Les discussions

Problème avec mon hébegeur

Bonjour, j'ai un nom de domaine qui expire dans 1 jour je suis sur easy hebergement car c'est un des seuls qui prennent allopass parce que j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nico_

Hébergement obligatoire ?

Bonjour, J'ai créé un site internet gratuit avec SiteW. Ma question est : un hébergement est-il obligatoire pour que mon site (ou l'adresse/le lien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Zkryvix

Insérer un calcul dans mon formulaire

Bonjour, J'ai crée pour mon site internet un fichier resa.php relié à un formulaire.xml. Depuis ce formulaire, mes clients peuvent s'inscrire aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Zkryvix

Html+mail+outlook

Salut Petit pb avec Outlook Je récupère des données dans un prog que je voudrais envoyer par la suite par mail. (données = champs de texte avec saut ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
MLDR

Changer un mdp ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Logiciel ou html

salut a tous j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un logiciel comme publisher.......etc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Systeme de commentaire

Bonjour, existe -t-il un script pour commentaires identiques au site commentçamarche

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Lien d'un image ???

Bonjour, je veux savoir comment copier le lien d'une image ? j'aimerai une explication et non un exemple car d'après ce que j'ai compris les liens ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Site ou blog : à vous de choisir ?

Bonjour, De par son architecture et ses composants (plugins, widgets, etc...) le blog WordPress fait le beau devant son homologue le site cla...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Bouton de lien pour un forum

Bonjour, J'ai un souci. J'aimerais mettre le nom de mon forum sur une image, et il n'y aurait juste qu'à liquer pour y accéder. Pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Julie-Anne

Balise photo video

Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Julie-Anne

Code source incorrecte

Bonjour, J'ai des balises Div, mais je voudrais décaler mon texte sur l'adroite, voila mon code source : A chaux ! La chaux e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Zkryvix

Page web de liens propre à chaque utilisateur

Bonjour, Je souhaites creer un site web pour diffuser des données personnelles à de multiples personnes. Je veux que chaque personne avec un ide...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vordano

Publisher 2007--> internet

 Résolu

Bonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
solognot41

Créer un blog à accès restreint

 Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Besoins astuce pour les affiliation

Bonjour, je viens de me lancer dans l'affiliation je voudrais avoir des astuce pour bien démarré est réussir au mieux pourriez vous me donné d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Pub pour notre site sur des blogs/sites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Mettre en gras partie liste dynamique

Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant qui se génère dynamiquement: Menu Principal ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dariumis

Redirection html

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zethar

Plusieurs critère dans un select

 Résolu

Bonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Images de forum , aide svp

Bonjour, Ai je le droit de prendre les images d'un forum officiel affin de les mettre sur mon forum ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jbdu08000

Créer un contenu alternatif si ie

Bonjour, Je souhaiterai créer un contenu alternatif si le navigateur est Internet explorer, on peut le faire pour le css est il possible de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
RAD ZONE

Prb dans mon site test pour mon serveur

 Résolu

Bonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
smed_79

Html: problème lien et bouton précédent

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre sur un site que je suis en train de faire. lorsque je clique sur un lien (que ce soit du texte ou une imag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mihawk

Redirection url iis7

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une redirection d'URL sur un site web sous IIS 7 de la même manière que sous IIS 6. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
xoooom

Bugg de navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Chris 94

Créer un site avec prestashop (hébergement)

Bonjour, Je viens de télécharger Prestashop sur Mac, cependant, je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ce dernier. Le fichier offer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zhp

Pub et banniere

Bonjour, je recherche des pub et bannière gratuite a mettre sur mon site. Exist'il des sites ? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jujuasm

Mysql et savoir faire (la facon propre?)

Bonjour, Je vais faire un site qui subira des évolutions. Dans ma base j'ai mes membres inscrit "Nom, Prénom, etc.." Cette liste d'éléments va ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zhp

Problème paypal !!

 Résolu

Bonjour, Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
choubaka

Publicités adsense qui ne s'affichent pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour que je puise tester mes sites sur tous le version d'internet explorer. Merci de m'aide. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Codage html et css

 Résolu

Bonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cixion

Html/css

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher une image de fond, mon navigateur ne l'affiche pas. Et puis il y a aussi des symboles qui remplace les es...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mpmp93

Webmaster a domicile

Bonjour, bonjour tout le monde j est entendue parler d un site en anglais ou tu peut trouvez des taches informatique (création de site par ex ampl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mpmp93

Syntax error, unexpected t_string

Bonjour, je rencontre se message lorque je veux executer le code suivant : en jetant un premier coup d'oeil (néophyte !!!) je dirais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Latinox

Rewriting rule sur paramètres get

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le fonctionnement de l'URL rewriting. Ca fait djà quelques années que je suis dans le web mais jamais touch...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maka54

Placer un icone "j'aime" sur sa page facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un bouton j'aime sur ma page facebook, qui permet à l'utilisateur de visualiser l'integralite de ma page une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lionel

Recherche quelqu'un pour creer un site de jeu

Bonjour, Je recherche queqlq'un pour m'aider a creer un site de jeux video forza 4 svp

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jbdu08000

Favicon - backlink google+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fydh

Accés wamp

Bonjour, J'arrive pas à accéder à ma page internet alors que le wamp est online , services demarrés etc..mais quand j'ouvre le localhost il me dit e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lord Zero

Droits d'auteurs musique site web

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site web statique

comment faire un site web statique avec le flash et le frant page

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bobinours

Créer un site internet pour mon asso

Bonjour, je cherche à créer un site pour mon asso. Je sais pertinemment qu'il faut que je loue un serveur. Mais là, faut le prendre de quel type ( F...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
grainedegeek

Créer un site tpe pas à pas

Bonjour,tout le monde Je suis élève de première S et cette année j'ai donc les tpe. J'ai toujours pas finit mes recherche mais je commence déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TheKingIsTheQueen

Affichage incorrect

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

Wordpress en intranet

Bonjour, J'ai créé un "Portail Qualité" online pour mon entreprise, entièrement en html, consultable par tout poste sur le réseau interne. On y tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Zhp

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Créer un calendrier personnalisable

Bonjour, je souhaite créer un calendrier personnalisable (j'ai des semaines chargées et dure de si retrouvé) un calendrier avec des couleurs qui co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
karina15

Mettre en ligne un site web

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sebhmt
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000