Les discussions

Actualiser une page sans perdre le contenu

Bonjour à tous, J'utilise un site "clé en main" dans lequel j'ai inséré un forum. Je souhaiterai pouvoir actualiser la page web, sans la recharger...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kambary

[css] problème alignement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Video sur toutes machines...

Résolu

Bonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
metis15

Télécharger un fichier de ma bd

Bonjour, comment permettre aux visiteurs de mon site de pouvoir télécharger des documents.je code en php!merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Probléme de liste déroulante et get

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mihawk

Créer site ou page perso

Bonjour, je sais comment créer un site mais je meurs d'envie de lancer un site web et de poster des photos prises lors de mes voyages mais on m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mikmuk

Une fonction qui protègent les images ??

Résolu

Bonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
RAD ZONE

Help probleme avec mon code source!!!

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ghulit03

Qui a essayer le concept clik-malin.fr ?

Bonjour, j'ai trouver ce site click-malin.fr qui garantie des milliers de visiteurs. qui a deja essayer et quels sont les retours ? Configur...

serge

Créer des listes déroulante.

Bonjour, Je crée des thème de fiche pour blog et forum et j'aimerait bien essayer d'en faire avec des listes ou des tableau déroulants. Le problè...

ddtddt

Problème html / sql

Bonjour, voila mon problème : Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte. Alors j'aimerai savoir comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Melooo

Syntax error

Bonjour, je suis entrain de faire un site mais cette erreur lorsque je veut suprimer un lien. "Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
soborne59000

Configuration d'alias dans apache

Bonjour, Je tente de me conformer à cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail#configuration_d_alias_dans_apache...

neeteex

Logiciel de création de journal en ligne.

Bonjour, Je chercher à créer un journal en ligne, et je chercher des logiciels ou sites qui pourraient m'aider. Gratuit si possible. Je chercher à...

Sacha Swan

Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?

Résolu

Bonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shooya

Qualité image autre navigateurs

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai commencé à développer un site et j'ai remarqué que la qualité des images étaient différentes e fonction des ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laotseu63

Problème image forum

Bonjour, un nouveau membre sur mon forum voulais poster des images et des liens. Appremment cela lui est impossible avant 7 jours. Je suis sur forum...

Maxence76

Envoi d'un formulaire

Bonjour, je viens d'essayer le script suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4893851-script-html-de-formulaire-de-contact sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bg62

Formulaire entre plusieurs div

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...

webmaster

Bloquer ie

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...

pitxu

Accentuation xhtml !

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Javascript, retour du style css

Résolu

Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
belgikoi

Images pas copiables ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikmuk

Bibliothèque de musique en ligne

Bonjour, 'soir. Je me permet de poster un message sur ce forum aprés plusieurs jours de recherche sur google. (et de message sur d'auters sites, sa...

mikmuk

Monétiser son contenu sous wordpress

Bonjour, Je cherche a monétiser mon contenu sous wordpress avec paypal je veux cacher une partie de mon article, et cette partie ne sera pas vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikmuk

Vider un champ de saisie avec un bouton

Bonjour, Je suis coincé sur quelque chose tout bête (à mon avis) et j'ai grandement besoin d'aide : J'ai une page web avec un formul...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikmuk

Site

Bonjour, J'aurais souhaiter créer un site gratuit, permettant de mettre à disposition des documents, mais avec un accès sécurisé. C'est à dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trier les balises reçu via un textarea

Résolu

Bonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crée un forum sous un hébergeur ?

Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju666

Site d'annonces google

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un site uniquement avec des annonces google.. j'ai vue qu'il en existaient mais a t'on v...

bg62

Notice: undefined variable:

Résolu

Bonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Comment leboncoin gagne-t-il de l'argent?

Bonjour a tous, Je ne comprend pas comment la société Leboncoin.fr gagne de l'argent puisqu'il est quasiment gratuit qd on s'en servir. Sauf si on m...

Thordendall

Code html barre de recherche

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire ceci : http://img826.imageshack.us/img826/9594/sanstitre1yts.jpg Mais avec une sélèction de lien Co...

Utilisateur anonyme

Générateurs de formulaires joomla

Bonjour, j'ai pour un besoin de réaliser un formulaire qui va permettre aux utilisateurs d un site de faire un devis en ligne un devis pour un gara...

yacine_sy

Bash: ouvrir fichier html local avec firefox

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dubcek

Un anti clic droit spécial

Résolu

Bonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...

Utilisateur anonyme

Bash et html

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zipe31

Print_r affcihe 1 plus

salut Le script PHP suivant affiche 1 plus, d'où il vient : résultat : Array ( [0] => 1 [1] => 12 [2] => 13 ) 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
artcompus

Groupes sur forum

Bonjour, j'ai créer un forum avec des rangs et des groupes. Je suis sur forumactif pour préciser. Le seul problème c'est que ce sont des groupes à...

Maxence76

Moteur de recherche marche pas..

Bonjour, J'ai installe un moteur de recherche mais il ne onfctionne pas, je n'ai pas de résultat Fichier search.php : FICHIER conf...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tarek_dotzero

Interface graphique d'une base de donnée

bonsoir; svp si ya qq qui peut m'aider: je veux savoir comment on cree une espace client et une espace d'administrateur dans un site web (int...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
schancel

Probleme de script formulaire et slider

Bonjour, Je suis novice et je souhaiterai réaliser mon site. J'ai quelques difficultés a résoudre les problèmes suivants : * ma page saute, quand j...

schancel

[css] float et relative

Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du ...

schancel

Ajax est-il un langage de programation ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ajax est un langage de programation ou si ce n'est qu'une methode de programer (Je n'arrive pas a trouver laquelle ) ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
schancel

Index d'un site

Résolu

Bonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...

@Android

Formulaire html

Bonjour, je cherche à écrire sous html et javascript un formulaire dynamique. J'aimerais ainsi que lorsque l'utilisateur réponds à une question (t...

bik225

Traitée des inscription sur son site ?

Bonjour, Voila quelque jour que je me suis crée un site . J'ai crée une "zone" d'inscription et je voudrais savoir comment traitée les inscription par...

bik225

Page blanche sur notre site internet

Bonjour, Je m'occuppe de la gestion du site www.chienvert.com, j'ai découvert ce matin une page blanche à la place du site et pas de message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prosthetiks

Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bik225

.htaccess probleme authentification

Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000