Les discussions

Exemple de site web en flash sur le net

 Résolu

Bonsoir, svp je cherche des exemples de site web en flash (adresse de site web) qui sont sur internet Merci Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angel

[wp-3.1] supprimer la colonne d'une page.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enlever la colonne de droite (pages,catégorie..) de cette page (en vue d'accueillir un forum): La page en question: h...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Evan555

Fonction de calcul de durée

Bonjour , Qui pourra m'aider à écrire en php un code qui permet de calculer la durée à partir d'une date de départ et d'une date de retour ,il calc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mr.Francix

Problème wamp server

Bonjour, Comment mettre Wamp Server tout blanc ? svp Aider moi svp =)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mr.Francix

Session

Bonjour, si 2 session porte le même nom, demarrent en même temps, quelles valeurs seront prises en charge?? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
__construct

Url non valides w3c à cause de mes "&" ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressemble ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Angy

Comment devenir un bon webmaster

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis etudiant de sciences informatiques en 2e annee. J'aimerai etre un Webmaster plus tard. Y a t-il quelqu'un qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arseneok

Quel statut pour mon site web?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à me repérer dans tout ces statuts et me pose plusieurs questions. Je suis donc en cours de crétion d'un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sisqo611

L'ancien registrar du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu-es-que l'ancien registrar du nom de domaine et ou le trouver sachant que je suis avec hostpapa ? c ce qui vas...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une image a été plagiée?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très prat...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Wordpress

Bonjour, je viens avec succès d'installer wordpress en local. cependant j'aimerais savoir comment travailler sur plusieurs projets, puisque à la f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tobyroger

Requête sql explode

Bonjour, J'ai une base de données avec des tâches se représentant comme ceci : ID | Libellé | Type | Statut | Actions 5 T...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Melooo

Hébergement nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création de sites WEB mais voila, pour débuter je ne souhaite pas acheter un nom de domaine et un héber...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Mon site a publié comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je veut trouvez un site ou je peut publiez mon blog comment faire s'ils vous plais ? Ou sinon quelque technique comme le publier sur FB ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Un linker 3DS

Le framework symphony!!!

Bonjourrr tout le monde , alors voila je travaille en ce moment sur une application en php et on m'a conseillé d'utliser symphony qui est plus prosfe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Comment crée un blog

Bonjour je voudrai savoir comment crée un blog mercie

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
InternetExplorer

Adresse mail

Bonjour, j'ai mis 2 adresses" mail hotmail" comment naviguer de l'une à l'autre sans me déconnecter et revenir sur la page MSN???? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Crée un cadre en bas a droite css

Bonjour, Comment crée un cadre en css sur mon site en bas a droite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Mettre en ligne un site web acappella

Bonsoir à tous, Je souhaiterai mettre en ligne un site que j'ai créer avec Web Acappella (Anciennement cariboost). Auparavant je savais comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Darknet

Choisir joomla 1.5 ou 1.6 pour un nouveau sit

Bonjour, Je compte lancer un nouveau site avec joomla ! Que me conseillez vous ? d'utiliser joomla 1.5.x.x ou 1.6 directement ? il est a noter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ac06

Nvu : envoi newsletter avec thunderbird

Bonjour ! Voilà mon souci : je réalise des newsletter avec NVU et fais les envois via Thunderbird. Pour le moment, le hmtl se retrouve en pièce joi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Elaeudanla

Problème création site web pour adulte

Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit problème comme un idiot j'ai suivit un petit tutoriel trouvé sur internet permettant de créer son propre site p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Malloc

Httrack : ne fonctionne pas hors connexion

Bonjour, Je tente d'utiliser Httrack pour aspirer mon site, à des fins de présentation publique sans liaison internet. Lors du test, après tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Augmenter son classement google

Salut tout le monde ! J'ai recherché sur google et sur comment ca marche, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je voulais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Lien cassé ! aide svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu bien faire en changeant l'URL de quelques unes de mes pages pour un meilleur référencement. Mais je ne pense pas que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Créer un formulaire de recherche

