Les discussions

Id comment rajoué une page web a chaque id

Bonjour, J'ai un scrits d'inscription que jais télécharger sur open-source il y a 1 an dans ce script jai : bas.php config.php fonctions.php haut...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rapido92

Neige site sur chrome

Bonjour, Ayant trouver de nombreux script pour faire tomber de la neige sur mon site, aucun de fonctionne pour google chrome, connaissez vous éven...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
RAD ZONE

Héberger un fichier flash pour wifeo

Salut à tous ! voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flobart

Téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site Internet et sur celui-ci je met des fichiers DOC à télécharger (je précise également que to...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rubikspirit

Un script pour laisser des commentaires

Bonsoir/bonjour, Je suis débutante, il y a moins de 3mois je ne connaissait strictement rien en webmaster mais bon j'ai quand même bien évoluée dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jugurta91

Question sur logo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la taille adéquate d'un logo pour une société. je savais que la taille ça diffère selon le support (site web , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Imencoco

Comment centrer un menu en css ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu en CSS avec les balises dans le header dans ma page et je souhaite qu'il soit centrer, comment faire s'il vous plaît? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Vider formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire d'ajout : Nom *

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Envoie de contenu d'un control html <select>

Bonjour, comment envoyer le text selectionné dans un controle de selection juste aprés la selection. ex: option1 option2 option3 comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Hero

Creation d'un site débutant

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour un ami. J'ai fait quelques recherches sur un internet mais ceci est la première fois que j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Mon site ne marche pas avec www devant

Bonjour, Mon site ne marche pas avec www devant c'est quoi le problem? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Référencement de la page d'index

Bonjour, En générant mon sitemap.xml, je ne m'étais pas aperçu que ces deux pages avaient été créer dans le fichier : http://www.mondomaine.fr et h...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Rom190686

Code non fonctionnel, pourquoi ? (xml/script)

Bonjour à tous, En ce moment je développe un gadget contextuel google(Gmail) pour une entreprise et je suis coincé avec la récupération des données...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Hellrikh

Referencement du site

 Résolu

Bonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bg62

Affichage médiocre de mon site depuis interne

Bonjour, j'ai récemment installé et configuré un serveur xampp. J'ai ouvert le port80,3306 et 443 pour pouvoir y accèder depuis internet. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nicolelegio

Problème d'intallation "joomla sur filezilla"

Bonjour, je suis entrain de mettre en place un site avec joola sur filezilla et je suis nouvel utilisateur de ce dernier. j'ai une adresse hôte, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mike55

Dreaweaver mx et vista. ca plante à l'install

 Résolu

Bonjour, J'ai dreamweaver MX qui fonctionnait bien sous Win XP et après changement de PC, j'essaye de l'installer sur Win Vista. D'entrée de jeu, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Techmanyx

Récupérer une page d'un site web?

Bonjour, Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer le tableau se situant sur cette page pour l'intégrer dans un blog : http://www.ax-ski.com/in...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jisisv

Texte css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon image background de fond d'écran, prenne automatiquement les dimensions du navigateur quel qu'il soit. Sur ma page...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Quelles sont les dimensions d'un site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai construit mon site sur un pc portable et la configuration y est bonne, en revanche, si je le visite à partir d'un poste avec un plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Lord Zero

Pkoi google n'indexe pas mon site

bjr, pouvez-vous me dire si j'ai fait des erreurs dans la conception, mon site : WWW.reparationordi.fr. Qu'en pensez vous, je suis très ouvert aux cri...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aragon6980

Script italic ecriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, En effet, je souhaite écrire du texte sur mon site avec la police : Script Italic que je trouve sur Gimp. Mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bluenette

Bug joomla sur ovh

Bonjour, j'ai un petit probleme avec joomla , je l'ai installé tout allé nikel je peux acceder à l'admin mais des que je me rend sur le site pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
David

