Les discussions

Compteur dans une fonction...

Bonjour, J'essaye d'écrire un javascript qui permet d'afficher un message Bravo/Perdu selon la réponse à une question. J'effectue cela en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Arrière-plan différent avec css

Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amalthee

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Utilisation de tableur excel sur internet

Bonjour, Je commence à bien maitrisé Microsoft Excel et, afin d'aider quelques camarades de jeu, j'ai pour objectif de leur proposé des petits out...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Biboun49

Problème avec page html sous opéra

 Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Mettre un questionnaire en ligne

Bonjour, Je doit faire une étude de marcher je voudrais mettre un questionnaire en ligne comment je pourrai faire ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ja_ja

Dessiner sur une page web

j'ai créé un site web, avec une page blanche. Je voudrais qu'il y ai des outils pour que l'utilisateur puisse dessiner sur mon site est ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

(div) id ou class ?

Bonjour, Je me demandais : Quand utilise-t-on une class dans une div, et quand utilise-t-on un id dans une div ? Pourquoi utiliser l'un et pas l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

Impossible de trouver un fichier xml joomla

Bonjour, j'ai développé un site web sur joomla, tout va bien en mode local, après l'hébergement j'ai plusieurs problèmes: je ne peux pas in...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nader00072

Google adsense

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 chaque fois que je fais de l'argent avc google on me dit que le compte a été desactivé pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jambondardennes

Wordpress dans \blog pour un sousdomaine

Bonjour, je dispose d'un site "plaquette" (www.monsite.com) hébergé sur la racine de l'espace alloué par mon hébergeur. Je souhaite installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bg62

Creer un password+login en html

 Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Redirection selon valeur du formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment rediriger les visiteurs après qu'ils aient remplie le formulaire selon la valeur de celui-ci. Exemple, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
damore

Diaporama

Bonjour, j' ai fait un site que j'avais commencer avec frontpage, maintenant je le continue avec kompazer car je suis maintenant sous seven. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cofas

Sims gratuit sur internet???

Bonjour, Je voulais juste savoir si il est possible de Jouer gratuitement au jeux Sims 1.2 ou 3 sur internet. (Si sa existe veillez écrire le no...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ryadbouaroua

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Publicité site (jimbo)

Bonjour, J'ai un site Jimbo, voir ci dessous, et je souhaiterai savoir s'il serait possible avec un possesseur d'un autre que se soit JImbo ou a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Coco 03

Iquebec.com

 Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Visual basic et mysql

bonjour je voudrais savoir si on peut associer une base de donné mysql a un interface graphique vb? et comment svp !!

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ablo2sylla

Problème diapo sur mac via le net

Bonjour, je suis entrain de créer un site pour nos enfants qui vont partir au Canada j'ai voulu faire un effet sur la page d'accueil avec un diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
campino70

Compteur de conexion en html

Bonjour, j'ai un sit chez weebly (c pas moi qui l'ai programeer de a a z )et j'ai la possibilitée de métre des scriptes html le probléme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dj naoki

Problème formulaire webacappella

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec webacappella, Lorsque je l'essaye, un message s'affiche "envoie du mail: succès" Cependant je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dadou

Gestion de fichiers avec joomla!

Bonjour, Je m'occupe du site internet de l'asso qui m'emploie. Ce site a été créé avec Joomla, par la personne que je remplace. Aujourd'hui, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nader00072

Somme en langage spip

Bonsoir, j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
smouthas

Voir un serveur ftp dans windows explorer ..

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, depuis qq temps , lorsque je veux aller sur mon site FTP, si je mets son son adresse dans Windows explorer (...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
noussibeau eric

Faut-il remplacer les caractères spéciaux?

