Les discussions

Drupal 6 : ecran des tpl views

Bonjour, Je travaille actuellement sur Drupal 6 et je ne retrouve plus le chemin de l'écran montrant toutes les tpl scannées par Drupal pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
m le free

Kompozer (nvu) + jalbum est-ce possible?

Bonjour Tout est dans mon titre! Est-ce que je peux faire des album avec jalbum et les intégrer à ma création d'un site à faire avec Komposer (le ...

blandaug

Aligner mon menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil....

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Quel blog choisir ?

salut a tous , je crois bien que je suis pas dans la bonne section du forum , mais j'espère tout de même avoir un avis ! bon dernièrement , j'ai lit l...

blackdragon5040

Configuration apache

Bonjour, Je voudrais faire cohabiter des sites en http et un site en https sur un même serveur. Avoir plusieurs sites sur un serveur pas de soucis...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
monkaarnaud

Remplir une div à partir des autres div

Bonjour, je travaille actuellement sur un site internet et je ne sais po comment faire pour changer le contenu d'une div à partir d'une autre , en...

nico7382

Modification balise,meta joomla

BONJOUR, Je met bonjour en grand pour être sur qu'on ne supprime pas ma question pour impolitesse, à savoir mon message précédent qui était une sim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
orb42

Calques dans dreamweaver

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'insérer des calques dans dreamweaver et de les retravailler comme dans photoshop, je pense surtout aux options ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stphane215

Hebergeur gratuit avec oracle ou windows sql

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit de sous-domaines offrant une base de données Oracle (9.2.0.6 ; 10.2.0.3) ou Microsoft SQL 2005 (SP2)....

mindus

Référencement

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Garder un espace constant entre deux div.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...

Kev

Style css et pointillés sur les liens

Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
notobe

Google, une plateforme de blogs?

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

yestax

Hebergeur web gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Blogrank pour être payée

Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

monblogfr

Problème pages site

Résolu

Bonjour, voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". ...

avion-f16

Texte dans dreamweaver

Bonjour, Comment dans dreaweaver faire pour insérer des blocs de texte facilement déplaçables pour pouvoir les mettre les uns à côtés des autres et ...

harderpod

Créer un site

Bonjour tout le monde,Forumeur de Commentçamarche,je suis à la recherche d'informations qui me permettrais de créer un site WEB,donc je viens vous dem...

Karto_bizzX

Boucle pour récupérer toutes les lignes mysql

Bonjour a tous, Voila mon problème : En fait,j'ai une bdd avec une table et plusieurs lignes . Je ne sais pas comment faire pour faire une boucle ...

adrien31200

Erreur ftp

salut à tous!! j'ai créer mon site sur dreamweaver cs3 et quand je veux me connecter à un hôte distant, je reçois ce message: "une erreur FTP a e...

fm825

Tableaux dans dreamweaver

Bonjour, Bonjour, J'aimerais insérer plusieurs tableau côte à côte dans dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je sais comment insérer un tableau seu...

bg62

Liste dynamique en dreamweaver

Bonjour, j'ai crée une liste dynamique en dreamweaver cs3 j'aimerais ajouter en plus du bouton edit et delete détail comment faire svp merci ...

bg62

Problème référencement joomla

Bonjour, J'ai crée mon site joomla, je me débrouille en référencement mais j'ai pas l'impression que j'ai fait suffisement ou bien fait le référ...

bg62

Meilleur site d'ébergement pour creer un site

Bonjour, Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Pagination dynamique avec div

Bonjour, debutant je cherche à faire un pagination de mes donnees recupéré de ma boucle dynamiquement. Très concrètement ce que je cherche à faire c'e...

pook

Problème de background css

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utlisation pligin wordpress: wp polls

Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...

alexandre

Devellopement des sites web

Bonjour, Je veux apprendre à develloper des sites Web, comment j 'y arriverai ? Merci pour votre aide et A+. Configuration: Windows...

