Les discussions

Input type=file" sans changer de page

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une page formulaire avec la possiblité de modifier son contenu sans changer de page. J'utilise pour cela une page javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
martine et chantal

Urbantv.fr

Bonjour, Quel est le propritaire du site urbantv.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem pour écrir sur mes fon de titre forum

Bonjour, Bonjour/bonsoir, mon problème est que je n'arrive pas à écrire sur le fond de mes titre de forum sur mon forum que je viens de cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom du serveur e monsite besoin d'aide

Bonjour, je cherche le nom du serveur e monsite pour le configurer dans filezilla. merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un formulaire d'inscription

Bonjour, je cherche comment mettre sur mon site un formulaire pour s'inscrire Es que quelqu'un pourrait m'aider Mon site : www.hotosting.com/lesit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Switcher herbergeur (forumactif) vers payant

Bonjour, Je possède un forum concernant les jeux-vidéos qui s'appelle " édité par modérateur: Publicité" il est hébergé par ( forumactif ) j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'administration joomla 1.7

Bonjour, Après avoir fait un site joomla, (bienvivreadonzere.com) il a été mis en ligne par un hébergeur. A l'ouverture du site, ,j'ai changé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pitxu

Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan

 Résolu

Bonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
got_own

Joomla administration

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
modeling

Code pour site web

Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis. J'ai fait un site, avec frontpage. Je voudrais y insérer des codes, qu'on donne sur internet, comme une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pipet2

Faire paraitre mon blog sur google

Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Pirouette71

Vidéo sur forum forumcommunity

Bonjour, J'ai un Forum , Forumcommunity Mais je n'arrive pas a mettre de vidéo youtube dans les topics . Le code [youtube] [youtube/] N...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Hatchiko

Liens vers pages internes de site dans google

Bonjour, j'ai créé le site de mon entreprise, acheté le nom de domaine et tout et tout mais j'ai une petite question, en tapant une requête dans go...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Création d'un site de jeux en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de jeux, (style Preeze, Distrigame, etc. ...) mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Aidez moi, j'ai un petit problème avec css

Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Leon2012

Heberger fiablement mon site

Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
funkyqueen66

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Probleme affichage date bd oracle

Bonjour, jai un proble avec le format d'affichage de date avec ma bdd oracle ! elle est de cet format 02/12/2027 au lieu de 27/02/2012 Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Images kompozer

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Kompozer. Je souhaites que les images ne puissent pas être téléchargées avec le clic droit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nicelife90

Modifier les codes css d'une mise en page

Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
luausion

Formulaire

 Résolu

Bonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Subversion (svn) - problème post-commit

Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de dev avec subversion. Tout fonctionne bien je ne rencontre aucun souci avec SVN. Sauf que je te...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pochet6

Étude préalable d'un site web

Salut pour tous, Je suis en train d'élaborer mon pfe ( License informatique ) concernant un site web dynamique dont le theme est centre d'affaire, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Html menu deroulant

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire un menu deroulant tres simple Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Image du site en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Nanom

Je souhaite exporté ma base de données ?

Bonjour, j'essaye de l'exporté du serveur par contre je recois le msg:"Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brute

Les "www" sur le nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Cependant dans les moteurs de recherche, mon site apparait avec "mondomaine.fr" et non "www.mondoma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Garfield

Démarrer/executer via html

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ryukah

Cryptage et décryptage sha1

Bonjour, J'apprend le Php en ce moment et j'essaie tout style de cryptage, j'ai trouvé ce cryptage sur un site, j'arrive à créer un compte mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bissdebrazza

Utuliser krpano plusieurs fois

Bonjour, Comment je peut utiliser le module krpano du joomla plusieurs fois dans site joomla 1.7 cad j'ai plusieurs visites virtuelles et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
VisiteVirtuelleNice

Creation d'un e-commerce

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vente en ligne. j'ai pensé ouvrir une boutique mais c'est un marcher sur lequel je ne peux pas avoir de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
macomm

Avis sur html5

Bonsoir, Je cherche à faire un site web comme projet de fin d'études. Je veux utiliser HTML5 à la place de XHTML Je veux savoir ses points négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mpmp93

Mon site marche sur ff mais pas sur ie9

Bonjour, voila je suis en train de faire mon site et depuis le début je travaillais que sur ff mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mpmp93

Droit d'auteur pour musique youtube help svp

Bonjour,ou bonsoir j'en sais rien en faite :D. Alors voila, j'aimerais me lancer dans youtube j'ai a peu près tout sauf l'HD PVR que j'achèterais.......

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Texte qui dépasse d'un menu en css

Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Recherche code

Bonjour, je crée un site internet et pour le rendre un peu plus design, j'aimerais pouvoir intégrer sur ma page d'accueil, des images déroulantes un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Faire son propre site/blog

Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Host-Novice

Création site boutique + petites annonces

Bonjour, Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet. Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
graffx

Modification d'un theme wordpress

Bonjour, j'ai acheté un theme wordpress et j'ai passer un certain temps à modifier le code source de ce theme et je compte l'utiliser sur mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Samehada666

C'est un flash ou css??

Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
graffx

Forum: connexion en tant qu'administrateur

Bonjour, J'ai un forum, mais je crains qu'un utilisateur s'est connecté en tant qu'administrateur, c'est-à-dire qu'il a les droits au panneau d'ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Archée33

Créer un catalogue en ligne

 Fermé

Bonsoir, J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;) J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
DesignBRINKS

Espace membre chez free

Bonjour, j'ai essayé de créer un espace membre avec Free mais après avoir tout mis, j'essaye de m'inscrire et quand j'appuie sur le bouton envoyer, il...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Gyder

Uploader une image

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
le père

Insérer des liens dans mon skyblog

 Résolu

Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Comment crées des lien hypertexte sur blog

salut a tous voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP Merci.

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Valider 2 formulaires avec un boutton

Bonjour, est ce que c'st possible de valider 2 formulaire avec un seul boutton ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kd13

Recuperer 2 variables differentes ? mysql

Bonjour, voila j'aimerais recuperer plusieurs variables pour un petit projet que j'ai en tete. Ce projet requiert de recuperer les 3 dernieres vale...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
geoffreyvp

Traitement de formulaires

Bonjour, comment redirige les informations d'un formlaire vers une base de données phpmyadmin Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
morpheuslemoine
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000