Les discussions
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
"panier" excel
Bonjour, Je m'explique, j'ai fer un site sur excel 2010 mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent ajouter des produit dans le ...
Liste sans bouton afficher
Bonjour, j'ai crée une formulaire où l'utilisateur va cliquer sur une liste menu pour choisir une ville, ensuite il doit cliquer sur un bouton af...
Référencement de mon blog dans google
Bonjour, J'ai créé un blog sur la plateformeWordpress qui traite de l'actualité de la boxe féminine. Le blog est bien, mais il est très mal référ...
Wordpress, numéro de l'article dans le titre
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Wordpress, je souhaite afficher l'ID de mon article dans le titre et cela de façon automatique. Que...
Galerie photos avec joomla
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Css: padding & float
Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Aligner un code addthis ? (html)
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...
Quizz pour site
Bonjour, je souhaiterai faire une sorte de quizz en html ou autre pour mon site internet. exist'il des sites ou des logiciel fait pour cela. ...
Probleme mise en page sous int. explorer 9
Bonjour à tous!! Alors voila: mon site : osteopathie-aigle.ch : aucun probleme de mise en page sous safari ni firefox, par contre sous internet explo...
Transférer un site en local vers un hébergeur
Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Erreurs w3c avec tooltip joomla
Bonjour, Je cherche depuis des heures à corriger des erreurs W3C générées Voici le lien de ma page http://shuya-massage.fr/votre-oeuvre-d-a...
Commentaire lecteur (html)
Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...
Integrer un flux vidéo dans une page web
RésoluBonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...
Creation de forums ?
Bonjour, Ma question est: existe il des sites de créations de forum gratuit aux designs un peu plus original et évolué que ceux proposé par les pl...
Formulaire contact
Bonjour, comment faire aparaitre un formulaire de contact pour que le client le remplisse avant de pouvoir ouvrir une page spécifique du blog? Me...
Comment utiliser ffmpeg?
Bonjour, J'ai un petit problème a ce qui concerne les miniature vidéo sur mon site. Je voudrait après de l'uplod des vidéos sur mon site crée un mi...
Référencement
Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...
Hebergement site créer avec notepad++
Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...
Ie 9 est-ce qu'il y a un code comme webkit
Bonjour, Je m'arrache la tête... I9 Nest pas fichu de suivre le css dans sont intégralité. Je passe pour un vrai con! Est-ce qu'il y a un co...
Requete bdd complete dans fichier texte
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...
Référencement dans google
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon blog soit bien référencé. L'adresse est la suivante http://penserlaboxefeminine.com/ Comment ...
Enregistrer une page internet sur son pc ...
Bonjour, J'aimerais enregistrer une page Twitter en HTML sur mon PC, afin de la visionner hors-ligne. Bien sûr, "enregistrer-sous" ne fonctionn...
Utilisation d'image non autorisée
FerméBonjour, Mon fils de 3ans est dans une agence de mannequin. Il a déjà travaillé pour une marque afin d'utiliser son image pour des pubs (non télé)...
Lien
RésoluBonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...
Erreur critique connection failed
RésoluBonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....
Probleme pour heberger son site en html
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...
Comment récupérer l' adresse ip
Bonjour, je suis entraint de faire un site et je voudrais gérer les pays des visiteur qui se connectent en grace à leurs adresses IP. je voudrais...
Chrome, code source de la page avec notepad++
Bonjour, J'ai trouvé sur la toile comment lire le code source d'une page affichée dans IE ou Firefox avec Notepad++. Rien sur la manip à faire da...
Faire un dégradé de haut en bas html
Bonjour, pour mon site, je veux faire mon fond d'écran en dégradé de haut en bas, mais je ne trouve pas, j'arrive seulement a le mettre de gauche ...
Piecemaker : modification
Bonjour ! Vous connaissez piecemaker 2 ? Si oui c'est bien, si non : http://active.tutsplus.com/freebies/exclusive/exclusive-freebie-the-piecemaker-xm...
Ajouter une animation flash sur blogspot.com
Bonjour, j'aimerai ajouter une animation flash sur blogspot.com mais ca m'affiche une erreur de chargement??? j'ai trouver un blog contenant des ani...
Bon référencement
Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois mon site de peinture contemporaine via weonea.com (http://rouquier-jaine.fr) avec 1 option e-commerce. J'a...
Probleme tableau dans dreamweaver
Bonjour, J'ai un problème dans dreamweaver avec un tableau, il y a un espace démesurés entre ma deuxième rangée et ma troisième... je comprends pa...
Livre intéractif sur mon site
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: j'ai créer un site internet (http://www.edouard-herriot-anglais.sitew.com) et j'aimerai mettre un livre in...
Probleme xampp (linux)
Sous Xampp, quand je veux aller sur le localhost j'ai le message: Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, ...
Que mettre dans un "a propos" d'un site?
Bonjour, ben voilà, tout est dans le titre. Que mettre dans un "A propos" d'un site?
Referencement google probleme site retrogradé
RésoluBonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...
Remonté un site dans une recherche google ?
Bonjour, je viens de créer un site de vente de bijoux décoration accessoires mode a prix discount mais quand je fais une recherche sur google je...
[java] problème filtrage de données html
Bonjour, Depuis peu sur un projet consistant à récupérer certaines données d'un site, et de les envoyer sur une base de données, je fais face à un p...
Diffusion streaming live
Bonjour a tous, je desirerais faire du streaming live (filmer mon equipe et diffuser en live sur le net) mais je ne sais pas du tout comment m'y pren...
Les hebergements gratuit ?
Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...
Insertion d'un carroussel sur page web
Bonjour à tous, Je viens poser une petite question (sans trop d'espoir, hélas... ) sur l'intégration d'un carroussel dans une page web. Jusque la ...
Editeur de texte freeware
salut tous le monde il existe un éditeur de texte FREEWARE offre les trois options suivantes : - modification l'encodage des fichiers ...
Supprimer un cookie
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...
Faire un lien avec un pdf
RésoluBonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Reférencer : http://citystic.eu/
Bonjour, comment reférencer mon site ? http://citystic.eu/ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Peut on avoir un revenu correct avec un site?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web , mais je voudrais savoir si je peux toucher un revenu convenable comme par exemple : le nombre de visi...