Les discussions
Cherche service newsletter gratuit ....
Bonjour, je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits. Jusqu'à maintenant j'utilisais les se...
Redirection en fonction du paramètre de l'url
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire qui renvoie vers une page précise lors de sa validation. Pour cela j'utilise : echo ' '; Jusqu'ici pas ...
Bouton j aime sur mon forum
Bonjour, J'aimerais mettre un bouton j aime style facebook sur mon forum pour mettre aimer un commentaire par exemple , j ai vu qu on savait mettr...
Comment suprimer un site sur google
Bonjour je voudrais bien supprimer un site internet que j'ai crié il y a quelque années mais le problème je me souviens plus du mot de passe et du no...
Compter les points d'un quizz.
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire et je le traite en PHP sans base de données. Auriez vous une fonction pour calculer les points pour obtenir un...
Qr codes et liens perennes
RésoluBonjour, Je vais être emmené à générer des QR codes liés à des sites webs. Le souci que j'ai, c'est que les sites vers lesquels ils dirigent so...
[qt] la couleur de bordure d'un qframe
Bonjour, Comme le precise le titre, j'aimerai savoir comment modifier la couleur de bordure d'un QFrame, si c'est possible. J'ai essayé avec fram...
Insérer formulaire de pétition sur over-blog
Bonjour, J'ai crée un blog avec over-blog et j'aimerai savoir si il est possible d'intégrer une pétition que les internautes pourraient signer dir...
Creer un site d'élevage gratuitement
Bonjour, J'aimerais creer un site d'élevage grace a un autre site internet (comme http://www.webidev.com/fr/ ,mais pas comme lui,on peut creer que de...
Création de collection de site sur sharepoint
Bonjour, Actuellement en stage de BTS, je doit installer installer et configurer Microsoft SharePoint pour mettre en place un site internet qui p...
Retrouver un mot de passe d'un forum ?!!??
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible... mais bon, j'avais créé un forum, en stand by... et je viens d'y retourner, je veux me connecter, ma...
Texte en noir au lieu de blanc sur ma pageweb
Bonjour, je créé mon site : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue.html Le texte noir qui est situé en haut de la page inde...
Monnaie sur le web
Bonjour, Comment produire de l'argent sur web (éventuellement sur des sites ainsi connus tels que youtube, google, facebook,...) ou sur des sites ...
Comment avoir des gadjets sur google???
slt, J'aimerais savoir comment on met des gadjets sur NOTRE page google (si on a un compte) MERCI D'AVANCE!!
Referencement site fci75
Bonjour, j'ai créer un site http://www.fci75.fr mais comme vous pouvez le voir quand on tape sur google FCI75 le moteur de recherche trouve une page...
Comment gérer les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un site web avec joomla qui comporte deux menus, un en accès public et un autre en accès limité aux membre enregistrés. Mon ...
Trouver offres de création de site web
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et cherche à créer des sites web (pour entreprises ou particuliers) pour me faire un peu d'argent de poche et acquérir plus d...
Mysql_query update
RésoluBonjour, J'y arrive pas... Je pense avoir un probleme d'accents, guillemets, mais je bloque, sur un problème de base que j'ai résolu plusieur...
Besoin d'aide ! [html]
RésoluBonjour, voila j'ai un problème : Voulant voir si ma page codé en html était correct sur http://validator.w3.org Ils me disent qu'ils ya plusieurs ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour quelqu'un qui veut absolument une photo en arrière plan. Le problème est que bien sur la photo ...
Formulaire html
Bonjour à tous, voilà j'ai une newsletter, je souhaite lui ajouter un lien avec un petit formulaire en html de type "boîte à idées" que j'intégrerai ...
Tags blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...
Htaccess et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de référencement. Je vous explique la situation : mon site sous Wordpress est situé dans un sous-dossier /portail. J...
