Les discussions

Insérer une barre de navigation alphabétique sur mon site

Salut à tous, Tout d'abord, je veux vous signaler que je ne suis pas super douée en informatique, donc essayez de ne pas me sortir des mots trop comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
philou24

Comment liée une checkbox avec un bouton? html

Voici mon problème , j'essaye de créer un page html , mais je voudrais que mes checkbox soient liées a mon bouton , c'est a dire que quand je coche un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Formulaire calcul ligne

Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
prosthetiks

Galerie photo forumactif

Résolu

Bonjour, (Par avance désolée si je me suis trompée de catégorie pour poster ce message) Je suis admin d'un forum depuis quelques années déja, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Divona

Magento et presta sur wamp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois modifier le code de leurs sites. Les fichiers se trouvant sur l'hébergeur 1&1, je les ai réc...

prosthetiks

Réferencement seo via google

Bonjour à tous :) je me permet de venir pour obtenir des conseil concernant le référencement naturel. Je voudrais savoir aussi comment google r...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
elgazar

Style pour toutes les div d'une div

Bonjour, Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite). Sach...

inspiring

Mise à jour de valeurs

Bonjour, tout le monde , je cherche à réaliser une page administration en limitant les échanges. J'ai une page statique avec différents liens . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pritax

Logiciel gratuit via microsoft

Bonjour, Je me souviens plus du nom du logiciel via Microsoft qui est gratuit pour la création de site web, un peu dans le même genre que Dreamwea...

Aranud87

Paiement paypal

Bonjour, je souhaite mettre en place un paiement paypal sur mon site internet. J'ai donc ajouté ce bouton : à l'aide de la page :http://paypal....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
widi70

Syn

Bonjour, Je cherche à créer une application ou un formulaire html simple dont je peux faire un collete d'information; puis par simple clic "bouton...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
telliak

Je cherche. un hebergeur. tout. illimite

salut avant de m engager. j' aimerai savoir. si quelqu'un a un site. hergerger. cher. MVTHOST.FR il m'ont proposer. un pack linux. tout illimi...

Utilisateur anonyme

Site word press et serveur ftp hebergé a la maison

bonsoir j ai un blog word press en local et je voudrais le mettre en ligne j ai word press en local ,phpmyadmin. et un nom de domaine j ai installé...

Utilisateur anonyme

Protection contre les ddos

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un projet pour la création d'un site et je voudrais savoir si il existait un moyen de protéger son site contre l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Koxhie

Création d'un script de vote/récompense

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mathys64210

Métatags avec jimdo

Bonjour, je créer un site avec un ami sur jimdo.com et comme nous n'acons que 12 ans on ne métrise pas encore tout à fait les métatags pour se faire r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ninanna

Bouton qui génère soit 1, soit 0

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en codage et j'aimerais savoir s'il était possible de coder mon besoin (personnel) suivant. Et si c'est possible, si...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
thiseo

Menu

Bonjour, J'aimerais lorsqu'on met le pointeur sur un menu, voir apparaître les sous-menus comme sur ce site quand on met le pointeur sur Actualités, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
besten

Quel logiciel pour créer un site web?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site web pour mon entreprise, le problème est que je n'y comprend rien... J'ai télécharger d...

Robertmilas

Trouver la ligne grace à firebug

Bonjour à tous, Débutante en web (je me contente de cutomiser des sites wordpress), je ne parviens pas à comprendre comment on trouver le fichier con...

inspiring

Un module liste de déroulante change le height de mon header

Bonjour, J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue. Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque l...

animostab

Poster actu au nom de mon entreprise linkedin

Bonjour, Alors voila, je gère depuis peu la page linkedIn de mon entreprise sur LinkedIn. Je suis donc "administrateur" en mon nom de cette page d...

pcrbn

Recherche nom de cms

Bonjour, je suis en train de créer un serveur MineCraft, et pour le site web je voudrais un site comme eux : (je pense que c'est un CMS et je ne fais ...

Benoit A.

Refaire un site depuis le début, quoi supprimer ?

