Les discussions
Image déplacer sur firefox, windows et chrome
Bonjour, j'ai créé un site web de chez moi tout fonctionne bien mise a par sur FIREFOX ou le image de tête sont complètement sur la droit sur ex...
Joli menu
Bonjour, je me nome maiky et g s ui entrain de concevoir un site personnel alor g voudrai savoi commnent dois je my prendre pour avoir un menu de cett...
Aide pour filezilla pour site perso
Bonjour, je suis en train de réaliser mon site person et je voudrais télécharger mon site dans filezilla mais je ne sais pas dans quel dossier l...
Bloc de 4 parties en css ?
RésoluBonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...
Aide public_html dans filezilla
Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...
Duplication code html sur plusieurs pages
RésoluBonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...
Bordures, code css
Bonjour, J'aiemrai faire ma page internet en y inserant une bordure a gauche et a droite. J'arrive à la faire à gauche en inserant ce code css " ...
Problème de priorité de div
RésoluBonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...
Une application mobile pour mon site wp ?
Bonjour, Je possède un site tournant sur wordpress et je souhaiterai avoir une application mobile reprenant mes articles et pages. Connaissez-vou...
Boîte de dialogue / clic de souris / html
Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...
Image en background n'apparait pas ou mal
Bonjour, Je cherche a avoir une image e background qui recouvre tout le temps le fond. Je ne comprends pas pourquoi mon image de fond ne s'affi...
Newsletter/pdf/liens hypertextes?
Bonjour, j'ai une newsletter que j'envoie en format pdf par mail. Je l'insère en temps qu'image pour qu'elle apparaisse directement dans le mail. ...
Ralentir le défilement des textes
Bonjour, sur mon site http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html je voudrai ralentir le défilement des textes qui illustrent la vidéo, mo...
Rediriger tout le site sauf la page d'accueil
Bonjour tout le monde ! Alors voila je cherche depuis des jours une solution à mon problème, mais je ne trouve pas. Je souhaite rediriger tout mon...
Mettre un favicône sur une seule page web ?
Bonjour, Je souhaite mettre des favicônes différents suivant chaque page de mon site Web. Est-ce possible et si oui, comment ? Merci pour vo...
Avis sur mon site
Bonjour, Je voudrais votre avis sur mon site svp. http://www.serrurier-serrure.com Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...
Obtention de nom de domaine
Bonjour, je souhaiterait obtenir un nom de domaine en .re (pour l'Île de la Réunion) ou au pire en .fr pourriez vous m'indiquer comment faire ? ...
Iframe pour contenu au centre d'une page
Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...
Probleme notification facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mes notifications facebook. J'ai essayé toute les méthodes possibles mais rien y fait .. je ne recois plus les messages...
Pb installation boutique en ligne prestashop
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour construire mon site marchand avec le logiciel prestashop. J'ai suivit pas à pas ce qui était indiq...
Problème favicon sur internet explorer
RésoluBonjour, Ma favicon est invisible sous internet explorer alors que sur google chrome et mozilla firefox elle apparait très bien. Je ne comprend pa...
Syncroniser mon portable
Bonjour, je arrive pas a syncroniser mon backberry avec mon portable
Syntax error, unexpected t_variable
Bonjour, Je suis débutant en php, et j'espère que vous allez pourvoir m'éclairer : J'obtiens cette l'erreur "Parse error: syntax error, unexpecte...
Probleme fonction mail() en local
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un site joomla je ne parvien pas a utiliser le formulaire de contact car il semblerai que la fonction mai...
Problème sous dreamweaver
Bonjour, je voudrais savoir comment lancer l'exécution d'une page web dynamique en connexion avec une base de données sql server sous dreamweaver ...
Pb de lien d'un article vers un autre
Bonjour J'ai un Pb de lien d'un article vers un autre 1/ J'ai saisi cela index.php?option=com_content&view=article&id=13 (mon article à id...
Backround-repeat="no repeat" ne marche pas !
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le code ci dessous. J'ai créé un tableau avec un fond et ce fond se repete horizontalement !!!! De p...
Script envoi emailing
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs scripts pour l'envoi des emails comme phpmynewsletter et wnanewsletter etc mais le problème est que : -La plupart de...
Msg
Bonjour, quelles sont les fonctions d'un administrateur de service messagerie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur 500 internal serveur error
RésoluBonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...
Chiffre aléatoire en html
Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...
Parse error: syntax error, unexpected ')' in
RésoluBonjour, J'ai toujours cette erreur quand je teste mon formulaire ici: http://editionsgracianne.free.fr/presse/Formulaire.php (user = test et pass =...
Calcul montant total d'un article
Bonjour tous le monde! j'ai un petit soucis avec mon exercice qui me semble facile mais pourtant je n'y arrive pas.J' essaye juste de calculer le mon...
Script d'envoi mail qui ne marche pas
Bonjour, Salut à tous j'ai faiit un script d'envoi mail en php qui ne fonctionne pas.S'il vous plait je vous le poste pour que vos m'y aidiez car ...
Formations/etudes webmastering
Bonjour, j'ai 16ans et demi et je fais un cap qui ne me plais pas vraiment. Ma passion est le webmastering et je le pratique depuis l'âge de 14ans. Je...
Connaitre le mot de passe des ses membres
Bonjour, J'ai crée un site internet sur Ifrance pour ma team de jeux video, mais un membre de ma team c'est fais hacké son compte et quelqu'un d'autr...
Laisser sa pub sur un forum
Bonjour, je voudrais savoir comment laisser ma pub sur un forum ou un site ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Nue cherche un cms
Bonjour, Je suis sous joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un site web cms plus pro et propre mon site est baser sur l'actualités .... j'ai aus...
Créer un lien en html
RésoluBonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...
Css probleme simple
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...
Logiciel de design
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...
E-business
je voudrais avoir des exemples de site e-business existants si c possible ainsi que des idées de nouveaux sites merci
Intégrer un slideshow en tant que menu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...
Css centrer texte
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...
Problème avec mon site
Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site e...
Icone personnalisée dans la barre d'adresse
Résolu/Fermécomment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://
Cherche script (du genre commentaire)
Bonjour à tous, Des amis et moi, avons le projet de créer un site qui pourrait avoir un monopole assez important. Mais ils nous manque le PRINCIPAL...
Comment supprimer facebook platforme like box
Bonjour, Je me demandais comment supprimer cette boîte de facebook qui apparait sur mon site www.bijouxsandra.com car j'ai été chercher le code p...
Figer une zone html
Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...