Créer un site ou blog
Fermé
deruyf
-
28 déc. 2011 à 22:01
sameganegie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 05:50
sameganegie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 05:50
A voir également:
- Créer un site ou blog
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
29 déc. 2011 à 21:25
29 déc. 2011 à 21:25
Salut,
Skyrock ?
OK pour un blog sans intérêt d'adolescent ... mais pour un site un minimum sérieux, « ça ne le fait pas ».
Je te conseille plutôt d'installer WordPress sur un hébergement professionnel (iKoula, OVH, Infomaniak, PlanetHoster ou autre), avec un nom de domaine (cequetuveux.com, .fr, .eu, ou d'autres extensions).
Il faut prévoir une trentaine d'euros par an pour l'hébergement + le domaine.
Ce logiciel (WordPress) est entièrement gratuit et est un des leaders dans le domaine des CMS.
Son installation est très simple.
Il est plutôt orienté blog, mais il est facile de réaliser un site se basant dessus.
Il existe un nombre important de thèmes et d'extensions.
Il y a également Drupal, qui lui aussi est un leader parmis les CMS.
Skyrock ?
OK pour un blog sans intérêt d'adolescent ... mais pour un site un minimum sérieux, « ça ne le fait pas ».
Je te conseille plutôt d'installer WordPress sur un hébergement professionnel (iKoula, OVH, Infomaniak, PlanetHoster ou autre), avec un nom de domaine (cequetuveux.com, .fr, .eu, ou d'autres extensions).
Il faut prévoir une trentaine d'euros par an pour l'hébergement + le domaine.
Ce logiciel (WordPress) est entièrement gratuit et est un des leaders dans le domaine des CMS.
Son installation est très simple.
Il est plutôt orienté blog, mais il est facile de réaliser un site se basant dessus.
Il existe un nombre important de thèmes et d'extensions.
Il y a également Drupal, qui lui aussi est un leader parmis les CMS.
Bonjour !
Pour te créer un blog , je te conseil Skyrock.com !
Mais si tu a plus besoin de communiquer , alors dans se cas je t'invite a rejoindre des reseaux sociaux.
Exemple : Twitter , Facebook , MySpace ... !
Pour créer un site cela est plus compliqué et payant !
Cordialement : Zipper
Pour te créer un blog , je te conseil Skyrock.com !
Mais si tu a plus besoin de communiquer , alors dans se cas je t'invite a rejoindre des reseaux sociaux.
Exemple : Twitter , Facebook , MySpace ... !
Pour créer un site cela est plus compliqué et payant !
Cordialement : Zipper
benjizim
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
29 déc. 2011 à 18:12
29 déc. 2011 à 18:12
pour le site je n'en sais rien mais pour le blog va sur le lien ci-dessous:
https://www.skyrock.com/
et inscris toi
https://www.skyrock.com/
et inscris toi
snowflake
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
6
30 déc. 2011 à 05:29
30 déc. 2011 à 05:29
oui blog wp reste 100X mieux que skyrock qui ressemble a un blog d'ado un autre blog qui es bien es blogger tu peux changer le html css assez facilement mes pour ma part rien de mieux qu'un bon site internet et blog creer a la main exemple www.exemple.com et pour le blog www.blog.exemple.com en sous domaine :) cela depend de ton niveu de compréhension du html css... wordpress php apart si tu prend un template deja fait et refait simplement le design... tou depend de ton niveau html css php bla bla bla.... bonne chance si tu as besoin daide hesite pas a me mp et je taiderai du mieux possible a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sameganegie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
4
30 déc. 2011 à 05:50
30 déc. 2011 à 05:50
Wordpress est également dispo sur une plateforme gratuite. https://fr.wordpress.com/ C'est mille fois mieux que Skyrock et c'est gratuit. Cependant, l'adresse sera sous la forme : tonblog.wordpress.com, mais de grandes personnalités l'utilisent donc... ou sinon il y a Blogger