Les discussions
Trier les balises reçu via un textarea
RésoluBonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...
Crée un forum sous un hébergeur ?
Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...
Site d'annonces google
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un site uniquement avec des annonces google.. j'ai vue qu'il en existaient mais a t'on v...
Notice: undefined variable:
RésoluBonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Comment leboncoin gagne-t-il de l'argent?
Bonjour a tous, Je ne comprend pas comment la société Leboncoin.fr gagne de l'argent puisqu'il est quasiment gratuit qd on s'en servir. Sauf si on m...
Code html barre de recherche
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire ceci : http://img826.imageshack.us/img826/9594/sanstitre1yts.jpg Mais avec une sélèction de lien Co...
Générateurs de formulaires joomla
Bonjour, j'ai pour un besoin de réaliser un formulaire qui va permettre aux utilisateurs d un site de faire un devis en ligne un devis pour un gara...
Bash: ouvrir fichier html local avec firefox
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Un anti clic droit spécial
RésoluBonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Bash et html
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Print_r affcihe 1 plus
salut Le script PHP suivant affiche 1 plus, d'où il vient : résultat : Array ( [0] => 1 [1] => 12 [2] => 13 ) 1 m...
Groupes sur forum
Bonjour, j'ai créer un forum avec des rangs et des groupes. Je suis sur forumactif pour préciser. Le seul problème c'est que ce sont des groupes à...
Moteur de recherche marche pas..
Bonjour, J'ai installe un moteur de recherche mais il ne onfctionne pas, je n'ai pas de résultat Fichier search.php : FICHIER conf...
Interface graphique d'une base de donnée
bonsoir; svp si ya qq qui peut m'aider: je veux savoir comment on cree une espace client et une espace d'administrateur dans un site web (int...
Probleme de script formulaire et slider
Bonjour, Je suis novice et je souhaiterai réaliser mon site. J'ai quelques difficultés a résoudre les problèmes suivants : * ma page saute, quand j...
[css] float et relative
Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du ...
Ajax est-il un langage de programation ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ajax est un langage de programation ou si ce n'est qu'une methode de programer (Je n'arrive pas a trouver laquelle ) ...
Index d'un site
RésoluBonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Formulaire html
Bonjour, je cherche à écrire sous html et javascript un formulaire dynamique. J'aimerais ainsi que lorsque l'utilisateur réponds à une question (t...
Traitée des inscription sur son site ?
Bonjour, Voila quelque jour que je me suis crée un site . J'ai crée une "zone" d'inscription et je voudrais savoir comment traitée les inscription par...
Page blanche sur notre site internet
Bonjour, Je m'occuppe de la gestion du site www.chienvert.com, j'ai découvert ce matin une page blanche à la place du site et pas de message d'err...
Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.
RésoluBonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Système de "+1/-1" en mysql
Bonjour, Je souhaite créer un systeme de +1/-1 pour mes news. Le soucis c'est que je ne sais pas comment limiter l'utilisateur (pour qu'il ne puiss...
Téléchargement su windows vista avec ie9
Bonjour, Je veux télécharger VLC, et lors de l' installation, Windows me sort ' ERROR LAUNCHING'. Pouvez-vous me dire ce qui peut provoquer ça, d' aut...
La balise header
Bonjour, je veux savoir c'est quoi le code de la balise header surtout je ne comprend rien quand j'ai ecrit le code d'un site dans dreamwever el...
Creation d'une page web
Bonjour, je cherche une fonction qui permet d'enregistre une variable dans la 2iem page a partir de la 1ier page Configuration: Windows 7 / Inter...
Redirection en .fr
Bonjour, J'ai actuellement un site sur olympe network mais sa ce fini en o-n.fr. Je voudrais une redirection en .fr mais pas un hebergement que ...
Aucun script moteur de recherche ne marche !
RésoluBonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Boite email
Bonjour, je viens de créer un site web mais dans l'espace membre je voudrai savoir comment faire pour qu'un membre de mon site puisse ce connecter a...
Herbergeur gratuit
Bonjour, Voila je cherche un exelent Herbergeur gratuit (avec ou sans Pub ) est pas trop compliquée si c'est possible ;) Merci d'avanc winsbest ...
Cms c'est quoi et comment les utiliser ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Action a effectuer apres une annim
Bonjour, J'ai un probleme de site en html J'ai récupéré des animations jquery pour des effets de pages http://versiondessai.free.fr/ test 1 test...
Diviser son site web en deux blocks de textes
Bonjour, je suis en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment diviser ma page en deux parties avec une ligne ou même une mar...
Publier wordpress local (wampserver) vers ftp
Bonjour, je m'apprête a réaliser un site avec WordPress en local via WampServer. La question que je me pose est la suivante: Comment une foi...
Logo du site sur la barre d'url
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Optimiser ses images pour le web - facile
Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour prendre de bonnes habitudes dans la gestion des images de votre site. Je commence tout juste alors n'hés...
Upload image impossible
RésoluBonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Sécuriser site ovh
Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon site PHP chez OVH. J'ai une offre perso 240 plan. J'ai essayé d'ajouter un certificat StartSSL mais je n'y...
Html et css
Bonjour, Je viens de finir un site en HTML ET CSS je le passe donc au validator pour voir mes erreures mais il y en a plusieurs que je n'arrive pa...
Infinity % preloader as3
Bonjour, j'ai publié mon site sur un premier serveur (de mon école) et mon site flash (en AS3) fonctionne sans problème. J'ai ensuite changé de...
Problème de compatibilité navigateur
Bonjour, Je réalise actuellement mon site perso. J'ai récupéré des bouts de site à droite à gauche et j'ai collé tout ça jusqu'à réussir à faire ce ...
Pied de page en html
Bonjour, je voudrais inseré un pied de page sur mon site web si possible en HTML comme le site commentcamarche.net si c'est possible d'avoir un peid d...
Css et frame
Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...
Site plus indexé !
RésoluBonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...
Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?
RésoluBonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...
Url bizarre
bonjour j'ai des adresses d'URL bizarre pour mon site genre : ww1.monsite.fr www.w. monsite.fr ww.monsite .fr w.monsite .fr ...
Onfocus ne marche pas...
Bonjour, J'ai un 'module' TinyMCE https://www.tiny.cloud/ En fait, il s'agit d'un textarea. J'aimerai que lorsque je clique dessus (donc, un onF...
Rédiriger mon nom de domaine vers un dossier
Bonjour, J'ai redirigé mon nom de domaine principale vers un dossier de mon serveur, ça marche mais le problème c'est que j'ai sur mon lien : nomd...
Comment inserer une image dans une info bulle
Bonjour, Je suis complètement débutante, et travaillant sur Dreamweaver 8, je connais le language donc pas ou presque pas. Je souhaiterais mettre du...