Les discussions

Positionnement div

Bonsoir, J'ai un Div positionné par left et top Sous Ie 9 = OK Sous Ie8, le top ce trouve 10 Cms plus bas !!! Je n'arrive pas a trouver de s...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
malabarbe

Paypal

Bonjour, j'ai crée un paiement paypal sur mon site internet. Sur un fichier apparait mot de passe et signature API, comment faire pour protéger ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sowguinee

Jframe appelé par un bouton en html

Bonjour, je suis en train de créer un bouton dans un formulaire en jsp. je veux qu'en cliquant ce bouton, le formulaire fait appel à une classe ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
arth

Wordpress ou joomla

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TomPc

Mise à jour site internet

Bonjour, Voila je dois refaire un site internet avec wordpress pour remplacer l'ancien. J'ai donc tout les codes pour l'hébergement mais ni a-t'il...

saman

Comment replacer les balises html à la ligne?

Bonjour, je dois travailler sur du code déjà écrit, afin d'apporter des modifications (je précise que ce n'est rien que du html avec des balises ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Ajouter une animation avec namo web editor

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en train d'éditer des pages web avec Namo Web Editor 5.5 et j'ai du mal à matérialiser mon idée. En fait, je v...

namo1

Probleme cryptage md5

Bonjour, je rencontre un petit probleme avec mon espace membre j'ai bien reussi a crypter le mot de passe en MD5 lors de l'inscription par la page INS...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Modification d'un thème premium sous w...

Bonsoir à tous, J'ai dans l'idée de monter un site internet avec Wordpress d'ici peu de temps, seulement, j'aurais une toute petite question : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
prosthetiks

Pourquoi mon image ne s'affiche pas

Bonjour, tout le monde ! :) alors voilà je voulais ajouter des images sur mon site j'ai donc crée une URL de mon image sur des sites fait pour (cjo...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Gestion des inscriptions a des cours

Bonjour, Je recherche un script simple (je n'y connais rien en programmation) qui permet de gérer les inscriptions à des cours. - affichage d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
saurer

Mon site n'est pas lisible avec mozilla

Bonjour, (Windows Vista) svp peut-on m'aider ? Voici mon problème. Les vidéos de mon site n'apparaissent plus lorsque j'utilise mozilla.Par co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
RAD ZONE

Shout box - blog

Bonjour, j'ai un blog avec blogspot (un service de google) et j'aimerait savoir si je peut inserer une shout box sur mon blog (le site c'est : http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lex74

Upload de fichiers dans répertoire spécifique

Bonjour, voilà je vous explique ce qu'il se passe : j'aimerais uploader des fichiers (grâce à un formulaire d'upload) dans un répertoire spécifiqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Alain_42

Problème .jpg sur site web

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème sur un site web que j'ai réalisé. Voici le site: Sur la page acceuil, j'ai monté plusieurs documents...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bg62

Le header ne s'affiche plus dans l'article wp

Bonjour, J'utilise wordpress 3.3. quand je choisis de mettre une image en avant dans un article pour que la vignette s'affiche en page de Une, alo...

clarin

Récupérer le titre d'un lien/vidéo

Bonjour, mon site permet au utilisateur de poster une vidéo youtube/vimeo/dailymotion en copiant seulement l'url de la vidéo dans un formulaire. L...

Zep3k!GnO

Proposer mes services de webmaster

Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DoulyCreations

Signaler un faux site sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...

RAGQ

Partage de document

Bonjour et merci d'avance pour votre collaboration, je désir avoir une application (ou l'appelation de ce genre d'applic) qui a comme objectif le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ScorpionViolet

J'ai besoin de votre aide et avis :)

Bonjour, J'ai crée un site d'actu High Tech mais j'ai besoin de vos avis: blogmetech.over-blog.com Si vous pouvez laisser un commentair...

blogmetech

Charger des pdf vers mon site

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut demander à l'utilisateur de mon site de charger un pdf vers mon site... C'est possible? En quel langage(je...

quenqueno

Urgent les cookies nécessaires

Bonjour, j'ai ouvert un compte , mais à chaque fois,un message apparait me disant qu'il faut changer les cookies dans les paramètres de sécurité.J'ai ...

ddtddt

Joomla url

Bonjour, voila ca fais longtemp que je n'ai pas trouvé une solution à mon probléme ,en fait je voudrais passer un variable depuis l'url vers mon...

