Les discussions
Image de fond derriere un menu html/css
Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...
Hébergeur
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Menu spry
Bonjour, SV.P, j'ai besoin de votre aide pour attacher une feuille de style a un menu spry ? je travail sous dreamweaver, et j'ai créé mon menu ...
Copiez collez code advense
Bonjour, J voudrais un peu d'aide ,je vois pas du tout où coller le code advense dans mon site , je débute et ce n'est pas évident pouvez vous m'ai...
Metrre a un endroit precis des photos
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos et mes videos a l endroit que je souhaiterai,vloila comment ca ce presente sur ma page, descript...
Point d'interrogation à la place de lettre
RésoluBonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Intégrer ma base de données à un cms
Bonjour, J'aimerais vous poser une question: Existe-t-il un CMS auquel je peux intégrer du code PHP pour afficher des données d'une base de donné...
Problème attribut height
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent des problèmes avec l'attribut height d'une div ou autre. J'arrive à mettre une taille fixe en pixels...
[css] remonter par la fleche
Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...
Création de site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...
Créer un post avec 2 colonnes sous blogger
Bonjour, Comment créer un post avec 2 colonnes dans Blogger ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Vidéo flash, mode plein écran
RésoluBonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...
Poster une video perso sur un blog ?
Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais y mettre une video perso si possible sans quelle se retrouve partout sur le web car c'est une video de dem...
Creation site web
Bonjour, je veux ceer un site pour ma boite je veux savoir le prix; une page ativité, devis en ligne quelques fotos, tel, mail etc Configuratio...
Appel bout de code html dans une autre page
Bonjour, j'ai une page html index.html (par exemple) Je voulais savoir si il était possible d'afficher une seule partie de cette page(un morcea...
Texte défilant verticalement en flash avec...
bonjour, je souhaiterai faire un texte défilant verticalement en flash avec une misuque de fond seraisse possible ou pourège trouver des info. pour r...
Comment faire un publicité a mon site?
Bonjour, j'ai créer un site et je veux le publier save dire le faire un publicité et je ne sais pas comment???quelq'un peut m'aider svp!!!merci d'avan...
Wordpress systéme de vote à choix multiples
Bonjour, Je voudrais réaliser un site sous wordpress avec des articles sous forme de questions auxquelles les utilisateurs répondent en votant dans...
Comment créer un site ou un blog?
Bonjour, je veux créer un site ou un blog gratuitement et avec mon nom de domaine, quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance :)
Régie de pub pour mon site web
bonjour, je possède un site Web et je souhaiterais trouver une régie publicitaire qui paye via paypal pour rentabiliser les cout de nom de domaine...
[mysql] afficher 2 requête dans un tableau
RésoluBonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...
Moteur de recherche interne à un site
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site commercial. Mais un moteur spécifique : un peu dans le style d...
Site web piraté, au secours!
Salut tout le monde. Mon site web a été piraté y'a quelques jours. Le nom de domaine ".com" ne s'affiche plus, et le sous-domaine ".ma" me donne une...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Problème favicon internet explorer
Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums et je n'arrive vraiment pas à régler mon problème, j'ai cherché à mettre un favicon sur mon site (www.desgensp...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
"panier" excel
Bonjour, Je m'explique, j'ai fer un site sur excel 2010 mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent ajouter des produit dans le ...
Liste sans bouton afficher
Bonjour, j'ai crée une formulaire où l'utilisateur va cliquer sur une liste menu pour choisir une ville, ensuite il doit cliquer sur un bouton af...
Référencement de mon blog dans google
Bonjour, J'ai créé un blog sur la plateformeWordpress qui traite de l'actualité de la boxe féminine. Le blog est bien, mais il est très mal référ...
Wordpress, numéro de l'article dans le titre
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Wordpress, je souhaite afficher l'ID de mon article dans le titre et cela de façon automatique. Que...
Galerie photos avec joomla
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Css: padding & float
Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Aligner un code addthis ? (html)
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...
Quizz pour site
Bonjour, je souhaiterai faire une sorte de quizz en html ou autre pour mon site internet. exist'il des sites ou des logiciel fait pour cela. ...
Probleme mise en page sous int. explorer 9
Bonjour à tous!! Alors voila: mon site : osteopathie-aigle.ch : aucun probleme de mise en page sous safari ni firefox, par contre sous internet explo...
Transférer un site en local vers un hébergeur
Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Erreurs w3c avec tooltip joomla
Bonjour, Je cherche depuis des heures à corriger des erreurs W3C générées Voici le lien de ma page http://shuya-massage.fr/votre-oeuvre-d-a...
Commentaire lecteur (html)
Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...
Integrer un flux vidéo dans une page web
RésoluBonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...
Creation de forums ?
Bonjour, Ma question est: existe il des sites de créations de forum gratuit aux designs un peu plus original et évolué que ceux proposé par les pl...
Formulaire contact
Bonjour, comment faire aparaitre un formulaire de contact pour que le client le remplisse avant de pouvoir ouvrir une page spécifique du blog? Me...
Comment utiliser ffmpeg?
Bonjour, J'ai un petit problème a ce qui concerne les miniature vidéo sur mon site. Je voudrait après de l'uplod des vidéos sur mon site crée un mi...
Référencement
Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...
Hebergement site créer avec notepad++
Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...
Ie 9 est-ce qu'il y a un code comme webkit
Bonjour, Je m'arrache la tête... I9 Nest pas fichu de suivre le css dans sont intégralité. Je passe pour un vrai con! Est-ce qu'il y a un co...