Les discussions

Probleme mise en ligne guppy fillezilla

Bonjour, suite a la creation de pages perso sur free, je veux mettre moin site en ligne avec filezilla. j'ai fait tout CE QUI EST DIT DANS CE SITE...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sophie

Problème html-css

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
RAD ZONE

Balise menu et balise sous menu

 Résolu

Bonjour, Salut, regarder en quoi ressemble on programme : Je pense que c'est ennuyant de lire tout ça, vous n'êtes pas obliger. Je voudrais sav...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nidol

Bon de commande interactif

Bonjour, Je souhaiterais proposer à mes clients des offres de produits sous forme de bon de commande interactif avec l'image du produit. Je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mimigenie

Récupérer un nom de domaine 1and1

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez 1and1 pour l'achat d'un nom de domaine. Je ne souhaite plus être client. Je vais donc faire une demande écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
visibility:hidden

Securité siteweb joomla

Bonjour, je viens de terminer l'installation de mon site web joomla 1.7 au pres d'hebergeur (merci joomla)(rofl) le souci que je rencontre c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Anoen

La mise à jour de mon site ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère le site d'une association. Jusque là, après avoir téléchargé le site (après modification d'une page), la "bonne" page s'affichai...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
photojour

Changement informations via formulaire html

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alain_42

Chemin abosolu et relatif

Bonjour, j'ai vu sur differents forums du web sans avoir une reponse satisfaisante; je cherche a savoir comment pointer un fichier en absolu cela v...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
malek

Slidshow pour mettre un contenu texte et form

Bonjour, je cherche un exemple des slidshow " des page qui défilent automatiquement " pour mettre du texte et un formulaire de recherche dedans...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
RAD ZONE

Programmer diagramme de gantt

Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre d'un BTS Informatique de gestion. Je suis doit créer un logiciel de gestion des tâches...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sasa

Comment activer mon site web?

Bonjour, J ai acheté un nom de domaine sur Bookmyname pour 1 an. J ai aussi souscrit un contrat d'hébergement pour 1 an pour mon site chez InMoti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kevin76110

Comment mettre une vidéo sur ma page web

Bonjour, je souhaiterais intégrer une vidéo sur ma page web de mon site. Cette vidéo doit se lancer toute seule donc sans qu'on appuie sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
RAD ZONE

Md5 incrackable !

Bonjour, Je suis un webmaster et j'aimerais protéger mes mot de passe dans ma base de données SQL car j'aimerais les crypter en MD5 mais il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
theshadoo

Chargé une page dans la même

Bonjour, J'aimerais chargé une page dans la même page, avec une animation, si possible sans utiliser flash mais plutôt javascript. Je voudrais ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur surlignement texte

Bonjour, Par défaut, lorsque l'on surligne du texte sur un page web, cela se fait en bleu (couleur définie par l'OS). Comment changer cela avec d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
FReD

Ordinateur blogué pour avoir violé la loi fr

Bonjour, Mon ordi est blogué depuis 3 jours et je ne peux plus l'utiliser! Le message est : " Votre ordinateur est blogué pour avoir violé la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
GaelleEtMickael

Actualiser une newsletter sur dreamweaver

Bonjour, Je viens d'accepter un poste pour lequel je dois m'initier notamment à Dreamweaver. Pour le moment, je dois juste être en capacité d'actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Cocoidf

Somme d'un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un array qui se présente comme ceci : Array ( [80] => Array ( [0] => 25 [1] => 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Lecteur flash pour web radio shoutcast

Bonjour, je voudrais créer un lecteur flash pour ma web radio shoutcast http://ip:port et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Frost

Modifier les pages internet de mon site web

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais enlever le numéro de téléphone, en haut à droite de l'écran, qui ne veut pas partir sur mon site tekni...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
détecteur de fuite

Mise a jour sites internet

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel ou un programme nous tient informé chaque fois qu'une page internet est mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BmV

Eviter la répétition de l'entête d'un documen

Bonjour, Je génère un document en PDF avec FPDF, le problème est que je veux éviter la répétition de l'entête du document sur les autres pages g...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
beaf

[flash as2 ou3] texte a défilement horizontal

Bonjour, 1) je cherche un script As2 ou AS3 (si le As3 est passe partout) pour faire défiler un texte (message) de droite à gauche puis aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mikelangelo

Email orange : code html

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jbouv55151

Insrer la date dans la bdd

Bonjour, je n'arrive pas a inserer la date dans la base de donnée , pouvez vous m'aider svp, voici mon code: $mois = intval($_POST['mois']); $jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
rokaya

Panneau reductible

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai une page qui affiche des fiches descriptives sur des produits et je souhaiterais avoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
so13

Input type=file (html) récupérer chemin dir

Bonjour, en html, est-il possible de récupérer le nom de répertoire? sans avoir a sélectionner de fichier? Je pense au principe... quand on installe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Badoilellle

Couleur dans tableau [html]

Bonjour, j'ai écris un code HTML pour mon site mais les couleur du premier tableau ne s'affiche pas sur certaine version de navigateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Moteur de recherche interne a mettre sur mon

Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche .Voila j'ai installer un moteur de recherche interne en PHP sur le site que je suis en train de travail...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jumpai

Informations sur la gestion du site web

Bonsoir, Demain je vais payer pour l'hébergement de mon site web, j'ai deux questions si vs pouvez m'aider: 1/ je voudrai savoir comment je vais met...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Shymon

Changement image au passage de la souris html

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un fil actualité comme lequipe.fr

Bonjour, Je voudrai faire un site avec un fil d'actualité comme celui de lequipe.fr: seulement je m'y connais pas très bien en php. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
papemane

Image de fond derriere un menu html/css

Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gtari

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
feendan

Menu spry

Bonjour, SV.P, j'ai besoin de votre aide pour attacher une feuille de style a un menu spry ? je travail sous dreamweaver, et j'ai créé mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pinky

Copiez collez code advense

Bonjour, J voudrais un peu d'aide ,je vois pas du tout où coller le code advense dans mon site , je débute et ce n'est pas évident pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bg62

Metrre a un endroit precis des photos

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos et mes videos a l endroit que je souhaiterai,vloila comment ca ce presente sur ma page, descript...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mamremtrk

Point d'interrogation à la place de lettre

 Résolu

Bonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ccmer

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

Intégrer ma base de données à un cms

Bonjour, J'aimerais vous poser une question: Existe-t-il un CMS auquel je peux intégrer du code PHP pour afficher des données d'une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

Problème attribut height

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent des problèmes avec l'attribut height d'une div ou autre. J'arrive à mettre une taille fixe en pixels...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
belgikoi

[css] remonter par la fleche

Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tsing

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Shymon

Problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
beaf

Créer un post avec 2 colonnes sous blogger

Bonjour, Comment créer un post avec 2 colonnes dans Blogger ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jean

Vidéo flash, mode plein écran

 Résolu

Bonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
RAD ZONE

Poster une video perso sur un blog ?

Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais y mettre une video perso si possible sans quelle se retrouve partout sur le web car c'est une video de dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DJ-PAS-59

Creation site web

Bonjour, je veux ceer un site pour ma boite je veux savoir le prix; une page ativité, devis en ligne quelques fotos, tel, mail etc Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ricky38

Appel bout de code html dans une autre page

Bonjour, j'ai une page html index.html (par exemple) Je voulais savoir si il était possible d'afficher une seule partie de cette page(un morcea...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
seb
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000