Les discussions

Image de fond derriere un menu html/css

Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gtari

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
feendan

Menu spry

Bonjour, SV.P, j'ai besoin de votre aide pour attacher une feuille de style a un menu spry ? je travail sous dreamweaver, et j'ai créé mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pinky

Copiez collez code advense

Bonjour, J voudrais un peu d'aide ,je vois pas du tout où coller le code advense dans mon site , je débute et ce n'est pas évident pouvez vous m'ai...

bg62

Metrre a un endroit precis des photos

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos et mes videos a l endroit que je souhaiterai,vloila comment ca ce presente sur ma page, descript...

mamremtrk

Point d'interrogation à la place de lettre

Résolu

Bonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ccmer

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

Intégrer ma base de données à un cms

Bonjour, J'aimerais vous poser une question: Existe-t-il un CMS auquel je peux intégrer du code PHP pour afficher des données d'une base de donné...

avion-f16

Problème attribut height

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent des problèmes avec l'attribut height d'une div ou autre. J'arrive à mettre une taille fixe en pixels...

belgikoi

[css] remonter par la fleche

Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...

tsing

Création de site

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Shymon

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
beaf

Créer un post avec 2 colonnes sous blogger

Bonjour, Comment créer un post avec 2 colonnes dans Blogger ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

Jean

Vidéo flash, mode plein écran

Résolu

Bonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...

RAD ZONE

Poster une video perso sur un blog ?

Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais y mettre une video perso si possible sans quelle se retrouve partout sur le web car c'est une video de dem...

DJ-PAS-59

Creation site web

Bonjour, je veux ceer un site pour ma boite je veux savoir le prix; une page ativité, devis en ligne quelques fotos, tel, mail etc Configuratio...

Ricky38

Appel bout de code html dans une autre page

Bonjour, j'ai une page html index.html (par exemple) Je voulais savoir si il était possible d'afficher une seule partie de cette page(un morcea...

seb

Texte défilant verticalement en flash avec...

bonjour, je souhaiterai faire un texte défilant verticalement en flash avec une misuque de fond seraisse possible ou pourège trouver des info. pour r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mikelangelo

Comment faire un publicité a mon site?

Bonjour, j'ai créer un site et je veux le publier save dire le faire un publicité et je ne sais pas comment???quelq'un peut m'aider svp!!!merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
skander11

Wordpress systéme de vote à choix multiples

Bonjour, Je voudrais réaliser un site sous wordpress avec des articles sous forme de questions auxquelles les utilisateurs répondent en votant dans...

stickmann21

Comment créer un site ou un blog?

Bonjour, je veux créer un site ou un blog gratuitement et avec mon nom de domaine, quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
skander11

Régie de pub pour mon site web

bonjour, je possède un site Web et je souhaiterais trouver une régie publicitaire qui paye via paypal pour rentabiliser les cout de nom de domaine...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mpercuss

[mysql] afficher 2 requête dans un tableau

Résolu

Bonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...

Digit@lChord

Moteur de recherche interne à un site

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site commercial. Mais un moteur spécifique : un peu dans le style d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gabriel30700

Site web piraté, au secours!

Salut tout le monde. Mon site web a été piraté y'a quelques jours. Le nom de domaine ".com" ne s'affiche plus, et le sous-domaine ".ma" me donne une...

Disp4tch3R

Opacité image css html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...

Marion

Difference hebergement web et session dedié

Résolu

Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xolaamz

Problème favicon internet explorer

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums et je n'arrive vraiment pas à régler mon problème, j'ai cherché à mettre un favicon sur mon site (www.desgensp...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Icone pour page web pas encore hébergée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

"panier" excel

Bonjour, Je m'explique, j'ai fer un site sur excel 2010 mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent ajouter des produit dans le ...

bg62

Liste sans bouton afficher

Bonjour, j'ai crée une formulaire où l'utilisateur va cliquer sur une liste menu pour choisir une ville, ensuite il doit cliquer sur un bouton af...

meskina

Référencement de mon blog dans google

Bonjour, J'ai créé un blog sur la plateformeWordpress qui traite de l'actualité de la boxe féminine. Le blog est bien, mais il est très mal référ...

Natacha

Wordpress, numéro de l'article dans le titre

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Wordpress, je souhaite afficher l'ID de mon article dans le titre et cela de façon automatique. Que...

avion-f16

Galerie photos avec joomla

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ed

Css: padding & float

Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mateo

Creation de site web

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
abdelaziz12

Aligner un code addthis ? (html)

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dariumis

Quizz pour site

Bonjour, je souhaiterai faire une sorte de quizz en html ou autre pour mon site internet. exist'il des sites ou des logiciel fait pour cela. ...

bg62

Probleme mise en page sous int. explorer 9

Bonjour à tous!! Alors voila: mon site : osteopathie-aigle.ch : aucun probleme de mise en page sous safari ni firefox, par contre sous internet explo...

oblon

Transférer un site en local vers un hébergeur

Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...

Alain_42

Transformer un website en blog

Résolu

Bonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
G

Erreurs w3c avec tooltip joomla

Bonjour, Je cherche depuis des heures à corriger des erreurs W3C générées Voici le lien de ma page http://shuya-massage.fr/votre-oeuvre-d-a...

snowflake

Commentaire lecteur (html)

Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...

winsbest

Integrer un flux vidéo dans une page web

Résolu

Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...

Jeronimo

Creation de forums ?

Bonjour, Ma question est: existe il des sites de créations de forum gratuit aux designs un peu plus original et évolué que ceux proposé par les pl...

Rambow

Formulaire contact

Bonjour, comment faire aparaitre un formulaire de contact pour que le client le remplisse avant de pouvoir ouvrir une page spécifique du blog? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Comment utiliser ffmpeg?

Bonjour, J'ai un petit problème a ce qui concerne les miniature vidéo sur mon site. Je voudrait après de l'uplod des vidéos sur mon site crée un mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
avion-f16

Référencement

Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...

bg62

Hebergement site créer avec notepad++

Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Ie 9 est-ce qu'il y a un code comme webkit

Bonjour, Je m'arrache la tête... I9 Nest pas fichu de suivre le css dans sont intégralité. Je passe pour un vrai con! Est-ce qu'il y a un co...

Anoen
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000