Les discussions

Insérer carte interactive

Bonjour, J'ai réalisé mon site avec Izispot et souhaite insérer dans une page une carte du monde interactive (sur laquelle on peut cliquer sur les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
soll

Nettoyage et sécurité

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit utilitaire gratuit de traitement d'image à partir d'uploads utilisateurs. Cet outil m'oblige à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Balooka2005

Probleme publischer 2010

Bonjour, Je souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher 2010 et je trove insertion mais pas / fragment de code html comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimigenie

Ie8 opacity et image png

Bonjour, j'ai un petit problème, je suis obligé d'utiliser IE8 (oui je sais mais bon, je n'ai pas le choix). Une image PNG est mise dans un ...

Navid_92

Mysql erreur à l'insertion

Bonjour, Lors que que j'essaie de faire une insertion dans ma base des données voilà l'erreur qui apparaît : #1452 - Cannot add or update a chi...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Lire des sms sur son site web .

Bonjour, Je voudrait développer une application qui puisse enregistrer dans la base de données de mon site web les SMS de mon GSM . Je pense à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fallentree

Faire connaitre mon site web

Bonjour, supposons que j'ai une idée d'un site web à but lucratif. ce site sera destiné à une clientèle nationale et non internationale quels s...

Mihawk

Problème installation joomla 1.7

bonsoir à tous, Je viens donc d'installer joomla 1.7 et tout c'est très bien passé. Mais le problème c'est lorsque je suis devant la page home ou adm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dias

Création de liens automatique.

Bonjour, Descriptif de la situation: J'ai actuellement un site intranet qui diffuse nos listings de production en temps réel. Dans ces listing...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
myn0thor

Supprimer dans la base de données

Résolu

Bonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Création de galerie

Bonjou Je souhaite créer une galerie en ligne, s un site web. J 'ai trouve un hebergeur mais je ne trouve pas de logiciels qui peut m'aider à ...

bg62

Administration d'un site internet

Bonjour, je veux savoir comment m'emprendre pour bien administrer mon site internet? Ka je ne l'ais pas conçu mw mèm Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Affichage des infos avec sessions

Résolu

Bonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Créer un blog ou un forum ?

Bonjour , j'aimerais créer un forum ou un blog concernant le graphisme . Quelque chose , sans prétention , ou je pourrais présenter mes créati...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Invité

Team-of-computer

Bonjour, j'ai créer un site internet plus ou moin facile a faire mais je voudrais avoir du monde sur mon site donc je vous invite tous a faire un peti...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chachapapa

Html

Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est posibl...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Popoï_

Ne peut instancier la boite mail... joomla

Bonjour, j'installe un formulaire CKFORM's avec possibilité d'envoi de fichiers compressés sur mon site. Il fonctionne bien jusqu'à hauteur de 4 pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fabulous11

Création site de jeux

Bonjour, j'aimerais créer un site de jeu a but non lucratif ou je ferais mes propre jeu pour que moi et mes copain on puisse s'inscrire faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
eln001

Rafraichir le contenu d'une div

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en train de créer un jeu de carte en ligne et j'ai un souci pour mon espace joueur. Mon problème : Voici un...

gaelcr

[objecthtmlinputelement]

Bonjour, J'ai un soucis avec une web app que je développe ! Elle permet d'enregister des valeurs dans une BDD locale , j'ai suivis ce tuto : http://...

Utilisateur anonyme

Insérer un acces sécuriser dans une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...

