses lignes ) comment je pourrais crée un site me rapport un revenu mensuel avec possibilité de progresser ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gerrymax

Html menu fixe probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
spokslayk

Corriger moi s.v.p

Bonjour, regarder mon code source : Français English عربي je voudrais qu'ils soient tous dans la même ligne, j'ajoute quoi???

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gerrymax

Html - tableau en fonction du nombre dephotos

Bonjour, Je souhaite réalisé une page HTML qui affiche des photos dans un tableau (du genre les unes en dessous des autres) mais je souhaite que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fab-craft

Créer un site web.

Bonjour, je voudrais créer un site internet mais aidez moi ?!

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
EstebanPiano

Affichage suite lecture base

Bonjour, Je test un champs de ma basemysql. S'il est vide, je n'affiche rien, sinon j'affiche l'élément souhaité : if (($row['num_cj_1']) != ""...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
t671

Publicités facebook

Bonjour, Je gère un site sur les sports moteurs et j'aimerais créer une publicité facebook afin d'avoir des visites "ciblées". Par contre, je me méf...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Diverses questions (création et upload)

Bonjour ! D'avance, toutes mes excuses. Vous allez vite vous apercevoir que certaines questions que je pose ici vont vous paraître très stupides ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
erwyn

Bouton de confirmation pour boîte dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pols12

Help plz hebergement de page web

 Résolu

Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zizouinfo

Est-ce que mon blog est menacé ?

Bonjour, Depuis hier soir un internaute n'a pas quitté mon blog et actualise la page d'accueil du blog en continue chaque minute. Google An...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ReDoc

Comment je fais pour la galerie

Bonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce messa...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
masissilya

Comment augmenter le traffic de son site.

Bonsoir à tous , j'ai ouvert un blog il y a un mois et j'ai l'impression que malgré mon contenue et mon temps passé devant le Pc , le trafic n'augment...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Annuler le padding pour centrer des photos

Bonsoir. J'ai un petit souci sur blogger avec les propriétés du padding qui centrent le texte. J'aimerais savoir s'il y'a une manière d'annuler ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Par quoi commencer pour réaliser u site en oo

Bonjour, je viens de lire un tutoriel en php5 POO et je veux commencer a créer un site pour s'entrainer , mais mon problème c'est que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Joomla login

Bonjour, j'ai terminé l'installation et quand je rempli le login form une message m'apparait (Le nom d'utilisateur et mot de passe ne corres...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Créer administration de simpleviewer

Salut , voila une idée me trotter dans la tête , puisque dans simpleviewer il suffirait d'ajouter une ligne dans le fichier xml avec le titre et le ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bg62

Height en %

Bonsoir, Ce code ne fonctionne pas ---> nav{height: 20%;} Ce bout de code ne fonctionne que si je met en px. Je ne comprend pas pourquoi ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jee pee

Comment traduire son blog sois même ?

Bonjour, Je voudrais traduire mon blog blogspot (www.lafuturesurfeuse.blogspot.com) moi même. Je sais qu'il existe des traductions Google Traduction...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sam69479

Blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog est-ce que ses dangereux ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Xx-kelly-xX

Video sur site

Bonjour, J'essaie de mettre une vidéo sur mon site en local sous easyphp afin de le tester mais bien que m'affichant l'écran quand je clique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gerrymax

Rajouter police blair

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerrymax

Une div de mon site fait un retour à la ligne

Bonjour, je viens de réaliser mon premier site web de A à Z mais j'ai un problème que j essaye de résoudre depuis quelque temps et je n'y a arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acuao

[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Du flash dans mon header

Bonjour. mes profs gratos. Voila. je voudrais integre une barre flah dans mon HEADER, a cote e mon logo pour ifaire une petite pub pour mes sponsors....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pegslyson

Transfert de blog entier

Bonjour, Je fais face aujourd'hui à une situation assez complexe. Je disposais d'un blog wordpress hébergé sur OVH mais dont le nom de domaine ne m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Problème pour ban

Voilà, je suis admin sur un forum et j'ai un problème avec un de mes membre. Depuis quelque jour, il n'arrête pas de se réinscrire et de puber un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Ip reconnue par des modos d'un forum ?????

Bonjour, je suis sur un forum d'entreaide, et les personnes responsables du forum me disent qu'elles peuvent connaitre l'IP des personnes afin que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nanobis

Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Url changeant toute seule + href bizzare

Salut tout le monde... Voila mon problème: D'une j'ai une url sur mon site qui change toute seule et en boucle toutes les 5 seconde. Mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Débloquer le clic droit d'un site

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pourriez-vous svp me dire comment débloquer le clic droit d'un site web , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hébergeur gratuit et sans pub efficace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Problème avec une gif.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'a partire d'une image GIF en cliquant dessus on puisse Arriver sur mon forum. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TheMagicien69
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000