Les discussions

Upload+image+miniature

Bonjour, Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ritooon

Demande de partenariat avec mon blog !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Fatal error: uncaught exception pdoexception

Bonjour, j'ai une erreur mais je comprends pas d'ou elle vient. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187456376137.png try { $pd...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theshadoo

Taille box d'un div

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JeanReynaud

Alléger image depuis appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo 12M de pixels, et je prends des photos avec pour un site Internet que je créé. Je les recadre etc ... Mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theshadoo

Logo en haut a droite - auto

 Résolu

Bonjour, j ai essayé pleins de possibilites mais rien ne fonctionne, j ai un fond d ecran background avec un degradé qui prend toute la page princ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Informations google/bing etc

 Résolu

Bonjour à tous, Jai mon site, et il est référencé sur Google, Bing enfin dans les moteurs de recherches. Or mon probleme, cest que les informations...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bg62

Qu'est ce que "define"

Bonjour, Ca veut dire quoi? // if you use this plugin in autoblog, you might one to set the default rating below to something other then 0, ex: 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gwenm

Création d'un site internet

Bonjour, je souhaite créer un site internet, mais n'ayant pas de connaissance en programmation je recherche un logiciel capable de m'aider à le créer....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
juloo6578

Recherche urgente!

Bonjour, Je cherche un script en PHP qui s'installe sur un site web. Ce script PHP sert à adopter un animal virtuelle, de les caresser, de leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
latouchy

Envoyés des donnees grace a ajax

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution. Depuis la partie administration de mon site, j' upload des videos, j'indique le titre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide dewplayer

Bonjour, excusez moi pour cette bete question mais je ne trouve pas la reponse moi meme apres 1 heure de recherche, je souhaite intégrer a mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
steve-elipz

[div-pa] apparition et disparition d'un div

Bonjour, Je recherche un tutoriel ou une aide pour faire apparaitre et disparaitre un calque a partir d'un lien. mon calque aurai une image en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dariumis

Blogger : associer pages et libellés

Bonjour, Je cherche à créer un blog à visée informative sur blogger. Aussi, je souhaiterais des pages actualisées régulièrement par de nouveaux artic...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alias

Blogger : associer pages et libellés

Bonjour, Je cherche à créer un blog à visée informative sur blogger. Aussi, je souhaiterais des pages actualisées régulièrement par de nouveaux ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alia

Transférer ndd 1&1 vers autre compte 1&1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un compte A chez 1&1 (tenu par un ami) avec 1 nom de domaine: http://dailymotocross...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ronron

Nom de domaine / titre de la page-

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai décidé de créer un site internet : j'ai donc opter pour un nom de domaine (.fr). Si cela peut vous servir j'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
cedlu43

Où poser ses affiches ?

Salut les amis, J'ai monté un site d'humour (Bonjour Boloss) et je cherche de nouveau moyens pour communiquer. Le dernier truc auquel j'ai pensé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Tomsuper

Aide pour conception de site ou blog gratuits

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai15 ans et demi et je voudrai crée un site internet pour faire une chronique, ou pour parler de sujet d'actualité ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Vicash

Liste deroulante en html

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre une liste déroulante quand je coche un élément. Au fait j'ai un programme, qui co...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muntu

Quel est le code html pour les boutons ?

Bonsoir, Quel est le code HTML pour creer un bouton qui renvoie vers un autre lien ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
robin16

Studio mx, est-ce suffisant ?

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet, pas "professionnel", mais beau, clair et lisible. C'est un site qui a pour seul objectif de p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mimigenie

Enregistrer adresse ip

Bonjour, Il y a-t-il une possibilité d'enregistrer les IP des gens qui se connecte sur ma page. (en enregistrant les IP directement sur mon burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hathore09

Statut facebook sur un site ?