Utilisateur anonyme

Kit graphique gratuit

Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Affichage animation flash dans fenêtre

Bonjour, Depuis peu, j'essaie de maîtriser le logiciel Flash et ma première animation est une e-card pour une société de recherche scientifique. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
RAD ZONE

Problem menu deroulant css

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...

wanish

Jeux de lumière sur un site internet

Bonjour, Un client me demande un site internet avec des jeux de lumière style des spots qui éclairent une scène, quelqu'un à t-il une idée à me...

titus22

Création base de données/forum sur internet

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de forum sur internet pour ma promotion. Chaque élève aurait son compte. Le but est de pouvoir déposer des fi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patmoss

Programme partie ajax

Bonjour, je voudrais poser une question svp ,j'ai un programme contient partie ajax et contient pas les balises et just javascript et php...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
asmaa

Comment aspirer un site qui change d'url ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
damsleretour

Etude développeur web

Bonjour, Je souhaite devenir un développeur web et je ne sais pas quel études faire donc je voudrais savoir quel formation . -Mention au BAC -Une ...

Lord Zero

Création de mon site, quelques conseils...

Bonsoir tout le monde. Je souhaite faire la création d'un site sans que cela ne me coute dès le début. Je suis tomber sur un site expliquant quelqu...

bg62

Des pages qui s'affiche pas apres hébérgement

Bonjour, j'ai créé un site web pour ma société, l'interface contient quelques galeries mais mon site est statique , j'ai hébergé le site sous (www.s...

bg62

Base de donnèe

Bonjour, jaimerai savoir comment jfais pour me connecter avec un otre ordi a ma base de donner avec cpanel?

Mihawk

Expression réguliere

Bonjour, j'ai une chaine php je veux récupérer seulement cette section Catalogue comment faire merci Configuration: Windows XP,7 Firefox ...

Mihawk

Recherche codeur css php pour site de manga

Résolu

Bonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Thalewste

Restriction type de fichier "input type=file&

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
xav

Identification d'un client et le script

Bonjour, je m'appelle Goz Et comment est ce qu'on pour l'identificaton? Comment creer le script pour les donnees qui doivent etre completees dans ...

choubaka

Mise en ligne site iweb

Bonjour, Alors voila, j'ai créé mon site avec Iweb, jusque la tout va bien sauf que je ne peux donc pas le publier avec Mobilme, j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chach

Ajouter système d'utilisateurs à mon site

Bonjour à tous, j'ai depuis peu créé un petit site comprenant une galerie photos à partir d'Iweb. le site > http://www.bmxmtp.franceserv.com Le...

Utilisateur anonyme

Récupéré variable input box (html)

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai un input box : Username: Ce que j'aimerais, c'est que si par exemple on marque exemple, il soit mar...

Pndll

Creation d'un panier e-commerce

Bonjour, Je créé actuellement un site internet d'e-commerce et je voudrais savoir comment mettre en place un panier ou la personne peut ajouter, r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
graffx

Etude de marché sur internet

Bonjour, Je voudrais faire une étude de marché, et qu' elle soit consulter directement sur la toile. en tapant une ville par exemple. qu'on puisse...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Wordpress ne se déconnecte pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Comment gérer un site ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer un site Internet simplement , sans passer par le html ou quoi ... Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Navid_92

Ouverture au centre d'une page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre. En effet cette page contient des images dan...

Navid_92

Herbergement sur wordpress

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai fait un site sur wordpress en local en utilisant Mamp. Maintenant qu'il est terminé, je voudrais le mettre en l...

thierrypigot

Comment "hausser" le header de mon blog ?

Bonjour, j'aimerais augmenter la hauteur de mon header : voici le site/blog : www.aux3soupapes.fr comme vous pouvez le voir, le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
byters

Oubli d'identifiant filezilla

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant Filezilla. Je suis chez Free. J'ai malheureusement changé d'opérateur internet, et je ne sais pas du tout com...

lalalou

Pointer les dns de nom de domaine

Bonjour, salut tout le monde j est acheter un non de domaine et j est acheter un packt (serveur) comment faire pour pointer mon non de domaine ve...

hakimes

Hébergeur particulier

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
h2o64

Poele a granules

Bonjour, il parait que si je laisse se message sur commencamarche.net je pourrait voir mon site de facon indirecte. mon site parle des énergies renou...

Pacorabanix
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000