Les discussions

Le son ...

Hi, Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, comment, ou bien o...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
khima

Nom de domaine prestation de service

 Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'une prestation de service de création de site Web, puis je rendre la propriété du nom de domaine à mon client où va...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Solar13

Récupérer des lignes de texte pour la bdd

Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo : http://simpledev.fr/tutoriels/tuto/recuperation-de-donnees-depuis-un-fichier-texte-en-php/145 Je voudrai réa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Alain_42

[typo3] problème realurl

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème avec TYPO3, J'ai réussi à configurer TYPO3 pour que celui-ci convertisse les URL. Tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DoulyCreations

Help!!! je recherche un bon blog stylisable

Bonjour, j'ai lu attentivement les différentes remarques de chacun, vu les nombreuses différences je ne sais toujours pas quel blog choisir, mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DesignMerry

Créer un bouton fermer sur un site web ???

Slt, je voudrais savoir comment faire pour créer un lien qui qd on clique dessus, ferme la page en cours. J'utilise frontpage 2002. Merci d'avance !!!

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mar

Site

salut a tous, Je fais la conception d'un site web d'hôtellerie,je voudrais faire comme se site : http://www.mamounia.com/fr/index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
moumou25

Pub pour mon blog

Bonsoir je souhaiterais avoir un max de pub pour mon blog pour avoir un max de com et de visites est ce que quelqu'un connais un moyen , un site ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
minipouce

Comment créer une page web comme celle ci???

Bonjour, je cherche a créer mon propre site internet, tout tout simple ou je peut juste poster mes images, ou le scolling s'ajoute au fur et a m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jujutoto

Site web : base de données.

 Résolu

Bonjour, J'administre habituellement un site communautaire de base Nuked Klan pour mon équipe de geeks. Je suis étudiant en graphisme et mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ckvtdn

Problème de suppression de site

Bonjour, J'utilise actuellement e-monsite, et j'aimerai supprimer mon site. Le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire et que tous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mimigenie

Heberger un site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrait savoir si c'est possible de se faire héberger pas orange gratuitement car je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jujutoto

Recherche d'un blog

 Résolu

Bonjour, ma fille a été prise en photo dans les vestiares de sport, contre son gré, et la "photographe" lui a dit qu'elle les mettrait sur son blog....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Référencement site web

Bonjour, J'ai actuellement à ma charge plusieurs site web : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11 (portail d'information et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
guitoulio

Utilisation du webcam hp pavillon dv9000

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le webcam incorporé avec win 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
OIKAKOU

[resolu] "defilement, cadre texte"

 Résolu

Salut j'avais une question, en ce moment je suis en train de faire un page en html et css, j'ai un corps que je voudrait garder fixe, donc a l...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
alexof06

Problème de suppression avec ie et firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site, sous google pas de problème,sous ie et firefox problème, je m'explique : j'ai des tableaux avec un bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fauve1512

Rendre une div mobile

bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Melooo

Problème avec un site sous ie

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème avec un de mes sites internet. Le site en question est http://www.montlutc.com/index.html Le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
s3fi63

Site flash

Bonjour, Est ce possible d'avoir ce site flash : http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=29318&pr_code=vh5b40OE1y9u50c5u65859bLwF7K2l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
visibility:hidden

Urgent- problème intraweb

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème avec mon serveur intraweb... Je vous explique: Je lance le site, je m'identifie, jusque la tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Michou95320

[css][help] répéter une image

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir répéter une image et non un arrière plan. J'ai eu beau essayer les background repeat x e...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
arthezius

Problème css

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'image de l'header ds le css sachant que mon dossier images est dans wamp/www/images Tout fonctionne, sauf les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Acid_

Barre fixe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjours ; Je suis en trein de faire un blog sous Wordpress 3.1.2 ; & Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
VivaStudio

Zone cliquable image

Bonjour, Je souhaite insérer une sorte de marqueur cliquable sur une image de mon site web. En gros, sur une image, j'ai un petit marqueur et lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
yelem

Code html lier une page a une pub

Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
visibility:hidden

Hébergement free

Bonsoir, Je cherche à pouvoir héberger mon site chez free, je suis client et j'ai donc déjà un compte mais mes identifiants ne fonctionnent pas d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
NSA93

Perte de mes codes ftp...

Bonjour, J'ai réalisé, voilà + de 5 ans, deux sites en html. Ils sont toujours en ligne, je les avais, à l'époque, redirigés à l'aide de Ulimit. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
visibility:hidden

Créer un formulaire en ligne avec image

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen efficace de créer un formulaire en ligne rapidement en joignant des imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azertgb

Fallait y penser !

Bonjour, Bonjour, Je pense avoir une idée, un concept de site internet à étudier sérieusement. Cette idée vient de deux constations : les sites march...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
azertgb

Page de site modifiable en ligne

Bonjour, Je voudrais réaliser une page de site modifiable en ligne. ( et ce uniquement par moi même). exemple: on pourrait imaginer la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arthezius

Problème d'exportation sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai mis en ligne Je fais de l'exportation de données vers Excel en utilisant cette méthode "header("...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
yaye1daro

Shadow box

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer la shadowBox 3.0.3, sachant que l'upload des sources ne fournit plus les sous dossiers auxquels vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arthezius

Js ou css

Bonjour a tous. voila mon soucis : une page web affiche deux images differente : "http://www.11.gif" et "http://www.22.gif" et je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Popoï_

Envoyer mails aux membres de forums

 Résolu

Bonjour, je possède un forums (fluxbb) pour mon site et je ne sais comment envoyer un mail aux membre de mon forum pour leur avertir des nouveautés. p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sebastien

C'est quoi ça :warning: mysql_fetch_array() ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ces erreurs dans ce script préécrit que je ne connais pas et donc que je ne peut régler... sans votre aide précieuse si toute fois vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Alain_42

Multilanguages typo3

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème basique sur le CMS TYPO3. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer TYPO...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DoulyCreations

Doctype interface admin

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93

[coin-slider] problème d'installation.

Bonjour à tous, Vous connaissez sûrement Coin-Slider qui est un slider plutôt sympa je trouve. Je me suis mis très récemment à la conception de si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Spriter

Galerie image makeover changement de couleur

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début. Je m'explique, pour l'un de mes clients en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Refresh une include ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jill_

Lightbox contenu html

 Résolu

Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu css avec couleurs différentes

Bonjour, J'ai réalisé un menu tout en CSS. Les cases changent de couleur au survol et lorsque l'on est sur la page correspondante à une case elle ch...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jyan

Création d'un site web dynamique

Bonjour, on a déja acheter un nom de domaine ,si je souhaite utiliser l'outil CMS ca n'a pas de pb par rapprt au nom de domaine qu'on a commander...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
rashel

Forum comme celui la

Bonjour, je veux integrer un forum a mon site genre celui de comment ca marche, j'ai vu phpbb3,wordpress, mais je veux un forum genre aussi V Bu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arthezius

Blog et publicité

Bonjour, Depuis quelques temps, je pense ouvrir un blog pour pouvoir faire part de mes passions, seulement, une question me taraude: Je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
NSA93

Aide pour création de page

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une page sur laquelle il y aurait en haut une bannière, juste en dessous une ligne avec différents liens et...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Eo

.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !

 Résolu

Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
toto

Problème avec allo-hebergement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
le_joker_fou

Faire défiler des images

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir quel script ajax qui permet de faire défiler les images et textes commes celui de "http://www.01n...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000