Les discussions

Création boutique en ligne(formalité)

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche, je ne sais pas s'il faut se présenter enfin bref. J'habite la belgique et je suis sur le point ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
irongege

Comment ajouter des métas tags pour mon site:

Bonjour, Comment ajouter des Métas tags pour mon site hébergé chez 000webhost: http://gateau-ecole-algeroise.webege.com/ Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
avion-f16

Je suis nul !!!

Bonjour, J'utilise Web Acapella et je viens d'installer web acapella 4. J'ai une redirection LWS. Depuis que j'ai changé la version acapella j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sesmil

Comment mettre une image est du texte au dess

Bonjour, Je voudrait mettre une image est un texte par dessu mais en HTML comment on fais ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
KX

Liens structurels & sitmap

Bonjour à tous. Voila j'ai quelques questions sur les liens structurels. En fait, je n'y connais pas grand-chose en langage HTML, ni en référence...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kriss18

Html copier liens à partir fichier texte

Bonjour à tous. J'ai réalisé tant bien que mal un diaporama html destiné à être envoyé par mail pour permettre aux destinataires de visionner des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dubcek

Problème chargement pages web navigateur

Bonjour, mon problème est quelque peu complexe. En effet, depuis quelque temps maintenant, tous mes navigateurs webs ont un problème (Que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
SugarX

[help] wordpress

Bonjour, Je me présente je suis un petit informaticien et je suis entrain de créer un site pour tuto plugins minecraft mes je bloc sur wordpress ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zzalexiszz

Vérification de l'inscription par formulaire

Bonjour, je veux avoir un code php qui permet de vérifier l' inscription par un formulaire d' internaute est valide ou non,en vérifiant que ce lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
boyback

Afficher un bouton "submit"

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je galère... Je dois construire un formulaire (asp + javascript) qui comprend une zone identification, un choix...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cgil06

Ouverture de lien pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
myn0thor

Mettre des jeux flash sur mon site

Bonjour, je voudrai mettre quelque jeux flash sur mon site et pouvoir enregistrer les scrores des personnes qui joue (comme sur les gros sites d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Philip88

Probleme pour lancer wamp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer tout les services de wamp 2.0. En effet, wamp me l'indique et je ne peux pas atteindre son index sur firefox. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xaero69

Aspect visuel d'un forum en berne

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit, mais je tente tout de même ma chance. Avec un ami, nous nous sommes lancé dans la...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Aïedal

[html/java] mise a jour de 2 frames en 1 clic

Bonjour, je travail sur un site par pur plaisir et j'aimerais, si cela est possible, mettre a jour 2 frames avec un seul lien. je pensais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zalius

Probleme affichage internet explorer

Bonjour, je suis en train de me frotter à l'écriture html, j'ai pondu quelques lignes qui fonctionnent bien avec firefox et chrome, mais pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
snowflake

Comment mettre un site en ligne

Bonjour, J'ai fait un site web et je cherche a le mettre en ligne pour que mes amis le voie et je suis avec dyn.com Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
floritent

Une erreur sous internet explorer css

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un site. Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une technique pour repérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Anoen

Problème wamp 2.2 pma

Bonjour, J'a un problème avec Wamp 2.2 je suis débutant en php et en m'a conseiller wamp, j'ai voulu allez dans phpmyadmin mais ça m'affiche une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Libranoys

Comment avoir plus d'inscrit sur un forum

Bonjour, J'ai cree un forum sur les plantes exotiques auriez vous des astuces pour avoir plus de membres je vous laisse le lien si vous voul...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
idiazish

Répertoire viruel par réécriture d'url apache

Bonjour, Je souhaiterai créer un répertorie virtuel sans nom de fichier après (en quelque sorte l'index) par réécriture d'URL. Je m'explique : Je so...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insertion de pages écrites dans un site web

Bonjour, J'ai acheté un logiciel (Web designer 4) pour créer un site personnel et je constate que je ne puis y inclure des pages écrites avec Word...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nordraak

Bloqué sous wordpress css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Tim

Domaine bloqué par 1&1 !

