Les discussions
Etude de marché sur internet
Bonjour, Je voudrais faire une étude de marché, et qu' elle soit consulter directement sur la toile. en tapant une ville par exemple. qu'on puisse...
Wordpress ne se déconnecte pas
RésoluBonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...
Comment gérer un site ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer un site Internet simplement , sans passer par le html ou quoi ... Merci d'avance Configuration: Wind...
Ouverture au centre d'une page html
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre. En effet cette page contient des images dan...
Herbergement sur wordpress
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai fait un site sur wordpress en local en utilisant Mamp. Maintenant qu'il est terminé, je voudrais le mettre en l...
Comment "hausser" le header de mon blog ?
Bonjour, j'aimerais augmenter la hauteur de mon header : voici le site/blog : www.aux3soupapes.fr comme vous pouvez le voir, le log...
Oubli d'identifiant filezilla
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant Filezilla. Je suis chez Free. J'ai malheureusement changé d'opérateur internet, et je ne sais pas du tout com...
Pointer les dns de nom de domaine
Bonjour, salut tout le monde j est acheter un non de domaine et j est acheter un packt (serveur) comment faire pour pointer mon non de domaine ve...
Hébergeur particulier
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5...
Poele a granules
Bonjour, il parait que si je laisse se message sur commencamarche.net je pourrait voir mon site de facon indirecte. mon site parle des énergies renou...
Insérer une image en html dossier parent diff
Bonjour, Pour mon site, j'ai mis mes pages php "contenu" dans un dossier de se nom, mais mon dossier "images" est dans un dossier images n'est pa...
Template...
RésoluBonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...
Enregistrer une page web
Bonjour, je voudrais enregistrer une page web afin de pouvoir la consultée hors conection windows acpi home basic 64 bits
Que mettre dans son portfolio ?
Bonjour, Je voudrais postuler pour un stage/formation pour Intégrateur web. Seulement, je voudrais faire les choses bien et présenter un portfoli...
Script pour creer un bouton favoris
Bonjour, Je créé un site actuellement et je voudrais savoir comment mettre un bouton ou une image (voire un texte) qui permette au gens d'ajouter ...
Ne plus apparaitre dans les résultats google
RésoluBonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...
Affichage de listes en fonction de boutons
Bonjour, bonjour, j'ai 2 boutons radio et 2 listes, comment afficher chaque liste en fonction de chaque bouton radio, voici mon code mais je ne sa...
Facebook sur iphone
Bonjour, je n'arrive plus a voir mon mur et les actualites de facebook sur mon Iphone , je peux lire mes messages voir les notifications mais lorsq...
Modifier du html pour avoir du déroulant
Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui prendront le tps de ns répondre. Nous avons un blog sur blogger : http://lemondeniam.blogspot Sur mon me...
Comment crée un site avec des jeux en ligne??
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir creé mon site avec des jeux gratuit vous pouvez m'aidez Je préfèrais en gratuit Merci d'avance Configura...
De quoi s'agit-il ?
RésoluBonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...
La balise des 3 liens sur la même ligne
Bonjour, S'il vous plaît, quel est la balise adéquate pour écrire 3 lien sur la même ligne à droite? j'ai besoin de code source par exemple la ba...
Expression regulière
RésoluBonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...
Miniature sur un lien video
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que , si c'est possible, a la place d'afficher un obscure lien comme http://www.youtube.com/watch?v...
Création d'un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de site internet
Problème avec mon hébegeur
Bonjour, j'ai un nom de domaine qui expire dans 1 jour je suis sur easy hebergement car c'est un des seuls qui prennent allopass parce que j'ai pas...
Hébergement obligatoire ?
Bonjour, J'ai créé un site internet gratuit avec SiteW. Ma question est : un hébergement est-il obligatoire pour que mon site (ou l'adresse/le lien...
Insérer un calcul dans mon formulaire
Bonjour, J'ai crée pour mon site internet un fichier resa.php relié à un formulaire.xml. Depuis ce formulaire, mes clients peuvent s'inscrire aux ...
Html+mail+outlook
Salut Petit pb avec Outlook Je récupère des données dans un prog que je voudrais envoyer par la suite par mail. (données = champs de texte avec saut ...
Changer un mdp ftp
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...
Logiciel ou html
salut a tous j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un logiciel comme publisher.......etc ...
Systeme de commentaire
Bonjour, existe -t-il un script pour commentaires identiques au site commentçamarche
Lien d'un image ???
Bonjour, je veux savoir comment copier le lien d'une image ? j'aimerai une explication et non un exemple car d'après ce que j'ai compris les liens ...
Site ou blog : à vous de choisir ?
Bonjour, De par son architecture et ses composants (plugins, widgets, etc...) le blog WordPress fait le beau devant son homologue le site cla...
Bouton de lien pour un forum
Bonjour, J'ai un souci. J'aimerais mettre le nom de mon forum sur une image, et il n'y aurait juste qu'à liquer pour y accéder. Pouvez vous m'aider s...
Balise photo video
Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est pos...
Code source incorrecte
Bonjour, J'ai des balises Div, mais je voudrais décaler mon texte sur l'adroite, voila mon code source : A chaux ! La chaux e...
Page web de liens propre à chaque utilisateur
Bonjour, Je souhaites creer un site web pour diffuser des données personnelles à de multiples personnes. Je veux que chaque personne avec un ide...
Publisher 2007--> internet
RésoluBonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...
Créer un blog à accès restreint
RésoluBonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...
Besoins astuce pour les affiliation
Bonjour, je viens de me lancer dans l'affiliation je voudrais avoir des astuce pour bien démarré est réussir au mieux pourriez vous me donné d...
Pub pour notre site sur des blogs/sites
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...
Mettre en gras partie liste dynamique
Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant qui se génère dynamiquement: Menu Principal ...
Redirection html
RésoluBonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...
Plusieurs critère dans un select
RésoluBonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...
Images de forum , aide svp
Bonjour, Ai je le droit de prendre les images d'un forum officiel affin de les mettre sur mon forum ?
Créer un contenu alternatif si ie
Bonjour, Je souhaiterai créer un contenu alternatif si le navigateur est Internet explorer, on peut le faire pour le css est il possible de le fai...
Prb dans mon site test pour mon serveur
RésoluBonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...
Html: problème lien et bouton précédent
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre sur un site que je suis en train de faire. lorsque je clique sur un lien (que ce soit du texte ou une imag...
Redirection url iis7
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une redirection d'URL sur un site web sous IIS 7 de la même manière que sous IIS 6. Je m...