Les discussions

Connaître le nombre de caractères insérés dans un champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de caractères qu'un utilisateur a inséré dans un champs mais je ne sais plus comment faire... Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
WebLooser

Site redirigeant vers un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le prem...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Bloquer l'entête d'une page html

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'entête d'une page html merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fchaps

Comment crèe un site webe

 Résolu

Bonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Supprimer compte adsense google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ? Là où nous pouvons etre payer avec son site. Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Plug-ins joomla 1.5

Bonjour, j'ai developpé un site avec Joomla 1.5, et je voudrais faire défiler des images derrière le logo. J'ai utilisé le plug-ins "ChgHeaderOnLo...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Greg_Kmer

Création d'une base de données prise de rendez-vous

Bonjour, Complètement novice en matière de base de données je souhaite mettre en place pour un institut de beauté un système de réservation en lig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsoko

Cooment recupere un fichier .sql

Bonjour, jai supprime par erreur une base de donne sur mon PC .jai utilise recovery my files mais na pas pu trouver le fichier . Connaissez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eagleman

Comment creer un site puissant

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a savoir creer un site internet ou me donner les outils essentiels pour cette cause,au fait je souhaiterais un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsoko

Certifications dans site personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site personnel pour présenter mon cv et me présenter profesionellement et suis en possésion de 3 certications: TOEIC, TEF et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
velocity

Problème affichage image site

 Résolu

Bonsoir, Je possède un site en PhP avec 5 blocs : Login / Suivez-nous / Votez / Partenaires / News. Ces 5 blocs sont en includes. Si je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'une boutigne de vente en ligne

Bonjour, Je souhaite créer ma boutique de vente en ligne de produits naturels (aromathérapie, herboristerie, produits d'hygiène naturels...) mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chrysali2

Autocomplete avec jquery

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un Autocomplete avec jQuery en utilisant un fichier JSON. J'arrive à faire le lien entre l'autocomple...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Heryu

Javascript et fuseau horaire

Bonjour, J'ai un code javascript qui change l'image de fond de mon site web en fonction de l'heure. Le soucis, c'est que l'heure correspond à cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
quo

Upload d'images optimisé

Bonjour, Est-t-il possible de compresser une image (perte de qualité inclus) à l'upload (input type file) ? Ceci pour éviter les chargements et le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Dynamisme html pour page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science car je galère assez ! Voilà je dois créer une page d'accueil HTML avec un blabla basique"sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DAdvantages

Code html titre et image

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au code html et voici ce que j'ai comme code                                 Entrée CLVR               ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpmp93

Recherche d'informations pour se lancer.

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je m'excuse d'avoir (certainement) posté au mauvais endroit...Ceci est mon premier message et cette section me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
franckwylliams

Modifier couleurs liens dans "connexion espace membre

Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
franckwylliams

Menu horizontale sans javascript

Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Garutor

Insérer un .swf dans word et enregister sous .html

Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Insérer video you tube

Bonjour, j'ai vraiment d'un conseil avisé sur le code html à récupérer sur you tube pour intégrer à ma newsletter une video héberger sur you tube....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

Pluxml et php

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ickyknox

Enlevement epave comment référencer mon site

Bonjour, je veux que mon site http://www.epave-expert.fr soit dans les premières positions de recheche google merci Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MadriWeb

Tutoriel creation diaporama flash

Bonjour, je désire créer un diaporama pour inserer sur mon site web. Après recherche, la meilleure solution est de le faire en flash. Mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Simeon

Hébergement de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jgpm

Repertoire savedir/ mysql

Bonjour, je dois présenter un site demain matin, et j'ai du exporter ma base de données mysql le problème, c'est que ca veut seulement me sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sebbb

Cherche codeur pour un site complet

 Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le net je n'ai jamais vraiment pu trouver mon bonheur. J'ai tout tenté! Même essayé d'apprendre le codag...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Où creer un site photo avec nom de domaine

Salut chers internautes ! Je suis passionné de photo. Et je cherche un site pour creer mon site photo perso. Sans à avoir besoin de connaitre l'i...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bg62

Creer un chat admin

Bonjour, Je cherche aujourd'hui à créer un chat sur mon site qui sera fait pour que les membres et visiteurs puissent posés des questions et qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
navalex

Ceation d'un site

Bonjour, créer un site web ,je voudrai savoir comment le créer MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
briglim

Modifier l'affichage des liens lors de la recherche google

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Ma question est complexe à expliquer et à décrire, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment mettre mon forum sur google

Bonjour. Je veut savoir comment mettre mon forum sur google http://chien.forum-pro.fr/forum Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Sitemap.xml et authentification

salut tous le monde, s'il vous plait je suis entrain de réaliser un site web dynamique et je veut le code nécessaire en sitemap.xml pour qu'il soit a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Snippet rich

 Résolu

Bonjour, Le snippet rich de google installable via l'administration de webmaster tools dans son compte google. Cela permet de rajouter sa tromb...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Créer un kit css

Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cabon.contact

Menu deroulant joomla passe sous video

Bonjour a tous, je suis confronté à un petit problème. le menu déroulant de mon template joomla passe sous ma vidéo de présentation, et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sebbb

Ajax...description d'une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icarenna

Téléchargement de fichiers

Bonjour, je cherche à télécharger simplement plusieurs fichiers en un seul lien mais je n'ai aucune donné à ce sujet. Merci de m'aider Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
DarkAurora

Problème de récupération de variable pas get

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui affiche la liste des actualités et un page qui affiche le contenu lorsqu'on Click sur un titre. Le problème c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
markaz

Sous joomla, creer un page uniquement de keywords

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 voilà, je developpe un site qui va proposer énormément de video ( de plongée sous marine)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tsoko

Overblog

Bonjour, je ne reçois pas de mail de confirmation pour la suppression d'un blog "overblog" il reste ouvert QUOI FAIRE ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Comportement différent div/lien

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Besoin de style sur mon site

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Image pour blog

Bonjour, je fais dfes blogs avec souvent de images de danseuses de flamenco malheureusement sur images shacks ,ces images restent immobiles ,je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Un forum

Bonjour, J'aimerais savoir si un administrateur de forum qui exige une montant de 600$ par année c'est normal... Comment fonctionne un forum, n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nolimitech

Google.fr et le code barre

 Résolu

Bonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Susanna Moore

Comment placer un texte à endroit précis

Bonjour, j'ai une boutique en ligne http://www.collections-monnaies.com et j'ai un soucis pour insérer dans source de ma page d'accueil un texte à u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Déplacer un cadre (background)

Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Atropa

Html5 video et evennement

Bonjour, Je souhaite surveiller une "videotest". Lorsque celle ci est à 5 seconde je veux rendre visible la division 1. Pour cela je sais qu'on u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
laulo93
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000