Les discussions

Aucun script moteur de recherche ne marche !

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
COCOOP

Boite email

Bonjour, je viens de créer un site web mais dans l'espace membre je voudrai savoir comment faire pour qu'un membre de mon site puisse ce connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jujuasm

Herbergeur gratuit

Bonjour, Voila je cherche un exelent Herbergeur gratuit (avec ou sans Pub ) est pas trop compliquée si c'est possible ;) Merci d'avanc winsbest ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
benwest

Cms c'est quoi et comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dugenou

Action a effectuer apres une annim

Bonjour, J'ai un probleme de site en html J'ai récupéré des animations jquery pour des effets de pages http://versiondessai.free.fr/ test 1 test...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jQuery43

Diviser son site web en deux blocks de textes

Bonjour, je suis en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment diviser ma page en deux parties avec une ligne ou même une mar...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mat08

Publier wordpress local (wampserver) vers ftp

Bonjour, je m'apprête a réaliser un site avec WordPress en local via WampServer. La question que je me pose est la suivante: Comment une foi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ddtddt

Logo du site sur la barre d'url

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dahufluo

Optimiser ses images pour le web - facile

Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour prendre de bonnes habitudes dans la gestion des images de votre site. Je commence tout juste alors n'hés...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ddtddt

Upload image impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
leblogueur

Sécuriser site ovh

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon site PHP chez OVH. J'ai une offre perso 240 plan. J'ai essayé d'ajouter un certificat StartSSL mais je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
doctormad

Html et css

Bonjour, Je viens de finir un site en HTML ET CSS je le passe donc au validator pour voir mes erreures mais il y en a plusieurs que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
knt

Infinity % preloader as3

Bonjour, j'ai publié mon site sur un premier serveur (de mon école) et mon site flash (en AS3) fonctionne sans problème. J'ai ensuite changé de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
RAD ZONE

Problème de compatibilité navigateur

Bonjour, Je réalise actuellement mon site perso. J'ai récupéré des bouts de site à droite à gauche et j'ai collé tout ça jusqu'à réussir à faire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
RAD ZONE

Pied de page en html

Bonjour, je voudrais inseré un pied de page sur mon site web si possible en HTML comme le site commentcamarche.net si c'est possible d'avoir un peid d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Css et frame

Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cherc-a-comp

Site plus indexé !

 Résolu

Bonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bg62

Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mreiwa

Url bizarre

bonjour j'ai des adresses d'URL bizarre pour mon site genre : ww1.monsite.fr www.w. monsite.fr ww.monsite .fr w.monsite .fr ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
galoubet

Onfocus ne marche pas...

Bonjour, J'ai un 'module' TinyMCE https://www.tiny.cloud/ En fait, il s'agit d'un textarea. J'aimerai que lorsque je clique dessus (donc, un onF...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
belgikoi

Rédiriger mon nom de domaine vers un dossier

Bonjour, J'ai redirigé mon nom de domaine principale vers un dossier de mon serveur, ça marche mais le problème c'est que j'ai sur mon lien : nomd...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
almaje

Comment inserer une image dans une info bulle

Bonjour, Je suis complètement débutante, et travaillant sur Dreamweaver 8, je connais le language donc pas ou presque pas. Je souhaiterais mettre du...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Benkku

Cms

Bonjour, je recherche un portail de type CMS, comem un blog ou un wiki qui dispose de nombreuse fonctionnalité tels que la possibilité de telecharger...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
?mæstro?

Logiciels wysiwyg ?

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels WYSIWYG comme Dreamweaver mais qui soit libre ou au moins gratuit tout en prenant en charge le PHP, MYSQL to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-nicolas-

Extensions fichiers de pages web

Salut, j'ai découvert qu'en dehors des extensions "html" et "php", il en existait d'autres dont l'utilisation m'apparaît un peu plus nébuleuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
avion-f16

Tercier

Bonjour, je tiens a vous remercier pour vos supports j'ai un web site : www.capl.webs.com je voudrais le supprime definitivement aide moi .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bruce Willix

Comment réaliser un site internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ddtddt

Prendre une vidéo de wat.tv

 Résolu

Bonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kerrytwh2011

Erreur de code

Bonjour, Voilà j ai une erreur sur la ligne de code suivante use osCommerce\OM\Core\Autoloader; (langage php) Parse error: syntax error, une...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bruce Willix

Messagerie hotmail

Bonjour, suite à mon compte hotmail qui à été bloqué je ne sais pas pourquoi est-ce quelqu'un peut me dire comment accéder à ma messagerie hotmail , c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mauriceweb

Boutique en ligne

Bonjour, J'ai pour projet de créer une boutique en ligne de vêtements de marques du type (G-star, diesel, franklin Marshall etc.) Cependant je m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Anthony m90

Un blog pas connu

Bonjour, mon blog n est pas connu et j ai aucun commentaire aidez moi s.v.p merci d avance voici mon blog http://les1divines0.unblog.fr

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
princesse sans couronne

Web acapella formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bouallaoui design

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Débutantehtml

Créer une carte cliquable

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. En fait j'ai une carte, et sur celle-ci je voudrais pouvoir mettre des petits drapeaux sur des li...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
RAD ZONE

Formulaire d'inscription a usage limité

Bonjour, Qui saurait configurer un formulaire pratique dont je pourrais gérer le contenu du titre et surtout que ce formulaire ne pourrait être ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
trude

Spam commentaires wordpress

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des spams sur une page wordpress (environ10/h) de ce genre : Cobwebs mer noire cirque du soleil lavish squawk ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mimigenie

Charger une page html pour newsletter

Bonjour, J'utilise le site yourmailinglistprovider.com pour émettre des newsletters. j'ai la possibilité de charger une page web. La mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
isazou

Pb de serveur local avec dreamweaver cs5.5

 Résolu

Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Capdec

Afficher les infos de membre a partir de url

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour afficher les informations d'un membre enregistré dans ma base des données à partir de l'url ? Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Mysql:recherche efficace d'un mot dans une ta

Salut à tous, J'aimerais créer un petit moteur de recherche sur une Base de donnée. Plus précisément, l'utilisateur rentre un mot et doit obtenir en...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
loko

Conception d'un web site

Bonjour, je viens à travers ce forum, me renseigner sur un problème vraiment important. Voilà j'aimerai monter un site web assez simple. Sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leprogrammeur

Formulaire avec champs obligatoire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lya

Wordpress - filezilla

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement. J'aimerais y installer "WordPress". Ne sachant pas comment faire j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nyctaclope

Onchange et barre de recherche google

Bonjour, je cherche à reproduire l'effet de la barre de Google qui propose du contenu en fonction de ce qu'on est en train d'écrire. J'ai essayé l'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
belgikoi

Positionnement div

Bonsoir, J'ai un Div positionné par left et top Sous Ie 9 = OK Sous Ie8, le top ce trouve 10 Cms plus bas !!! Je n'arrive pas a trouver de s...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
malabarbe

Paypal

Bonjour, j'ai crée un paiement paypal sur mon site internet. Sur un fichier apparait mot de passe et signature API, comment faire pour protéger ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sowguinee

Jframe appelé par un bouton en html

Bonjour, je suis en train de créer un bouton dans un formulaire en jsp. je veux qu'en cliquant ce bouton, le formulaire fait appel à une classe ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
arth

Wordpress ou joomla

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TomPc

Mise à jour site internet

Bonjour, Voila je dois refaire un site internet avec wordpress pour remplacer l'ancien. J'ai donc tout les codes pour l'hébergement mais ni a-t'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
saman
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000