Configuration d'alias dans apache
Bonjour, Je tente de me conformer à cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail#configuration_d_alias_dans_apache...
Bonjour, Je tente de me conformer à cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail#configuration_d_alias_dans_apache...
Bonjour, Je chercher à créer un journal en ligne, et je chercher des logiciels ou sites qui pourraient m'aider. Gratuit si possible. Je chercher à...
Bonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai commencé à développer un site et j'ai remarqué que la qualité des images étaient différentes e fonction des ...
Bonjour, un nouveau membre sur mon forum voulais poster des images et des liens. Appremment cela lui est impossible avant 7 jours. Je suis sur forum...
Bonjour, je viens d'essayer le script suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4893851-script-html-de-formulaire-de-contact sur mon ...
Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Bonjour, 'soir. Je me permet de poster un message sur ce forum aprés plusieurs jours de recherche sur google. (et de message sur d'auters sites, sa...
Bonjour, Je cherche a monétiser mon contenu sous wordpress avec paypal je veux cacher une partie de mon article, et cette partie ne sera pas vi...
Bonjour, Je suis coincé sur quelque chose tout bête (à mon avis) et j'ai grandement besoin d'aide : J'ai une page web avec un formul...
Bonjour, J'aurais souhaiter créer un site gratuit, permettant de mettre à disposition des documents, mais avec un accès sécurisé. C'est à dire qu'i...
Bonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...
Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...
Bonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Bonjour a tous, Je ne comprend pas comment la société Leboncoin.fr gagne de l'argent puisqu'il est quasiment gratuit qd on s'en servir. Sauf si on m...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire ceci : http://img826.imageshack.us/img826/9594/sanstitre1yts.jpg Mais avec une sélèction de lien Co...
Bonjour, j'ai pour un besoin de réaliser un formulaire qui va permettre aux utilisateurs d un site de faire un devis en ligne un devis pour un gara...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Bonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
salut Le script PHP suivant affiche 1 plus, d'où il vient : résultat : Array ( [0] => 1 [1] => 12 [2] => 13 ) 1 m...
Bonjour, j'ai créer un forum avec des rangs et des groupes. Je suis sur forumactif pour préciser. Le seul problème c'est que ce sont des groupes à...
Bonjour, J'ai installe un moteur de recherche mais il ne onfctionne pas, je n'ai pas de résultat Fichier search.php : FICHIER conf...
bonsoir; svp si ya qq qui peut m'aider: je veux savoir comment on cree une espace client et une espace d'administrateur dans un site web (int...
Bonjour, Je suis novice et je souhaiterai réaliser mon site. J'ai quelques difficultés a résoudre les problèmes suivants : * ma page saute, quand j...
Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du ...
Bonjour, j'aimerai savoir si ajax est un langage de programation ou si ce n'est qu'une methode de programer (Je n'arrive pas a trouver laquelle ) ...
Bonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Bonjour, je cherche à écrire sous html et javascript un formulaire dynamique. J'aimerais ainsi que lorsque l'utilisateur réponds à une question (t...
Bonjour, Voila quelque jour que je me suis crée un site . J'ai crée une "zone" d'inscription et je voudrais savoir comment traitée les inscription par...
Bonjour, Je m'occuppe de la gestion du site www.chienvert.com, j'ai découvert ce matin une page blanche à la place du site et pas de message d'err...
Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Bonjour, Je souhaite créer un systeme de +1/-1 pour mes news. Le soucis c'est que je ne sais pas comment limiter l'utilisateur (pour qu'il ne puiss...
Bonjour, Je veux télécharger VLC, et lors de l' installation, Windows me sort ' ERROR LAUNCHING'. Pouvez-vous me dire ce qui peut provoquer ça, d' aut...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi le code de la balise header surtout je ne comprend rien quand j'ai ecrit le code d'un site dans dreamwever el...
Bonjour, je cherche une fonction qui permet d'enregistre une variable dans la 2iem page a partir de la 1ier page Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, J'ai actuellement un site sur olympe network mais sa ce fini en o-n.fr. Je voudrais une redirection en .fr mais pas un hebergement que ...
Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Bonjour, je viens de créer un site web mais dans l'espace membre je voudrai savoir comment faire pour qu'un membre de mon site puisse ce connecter a...
Bonjour, Voila je cherche un exelent Herbergeur gratuit (avec ou sans Pub ) est pas trop compliquée si c'est possible ;) Merci d'avanc winsbest ...
Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Bonjour, J'ai un probleme de site en html J'ai récupéré des animations jquery pour des effets de pages http://versiondessai.free.fr/ test 1 test...
Bonjour, je suis en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment diviser ma page en deux parties avec une ligne ou même une mar...
Bonjour, je m'apprête a réaliser un site avec WordPress en local via WampServer. La question que je me pose est la suivante: Comment une foi...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.