 Résolu

Bonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nicocans

Html ascenseur vertical dans un tableau

Bonjour, J'ai un problème j'ai créer un tableau à 2 colonnes et j'aimerais scrolling verticale. J'ai a peu près tout tenter mais rien ne marche :(...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Romain

Difficulté pour avoir les images d'un blog

, j'ai ouvert le site d'un blog broderie, j'ai appuyé sur une touche laquelle aucune idée, je reçois bien le site en question, ainsi que les commentai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Espace entres sous forums

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 . J'ai un problème, je recherche comment rapprocher mes sous forums les uns des autres sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Protection.ca

Bonjour, l on veut m acheter mon nom protection.ca et l offre est 35,000.00 ce nom est autant anglais que francais est-ce raisonnable comme offre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
magicshark

Création de site internet

Bonjour, Je poste sur le forum aujourd'hui afin d'avoir plusieurs informations sur la création d'un site internet. Alors voila , j'aurai aimé s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
imencity

Css : modifier apparence du titre d'un label

Bonjour, alors voilà la ligne de code a modifier :

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jemsss

Url canoniques et sous-domaines

Bonjour, Afin de forcer le navigateur à ajouter les www devant l'adresse url j'ai créé un fichier .htaccess : RewriteEngine On RewriteCond...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Fetide68

Mode de paiement sos

Bonjour, j'ai très récemment fait un site ou plutot un blog sur Wordpress où je propose d'assembler des ordianteurs à des particuliers ou encore d...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hervé56

Lister répertoire

Bonjour, je voudrais lister les sous-dossiers d'un répertoire sous forme d'onglets et les onglets ferais office de lien vers les sous-dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
avion-f16

Comment bien utiliser facebook?

 Fermé

Mon problème est que je n'arrive pas à maîtriser facebook Je cherche un guide ou un ebook pour apprendre a utiliser Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Goole map et localisation des restaurants

Bonjour, je suis en train de faire une application j2EE pour la gestion des restaurants mais j'ai un probléme c'est que je veux intégrer google ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hervé56

Mise à jours de google map !!

Bonjour, est ce qu'il est possible d'ajouter des position sur google map par exemple j'ajoute rest-2012 et une fois je tape le nom rest-2012 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hervé56

Graver mon site sur cd

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis un étudiant en développement web et j'ai réalisé plusieurs sites en local (avec Wampserver) grâce aux logiciels Joomla, Spi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tune it

Modifier formulaire article joomla.

Bonjour, Etant débutant en webmastering , j'ai choisi joomla pour faire mon premier site , problème , pour publier un article il y a des tas d'in...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
calamar31

J' aurais besoin d'aide svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30voila je vient de montée mon site web et j'aimerais bien y ajouté un forum merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'extension d'une adresse mail?

Bonjour à tous. Je souhaiterai modifier mon adresse mail de la façon suivante: Aujourd'hui j'ai une adresse du type: prenom.nom@gmail.com et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
moi :)

Cherche logiciel semblable a nvu, kompozer

Bonjour, Pour le moment, j'utilise le logiciel Kompozer, pour creer mon site web, mais il plante regulierement, et il rame beaucoup. Connaitriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Minimal

Peut pus connecté serveur free avec livebox

Bonjour, je ne c pas si sa viens du fait que je suis en vacance et que j'ai du changer d'adresse ip (de free à livebox) mais depuis je n'arrive pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
yahoobing

Erreur w3c:document type doesn't allow div

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hajarette

Création d'un site/forum payant

Bonjour, Je vais exposer mon projet dans un premier temps. Je voudrais créer un site très simple, une page d'accueil avec une animation simple, le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Coloriser un resultat de recherche

Bonjour, Je cherche à mettre en place un script pour coloriser un résultat de recherche. J'y suis parvenu et ça fonctionne à un détail prêt. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
arthezius

Convertir une application web

Bonjour, mon question c'est; est ce qu'il y a la possibilité de convertir une application web en application exécutable .exe ci oui vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
arthezius

Problème ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
okuni

Opacity img

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux div, une qui me sert de background ou je positionne mes autres div a l'intérieur, et mon autre div avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cougarosx
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000