Nom de domaine et apres?

Résolu
coconat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coconat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais creer un blog, j'ai commence par reserver ou acheter un nom de domaine... je ne connais plus la suite! et maintenant je fais quoi s'il vous plait? DNS? Et puis? Je compte sur votre soutien. Merci d'avance.

Nathalie

4 réponses

kpierrick59180 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as acheter un nom de domaine sans savoir la suite ? Mouais bas tu loue un serveur chez un hebergeur puis tu mes au nom de domaine les dns du serveur que tu as louer
0
coconat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui! Je suis les recommandations d'une bloggeuse mais, me suis arretee sur la 2eme etape justement parce que c'est payant mais cette fois-ci, c'est au-dessus de mes moyens. Vous recommandez un hebergeur particulier qui soit "free"?
0
kpierrick59180 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
coconat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super! Merci beaucoup Kpierrick :)
0