Soucis avec selecteur de langue joomla

Bonjour, Je viens surement de faire une mauvaise manip, mais je ne sais plus laquelle ... J'ai un site avec 3 langues Mon pb est que je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
francdrum

Plusieurs styles css pour une seule page

 Résolu

Bonjour, J'ai un site personnel et j'aimerais que mes visiteurs puissent changer le style de ma page en un simple clic, grâce à plusieurs feuilles ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Image déplacer sur firefox, windows et chrome

Bonjour, j'ai créé un site web de chez moi tout fonctionne bien mise a par sur FIREFOX ou le image de tête sont complètement sur la droit sur ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Webal

Joli menu

Bonjour, je me nome maiky et g s ui entrain de concevoir un site personnel alor g voudrai savoi commnent dois je my prendre pour avoir un menu de cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coeus

Aide pour filezilla pour site perso

Bonjour, je suis en train de réaliser mon site person et je voudrais télécharger mon site dans filezilla mais je ne sais pas dans quel dossier l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ze-life-of-quent1

Bloc de 4 parties en css ?

 Résolu

Bonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coeus

Aide public_html dans filezilla

Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
devweb

Duplication code html sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo

Bordures, code css

Bonjour, J'aiemrai faire ma page internet en y inserant une bordure a gauche et a droite. J'arrive à la faire à gauche en inserant ce code css " ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
virtuellewoman

Problème de priorité de div

 Résolu

Bonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Truffe2004

Une application mobile pour mon site wp ?

Bonjour, Je possède un site tournant sur wordpress et je souhaiterai avoir une application mobile reprenant mes articles et pages. Connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jeroulevert

Boîte de dialogue / clic de souris / html

Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Melooo

Image en background n'apparait pas ou mal

Bonjour, Je cherche a avoir une image e background qui recouvre tout le temps le fond. Je ne comprends pas pourquoi mon image de fond ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiyomasa

Newsletter/pdf/liens hypertextes?

Bonjour, j'ai une newsletter que j'envoie en format pdf par mail. Je l'insère en temps qu'image pour qu'elle apparaisse directement dans le mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kljlj

Référencement

 Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bg62

Ralentir le défilement des textes

Bonjour, sur mon site http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html je voudrai ralentir le défilement des textes qui illustrent la vidéo, mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gavroch74

Rediriger tout le site sauf la page d'accueil

Bonjour tout le monde ! Alors voila je cherche depuis des jours une solution à mon problème, mais je ne trouve pas. Je souhaite rediriger tout mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stady

Mettre un favicône sur une seule page web ?

Bonjour, Je souhaite mettre des favicônes différents suivant chaque page de mon site Web. Est-ce possible et si oui, comment ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Hallo33

Avis sur mon site

Bonjour, Je voudrais votre avis sur mon site svp. http://www.serrurier-serrure.com Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gavroch74

Obtention de nom de domaine

Bonjour, je souhaiterait obtenir un nom de domaine en .re (pour l'Île de la Réunion) ou au pire en .fr pourriez vous m'indiquer comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Iframe pour contenu au centre d'une page

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
maxis22

Probleme notification facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes notifications facebook. J'ai essayé toute les méthodes possibles mais rien y fait .. je ne recois plus les messages...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Andy

Pb installation boutique en ligne prestashop

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour construire mon site marchand avec le logiciel prestashop. J'ai suivit pas à pas ce qui était indiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jeckyl

Problème favicon sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Ma favicon est invisible sous internet explorer alors que sur google chrome et mozilla firefox elle apparait très bien. Je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
remz13127

Syncroniser mon portable

Bonjour, je arrive pas a syncroniser mon backberry avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Syntax error, unexpected t_variable

Bonjour, Je suis débutant en php, et j'espère que vous allez pourvoir m'éclairer : J'obtiens cette l'erreur "Parse error: syntax error, unexpecte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Probleme fonction mail() en local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site joomla je ne parvien pas a utiliser le formulaire de contact car il semblerai que la fonction mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000