Bonsoir, Je viens de supprimer ma bd, nom d'utilisateur et tous les fichiers et dossiers du public_html car je souhaiterai refaire mon site de A à z ...

prosthetiks

Aide en html

Bonjour, chers membres bonsoir à tous je veux créer un site web avc html et css mais je ne maîtrise pas le css .html un peu merci de v...

zoro31

Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...

theboyachaka

Code iframe pour un player détachable youtube

Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers une vidéo youtube qui s'ouvrirait en pop-up J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ce code sur le site des de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meterrec

Adapter ma page

Résolu

Bonjour je créer actuellement un site internet en html/css et lorsque je réduis la taille de ma fenêtre, Toute la mise en page que j'ai créer précédem...

varalax

Service temporarily unavailable - erreur 503 sur mes pages perso

Bonjour, J'ai un site hébergé sur les pages perso de free depuis 2005( planete-montagne.fr ou pierre.letienne.free.fr. J'ai utilisé FRontpage. Je...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
prosthetiks

Création site web

J'ai créé un site web à l'aide de star Office 5.2 sous Windows XP. J'ai maintenant Windows 8, qui n'accepte pas star office 5.2. Je cherche un logicie...

Etanor62

Comment modifier un iframe (d'une page html externe)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je n'ai pas pour habitude de demander des réponses à mes questions car je les solutionne souvent s...

spideroyster

Changer la taille d'un div avec onclick

Bonjour a tous en fait tout est dans le titre, je voudrais qu'en cliquant sur un, que je puisse pouvoir changer la taille d'un div Ar exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
animostab

Comment créer un sous-menu déroulant à partir d'un menu principa

Bonjour, j'ai créé un menu en bouton, et je veut créer à partir de ce menu (en bouton) des sous-menu, par exemple pour le menu principal nommé 'gest...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
animostab

Animation volet qui s ouvre

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un site web que je fais une animation flash jouant deux volets en bois qui s ouvrent. Je n ai pas encore trouvé sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
prosthetiks

Image

Résolu

Bonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rg52

Faire un site internet avec adresse personnalisée

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche un hébergeur si possible gratuit qui me permette d'avoir une adresse internet personnalisée...

DarkTheLife

Problème d'exécution direct

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour exécuter directement les requêtes sql dans un formulaire php je m'explique dans mon formulaire l'utili...

animostab

Petit probleme avec la update

Bonjour, je suis entrain de créer des page dans mon site pour des mise a jour ou modification ,mais sa ne veux pas marcher je ne sais pas pour quoi ...

beno-yac

Wordpress sur servage.net

Bonjour, J'ai installer mon site wordpress qui était en local sur mon hébergeur servage.net. Mais quand j'essaye de voir si il est bien en ligne, i...

elgazar

Besoin d'aide en site web

Bonjour , je suis en technique de reseau informatique en Haiti . je voudrais creer un site web qui sera totalement illimite . s'il vous plait aider ...

paradoxius

Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Retour à la ligne sur la même ligne. (mindblow)

Résolu

Hello les développeurs, j'ai une petite énigme pour vous. J'ai deux cadres dans ma page html, un à gauche l'autre à droite. Dans les deux, on rentre ...

crazyteeth

Wordpress

Résolu

salut à tous, je veux créer une page dans wordpress mais quand je donne le titre de la page, je n'ai plus la main pour mettre mon contenu. selon vous,...

brisago

Comment jouer de la musique sur mon site web?

Bonjour, je voudrai savoir comment diffuser de la musique sur mon site web que je crée avec front page.merci pour votre aide. -- Elvega was her...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Créer un dictionnaire en ligne

Bonjour à tous, je cherche à installer sur mon site net un dictionnaire (environ 2000 mots) qui puisse fonctionner avec 2 langues français / vietna...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
faty

Héberger un live sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il étais ^possible d'héberger u live directement depuis mon site sans passer pas Twitch, Justin TV... Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
meshif

Comment réaliser ce genre de chose ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire ce genre de fond sur un site ? http://wplift.com/ D'un coter c'est foncé et de l'autre c'est blanc....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elgazar

Facebook problèmes notifications

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Je n'arrive pas à voir les commentaires sur mes propres post. Mes notificati...

AbdouBahloul

Intégrer un chat dans son blog sur canalblog

Bonjour, J'aimerai mettre un chat sur mon Blog, un chat de petite taille qui peut s'intégrer dans une colonne du blog ou s'affiche comme une petite...

Whyler

Vérification adsense longue

Bonjour, J'ai soumis jeudi dernier (1/05) une demande à Adsense concernant un de mes sites. Pour l'instant, la demande n'a toujours pas aboutie, alo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cocodu67...
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000