 Résolu

Bonjour, Jeudi dans la nuit, 1&1 a décidé de bloquer mon domaine (erreur 403 partout) Voici une copie des deux emails reçus : http://img266.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aalex57

Livre d'or et blog

Bonjour, J'aimerais savoir si un livre d'or dans un site augmente sa visibilité par rapport les moteurs de recherche, dans le cas de publications ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pacopet

Comment avoir des membres sur forum de plante

Bonjour, Je viens de créer un forum sur les plantes exotiques et tropicales et je voulais savoir quel astuces avez vous pour avoir plus de membres...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
onkyo790

Incrémentation champs varchar mysql

 Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai un champs num_indiv qui s'écrit avec un I majuscule en début de champs, suivi de chiffres. Le plus grand num_indiv à ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
t671

Probleme hebergement site joomla

Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
joomla1.6

[java/jee] framework jee ..

Bonjour à tous, dans le cadre du cours Java/JEE (que nous venons de commencer), je dois faire une recherche sur un des framework JEE, ensuite je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
princejude

Contrats de maintenance de serveur dédié

Bonjour, Savez-vous s'il existe des contrats de maintenance de serveur dédié ? N'y-a-t-il pas des offres où l'hébergeur propose de gérer lui même ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Rudy

Mettre un logo réservé sur une photo

Bonjour, j'ai un site internet. J'aurai aimé savoir comment mettre un logo "Réservé" sur les objets que j'ai vendu et ce de manière automatique s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Ch93

Echo dans print ou print dans echo?

Bonjour, Je souhaite afficher une variable avec echo, mais il ne récupéré pas la variable précédemment définir avec un include, voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Ajout de site dans les moteurs de recherches

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Comment trouver le code html d'un logiciel ?

Bonjour à tous, Voici ma situation, j'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir ou prendre connaissance du code H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sam

Conception site web problème de police.

Bonjour, J'ai réaliser un site internet a partir d'un kit graphique gratuit et une fois posté celui si ne m'affiche pas la police souhaiter sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MastercroW

Probleme pour recevoir mes messages et repond

Bonjour, j'ai un probleme une personne a été lire mes messages et du coup je peu plus voir si j'ai des messages et y repondre merci de m"aider p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MastercroW

Qu'est ce que c'est framework ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

Edition de texte

Bonjour la communauté voila je travail sur un site internet de cours sur le jardinage ! Je voudrais ajouter une page ou un membre pourra éditer so...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Formulaire, sans le bouton submit

Bonjour à tous Je veux créer un formulaire qui contient un seul élément SELECT, Mais dès que je sélectionne une option dans le SELECT génère l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
artcompus

Statistiques ovh

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Création d'une assistente/agent virtuel

Bonjour, je voudrais mettre une assistente virtuel sur un site comme http://sites.google.com/... ou ************.blogspot.com j'aimerai l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Prix insertion carte google map

Bonjour, je suis actuellement apprentie dans une entreprise industrielle et pour un nouveau site de la société (vente itinérante de viande) nous av...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
keizo27

E-monsite

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un nouveau module dans e-monsite parmi ceux déjà proposés ?! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Les règles d'espacements dans les langages

Bonjour, en ce moment je m'intéresse à la compression de code, alors c'est sûr je pourrais trouver un algo qui m'executerait tout cela sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mihawk

Tpe rendu des dossiers

Bonjour, j'aurai aimer savoir queque chose concernant ceux qui ont dejà passés leurs Tpes et qui ont rendus comme suport un site internet, comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lea

Recherche partenariat

Bonjour, Ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de P.U.B pour mon site web sur ce post. Juste que je recherche des partenaires pour mon site we...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Username

Bonjour, Je viens de découvrir la balise USERNAME que je trouve très amusante sur un forum. Or, je déplore la fine écriture du pseudo lorsque l'o...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Heberger mon site sur ubuntu

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sur linux ubuntu et j'aimerai pouvoir héberger un site dessus quelqu'un a t-il un idée de quoi installer?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
robindboa

Transparence et opacity

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour coder un tableau un peu particulier en HTML. Je voudrais rendre le fond du tableau transparent et faire en...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mikelangelo

Interroger un serveur de temps via hotspot

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur de temps via Neutron par exemple, à partir d'un hotspot Neuf? Je crois que le protoc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PERCE-NEIGE
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000