Nom de domaine et apres?
Résolu
coconat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
coconat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coconat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais creer un blog, j'ai commence par reserver ou acheter un nom de domaine... je ne connais plus la suite! et maintenant je fais quoi s'il vous plait? DNS? Et puis? Je compte sur votre soutien. Merci d'avance.
Nathalie
je voudrais creer un blog, j'ai commence par reserver ou acheter un nom de domaine... je ne connais plus la suite! et maintenant je fais quoi s'il vous plait? DNS? Et puis? Je compte sur votre soutien. Merci d'avance.
Nathalie
A voir également:
- Nom de domaine et apres?
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Tu as acheter un nom de domaine sans savoir la suite ? Mouais bas tu loue un serveur chez un hebergeur puis tu mes au nom de domaine les dns du serveur que tu as louer
Oui! Je suis les recommandations d'une bloggeuse mais, me suis arretee sur la 2eme etape justement parce que c'est payant mais cette fois-ci, c'est au-dessus de mes moyens. Vous recommandez un hebergeur particulier qui soit "free"?
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Va sur ce site sa va t'aider beaucoup ;)
Va sur ce site sa va t'aider beaucoup ;)