Les discussions

Cms petites annonces

Bonjour, Je cherche le nom du CMS utilisé dans le site http://www.dzaffaire.com/ qui est un site de petites annonces, sinon un autre CMS du même gen...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bg62

Besoin d'info concernant pub commentcamarche

Bonjour, je suis un habitué du site et j'aimerai vous poser une question qui me tracasse. en voyant les dirrerentes pub affichées, je voudrai suivre u...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sebastien

403 forbidden

Bonjour, jai un gros probleme avec mon serveur xampp 1.7.3 mon site web est accessible seulement sous local mais ver le net non! quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
djax007

Je cherche à crée un site de a à z

Bonjour à tous, Je voudrais crée un site de A à Z. C'est à dire plus précisement : - Crée un désign extensible : - Création du fond d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
josh070

Je cherche un site pour faire son blog ...

Bonjour, je cherche un site internet pour enfant, simple, pour faire son blog et s'occuper en même temps d'un animal ( chevaux où chien ) virtuel....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Little Jeanne.

Questions sur mon site.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser sur mon site : - voyez-vous la favicon ("I.A." en vert) ? - si vous utilisez Analytics, pouvez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Mettre un torrent téléchargable dans mon site

Bonjour, svp comment je peux mettre un fichier torrent telechargeable dans mon site facilement Merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
aurus1212

Objet annimation swf

Bonjour, Depuis plus de 15jours j'éffectu des recherches sur la réalisation d'une animation tel qu'un diaporama flash ayant le même disign que celui...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
yohanimusha

Site free

Bonjour, j'ai un compte free j'ai crée mon espace perso j'ai attendu les 48h je ne conner pas mon nom et prenom pour gere mon site comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Div à agrandir

 Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai un menu horizontal en haut. En dessous il y a une div qui fait la largeur du menu où il y aura le texte. J'ai mis un fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
arbre en fleurs

Relation entre serveur web et hébergeur

Bonjour à tous, J'ai une série de question à vous poser. Tout d'abord, allons sous hypothèse que je possède un serveur web cher moi. Comment l'héb...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hrea

Regarder des vidéo (comme youtube) html.

Bonjour, comme YouTube par exemple je voudrais pouvoir regarder sans avoir besoin de télécharger une vidéo. est-ce possible en XHTML , CSS et JavaSc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avion-f16

Probleme insertion d'image en html

Bonjour, Bonjour, après 24h de recherche , je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aidez. J'ai lu plein de commentaire et sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avion-f16

Probleme de rédimentionnement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire quelques pages html, et j'ai un petit souci de redimensionment de page. jusqu'a cette taille a peu prés, le site...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
manue

Petit problème avec filezilla !!!

Bonjour à tous, J'ai acheté mon 1er nom de domaine chez Hostgator ave le plan ''Baby'' (Multi domaine)..... J'ai réalisé mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Comment bien référencer mon site

Bonjour, bon , j'ai éditer un site web et je l'ai hébérger sous .com www.mon1site.com mais le nombre de visiteurs reste tres faible

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
RACHID

Cute news

voila j'ai installer cute news et je n'arrive pas a faire aparaitre des news je ne sait pas ou il faut metre les codes ou faire ma page php je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JessiiiiL4D

Cutenews , help ! help me ! svp

Bonjour, je viens tout juste de créer un site {ou du moins j'essaie} :( et j'essaye par tous les moyens de comprendre comment personnaliser et intégr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JessiiiiL4D

Thunderbird et mes messageries

Bonjour, Mes trois ou quatre messageries sont centralisées par Thunderbird qui reçoit tous mes messages, etc... Or, je viens de me rendre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
HELENE34

Comment tronsformer mes poinys imtiyaz!

 Résolu

Bonjour, comment tronsformer mes poinys imtiyaz! monnumero est N° de téléphone supprimé Modération CCM.....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anis1100i

Site inaccessible et trop lent !

Salut, J'ai un server Debian qui depuis un certains temps c'est beaucoup trop lent ce qui m'oblige a le redémarrer. J'ai a peu près 20000 Visiteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
A.Nonymous

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
alman619

Recherche lightbox jpg, video flv, swf...