BeFaX

Crée un petit site page blanche

Bonjour, Je cherche un site pour crée une mini page internet tout blanche. Sans connaissance HTML requis. De quoi mettre une photo du texte et un l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Designarca

Api google maps

Résolu

Bonjour, suite à un projet d'école je souhaite utiliser L'API Google Maps pour afficher la carte sur mon site, mais à cause de mon manque de compétenc...

Designarca

Un script

Bonjour, Sans connaissance particulière en informatique, j'ai le probléme suivant lorsque je touche Hotmail. CE MESSAGE : Script : https://se...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Guigui

Créer un thème ?

Bonjour, Je m'excuse pour la longueur de mon post. Je voulais créer un petit site, j'ai trouvé un style libre sur le net que j'ai légèrement mo...

chen34

Envoyer un mail en html

Bonjour, je cherche à envoyer un mail en html, toutefois, certaines adresses mail ne reçoivent les images qu'en pièces jointe(free, yahoo) alo...

ezacal

Java-mysql driver

Bonjour, mon problème a deja été traité sur le forum, mais cependant je n'arrive toujours pas à le resoudre... En effet, j'aimerai me connecter à ma ...

SOSO

Quel logiciel utiliser pour crée sont site ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit me conseiller vous crée mon site. Merci d'avance.

bg62

Olympe ou autre hébergeur

Bonjour, Je souhaiterais à nouveau créer un site avec JOOMLA. J'en ai déjà fait un (http://le-jardinier-paysagiste-du-06.com/) avec OLYMPE NETWO...

bg62

Comment ajouté un captcha sur un site

Bonjour a tous j'ai une petit question je voudrai savoir comment ajoute un captcha sur la page d'accueille pour qu'a chaque fois que quelqu'un visi...

bg62

Fréquence de passage de googlebot

Bonjour, Je constate que googlebot ne passe pas souvent sur mon site www.securil.fr, qui du fait est très mal référencé. En fait il y a très peu d...

bg62

Horloge web creator 3

jai un probleme avec WEB CREATOR jaimerais inserrer une horloge mais la je copie coller le code sur la page je le mets a la place ou je le veux et la ...

dirtboy

Help algorithme svp...

Bonjour ami codeurs Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Petit challenge pour ceux qui sont intéressés : Sur la base du petit exem...

alexandre9475

Je n'arrive pas a ouvrir facebook

Fermé

Bonjour, je suis en reseau, et l'application facebok a ete bloquee par mon administrateur reseau, est-il possible de ouvir par un autre lien, me...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Ancres dans un div scroll...

Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

kadeh

Probleme de transmission de variables

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec un script assez simple en plus j dispose d une premiere page qui transmet plusieur prix par url et d une deuxiem...

niconovice

Connexion facebook

Bonjour, voila j'ai un site et je veux faire une page de connexion qui se sert de facebook si ce n'est pas claire dite moi le ;) Configurati...

niconovice

Créer un site wow avec tout dessus.

Bonjour, Je voudrais créer un site Wow pour mon serveur privé qui est déjà créer seulement j'ai déjà fais le forum mais maintenant je vodurai...

Chris 94

Mettre son blog en maintenance ?

Bonjour,je tien un blog qui est sur l'actualité ps3 iphone ipodtouch ipad ect...mais le problème c'est que la je vais faire une très grosse mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ... skyblog, plutôt étrange

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Skyrock à une de mes adresses mails. Le message vient de l'adresse web@skyrock.com donc avait l'air véri...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Fotombre

Filezilla :530 l'authentification a echouee

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 salut j' ai besoin d'aide ,mon probleme sur filezilla :530 l'authentification a echouee ma configurat...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
carabistouille

Ecrire sur une image avec textarea

Bonjour, Alors voila j'ai mis une image de fond avec la fonction

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gilbert1995

Site web communautaire ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un hébergement, je sais comment modifié mon site web... Mais seul un manque se fait sentir, et moi je pense c'es...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
titou
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000