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire de recherche de ce genre http://www.webpagescreenshot.info/img/610614-3282011115637PM http://www.adeps....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
athleduweb

Crée un site personnalisée

Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
MOUSSEZ

Crée mon propre site

Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléch...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
MOUSSEZ

Referencement de site web gratuit??? je veux

 Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Google ne trouve plus mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site internet il y à plusieurs mois, il a été indexé sur Google, j'étais assez content du referencement, et puis voilà qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Problème sous menu css avec internet explorer

Bonjour, Mon menu déroulant en CSS fonctionne très bien sous Firefox mais quand je teste sous IE le menu ne fonctionne pas totalement, en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Insertion formulaire dans un site web

Bonjour ! J'aimerai savoir comment insérer un formulaire à zone de texte libre dans un site sans que son hébergeur ne gère les données. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Erwan12

Comment se fare connaitre

Bonjour, j'aimerai connaitre comment je peux me faire connaitre partout ou on passe

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Recopier un tableau

Bonjour, je possède un tableau que les utilisateurs remplissent de diverses informations. je voudrais que ce tableau puisse se dupliquer (exactem...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
woulfmoon

Créé un tutoriel de crack iphone

Bonjour, j'aimerais créé site de tutoriel pour les iphones mais le probleme c'est que si je met des tutos de crack pour les iphones esque je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zipe31

Afficher image au survol d'un mot

Bonjour, Je suis assez novice mais j'ai pu faire un petit site web à une amie. Je cherche à pouvoir faire afficher une image (style de popup)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer site entier en flash

Bonjour à toi cher lecteur !! j'espère que cette fin de vacances s'annonce bien ... Voila je cherche un site où je pourrai apprendre à faire à faire ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
coucou

Dns hebergeur

Bonjour, je cherche le nom du serveur dns pour l'hebergeur lamoka.fr pour l'inserer dans mon domaine manager .net

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Support Lamoka

Comment modifier un site web en ligne?

Bonjour, Voilà, je dois modifier un site web en ligne, donc j'ai télécharger FileZila, j'ai tous les numéros: hôte, identifiant, mot de passe, etc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bg62

Création e-boutique

Bonjour, Je suis novice dans le domaine, je souhaite créer une boutique en ligne, mais je ne sais pas du tout comment faire et par où commencer : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bg62

Comment se débloquer d'un tchat

Bonjour, je suis exclus d'un site, j'essaye d'utiliser CCleaner mais cela ne marche pas, mes commentaires restent systématiquement effacés avant même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Htmlentities?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Wampserver

Bonjour, Alors voilà, j'ai un leger soucis au niveau de Wampserver, j'essaye d'ouvrir "Locaclhost" ou "PhPmyAdmin" mais sans succes, la page me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Spriatez

Wampserver

Bonjour, je viens d'installer wamp server mais lorsque je met localhost ou adresse ip de ma machine au navigateur web il m'affiche Oops! This link app...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dioumsamba

Requete sql

Bonjour, je n'arrive pas à importer cette table sql avec phpmyadmin (mysql 5.0.8) -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.2.0.1 -- http://www.php...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
uiop

Popup qui ne se redimensionne pas

Bonjour ! Alors mon problème est simple : ma popup n'est pas aux dimensions voulues, ni à la place désirée. Voici mon code : je tente...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
__construct

Comment créer ces choses en html / css

Bonjour, j'aimerais tout d'abord créer un mini slideshow comme celui ci : http://paragraphe.org/stackoverflowdemos/slide-and-bubble-mix/ ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

1&1 retrouver son numéro client

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver mon numéros de client ,je connais mon mots de passe et j'ai perdu mon Numéro client comment fait t-on (je leur est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site internet simple

Bonjour, J'aimerais créer mon portfolio en ligne, tout simple, avec juste des galleries photos et videos. Comment dois-je m'y prendre? Je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
msolesmes

Eviter les doublons dans un array

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'incrémenter un array en php en évitant les doublons... Soit une liste, admettons (pour simplifier), un premier array: $...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fetide68
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000