Bonjour, Est-il possible de récupérer les statuts d'un ami Facebook pour les afficher automatiquement sur mon site ? Y a-t-il un code pour ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bobenausaure

Rémunération pub

Bonjour, petite question concernant la PUB. J'ai une petite activité de gravure de bijoux personnalisés et j'ai un collègue qui fait des sites int...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ratikuss

Mail automatique

Bonjour, j'aimerais bien que quand quelqu'un se connecte sur une page sa envoie un mail automatique a une adresse mail. Doive telecharger quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ratikuss

Css fond

Bonjour, j'aimerais connaître le code css pour avoir un fond jaune sur mon site. merci d'avance Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
artichaut-violet

Comment proceder pour integrer un site urgent

Bonjour, je veux savoir comment proceder pour integrer un site web? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mihawk

Problème url rewriting

Bonjour, Je suis en train de récréer les urls de mon site et j'ai vraiment un gros soucis ! Contenu du .Htaccess : SetEnv PHP_VER 5_2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jeremy91

Insertion flash

Bonjour, J'ai crée cette animation flash (ne faite pas attention aux photos :p) : http://s278115534.onlinehome.fr/design/modules/carrousel/car...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
linkje

Créer un serveur ftp sur mon site web

Bonjour et coucou à tous ! , voilà , j'aimerai créer une page qui permette à mes visiteurs de télécharger depuis mon site web vers leur machine ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
latouchy

Positionnement de la page!

Bonjour, J'ai un souci. En fait je veux que ma page d'accueil est le mem style d'affichage que ce site: http://www.abidjan.net, mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Imformaniaque

Création de sa marque de tee shirt

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et des contacts si possible pour créer ma marque de tee shirts. J'ai deja le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Overflow-x ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila le probleme est court et simple. J'ai ( grossierement ) ceci : // une commande php/sql qui me ressort en while ceci ( grossier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
flav1313

Zone de recherche - bouton ok (html)

Bonjour, Ci joint code : en fait le bouton OK apparait en dessous de la zone, comment faire pour qu'il apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lui

Achat domaine en .fr si .com existe...risque?

Bonjour, je désire acheter un domaine en .fr qui existe déjà en .com le but etant clairement de nuir Y a t il des risques a créer un site parral...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bruce Willix

Tranformation block en inline-block impossibl

Bonjour, Dans ma dernière question ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25037995-probleme-transformation-block-en-inline-block#p25040...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Imformaniaque

Fichiers d'un site à faire disparaître

 Résolu

Bonjour, Bien aidé par un ami, à partir de 2008, j'ai réussi à bâtir un site à l'aide de Seamonkey. http://merle63gen.free.fr/ . Des tableaux y f...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bg62

Attaque de spammeurs sur mon forum

Bonjour, J'ouvre ce sujet concernant un problème avec mon forum vBulletin qui est attaqué par des spammeurs depuis maintenant plus d'un an. Heureu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Wave Style 974

Concours 20k à gagner

Bonjour, je cherche des compagnons pour participer à un concours. Visiblement c'est assez ardu mais cela est jouable avec des compétences multi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alainp

Serveur smtp

Bonsoir, je débute avec la creation de site web je teste la technologie des CMS j'utilise joomla bref je suis sous un serveur gratuit byehost voic...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Classer par pages sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Site wordpress est inaccessible

Bonsoir le site est sous un hébergeur gratuit free Sous wordpress, je voulais simplement me questionner pour le référencer j ai taper ce mss /%po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ama

Regie pub ?

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum que je connais pas trop bien et je voudrais que vous me renseigner , alors avec une amis on a crée un site ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jayna351

Blog - skyrock - déplacer des articles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Combien d'espace en go doit on pour 1 site ?

Bonjour, voilà je souhaite créer un site d'annonces gratuites comme le bon coin ou les gens peuvent charger une image et déposer ses annonces . m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
razily

Svp est c possible avoir nom domaine gratuite

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un nom de domaine ( .com .net .org ....) gratuitement pas les sous domaines comme .co.cc ou autres, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Une requete sql a l interieur de mysql_query

Bonjour, svp je suis debutante je demande si quelqu un connait une requete dans un code de connexion dans fichier php d inscription qui pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Avis sur site sophrologie

Bonjour, J'ai crée un site internet pour une amie et j'aimerai avoir quelque conseils pour l'améliorer. http://www.sophrologie-pons.com/ je...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Que pensez vous de mon site ?

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Couteau Azur
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000