2 réponses
NDOUKI
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
12
10 janv. 2012 à 13:14
10 janv. 2012 à 13:14
slt,
je te conseille de le faire en javascript
je te conseille de le faire en javascript
gafafa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 14:23
10 janv. 2012 à 14:23
voili sa pourra te servir.
Tu place le code du haut ou tu souhaites que l'heure s' affiche.
ensuite tu créer un fichier js que tu nomme agile_date.js ou çe que tu veut, et tu mets ce code:
au plaisir..
<FONT FACE="Trebuchet MS" SIZE="2" color="#dd7c3b"><SCRIPT TYPE="text/javascript" SRC="js/agile_date.js"></SCRIPT><BR><span id=clock> </span> <SCRIPT TYPE="text/javascript">dispBookMarck();</SCRIPT></FONT>
Tu place le code du haut ou tu souhaites que l'heure s' affiche.
ensuite tu créer un fichier js que tu nomme agile_date.js ou çe que tu veut, et tu mets ce code:
function initArrayDate () { for(i=0;i<initArrayDate.arguments.length; i++) this[i] = initArrayDate.arguments[i]; } function CalculDate () { var Months= new initArrayDate("Janvier","Février","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","Décembre"); var Days = new initArrayDate("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi","Dimanche"); var today = new Date(); var compYear = (today.getYear()>99 && today.getYear()<1970) ? today.getYear()+1900 : today.getYear(); return (Days[today.getDay()]+" "+today.getDate()+" "+Months[today.getMonth()]+" "+compYear); } document.write (CalculDate ());
au plaisir..
Merci beaucoup pour ton code, par contre j'ai un problème, heure je doit le mettre dans un formulaire(c'est l'utilisateur qui mettra l'heure) et ce formulaire sera envoyer un des adresse mail mais dans ce formulaire j'ai mis un tableau... si quelqu'un à des réponses pour mon problème je vous remercie.
Cordialement,
Séverine.
Cordialement,
Séverine.
10 janv. 2012 à 13:55
Merci