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une lightbox JQUERY de préférence, pouvant lire des images, des swf et des vidéos en flv. Si ce n'est pas po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
canarder

Démonstration d'un site sans liaison internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une démonstration de site internet en local sans liaison internet (site virtuel sur un PC non connecté. Naturellement, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon cms

Bonjour, voila je veux améliorer mon site en le migrant vers un CMS ou d'autre outils de gestion de site web, et du coup je cherche un bon CMS ou au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
rwikus

Référencement de mon nom de dom dans goolge

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence... J'ai modifié la page web d'un amis et j'ai apparemment commis une grosse erreur, mais je ne trouve pas l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
marty75

Question sure ce site

Bonjour, pour faire ce site il fau que j etulise koi comme gestion de contenu http://www.filmgr.com/ Configuration: Windows XP / Opera 9....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Rodolphe_

Dewplayer, pourquoi ça ne fonctionne pas ???

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web, et je souhaite y intégrer de la musique. Pour se faire, j'utilise DEWPLAYER. Je suis allée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gabrals

Sql

 Résolu

Bonjour. Je me demandais si existait une application ou logiciel qui me permet de créer une « table » sql et dela visionner ensuite dans un grid que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Pino

Template ou script siteweb perso

Salut , Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ! Je voulais savoir , si vous avez un templa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Saragdo

Autre que nuked clan?

Bonjour, Je recherche autre chose que Nuked clan pour mon site de team, les thèmes étant absolument immonde! Qqn pourrait t'il me conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Saragdo

Dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site WEB avec cette arborescence: - doc - general - img Dans le dossier general, je stocke toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Locki

Editeur html

Bonjour, ça fait déjà longtemps j'ai trouvé un editeur html pour site comme notepad++ mais en fait on faisait le site comme sur toweb et on appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
savinien3

Afficher l'heure francaise depuis américaine

Bonjour!! Mon problème est très simple, la solution aussi, d'ailleur. Mais je galère. Google m'indique des tonnes de solutions, toutes différentes, e...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pols12

Envyer une bdd sur 000webosh

Bonjour, j'hénerge mon site: htpp://informasite-web.webatu.com en mode gratos mais je n'arrive pas à envoyer ma base de donnée MySQL sur l'éberge...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
alexwrt0

Gif remplaçant mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans la création de blog, je souhaite savoir comment parvenir à insérer un gif sur lequel les personnes intéressées pour m'adres...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
TRISKELL22

Lien image

Bonjour, j'aimerai savoir comment voir si quelqu'un affichage une image directement avec le lien de mon site. c'est a dire si la personne pre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bg62

Hacker site free

 Fermé

Bonjour, je voudrais hacker un site web pour un vangance !!! comment pourraije faire ?? merci de me donner un tuto precis ... Configuration: w...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
LordMacDragus

Création d'onglets

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer des onglets sur mon site ( qui bougent legerement lorsque l'on passe la fleche de la souris dessus ) Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
emilie3

Smtp server response: 553

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon SMTP: ->Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 553 We do not relay non-local mail, sorry ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lithium

Projet appli web

Bonjour, Alors voilà mon projet : "Create a Web application in Python to manage peering relations. Application should be able to process configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nabla's

Pb page d'accueil et transfert webaccapella

Bonjour, Je viens de terminer mon site de e-commerce créé à partir du logiciel webaccapella version pro. Mon hébergeur est 1and1. J'ai renseigné...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lesbouilles à bisous

Blog et tchat

Bonjour, J'ai un skyblog et je voudrais mettre un lien dessus ou les autres membres puissent vennir me parler un genre d'msn si vous avez des n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme div css float

Bonjour, Je souhaite créer une page avec plusieurs DIV suivies et/ou imbriquées : 1 div header 1 div menu (horizontale sous le header) 1 div pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sahi

Blogmusc

Bonjour blog music

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
muslim-atmaroud

Ovh quota dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Ou est mon nom de domaine ?

Bonjour, J'ai réalisé mon site par le biais d'orange , avec lequel je lui est acheté et mis en place un nom de domaine , mais malheureusement quand ...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Hamster

Cherche logiciel pour ceration de site

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel très puissant pour la création d'un dite web.... PS : Y'a t'il mieux que dreamwever? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
midnnight
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000