Les discussions

Sécurisation site

 Résolu

hello, Je ne suis pas un pro de la sécurité web, j'utilise les tuto pour faire le site avec les protections de formulaire que l'on trouve un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
astuces72

Comment faire connaître son blog?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Recherche

Bonjour, Je recherche mon skybloge Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dugenou

Youtube : ne pas passer a la vidéo suivante

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jpex

Wp-admin a disparut svp je sais pas quoi faire !

Bonjour, j'ai fais une grosse baitise dans les réglages du tableau de bord de mon site, j'ai voulu changer l'url de connexion wordpress de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
elgazar

Redirection ovh - blogger

Bonsoir à tous, J'ai déjà vu sur divers forums la question que je m'apprête à vous poser, mais elle est soit restée sans réponse, soit les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
lolauthentik

Je n'arrive plus a acceder à mon site wordpress

Bonjour, quand je veut afficher mon site que j'ai concu on m'affiche ce message d'erreur j'ai demander a un ami de le faire il a la même chose aider m...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)

 Résolu

Versions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Quel hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Netero

E-commerce

Bonjour ! J'aimerais créer un site pour y vendre des créations ; le problème est que je ne m'y connais pas vraiment en programmation/codage... Je...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Programmation html

Bjr ,moi c est yola mpoyo tresor, j ai des difficultes surbcomment creer un site web? Ou creer une organisation,afin d etre lis par tout soit en compo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
glaurung

Création d'un système de paiement avec paypal

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je souhaiterai mettre en place un système de dons avec paypal. Je souhaiterai que sur ma page il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
glaurung

Création d'un site internet

Ma question est je veux créer un site internet que les gent va visite dans google lors de leur navigation

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bazfile

Site petites annonces

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un thème Wordpress/Prestashop ou même des modules de ces deux CMS permettant de mettre un place un site de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Célien

Transfert site internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas modifier mon site Internet. J’ai tt d’abord transféré mon dossier sur Internet (avec filezilla et mais aussi avec Cut...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jimir

Comment créé un site 100% sans pub ?

 Résolu

Bonjour, comment créé un site web gratuit 100% sans pub 100% gratuit possible ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
malikdu406

Faire un blog de peintre

 Résolu

Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emiliennebrocante

Soumission pour le nettoyage

Bonjour, je voudrait fair un soumission pour le nettoyage Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel site choisir

est-ce que sur mon site gratuit je peux mettre des documents word, excel powerpoint? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment référencer mon blog

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour référencer mon blog ? Pub supprimée Modération CCM Merci Cordialement Configur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
plopoulpe

Demande d'information pour avoir un site de création de pronosti

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir une création de pronostics? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Base de recherche simple pour titre karaoké

Bonjour. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. J'aimerais (sans taper un par un les titres du catalogue karaoké) accessible sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

Erreur 403 pages perso free

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je voudrais utiliser l'espace de stockage que j'ai à disposition chez free pour stocker mon futur site web...j'ai l'adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
eglie

Je viens de crée 2 sites web mais ils se chargent très lentement

je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/ h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bg62

Question sur les droit d'auteur pour mise en ligne.

Bonjour je suis en train de créer des "Scans" et je compte les mettre en ligne mais voilà il y a encore un truc que je comprend pas , j'ai rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Url

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi j'aimerai que ca r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
animostab

Problème de centrage du site web sur petites résolution.

Bonjour! J'ai créé un site web qui s'alligne parfaitement avec mon écran 27" widescreen. Par contre, quand on le regarde avec un moniteur aux di...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
animostab

Message d'info a l'accueil du site en html

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir un pop up pour verifier l'age, un peu comme ceci : www.roykin.fr Avec une image comme celle ci: https://estore-ss...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
paul66270

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Checkbox administration wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Shuta

Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Faire connaitre mon jeu multijoueurs

Bonjour, je cherche des conseils pour faire connaitre mon jeu : * w w w . maffieux.fr * qui est tout recent tout frais et reussir a y attirer des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Site qui notifi sans etre obligé de se connecter

Bonjour, J'aimerais créé un site de traitement d'information qui notifira ls abonnés sans qu'ils soient obligé d'entre sur le site, Les informees...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Filezilla : connection impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fredfoc

Créé un site de partage d'information

Bonjour, J'aimerais créé un site de pour partager les informations, mais ceci sera un px comme facebook avec inscription et tout mais l'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Forcer le https et le www.

Bonjour, Je suis webmaster et possède un site hébergé chez OVH depuis peu ! J'aimerais pouvoir forcer le HTTPS et le www. Car pour l'instant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de galerie

Bonjour a tous. j'aimerais vraiment etre aider dans cette difficulter. en effet j'aimerais faire une galerie d'image qui s'affiche par limite doncun s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
JMG

Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh

Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elgazar

Faire passer du texte sous une image html / css

Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Référencement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi google na toujours pas référencer mon site dans son moteur de recherche alors que dans plusieurs autres moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Mise en conformité

Bonjour à tous Vu que j'utilise Google Analytics pour suivre l'audience d'un site, j'aimerais le mettre en conformité avec la loi Européenne. P...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Slider wordpress

Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
karango

Bouton réseau sociaux

Bonjour, Comment puis je proceder pour inserer les publications de mon site sur les réseaux sociaux comme facebook, google plus, twitter,... me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
dugenou

Demande

Bonjour* je voudrais savoir comment creer une application? quel sont les etapes à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sasomi

Bd

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
garigul

Message d'alerte en html

Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
paul66270

Recherche des informations dans la base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet d'effectuer la recherche dans la base de données enfin de l'afficher dans un tableau.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer ma photo de profil sur wordpress

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
meleze@05

Code pour diaporama simple sur site.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psystorm65
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000