Les discussions

Image (bannière) sur site web à taille en %

Bonjour, Je suis en train de faire un site web à cadres multiples dont les tailles sont définies en %: Cadre central : 80% x 85% Cadres gauche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
narwok

Service sms sur page web pêrsonnel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut mettre un service d'envoie des sms sur son site !? merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
schoooow

Mes derniers news sur la "home" de mon site

Bonjour à tous, j'ai 1 petite question toute bête, je suis en train de créer mon site perso et j'ai une page news. dans les news il y aura un titr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Victor46542

Mon site sur facebook

Bonjour, j'ai lu plusieurs article sur les outils de Facebook mais j'ai toujours pas trouver ce que je veux. Sur certains site il y a une section: No...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mimigenie

Problème css/formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sam59470

Mes scripts ne s'execute pas sur mon site

Bonjour, je viens de publier mon site, www.epici.org et lorsque je le test je n'arrive pas à exécuter mes scripts qui me permettent d'utiliser mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

Facebook: exporter photo+ commentaires/profil

Bonjour, J'ai des photos dans un dossier facebook. J'ai voulu définir l'une des photos "dossier" en photo de profil facebook. Cela a marché ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wouep !

Site e-commerce multilangues avec bdd en cms

Bonjour a tous ! J'aurais souhaite avoir votre avis sur la creation d'un site avec ces caracteristiques de base svp : - plateforme d'achat du pr...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sebhmt

Ajax et changement d'url

Bonjour, Je cherche à savoir comment Deezer fait pour charger une page en Ajax en modifiant l'url sans provoquer de redirection... (et sans ancre o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Titoo

Problème facebook avec blackberry

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Facebook sur mon BB, mais je ne peux pas voir les notifications lorsque je me connecte. Je ne les vois que depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
StaYpa

Recherche script news pour mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Include() page d'un repertoire different

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait une page "entete.html" que je met sur chacune des pages de mon site avec le code Là ou je suis bloqué, c'est que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alex

Globalban css

Bonjour, J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fenoo

Les annuaires et le référencement

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Rring

Comment styliser ses liens hypertextes ?

Bonjour, Je cherche à "styliser" mes liens hypertextes, notamment changer la couleur et retirer le soulignage. Grâce à la balise j'ai réussi à c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
avion-f16

Comment mettre un lien sur un blog??

 Résolu

Bonjour,comment mettre un lien sur un blog j'arrive pas .... aidé moi svp

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bbei bou

Aide site du zéro !!!

Bonjour aux CCM's, Jaimerais ajouter a mon site une page de connexion ou inscription et sur le site du zéro je ne comprend rien quelqu'un peu maider...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
M4X0U

Revenir en haut de la page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours et je n'ai pas encore trouvée de solution. J'ai une iframe sur mon site. Quand j'ouvre ma page j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Hebergeur coeur-internet

Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interess...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
listar

Nom pour blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog original en anglais par exemple : life-love ou je sais pas moi Merci Bye :) Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lapinou232

Sos :::: slideshow selective

Bonjour, j''aurai besoin d'une slideshow ou je pourra sélectionné quelques images parmi la totalité des images proposé, pourriez vous m'aidé svp,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fallentree

Mettre un theme skyblog

Bonjour, aujourd'hui j'ai chercher sur internet comment changer son fond sur son skyblog mais je n'ai pas trouver donc si quelqu'un pouvez m'aidais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gagner de largent avec son site

Bonjour, je cherche un moyen de gagner de l'argent avec mon site pas de pub just avec un system de clique sur les lien merci jay

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Sous domaine

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Création portail de gestion en ligne

Bonjour à tous, Jeune indépendant débutant dans l'activité événementielle. J'ai imaginé une structure de gestion de mes événements en ligne. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

[javascript] innerhtml ne marche pas sur ie

Bonjour, Au secours, IE va me rendre complètement dingue! Impossible de changer innerHTML, ça marche bien sur tous les autres navigateurs mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Comment inserer l'image sur un sit html?

Bonjour, je crie au secours j'ai utiliser presque tout les balises pour insérer une image sur ma page sa n'a pas tenu . Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
built

Compteur dans une fonction...

Bonjour, J'essaye d'écrire un javascript qui permet d'afficher un message Bravo/Perdu selon la réponse à une question. J'effectue cela en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Arrière-plan différent avec css

Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amalthee

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Utilisation de tableur excel sur internet

Bonjour, Je commence à bien maitrisé Microsoft Excel et, afin d'aider quelques camarades de jeu, j'ai pour objectif de leur proposé des petits out...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Biboun49

Problème avec page html sous opéra

 Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Mettre un questionnaire en ligne

Bonjour, Je doit faire une étude de marcher je voudrais mettre un questionnaire en ligne comment je pourrai faire ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ja_ja

Dessiner sur une page web

j'ai créé un site web, avec une page blanche. Je voudrais qu'il y ai des outils pour que l'utilisateur puisse dessiner sur mon site est ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

(div) id ou class ?

Bonjour, Je me demandais : Quand utilise-t-on une class dans une div, et quand utilise-t-on un id dans une div ? Pourquoi utiliser l'un et pas l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

Impossible de trouver un fichier xml joomla

Bonjour, j'ai développé un site web sur joomla, tout va bien en mode local, après l'hébergement j'ai plusieurs problèmes: je ne peux pas in...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nader00072

Google adsense

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 chaque fois que je fais de l'argent avc google on me dit que le compte a été desactivé pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jambondardennes

Wordpress dans \blog pour un sousdomaine

Bonjour, je dispose d'un site "plaquette" (www.monsite.com) hébergé sur la racine de l'espace alloué par mon hébergeur. Je souhaite installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bg62

Creer un password+login en html

 Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Redirection selon valeur du formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment rediriger les visiteurs après qu'ils aient remplie le formulaire selon la valeur de celui-ci. Exemple, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
damore

Diaporama

Bonjour, j' ai fait un site que j'avais commencer avec frontpage, maintenant je le continue avec kompazer car je suis maintenant sous seven. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cofas

Sims gratuit sur internet???

Bonjour, Je voulais juste savoir si il est possible de Jouer gratuitement au jeux Sims 1.2 ou 3 sur internet. (Si sa existe veillez écrire le no...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ryadbouaroua

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Publicité site (jimbo)

Bonjour, J'ai un site Jimbo, voir ci dessous, et je souhaiterai savoir s'il serait possible avec un possesseur d'un autre que se soit JImbo ou a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Coco 03

Iquebec.com

 Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Visual basic et mysql

bonjour je voudrais savoir si on peut associer une base de donné mysql a un interface graphique vb? et comment svp !!

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ablo2sylla

Problème diapo sur mac via le net

Bonjour, je suis entrain de créer un site pour nos enfants qui vont partir au Canada j'ai voulu faire un effet sur la page d'accueil avec un diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
campino70

Compteur de conexion en html

Bonjour, j'ai un sit chez weebly (c pas moi qui l'ai programeer de a a z )et j'ai la possibilitée de métre des scriptes html le probléme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dj naoki

Problème formulaire webacappella

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec webacappella, Lorsque je l'essaye, un message s'affiche "envoie du mail: succès" Cependant je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dadou

Gestion de fichiers avec joomla!

Bonjour, Je m'occupe du site internet de l'asso qui m'emploie. Ce site a été créé avec Joomla, par la personne que je remplace. Aujourd'hui, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nader00072
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000