Comment crée un site internet .com

Fermé
lejoker69 - 9 janv. 2012 à 19:26
 king - 9 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je voudrais crée un site internet qui fini par .com . Un site sur les News High tech !
Comment faire ?
Comment modifier l'interface du site autant qu'on le souhaite ...
Crée un site se terminant par .com est payant ?

Merci :)


A voir également:

7 réponses

srglmt Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
9 janv. 2012 à 20:03
Tu peux acheter un nom de domaine seulement.
Et pour le changer tant qu'on le souhaite, ce n'est pas possible, car tout les nom de domaine ne sont pas disponibles ;)
1
Non je voulais dire changer le theme et le logo et tout ... et un hebergeur c'est payant ? Moi j'ai envie de créer un site avec .com vous voyez ?
1
Il parle de l'interface du site, il peut donc la changer si il le souhaite. Une fois qu'il aura vu le boulot que ça donne, il changera d'avis, à moins d'en récupérer des gratuites :-)

le .com est payant comme tout les noms de domaine mais ça reste très abordable, quelques euros pour l'année.
A ça faut ajouter l'hébergement (de 15 à 25 euros, ça fait de 60mo à 25go)

Donc un espace 25 Go et un .com devrait te faire environ 30€ l'année ;-)
1
ok ok merci ! tu peut me passer ton mail, je voudrais te demander quelque chose et encore MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldbridgebipskynet.be

Changer le bip par le sigle mail bien connu :-)
0
Hein ? c'est quoi cette adresse je connais pas, laisse tombé c'est pas grave. Je voulais creer un site internet et tu vois il faut que le site reste en vie :) Donc faut qu'on soit plusieurs pour crée un site pour parler de l'HIGH TECH ! :) Nouveauté ...
0
le bip tu le remplace par @ erf
C'est pour pas être niqué par les robots :-)
0