Les discussions

Ne peut instancier la boite mail... joomla

Bonjour, j'installe un formulaire CKFORM's avec possibilité d'envoi de fichiers compressés sur mon site. Il fonctionne bien jusqu'à hauteur de 4 pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fabulous11

Création site de jeux

Bonjour, j'aimerais créer un site de jeu a but non lucratif ou je ferais mes propre jeu pour que moi et mes copain on puisse s'inscrire faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
eln001

Rafraichir le contenu d'une div

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en train de créer un jeu de carte en ligne et j'ai un souci pour mon espace joueur. Mon problème : Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

[objecthtmlinputelement]

Bonjour, J'ai un soucis avec une web app que je développe ! Elle permet d'enregister des valeurs dans une BDD locale , j'ai suivis ce tuto : http://...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un acces sécuriser dans une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kit graphique gratuit

 Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Affichage animation flash dans fenêtre

Bonjour, Depuis peu, j'essaie de maîtriser le logiciel Flash et ma première animation est une e-card pour une société de recherche scientifique. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
RAD ZONE

Problem menu deroulant css

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wanish

Jeux de lumière sur un site internet

Bonjour, Un client me demande un site internet avec des jeux de lumière style des spots qui éclairent une scène, quelqu'un à t-il une idée à me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Création base de données/forum sur internet

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de forum sur internet pour ma promotion. Chaque élève aurait son compte. Le but est de pouvoir déposer des fi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patmoss

Programme partie ajax

Bonjour, je voudrais poser une question svp ,j'ai un programme contient partie ajax et contient pas les balises et just javascript et php...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
asmaa

Comment aspirer un site qui change d'url ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
damsleretour

Etude développeur web

Bonjour, Je souhaite devenir un développeur web et je ne sais pas quel études faire donc je voudrais savoir quel formation . -Mention au BAC -Une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lord Zero

Création de mon site, quelques conseils...

Bonsoir tout le monde. Je souhaite faire la création d'un site sans que cela ne me coute dès le début. Je suis tomber sur un site expliquant quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bg62

Des pages qui s'affiche pas apres hébérgement

Bonjour, j'ai créé un site web pour ma société, l'interface contient quelques galeries mais mon site est statique , j'ai hébergé le site sous (www.s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bg62

Base de donnèe

Bonjour, jaimerai savoir comment jfais pour me connecter avec un otre ordi a ma base de donner avec cpanel?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mihawk

Expression réguliere

Bonjour, j'ai une chaine php je veux récupérer seulement cette section Catalogue comment faire merci Configuration: Windows XP,7 Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mihawk

Recherche codeur css php pour site de manga

 Résolu

Bonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Thalewste

Restriction type de fichier "input type=file&

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
xav

Identification d'un client et le script

Bonjour, je m'appelle Goz Et comment est ce qu'on pour l'identificaton? Comment creer le script pour les donnees qui doivent etre completees dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
choubaka

Mise en ligne site iweb

Bonjour, Alors voila, j'ai créé mon site avec Iweb, jusque la tout va bien sauf que je ne peux donc pas le publier avec Mobilme, j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chach

Ajouter système d'utilisateurs à mon site

Bonjour à tous, j'ai depuis peu créé un petit site comprenant une galerie photos à partir d'Iweb. le site > http://www.bmxmtp.franceserv.com Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupéré variable input box (html)

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai un input box : Username: Ce que j'aimerais, c'est que si par exemple on marque exemple, il soit mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pndll

Creation d'un panier e-commerce

Bonjour, Je créé actuellement un site internet d'e-commerce et je voudrais savoir comment mettre en place un panier ou la personne peut ajouter, r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
graffx

Etude de marché sur internet

Bonjour, Je voudrais faire une étude de marché, et qu' elle soit consulter directement sur la toile. en tapant une ville par exemple. qu'on puisse...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Wordpress ne se déconnecte pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Comment gérer un site ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer un site Internet simplement , sans passer par le html ou quoi ... Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Navid_92

Ouverture au centre d'une page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre. En effet cette page contient des images dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Navid_92

Herbergement sur wordpress

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai fait un site sur wordpress en local en utilisant Mamp. Maintenant qu'il est terminé, je voudrais le mettre en l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Comment "hausser" le header de mon blog ?

Bonjour, j'aimerais augmenter la hauteur de mon header : voici le site/blog : www.aux3soupapes.fr comme vous pouvez le voir, le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
byters

Oubli d'identifiant filezilla

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant Filezilla. Je suis chez Free. J'ai malheureusement changé d'opérateur internet, et je ne sais pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lalalou

Pointer les dns de nom de domaine

Bonjour, salut tout le monde j est acheter un non de domaine et j est acheter un packt (serveur) comment faire pour pointer mon non de domaine ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hakimes

Hébergeur particulier

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
h2o64

Poele a granules

Bonjour, il parait que si je laisse se message sur commencamarche.net je pourrait voir mon site de facon indirecte. mon site parle des énergies renou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pacorabanix

Insérer une image en html dossier parent diff

Bonjour, Pour mon site, j'ai mis mes pages php "contenu" dans un dossier de se nom, mais mon dossier "images" est dans un dossier images n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nico_

Template...

 Résolu

Bonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SweetRiver

Enregistrer une page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web afin de pouvoir la consultée hors conection windows acpi home basic 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Que mettre dans son portfolio ?

Bonjour, Je voudrais postuler pour un stage/formation pour Intégrateur web. Seulement, je voudrais faire les choses bien et présenter un portfoli...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Script pour creer un bouton favoris

Bonjour, Je créé un site actuellement et je voudrais savoir comment mettre un bouton ou une image (voire un texte) qui permette au gens d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Fallentree

Ne plus apparaitre dans les résultats google

 Résolu

Bonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Affichage de listes en fonction de boutons

Bonjour, bonjour, j'ai 2 boutons radio et 2 listes, comment afficher chaque liste en fonction de chaque bouton radio, voici mon code mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bablon Arnaud

Facebook sur iphone

Bonjour, je n'arrive plus a voir mon mur et les actualites de facebook sur mon Iphone , je peux lire mes messages voir les notifications mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
noukette44

Modifier du html pour avoir du déroulant

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui prendront le tps de ns répondre. Nous avons un blog sur blogger : http://lemondeniam.blogspot Sur mon me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nic05

Comment crée un site avec des jeux en ligne??

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir creé mon site avec des jeux gratuit vous pouvez m'aidez Je préfèrais en gratuit Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

De quoi s'agit-il ?

 Résolu

Bonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

La balise des 3 liens sur la même ligne

Bonjour, S'il vous plaît, quel est la balise adéquate pour écrire 3 lien sur la même ligne à droite? j'ai besoin de code source par exemple la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JooS

Expression regulière

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glodybiss

Miniature sur un lien video

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que , si c'est possible, a la place d'afficher un obscure lien comme http://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
benitox

Création d'un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de site internet

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
clemsl50

Problème avec mon hébegeur

Bonjour, j'ai un nom de domaine qui expire dans 1 jour je suis sur easy hebergement car c'est un des seuls qui prennent allopass parce que j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nico_
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000