[html/bases de données] activer du code html
RésoluBonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Bonjour à vous, J'ai deux tables comme ceci: rayons(ID_rayon, nom_rayon) produits(ID_produit, nom_produit, #id_rayon) J'aimerai, à parti...
Bonjour, je cherche un blog qui me permettrait de publier mes nouvelles , mes histoires , afin de pouvoir récolter quelques avis. si vous en connaissi...
Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...
Bonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...
Bonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...
Bonjour, j'ai entrepris de créer un template joomla, ce qui n'a pas été très compliqué grace au tutoriel http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/tutoriels...
Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible dans un script php, de mettre uniquement le début d'une adresse IP. C'est pour pas que les mote...
Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...
Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...
Bonjour, Je monte un site Joomla sur Free. Ce que je décris ci-dessous est spécifique à Free. Première erreur. J'ai essayé de monter J!1.7. Ne ...
Bonjour ! J'ai crée ma chaine Youtube, et je me suis aperçu que mes vidéos n'étaient pas dans la barre de recherche de YouTube et que ma chaine et m...
Bonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...
Bonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...
Bonjour, quel est le meilleur hebergeur pour un blog Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...
Bonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...
Bonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...
Bonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis un peu perdu. J'ai modifié un élément sur mon template et je je souhaiterai qu'il s'affi...
Bonjour, je travaille à l'elaboration d'un site internet, je voulais un arriere-plan complet en photo, j'ai fait l'info du web pendant un semestre...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de modifier le référencement qui ap...
Bonjour, je suis entrain de créer un wiki sous wikimedia sur les octodons (des rongeurs). En lien avec un forum. J'ai créé le wiki sous free (j'ai...
Bonjour, Je suis membre d'une association qui jusqu'à maintenant avait un site internet creazak.fr. Mais aujourd'hui, on se pose la question de s...
Bonjour, Je viens de concevoir un modèle de page d'accueil à l'aide de DREAMWEAVER CS5. Ce modèle comprend, entre autres, 2 barres spry (de naviga...
Bonjour, j'ai 2 sites sur 2 serveurs OVH et HostPapa Est ce que sur le site 1 serveur 1 je peut me connecter sur sur la bdd du site 2 serveur 2 Me...
Bonjour, là j'ai un grand souci :( après une bonne insertion de dizaines d'enregistrement,ma table soudainement me rends un champ vide(c'est un...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour insérer un lien en dur avec la balise body. j'ai lu beaucoup d'explications mais je ne comprends pas grand chose...
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire un site tel que celui ci : www.millenium.org ? Le principe en fait du site que je cherche a m...
Bonjour, svp j ai besoin d'un script pour créer un site qu'il doit permet aux internautes de publier leurs photos et de les partager cordi...
Bonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...
Bonjour, Voili voilou, je suis entrain de créer un site web, et j'ai une petite question. J'ai récupéré la page index.php et le .css d'un site web q...
Bonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...
Bonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...
Bonjour, Je suis en train de changer de design pour mon site web, la partie vidéo ralentie énormément l'affichage de la page, je voudrai remplacer...
Bonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour créer ma propre barre de défilement verticale et comment l'insérer dans ma page tout en remplacant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Qui peut m'aider pour manipuler un site web et faire sa mise à jour en tant que webmaster...
Bonjour, voila je voudrai cree un site de rencontre gratuitement et je voudrai ce site compltement gratuit pour les personne qui s incrirons donc ma...
Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...
Bonjour, Je met à jour notre site internet avec dreamweaver CS3 (en anglais) je n'y connais rien en programation et gestion de site internet mais ...
Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce s...
Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...
salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...
Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...
Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...
Bonjour, salut, j'ai un petit problème. j'ai une balise p dans la quelle je veux écrire tu texte qui contient une balise mais je veux que le navi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé activeX pour charger et utiliser la librairie CertEnroll.dll de Vista ou sup. ? J'ai un probleme qui...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.