A voir également:
- Un site pour le sénégal
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
Slt ,j'ai vu ton annonce sur le site mais je me demande ce que tu veux comme conseils .Au fait ton site n'est pas mal du tout mais c'est juste que c'est des sujets qui reviennent tout le temps et surtout la politique. Et pour le nom "Senego" tu trouves pas que c'est un peu ....bizarre.A part tout ca c nickel .Bonne contination.Je suis senegalais comme toi et ca fait vraiment plaisir.
en fait c'espas un site de politique c'est un site généraliste mais comme tu le vois il ya dans lapage d'accueil la partie actualités et comme tu le sais actuelement au sénégal presque tout ce qui fait l'actualité c'est la politique mais le site ne se resume pas en politique loin de la il suffit de sortir de la page d'accueil pour voir la comfirmation merçi de l'encouragement d'autre avis sont les bienvenues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi je veu dire que ça devient hors sujet alors que ici je parlais de notre site c'est tous ce qui m'interesse, parcontre si tu as as quelque chose a me dire sur mon niveau d'etude on peu en parler mais pas dans un forum
salut!!
j'ai visité ton site que je trouve très interssant mais cela dit je trouve également qui ressemble beaucoup à celui de SENEWEB (la mise en page, présentation, rubriques...).
je peux cependant me tromper. Dans tous les cas, c'est une bonne démarche mais comme je pense que je ne serait pas la seule à le penser mon conseil serait d'esayer de personnaliser davantage ton site.
avec tous mes encouragements!!
j'ai visité ton site que je trouve très interssant mais cela dit je trouve également qui ressemble beaucoup à celui de SENEWEB (la mise en page, présentation, rubriques...).
je peux cependant me tromper. Dans tous les cas, c'est une bonne démarche mais comme je pense que je ne serait pas la seule à le penser mon conseil serait d'esayer de personnaliser davantage ton site.
avec tous mes encouragements!!