Les discussions
Drupal 6 : ecran des tpl views
Bonjour, Je travaille actuellement sur Drupal 6 et je ne retrouve plus le chemin de l'écran montrant toutes les tpl scannées par Drupal pour les ...
Kompozer (nvu) + jalbum est-ce possible?
Bonjour Tout est dans mon titre! Est-ce que je peux faire des album avec jalbum et les intégrer à ma création d'un site à faire avec Komposer (le ...
Aligner mon menu à gauche
RésoluBonjour, Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil....
Quel blog choisir ?
salut a tous , je crois bien que je suis pas dans la bonne section du forum , mais j'espère tout de même avoir un avis ! bon dernièrement , j'ai lit l...
Configuration apache
Bonjour, Je voudrais faire cohabiter des sites en http et un site en https sur un même serveur. Avoir plusieurs sites sur un serveur pas de soucis...
Remplir une div à partir des autres div
Bonjour, je travaille actuellement sur un site internet et je ne sais po comment faire pour changer le contenu d'une div à partir d'une autre , en...
Modification balise,meta joomla
BONJOUR, Je met bonjour en grand pour être sur qu'on ne supprime pas ma question pour impolitesse, à savoir mon message précédent qui était une sim...
Calques dans dreamweaver
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'insérer des calques dans dreamweaver et de les retravailler comme dans photoshop, je pense surtout aux options ...
Hebergeur gratuit avec oracle ou windows sql
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit de sous-domaines offrant une base de données Oracle (9.2.0.6 ; 10.2.0.3) ou Microsoft SQL 2005 (SP2)....
Référencement
RésoluBonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...
Garder un espace constant entre deux div.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...
Style css et pointillés sur les liens
Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...
Google, une plateforme de blogs?
RésoluBonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...
Hebergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...
Blogrank pour être payée
RésoluBonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.
Problème pages site
RésoluBonjour, voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". ...
Texte dans dreamweaver
Bonjour, Comment dans dreaweaver faire pour insérer des blocs de texte facilement déplaçables pour pouvoir les mettre les uns à côtés des autres et ...
Créer un site
Bonjour tout le monde,Forumeur de Commentçamarche,je suis à la recherche d'informations qui me permettrais de créer un site WEB,donc je viens vous dem...
Boucle pour récupérer toutes les lignes mysql
Bonjour a tous, Voila mon problème : En fait,j'ai une bdd avec une table et plusieurs lignes . Je ne sais pas comment faire pour faire une boucle ...
Erreur ftp
salut à tous!! j'ai créer mon site sur dreamweaver cs3 et quand je veux me connecter à un hôte distant, je reçois ce message: "une erreur FTP a e...
Tableaux dans dreamweaver
Bonjour, Bonjour, J'aimerais insérer plusieurs tableau côte à côte dans dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je sais comment insérer un tableau seu...
Liste dynamique en dreamweaver
Bonjour, j'ai crée une liste dynamique en dreamweaver cs3 j'aimerais ajouter en plus du bouton edit et delete détail comment faire svp merci ...
Problème référencement joomla
Bonjour, J'ai crée mon site joomla, je me débrouille en référencement mais j'ai pas l'impression que j'ai fait suffisement ou bien fait le référ...
Meilleur site d'ébergement pour creer un site
Bonjour, Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site . Merci d'avance
Pagination dynamique avec div
Bonjour, debutant je cherche à faire un pagination de mes donnees recupéré de ma boucle dynamiquement. Très concrètement ce que je cherche à faire c'e...
Problème de background css
RésoluBonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...
Utlisation pligin wordpress: wp polls
Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...
Devellopement des sites web
Bonjour, Je veux apprendre à develloper des sites Web, comment j 'y arriverai ? Merci pour votre aide et A+. Configuration: Windows...
Crée un petit site page blanche
Bonjour, Je cherche un site pour crée une mini page internet tout blanche. Sans connaissance HTML requis. De quoi mettre une photo du texte et un l...
Api google maps
RésoluBonjour, suite à un projet d'école je souhaite utiliser L'API Google Maps pour afficher la carte sur mon site, mais à cause de mon manque de compétenc...
Un script
Bonjour, Sans connaissance particulière en informatique, j'ai le probléme suivant lorsque je touche Hotmail. CE MESSAGE : Script : https://se...
Créer un thème ?
Bonjour, Je m'excuse pour la longueur de mon post. Je voulais créer un petit site, j'ai trouvé un style libre sur le net que j'ai légèrement mo...
Envoyer un mail en html
Bonjour, je cherche à envoyer un mail en html, toutefois, certaines adresses mail ne reçoivent les images qu'en pièces jointe(free, yahoo) alo...
Java-mysql driver
Bonjour, mon problème a deja été traité sur le forum, mais cependant je n'arrive toujours pas à le resoudre... En effet, j'aimerai me connecter à ma ...
Quel logiciel utiliser pour crée sont site ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit me conseiller vous crée mon site. Merci d'avance.
Olympe ou autre hébergeur
Bonjour, Je souhaiterais à nouveau créer un site avec JOOMLA. J'en ai déjà fait un (http://le-jardinier-paysagiste-du-06.com/) avec OLYMPE NETWO...
Comment ajouté un captcha sur un site
Bonjour a tous j'ai une petit question je voudrai savoir comment ajoute un captcha sur la page d'accueille pour qu'a chaque fois que quelqu'un visi...
Fréquence de passage de googlebot
Bonjour, Je constate que googlebot ne passe pas souvent sur mon site www.securil.fr, qui du fait est très mal référencé. En fait il y a très peu d...
Horloge web creator 3
jai un probleme avec WEB CREATOR jaimerais inserrer une horloge mais la je copie coller le code sur la page je le mets a la place ou je le veux et la ...
Help algorithme svp...
Bonjour ami codeurs Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Petit challenge pour ceux qui sont intéressés : Sur la base du petit exem...
Je n'arrive pas a ouvrir facebook
FerméBonjour, je suis en reseau, et l'application facebok a ete bloquee par mon administrateur reseau, est-il possible de ouvir par un autre lien, me...
Ancres dans un div scroll...
RésoluBonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...
Probleme de transmission de variables
RésoluBonjour, voila j ai un souci avec un script assez simple en plus j dispose d une premiere page qui transmet plusieur prix par url et d une deuxiem...
Connexion facebook
Bonjour, voila j'ai un site et je veux faire une page de connexion qui se sert de facebook si ce n'est pas claire dite moi le ;) Configurati...
Créer un site wow avec tout dessus.
Bonjour, Je voudrais créer un site Wow pour mon serveur privé qui est déjà créer seulement j'ai déjà fais le forum mais maintenant je vodurai...
Mettre son blog en maintenance ?
Bonjour,je tien un blog qui est sur l'actualité ps3 iphone ipodtouch ipad ect...mais le problème c'est que la je vais faire une très grosse mis à jour...
Problème de ... skyblog, plutôt étrange
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Skyrock à une de mes adresses mails. Le message vient de l'adresse web@skyrock.com donc avait l'air véri...
Filezilla :530 l'authentification a echouee
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 salut j' ai besoin d'aide ,mon probleme sur filezilla :530 l'authentification a echouee ma configurat...
Ecrire sur une image avec textarea
Bonjour, Alors voila j'ai mis une image de fond avec la fonction
Site web communautaire ?
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un hébergement, je sais comment modifié mon site web... Mais seul un manque se fait sentir, et moi je pense c'es...