Apprendre à mettre une photo dans son site web
Bonjour, apprenez moi à maitrisez mon site web Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, apprenez moi à maitrisez mon site web Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean. L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se rediri...
Bonjour, Pour un exercice, je dois créer un programme limitant deux enfants à une heure par jour d'écran, tout ça en utilisant PHP. Les enfants pe...
Bonjour, La petite compagnie de production pour laquelle je travaille m'a demandé de créer un site via WORDPRESS.ORG qui ressemble à la photo ci-des...
Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...
Bonjour / Bonsoir! J'utilise wordpress que j'ai installer il y a 2 jour chez Hebfree. J'ai téléchargé le fichier.zip, je l'ai décompressé et envoyé ...
bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne de vetements pour enfants directe fabricants clients en passent par mon site bien sur est-ce possi...
Bonjour, est-ce que avoir un hébergeur à l'étranger empêche le référencement sur la page française comme google france par exemple. Pour exemple voi...
Bonjour, J'ai fait une bannière avec défilement d'images mais je voudrais supprimer le vide entre la dernière et que la 1ère revienne. J'ai cherch...
Bonjour à tous, J'aimerai obtenir un logiciel qui va me permettre d'afficher des informations sur le nombre d'utilisateurs connectés à mon site w...
Bonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou O...
bonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...
Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet qui proposera des peintures. Je souhaite debuter petit et donc je ne partirai donc pas vers u...
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur la configuration Apache de mon serveur mutualisé chez 1and1. Nous travaillons sur un prototype d'AP...
Bonjour, Je découvre petit à petit Wordpress et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé et désinstallé des plugins sans p...
Bonjour, j’ai un petit problème avec mon site web. Je l’ai developpé avec dreamweaver. Quand je veux le rendre responsive et que j’insere la balis...
Bonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...
bonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...
Bonjour, Je dois créer un site pro pour la société d'une amie à moi. Après avoir sélectionné le nom de domaine et payer la facture concernant le c...
Bonjour, j ai un problème avec cette règle css, elle passe sous firefox, mais sur les autres rien a faire... .chx_select { -webkit-appearanc...
Bonjour, J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 artic...
Bonjour, j'essai d'appliquer ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607616-uti...
Bonjour, Je crée un page web avec inclue, une vidéo en FLV. Elle s'affiche bien mais je souhaiterais que la vidéo passe en boucle. quelle modifica...
Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...
Bonjour, juste une question pour un formulaire es-ce que c'est moiieu de mettre les balises ou le faire avec ul li merci Configuratio...
Bonsoir , quand on crée un zone de texte est ce qu'on peut définir la taille du rectangle où on tape le texte ? merci
Bonjour, J’ai acheté un template blogger que je dois mettre en forme pour le format de mon blog. J’ai quelques questions à vous poser Voici le f...
Bonjour, Il y a quelques jour mon site s’affichait sur les mobiles et tablette mais depuis hier rien. Il me met le logo de mon hébergeur. Je sais ...
Bonjour, comment je peut envoyer un e-mail en localhost?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...
Bonjour, Je voudrais déménager un blog wordpress sur un nouvel hébergement. J'ai lu pas mal d'articles là dessus mais j'ai un peu peur de tout rat...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audi...
Bonjour à tous, (Je vous remercie d'avance si une âme bienveillante décide de me répondre) Voilà cela va faire une semaine que je bloque sur mon Wo...
Bonjour tous le monde, j'écris sur ce forum pour chercher l'aide d'une qui s'y connaît mieux en wordpress que moi. Je cherche juste une personne capab...
Bonjour, je rencontre un soucis, qui me fait m'arracher les cheveux. Sur la page d'accueil d emon site, j'ai deux articles de mon blig mis en avan...
Bonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...
Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...
Bonjour, Je suis entrain de coder mon site internet personnel avec quelques projets. Mes images sont de 3 dimensions différentes : 1700*1700,150...
Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1
Bonjour, Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous no...
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...
Bonjour, je recherche désespérément un plugin qui permette d'afficher une barre de cookies mais qui reste en haut du site (du moins sur les appareil...
Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...
Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...
Bonjour, Je viens de créer ma page professionnelle Konicio Conseil. Afin de présenter de façon constructive mes offres, je souhaite mettre un lien...
Bonjour, Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technolog...
Bonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...
bonjour,je veux créer un site internet sans hébergeur comment m'y prendre
Bonjour, Je souhaite créer un site qui référencerait plusieurs petits groupes dans toute la France (autour d'une association qui vise à créer des pet...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.