Les discussions
Insérer une barre de navigation alphabétique sur mon site
Salut à tous, Tout d'abord, je veux vous signaler que je ne suis pas super douée en informatique, donc essayez de ne pas me sortir des mots trop comp...
Comment liée une checkbox avec un bouton? html
Voici mon problème , j'essaye de créer un page html , mais je voudrais que mes checkbox soient liées a mon bouton , c'est a dire que quand je coche un...
Formulaire calcul ligne
Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...
Galerie photo forumactif
RésoluBonjour, (Par avance désolée si je me suis trompée de catégorie pour poster ce message) Je suis admin d'un forum depuis quelques années déja, et ...
Magento et presta sur wamp
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois modifier le code de leurs sites. Les fichiers se trouvant sur l'hébergeur 1&1, je les ai réc...
Réferencement seo via google
Bonjour à tous :) je me permet de venir pour obtenir des conseil concernant le référencement naturel. Je voudrais savoir aussi comment google r...
Style pour toutes les div d'une div
Bonjour, Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite). Sach...
Mise à jour de valeurs
Bonjour, tout le monde , je cherche à réaliser une page administration en limitant les échanges. J'ai une page statique avec différents liens . ...
Logiciel gratuit via microsoft
Bonjour, Je me souviens plus du nom du logiciel via Microsoft qui est gratuit pour la création de site web, un peu dans le même genre que Dreamwea...
Paiement paypal
Bonjour, je souhaite mettre en place un paiement paypal sur mon site internet. J'ai donc ajouté ce bouton : à l'aide de la page :http://paypal....
Syn
Bonjour, Je cherche à créer une application ou un formulaire html simple dont je peux faire un collete d'information; puis par simple clic "bouton...
Je cherche. un hebergeur. tout. illimite
salut avant de m engager. j' aimerai savoir. si quelqu'un a un site. hergerger. cher. MVTHOST.FR il m'ont proposer. un pack linux. tout illimi...
Site word press et serveur ftp hebergé a la maison
bonsoir j ai un blog word press en local et je voudrais le mettre en ligne j ai word press en local ,phpmyadmin. et un nom de domaine j ai installé...
Protection contre les ddos
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un projet pour la création d'un site et je voudrais savoir si il existait un moyen de protéger son site contre l...
Création d'un script de vote/récompense
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes...
Métatags avec jimdo
Bonjour, je créer un site avec un ami sur jimdo.com et comme nous n'acons que 12 ans on ne métrise pas encore tout à fait les métatags pour se faire r...
Bouton qui génère soit 1, soit 0
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en codage et j'aimerais savoir s'il était possible de coder mon besoin (personnel) suivant. Et si c'est possible, si...
Menu
Bonjour, J'aimerais lorsqu'on met le pointeur sur un menu, voir apparaître les sous-menus comme sur ce site quand on met le pointeur sur Actualités, ...
Quel logiciel pour créer un site web?
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site web pour mon entreprise, le problème est que je n'y comprend rien... J'ai télécharger d...
Trouver la ligne grace à firebug
Bonjour à tous, Débutante en web (je me contente de cutomiser des sites wordpress), je ne parviens pas à comprendre comment on trouver le fichier con...
Un module liste de déroulante change le height de mon header
Bonjour, J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue. Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque l...
Poster actu au nom de mon entreprise linkedin
Bonjour, Alors voila, je gère depuis peu la page linkedIn de mon entreprise sur LinkedIn. Je suis donc "administrateur" en mon nom de cette page d...
Recherche nom de cms
Bonjour, je suis en train de créer un serveur MineCraft, et pour le site web je voudrais un site comme eux : (je pense que c'est un CMS et je ne fais ...
Refaire un site depuis le début, quoi supprimer ?
Bonsoir, Je viens de supprimer ma bd, nom d'utilisateur et tous les fichiers et dossiers du public_html car je souhaiterai refaire mon site de A à z ...
Aide en html
Bonjour, chers membres bonsoir à tous je veux créer un site web avc html et css mais je ne maîtrise pas le css .html un peu merci de v...
Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque
Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...