pitxu

[demande] questionnaire, code,

Bonjour, j'apprends tout juste le php, et c'est laborieux, mais je ne vient pas poster ici pour vous dire ceci, je me demandé si il était possible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Guillaume

Css menu et sous menu

Bonjour, Je cherche a créer une bar de Menu, jusque la aucun problème, j'y insère des sous menu sans problème. Mais j'aimerais que lorsque que l'o...

maka54

Erreur sql a l'insersion table relationnelles

Bonjour tous ! Voici l'erreur sql que je reçoit lors de l'insertion des données dans ma table. Cannot add or update a child row: a foreign key c...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
NDOUKI

Réduire l'image sans que le texte bouge css

Bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a réduire ma page sans que le texte bouge j'ai mis ma page comme je voulais mais quand je réduit la page ...

EUofficial

Problème navigation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...

frizou70

Etablir une connexion avec les websockets

Bonjour, Je débute avec cette technologie, je souhaite établir une connexion TCP/IP avec une Carte électronique qui dispose d'une adresse IP ( le ...

pitxu

Probleme affichage de fichier xml/xsl sous ff

Bonjour, J'ai d'un coté un fichier xml avec des données à formater à l'affichage. J'ai donc créé plusieurs fichiers XSL et afin de ne pas avoir à...

pitxu

Sites de petites annonces

Bonjour, j'aimerai créer un site de petites annonces gratuites et payantes comme celui ci https://www.tutti.ch/fr et je voudrai connaître le budget à ...

prosthetiks

Array dans un for

Résolu

Bonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Melooo

Pub sur un site

Bonjour, Je souhaiterais faire de la publicité sur un site via une bannière mais je n'ai aucune idée de la manière à procéder. Pour créer une b...

NDOUKI

Une structure comportant 5 cases

Bonjour, comment réalisez 5 structures en même temps en html4 et CSS2 Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

NDOUKI

Champ de recherche avec la fonction get

Bonjour, Je viens de faire mon champ de recherche il arrive à bien rechercher mais quand normalement mais cela se fait directement quand j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
glodybiss

Problème fond d'écran en css

Bonjour, voila, je suis en école d'ingé et comme DM pour les vacances de noël, je dois faire un site web sur le thème que je veux! le truc c'est ...

prosthetiks

Probleme de template

Bonjour, e développe une application de gestion de facturation d'une entreprise, le problème c'est que j'ai pas trouvé des Templates qui ont la ...

prosthetiks

Centrer un titre skyblog [aidez moi]

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour centrer un titre dans les Skyblog ???

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Béa

Html : ouvrir lien sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur avec messagerie et agenda

Bonjour, Je cherche un hébergeur qui, outre hébergement, propose une messagerie avec aussi agenda (style Google ou Hotmail) J'ai testé OVH mais ovh...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xeo56

Impossible d'accerder a l'espace perso free

Bonjour, j'essaye de me connecter au FTP de free. je viens de recevoir mes acces par courrier proxy.free.fr port 3128 + login et mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cyrille17

Fonction "télécharger"filezilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 Je fais appel à vous tous pour enfin savoir si la fonction "télécharger" dans le menu ...

naruto-94

Fatal errer message sur mon blog

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour J'ai un blog qui est herbergé chez Free http://holisticattitude.fre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
angoissée

Mettre un calendrier d'événements en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour que je puisse mettre un calendrier d'événements sur mon site. je vous remercie à l'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jjj

Mise en ligne d'un site

Bonjour, J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stéphane18

Serveur sur pc

Bonjour, Je cherche un serveur en ligne+file manager pour installer un CMS de réseau social dessus. J'ai essayé Wamp certes performant mais je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lilibull

Contenu dynamique

Bonjour, Je viens encore demander une aide auprès de vous: j'ai crée un menu dynamique et il fonction parfaitement tout le contenu provienne de...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glodybiss

Changement de page

Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un fil d'actualité qui défile sur ma page avec des liens contenu dans le fil d'actualités mais c'est...

mimigenie

Quel est le meilleur créateur de site web gra

Bonjour, je fais ce topic pour savoir quel serait le meilleur site créateur de site web gratuit . J'aimerai bien trouver un créateur comme webself ca...

Lya
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000