Gagner l'argent avec des pub sur son Site ?
Fermé
kosuke.K
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je un débutant un site internet. Je viens de terminer mon site de manga.
J'aimerai gagner de l'argent avec mon site . Mes amis m'ont conseillé de mettre des Pubs
J'ai plein de questions dans ma tête comme pas exemple :
- On fait comment ?
- Comment avoir des bénéfice ?
Vous pouvez m'expliquer en détail les cheminements, les différents étape a suivre.
Je vous remercie beaucoup de votre aide !!!
Je un débutant un site internet. Je viens de terminer mon site de manga.
J'aimerai gagner de l'argent avec mon site . Mes amis m'ont conseillé de mettre des Pubs
J'ai plein de questions dans ma tête comme pas exemple :
- On fait comment ?
- Comment avoir des bénéfice ?
Vous pouvez m'expliquer en détail les cheminements, les différents étape a suivre.
Je vous remercie beaucoup de votre aide !!!
A voir également:
- Gagner l'argent avec des pub sur son Site ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
tout le monde semble vouloir "gagner de l'argent avec son site" ... un peu normal quand on voit les pubs ou arnaques sur le net ...
il n'y en a pas 36 cependant :
site intéressant = beaucoup de visites = des "clics" = le site 'monte' dans les classement = la 'boule de neige' ... pour ne parler que de "google" ... les autres, style régie publicitaires ne sont destinées réellement qu'aux 'gros sites " (minimum 5000 à 10 000 v/u par jour) il suffit de prendre le temps de lire toutes les conditions y compris celles de saleurs de clic et celles des règlements "financiers" ;)
il n'y en a pas 36 cependant :
site intéressant = beaucoup de visites = des "clics" = le site 'monte' dans les classement = la 'boule de neige' ... pour ne parler que de "google" ... les autres, style régie publicitaires ne sont destinées réellement qu'aux 'gros sites " (minimum 5000 à 10 000 v/u par jour) il suffit de prendre le temps de lire toutes les conditions y compris celles de saleurs de clic et celles des règlements "financiers" ;)
kosuke.K
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
37
C'est intéressant ce que tu dis, tu pourrais en parler un peu plus..
L'expression "Google est ton ami" n'a jamais été plus vrai ^^.
Google en propose me semble t'il, fait des recherches ^^.
Google en propose me semble t'il, fait des recherches ^^.
moi perso jai jamais ete satisfait de google ads... je fais confiance a Yesup Ecommerce Solutions Inc. beaucoup de choix et beacoup plus facile a gagner des benefice :) bonne chance a toi
a oui??? dit moi pourquoi tu la pas aimer??? yesup reste une alternative le premier pa pour rentabiliser son site... ces sure que google ads es le meilleur mes ca prend un site avec des visiteur si tu na pas de visiteur 5 000 et + yesup reste une alternative rentable... moin de restriction et paye bien... jamais eu de problem avec yesup comparer a google ads :)