Déclage entre textarea et bouton image
matiou34
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
matiou34 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matiou34 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de ma barre de recherche (je ne mets pas le css car même en le supprimant le problème persiste).
En gros, j'ai une barre de recherche et un bouton "image" pour soumettre la requête. Hors, après moultes essais, impossible d'aligner en hauteur les deux éléments...
Voici mon code:
Je vous remercie !
J'ai un soucis au niveau de ma barre de recherche (je ne mets pas le css car même en le supprimant le problème persiste).
En gros, j'ai une barre de recherche et un bouton "image" pour soumettre la requête. Hors, après moultes essais, impossible d'aligner en hauteur les deux éléments...
Voici mon code:
<form action="<?php echo bp_search_form_action() ?>" method="post" id="search-form"><label for="search-terms" class="accessibly-hidden"><?php _e( 'Search for:', 'buddypress' ); ?></label><input type="text" id="search-terms" name="search-terms" value="Enter your Search Term here" onfocus="if (this.value == 'Enter your Search Term here') {this.value = '';}" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Enter your Search Term here';}" /><input type="image" src="http://localhost/images/loupe.png"> </form>
Je vous remercie !
A voir également:
- Déclage entre textarea et bouton image
- Image iso - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système