Les discussions
Achat de domaine à vendre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...
Hbergement d'un site déjà fait (html et css)
Bonjour, Je viens de faire les pages de mon site avec notepad ++ j'ai les pages html et une pages en css seulement quand je veux héberger ce si...
Impossible mettre page perso free
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour mettre à jour mes pages perso de free Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Con...
Creer site - guide skyrim
Bonjour, Étant fan des jeu elder scrolls. J'ai eu l'idée de créer un guide skyrim complet, j'ai en m'a posétion le guide officiel du jeu. Mais ...
Menu spry horizontal avec ss menu verticaux
Bonjour, je crée un site avec dreamweaver, j'ai ajouté un menu spry horizontale a ma page comme je souhaitais c'est ok :). par contre les sous men...
Créer un site web et faire payer visites
Bonjour, Je voudrais créer un site internet gratuit pour moi et mettre des videos et photos sur ce site (ce n'est pas ce que vous pensé..). Mais ...
Tarifs site web
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la tarification de création de sites pour professionnels (site vitrine sans e-commerce). J'ai remarqué q...
Erreur sql
RésoluBonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche pour mon site qui rechercherais dans la base de donné mais j'ai une erreur : Error with reque...
Comment faire un code html pour uploader.
Bonjour, J'ai essayer de faire un code d'upload pour uploader des fichiers depuis un pc vers un serveur en local. J'ai réussi a faire le code avec...
Problème avec l'évenement onclick
Bonjour je suis dans la page accueil.jsp et j'ai le bouton suivant: La méthode qui se trouve dans le 'onClick' du bouton est appelée au ch...
Fin d'un site web.
Bonjour, j'ai mis le point finale sur mon site web, je l'ai créer avec XHTML et CSS, j'ai réfléchi et je me suis dis si j'ai le droit de le mettre en ...
Public html....
Bonjour, Je viens de creer un site avec Web plus 5. Afin que celui ci soit publie, il m est demande d uploader le contenu de mon site dans le dossi...
Décripter un passage
Bonjour, serait il possible de déchiffrer un numero qui n'affiche pas complet dans une page http ,exapmle :0000xxxx0000 les numero cachés y a t...
Ebooks gratuits
Bonjour, j'ai découvert ces 2 ebooks pleins de conseils pour tout Webmestre, j'aimerais partager leurs liens avec vous, car c'est gratuit en téléch...
Mettre en ligne un site créé sous powerpoint
bonjour à tous g un gros souci et c très urgent... j'ai réalisé un site internet en créant mes pages avec powerpoint. g un hébergeur (oxyd) mais le gr...
Prestashop et sql
Bonjour, J'installe actuellement PrestaShop, et il faut configurer une base de donnée SQL. Comment faire ?
Hébergeur ou achat de serveur ?
Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite... Concrètement j'ai développé un site web en PHP, necessitant donc un serveur Apache. ...
Formulaire html bon ?
Bonjour, Voila donc j'ai créer un formulaire html pour mon site web et je reçoit pas les mails. Donc voila mon code sur la page "Accepter.html"...
Creer une webradio
Bonjour, j'aimerai creer une webradio et j'ai besoin d'un pro pour la creation et bien sur chaque travail merite un salaire ;) Configuration: W...
Recherche de site de creation web
RésoluBonjour, salut a vous je cherche un site de formation gratuite en creation de site web et en programmation; merci de m'aider Configuration: Win...
Detecter des liens et ajouter <a href="...
RésoluBonjour, Bah voila je cherche a ajouter les balises et autour des liens d'un texte. Vous voyez ? Par exemple dans une phrase comme celle ci...
Nom d'hôte prestashop
RésoluBonjour, J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela ...
Récuperé mp3 d'un player web
Bonjour, Je souhaiterai récuperé le mp3 d'un player web apparament adobe flash player . Savez vous comment faire ceci ? Merci d'avance ...
Actualiser une page sans perdre le contenu
Bonjour à tous, J'utilise un site "clé en main" dans lequel j'ai inséré un forum. Je souhaiterai pouvoir actualiser la page web, sans la recharger...
[css] problème alignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Video sur toutes machines...
RésoluBonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...
Télécharger un fichier de ma bd
Bonjour, comment permettre aux visiteurs de mon site de pouvoir télécharger des documents.je code en php!merci d'avance Configuration: Windows ...
Probléme de liste déroulante et get
RésoluBonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...
Créer site ou page perso
Bonjour, je sais comment créer un site mais je meurs d'envie de lancer un site web et de poster des photos prises lors de mes voyages mais on m...
Une fonction qui protègent les images ??
RésoluBonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...
Help probleme avec mon code source!!!
RésoluBonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...
Qui a essayer le concept clik-malin.fr ?
Bonjour, j'ai trouver ce site click-malin.fr qui garantie des milliers de visiteurs. qui a deja essayer et quels sont les retours ? Configur...
Créer des listes déroulante.
Bonjour, Je crée des thème de fiche pour blog et forum et j'aimerait bien essayer d'en faire avec des listes ou des tableau déroulants. Le problè...
Problème html / sql
Bonjour, voila mon problème : Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte. Alors j'aimerai savoir comment faire pour ...
Syntax error
Bonjour, je suis entrain de faire un site mais cette erreur lorsque je veut suprimer un lien. "Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE ...
Configuration d'alias dans apache
Bonjour, Je tente de me conformer à cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail#configuration_d_alias_dans_apache...
Logiciel de création de journal en ligne.
Bonjour, Je chercher à créer un journal en ligne, et je chercher des logiciels ou sites qui pourraient m'aider. Gratuit si possible. Je chercher à...
Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?
RésoluBonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Qualité image autre navigateurs
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai commencé à développer un site et j'ai remarqué que la qualité des images étaient différentes e fonction des ...
Problème image forum
Bonjour, un nouveau membre sur mon forum voulais poster des images et des liens. Appremment cela lui est impossible avant 7 jours. Je suis sur forum...
Envoi d'un formulaire
Bonjour, je viens d'essayer le script suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4893851-script-html-de-formulaire-de-contact sur mon ...
Formulaire entre plusieurs div
RésoluBonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bloquer ie
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Accentuation xhtml !
RésoluBonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Javascript, retour du style css
RésoluBonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Images pas copiables ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Bibliothèque de musique en ligne
Bonjour, 'soir. Je me permet de poster un message sur ce forum aprés plusieurs jours de recherche sur google. (et de message sur d'auters sites, sa...
Monétiser son contenu sous wordpress
Bonjour, Je cherche a monétiser mon contenu sous wordpress avec paypal je veux cacher une partie de mon article, et cette partie ne sera pas vi...
Vider un champ de saisie avec un bouton
Bonjour, Je suis coincé sur quelque chose tout bête (à mon avis) et j'ai grandement besoin d'aide : J'ai une page web avec un formul...
Site
Bonjour, J'aurais souhaiter créer un site gratuit, permettant de mettre à disposition des documents, mais avec un accès sécurisé. C'est à dire qu'i...