Code iframe pour un player détachable youtube
Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers une vidéo youtube qui s'ouvrirait en pop-up J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ce code sur le site des de...
Adapter ma page
RésoluBonjour je créer actuellement un site internet en html/css et lorsque je réduis la taille de ma fenêtre, Toute la mise en page que j'ai créer précédem...
Service temporarily unavailable - erreur 503 sur mes pages perso
Bonjour, J'ai un site hébergé sur les pages perso de free depuis 2005( planete-montagne.fr ou pierre.letienne.free.fr. J'ai utilisé FRontpage. Je...
Création site web
J'ai créé un site web à l'aide de star Office 5.2 sous Windows XP. J'ai maintenant Windows 8, qui n'accepte pas star office 5.2. Je cherche un logicie...
Comment modifier un iframe (d'une page html externe)
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je n'ai pas pour habitude de demander des réponses à mes questions car je les solutionne souvent s...
Changer la taille d'un div avec onclick
Bonjour a tous en fait tout est dans le titre, je voudrais qu'en cliquant sur un, que je puisse pouvoir changer la taille d'un div Ar exemple ...
Comment créer un sous-menu déroulant à partir d'un menu principa
Bonjour, j'ai créé un menu en bouton, et je veut créer à partir de ce menu (en bouton) des sous-menu, par exemple pour le menu principal nommé 'gest...
Animation volet qui s ouvre
RésoluBonjour, Je cherche pour un site web que je fais une animation flash jouant deux volets en bois qui s ouvrent. Je n ai pas encore trouvé sur le ...
Image
RésoluBonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...
Faire un site internet avec adresse personnalisée
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche un hébergeur si possible gratuit qui me permette d'avoir une adresse internet personnalisée...
Problème d'exécution direct
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour exécuter directement les requêtes sql dans un formulaire php je m'explique dans mon formulaire l'utili...
Petit probleme avec la update
Bonjour, je suis entrain de créer des page dans mon site pour des mise a jour ou modification ,mais sa ne veux pas marcher je ne sais pas pour quoi ...
Wordpress sur servage.net
Bonjour, J'ai installer mon site wordpress qui était en local sur mon hébergeur servage.net. Mais quand j'essaye de voir si il est bien en ligne, i...
Besoin d'aide en site web
Bonjour , je suis en technique de reseau informatique en Haiti . je voudrais creer un site web qui sera totalement illimite . s'il vous plait aider ...
Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...
RésoluBonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...
Retour à la ligne sur la même ligne. (mindblow)
RésoluHello les développeurs, j'ai une petite énigme pour vous. J'ai deux cadres dans ma page html, un à gauche l'autre à droite. Dans les deux, on rentre ...
Wordpress
Résolusalut à tous, je veux créer une page dans wordpress mais quand je donne le titre de la page, je n'ai plus la main pour mettre mon contenu. selon vous,...
Comment jouer de la musique sur mon site web?
Bonjour, je voudrai savoir comment diffuser de la musique sur mon site web que je crée avec front page.merci pour votre aide. -- Elvega was her...
Créer un dictionnaire en ligne
Bonjour à tous, je cherche à installer sur mon site net un dictionnaire (environ 2000 mots) qui puisse fonctionner avec 2 langues français / vietna...
Héberger un live sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il étais ^possible d'héberger u live directement depuis mon site sans passer pas Twitch, Justin TV... Merci -- ...
Comment réaliser ce genre de chose ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire ce genre de fond sur un site ? http://wplift.com/ D'un coter c'est foncé et de l'autre c'est blanc....
Facebook problèmes notifications
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Je n'arrive pas à voir les commentaires sur mes propres post. Mes notificati...
Intégrer un chat dans son blog sur canalblog
Bonjour, J'aimerai mettre un chat sur mon Blog, un chat de petite taille qui peut s'intégrer dans une colonne du blog ou s'affiche comme une petite...
Vérification adsense longue
Bonjour, J'ai soumis jeudi dernier (1/05) une demande à Adsense concernant un de mes sites. Pour l'instant, la demande n'a toujours pas aboutie, alo...