Aide 1&1
Bonjour, Je suis en train de créer un site web grace a 1&1 , je voulais savoir s'y il etait possible de creer un forum , et d'ajouter des liens p...
Choix d'un serveur dédié
Bonjour, Je suis en train de développer un site web de partage de document, et donc pour l'héberger je souhaiterai savoir vos avis sur le choix de...
Gallery wordpres
Bonjour, Je travaille sous wordpress 3.3.1 et j'utilise sa gallery intégrée qui me convient parfaitement à un détail près. Est-il possible de réd...
Insérer google earth dans mon site
Bonjour, j cherche comment inserer google earthe sur mon site webe Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Bonjour j ai un site web que je viens de finaliser avec wordpresse et je voudrai le mettre en ligne merci de me montrer les étapes a su...
Plugin facebook blogger
Bonjour, Je voudrais installer les commentaire facebook en dessous de mes articles de blog, mais je ne sais pas ou placer les codes : http://devel...
Introduire un diaporama en flash sous joomla!
Bonjour, dans le cadre d'un projet universitaire avec commanditaire, je dois faire un site internet. Notre équipe a opté pour travailler à partir...
Div confondu, mais pas partout
RésoluBonjour, J'ai un site qui comporte plusieurs div. Quand j'affiche mon site en local sous IE ou Mozilla, celui-ci s'affiche correctement. Quand j...
Problème dans un système de points
Bonjour, je suis en train de développer un site de geo dans lequel il y a un quizz avec des radio-bouton pour les réponses. L'utilisateur part avec un...
Fil de navigation
Bonsoir, comment enlever la categorie dans le fil de navigation..si c possible bien sur...? merci par avance pour vos reponse... passez un bon...
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Probleme de gros bug admin sur mon site
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a regler un gros probleme dans mon site car la je trouve aucune solution ne sais memes pas l'expliquer ...
Probleme avec mon (id)
Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci prin...
[javascript] lire code html d'une page web
Bonjour, j'ai un fichier index.html, un autre js.js et j'aimerais pouvoir lire le code html d'une page web au hasard (pas au hasard mais lire une ...
N'arrive pas à mettre une bannière sur site
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon site internet il y a quelques jours et je cherche le moyen d'intégrer une bannière (que j'ai dé...
Comment créer un lien à un endroit précis
RésoluBonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...
Afficher un drapeau correspondant à la langue
RésoluBonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...
Probleme avec l'identite (id)
Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci princip...
Utilisation des kits graphiques
Bonjour, a tous depuis quel temps j utilise les kits de www.template4all.com et je en bas des kits télécharger il y a toujours le le lien de provenanc...
Problème menu vertical dynamique
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un menu comme sur ce site: http://www.velorizons.com/voyages_vtt_velo_de_route.html Le problème c'est ...
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
[xml] redirections avec un web.config...
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un hébergement mutualisé chez Ikoula, où j'héberge mon blog. J'utilise la plateforme de blog Wordpress. Avant, m...
Nombre maxi de pages everyoneweb
Bonjour, Voila, j'ai une certaine idée en tête et pour cela il faudrait que je créer un site avec de nombreuses pages web différentes et étant donné...
Boutique en ligne html
Bonjour, j'ai fait des recherche sur le web et je n'ai rien trouvé... Cependant j'aimerait créé une boutique pour avatar en ligne et que l'ont peut ...
Css: 1 lien pour img+texte (2 classes) ?
Bonjour, * Est-il possible d'avoir 2 classes pour un seul lien du style : Sous-titre de l'image Sachant que je souhaite un surlignement du t...
Personne pour traduction de textes ang>fr
Bonjour, dans le cadre de la création d'un site web sur le jeu TOMB RAIDER je cherche une personne pour traduire quelques textes parus sur le jeu ...
Redirection liens dans page d'accueil
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai une page d'accueil (accueil.php) avec dedans un lien qui ouvre un popup. Je clic sur ce lien, mon popu...