Les discussions

Image déplacer sur firefox, windows et chrome

Bonjour, j'ai créé un site web de chez moi tout fonctionne bien mise a par sur FIREFOX ou le image de tête sont complètement sur la droit sur ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Webal

Joli menu

Bonjour, je me nome maiky et g s ui entrain de concevoir un site personnel alor g voudrai savoi commnent dois je my prendre pour avoir un menu de cett...

coeus

Aide pour filezilla pour site perso

Bonjour, je suis en train de réaliser mon site person et je voudrais télécharger mon site dans filezilla mais je ne sais pas dans quel dossier l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ze-life-of-quent1

Bloc de 4 parties en css ?

Résolu

Bonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coeus

Aide public_html dans filezilla

Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
devweb

Duplication code html sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

polo

Bordures, code css

Bonjour, J'aiemrai faire ma page internet en y inserant une bordure a gauche et a droite. J'arrive à la faire à gauche en inserant ce code css " ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
virtuellewoman

Problème de priorité de div

Résolu

Bonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...

Truffe2004

Une application mobile pour mon site wp ?

Bonjour, Je possède un site tournant sur wordpress et je souhaiterai avoir une application mobile reprenant mes articles et pages. Connaissez-vou...

jeroulevert

Boîte de dialogue / clic de souris / html

Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...

Melooo

Image en background n'apparait pas ou mal

Bonjour, Je cherche a avoir une image e background qui recouvre tout le temps le fond. Je ne comprends pas pourquoi mon image de fond ne s'affi...

kiyomasa

Newsletter/pdf/liens hypertextes?

Bonjour, j'ai une newsletter que j'envoie en format pdf par mail. Je l'insère en temps qu'image pour qu'elle apparaisse directement dans le mail. ...

kljlj

Référencement

Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

bg62

Ralentir le défilement des textes

Bonjour, sur mon site http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html je voudrai ralentir le défilement des textes qui illustrent la vidéo, mo...

gavroch74

Rediriger tout le site sauf la page d'accueil

Bonjour tout le monde ! Alors voila je cherche depuis des jours une solution à mon problème, mais je ne trouve pas. Je souhaite rediriger tout mon...

stady

Mettre un favicône sur une seule page web ?

Bonjour, Je souhaite mettre des favicônes différents suivant chaque page de mon site Web. Est-ce possible et si oui, comment ? Merci pour vo...

Hallo33

Avis sur mon site

Bonjour, Je voudrais votre avis sur mon site svp. http://www.serrurier-serrure.com Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gavroch74

Obtention de nom de domaine

Bonjour, je souhaiterait obtenir un nom de domaine en .re (pour l'Île de la Réunion) ou au pire en .fr pourriez vous m'indiquer comment faire ? ...

Dr.Trevör

Iframe pour contenu au centre d'une page

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
maxis22

Probleme notification facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes notifications facebook. J'ai essayé toute les méthodes possibles mais rien y fait .. je ne recois plus les messages...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Andy

Pb installation boutique en ligne prestashop

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour construire mon site marchand avec le logiciel prestashop. J'ai suivit pas à pas ce qui était indiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jeckyl

Problème favicon sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Ma favicon est invisible sous internet explorer alors que sur google chrome et mozilla firefox elle apparait très bien. Je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
remz13127

Syncroniser mon portable

Bonjour, je arrive pas a syncroniser mon backberry avec mon portable

arthezius

Syntax error, unexpected t_variable

Bonjour, Je suis débutant en php, et j'espère que vous allez pourvoir m'éclairer : J'obtiens cette l'erreur "Parse error: syntax error, unexpecte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Probleme fonction mail() en local

Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site joomla je ne parvien pas a utiliser le formulaire de contact car il semblerai que la fonction mai...

Utilisateur anonyme

Problème sous dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer l'exécution d'une page web dynamique en connexion avec une base de données sql server sous dreamweaver ...

arthezius

Pb de lien d'un article vers un autre

Bonjour J'ai un Pb de lien d'un article vers un autre 1/ J'ai saisi cela index.php?option=com_content&view=article&id=13 (mon article à id...

arthezius

Backround-repeat="no repeat" ne marche pas !

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le code ci dessous. J'ai créé un tableau avec un fond et ce fond se repete horizontalement !!!! De p...

arthezius

Script envoi emailing

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs scripts pour l'envoi des emails comme phpmynewsletter et wnanewsletter etc mais le problème est que : -La plupart de...

bg62

Msg

Bonjour, quelles sont les fonctions d'un administrateur de service messagerie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

arthezius

Erreur 500 internal serveur error

Résolu

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...

bg62

Chiffre aléatoire en html

Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...

rara

Parse error: syntax error, unexpected ')' in

Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je teste mon formulaire ici: http://editionsgracianne.free.fr/presse/Formulaire.php (user = test et pass =...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
txiki

Calcul montant total d'un article

Bonjour tous le monde! j'ai un petit soucis avec mon exercice qui me semble facile mais pourtant je n'y arrive pas.J' essaye juste de calculer le mon...

mimikely

Script d'envoi mail qui ne marche pas

Bonjour, Salut à tous j'ai faiit un script d'envoi mail en php qui ne fonctionne pas.S'il vous plait je vous le poste pour que vos m'y aidiez car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
guigui777

Formations/etudes webmastering

Bonjour, j'ai 16ans et demi et je fais un cap qui ne me plais pas vraiment. Ma passion est le webmastering et je le pratique depuis l'âge de 14ans. Je...

Salidad

Connaitre le mot de passe des ses membres

Bonjour, J'ai crée un site internet sur Ifrance pour ma team de jeux video, mais un membre de ma team c'est fais hacké son compte et quelqu'un d'autr...

.Zoro.

Laisser sa pub sur un forum

Bonjour, je voudrais savoir comment laisser ma pub sur un forum ou un site ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

lanlet

Nue cherche un cms

Bonjour, Je suis sous joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un site web cms plus pro et propre mon site est baser sur l'actualités .... j'ai aus...

lanlet

Créer un lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

tchao

Css probleme simple

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Logiciel de design

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...

Eric

E-business

je voudrais avoir des exemples de site e-business existants si c possible ainsi que des idées de nouveaux sites merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aphibio

Intégrer un slideshow en tant que menu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HarTT

Css centrer texte

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...

HTML BOY

Problème avec mon site

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site e...

Utilisateur anonyme

Icone personnalisée dans la barre d'adresse

Résolu/Fermé

comment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ca marche pour moi

Cherche script (du genre commentaire)

Bonjour à tous, Des amis et moi, avons le projet de créer un site qui pourrait avoir un monopole assez important. Mais ils nous manque le PRINCIPAL...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
magicshark

Comment supprimer facebook platforme like box

Bonjour, Je me demandais comment supprimer cette boîte de facebook qui apparait sur mon site www.bijouxsandra.com car j'ai été chercher le code p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Figer une zone html

Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...

a70m
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000