Les discussions

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Image de lightbox de mauvaise qualité.

Bonjour à tous, Ce problème concerne, comme toujours ... IE ! Voilà j'ai crée (enfin, repris un code) une lightbox afin d'afficher les images dyn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Boutique

Bonjour, je cherche un script SIMPLE pour mettre une liste de produit avec image et un input text pour le nombre de fois que je le veux et le prix b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Agrandir div en fonction de la taille image

Bonjour, j'ai un div dans le quel j'insere une image et je souheterai que mon div ai la hauteur de mon image pour ne pas avoir l'image qui deborde d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Alphon5o

Les mmorpg gratuit pour les nul

Bonjour, slt c moi et je voudrai avoir des mmorpg gratos a télécharger donc si quelqun ve maider réponder pour dimanche

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Création site web

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai créé mon site avec notepad++ et photoshop et mes questions sont : comment savoir si mon site s'affichera correctem...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Images inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos. Les photos sont appelés par du javascript Mon problème est que toutes les photos ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
isalili

Page précédente en forcant les données

 Résolu

Bonjour, En PHP et-il possible de faire un retour ( page précédente ) sans avoir le message: afin d'être correctement affichée, cette page requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
analog101

Comment désactiver le auto-play d'une vidéo ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le auto-play d'une vidéo flash Voici le code ...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

[html] input -> afficher uniquement du texte!

 Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Question simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une page web crée en Illustrator et j'ai voulu la convertir en format PSD pour faire le tranchage j'ai fait Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Infos bulles

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une infos bulles, mais sans lien possible ? Merci d'avance Vins Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Erreur 451 lors d'une connexion ftp

Lors d'une tentative de connexion avec FTP EXPERT , j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois m'identifier sur le logiciel avec mon adresse de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean-jacques

[css] taille background

Bonjour, j'ai un div faisant 300px de large, je voudrais que le background s'arrête à 280px, en gros, qu'il laisse un trou de 20px à la droite du div....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lanlet

Mot de passe site internet

Bonjour, Je suis en train de développez un site web avec Kompozer. Je ne peux pas le laisser accessible à tous le monde. J'aimerai donc protéger s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Moteur de recherche de fichiers sans bdd

Bonjour, je cherche un code de moteur de recherche de fichiers qui recherche des fichiers de tous formats d'un un répertoire donné sans base de do...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Comment realiser une redirection d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tintin26

Création d'une zone cliquable sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code HTML, il ne veut pas définir la zone cliquable sur la photo que j'ai pourtant définie dans mon code. Dans ce ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, il me faudrait un moteur de recherche de fichiers qui recherche dans un répertoire mais les fichiers qui sont dans le répertoire seront s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Fonction

Bonjour, je salut à tous je suis entraint de programmer en php dans mon script j'effectue une division dont le resultat donne plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mes domaine, que faire?

Bonjour, je crée actuellement un site et je rencontre des problèmes avec mon domaine. http://www.abidown.com = c'est le domaine principale qui ne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marcelin3012

Problème de lien entre pages web

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jenny131078

Des données d'un formulaire html par mail

Bonjour, j'ai essayé de créer plusieurs formulaires html pour envoyer les données par mail, à partir des inditations de plusieurs forums. rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

Demande d'aide pour premiers pas css

Bonjour, Je débute dans le CSS Je souhaite mettre mon logo en haut à gauche de la page mais rien ne s'affiche. Voilà mon code HTML ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Hallo33

Etre référencé chez google

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite, je souhaite faire apparaître le nom de mon site dans les premieres lignes de google sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Changement d'appareance d'une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tts-1

Prévisualisation textarea impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Modifier une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kinder

Probleme de creation de site personnel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Barné

Réunification des partitions sans formater

Bonjour, Comment dois-je faire pour réunifier mes deux partitions C et D sans formater le disque Dorys

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Romaric Simon

Probleme de site

Bonjour, je viens de créer un site www.************.com sur ubuntu mais je n'arrive à accéder à mon site avec un autre pc merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Hébergeur revendeur

Bonjour, quel est le meilleur hébergeur pas très chers, pour pouvouir faire un site de vente de sous domaine ? Achetable par paypal ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Référencer mon site

Bonjour, comment bien référencer mon site merci beaucoup pour vos réponses. ps: pardon si je me suis trompé de forum

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Nombre de champs invalide csv à la ligne 1

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j'ai créé un fichier cvs et quand je l'importe il me fait cette erreur Nombre de champs invalide dans les donné...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pitxu

Problème serveur 1and1 ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Jboss probleme d'acces aus ressources

 Résolu

Bonjour, j'utilise jboss et je veu creer des images dans mes jsp avec la balise mais jboss ne veux pas les afficher!! et quand je tappe l'url de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jb00ster

Entree automatique de date sous excel

Bonjour, Comment implémenté la date du jour dans la cellule g "x" à l'entrée d'une données dans le champ a"x" de la même ligne. sous excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kadeh

Overblog publication et droits d'auteurs

Bonjour je fait de la poésie et je l'ai publié sur overblog ma question est ce que oveblog respecte les droits d'auteurs ... ca veut dire je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
wini17

Demande de mot passe pour accéder a mon site

Bonjour, Mon problème est celui-ci : J'ai hébergé mon site en FTP grâce a Filezilla j'ai suivit un tutoriel mais il s'avère que lorsque quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Creation de page web baision d'aide!!!!!!

Bonjour, je suis entrain de creer un site ou on peux partager des images (fond d'ecran, annimation...) et je envie de creer une page ou on trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Comment faire une vente en ligne

Bonjour, je veux savoir comment créer un site web marchand

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Impossible d'installer un topsite mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Optimiser son référencement

Salut, voilà, j'ai créé un site web pour une société de Titres-Services dans le secteur ménager. Cette société cantonne ses activités dans un secte...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bg62

Sos: j'arrive pas a se connecter au serveur

Bonjour, j'utilise Fillezila comme serveur client FTP, j'arrive pas a se connecter au serveur distant il m'affiche les msgs suivant : Attente ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dzork

Iframe et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Aide pour création site

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un était calé en informatique ? J'ai en effet besoin de créer un site et vu que je ne connais que les bases ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brookville

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide comment ecrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum de trois nombre entier donné A,B et C

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
magicshark

Problèmes avec un caroussel flash as3(ligams)

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé le super caroussel de Ligams ici :http://www.ligams.com/blog/serveur-web/carrousel-flash-as3 J'y ai ajouté...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Kats21

Css

 Résolu

Bonjour, voici ma page : www.perigordgite.fr Je ne comprends pas pourquoi les 4 menus (le gîte, environnement, tarifs, et contact) ne s'alligne...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

[css] maitre une text n'importe ou sur la pag

Bonjour, Je voudrait savoir comment maître un texte ou ont veut dans la page en css html ? un script qui marche avec internet explorer et goog...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000