Débutant

antoine -  
 antoine -
Bonjour,

voilà je voudrais savoir comment faire pour creer un site de A à Z..il y a un truc que je ne capte pas..
admettons que je veuille faire un site..qu'est ce qu'il me faut précisemment ?
J'ai un logiciel FTP, un logiciel CMS mais je ne capte pas comment faire pour relier le tout..il me faut un nom de domaine c'est bien ça ? ce qui me donnera une adresse et un code d'acces que je dois utiliser sur le logiciel FTP ?? et quand je mets mes fichiers créées en CMS sur le FTP ça s'integre sur mon site c'est bien ça ?

Autre question...on me demande de faire des sites "vitrines" combien est ce que je peux facturer un site de base, comme décris ci dessus...?

Merci à vous..

2 réponses

fks44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu ne sais pas faire un site et tu parles de le facturer ?
Essaye un CMS genre joomla, spip, drupal ou wordpress puis va sur leur site et pose des questions.

Pour le prix ça dépend de la connerie de l'acheteur tu peux vendre 2500 € 2 jours de boulot ou avoir de la peine à vendre 50 € 1 mois de travail. Mais là ce sont des qualité de vendeur dont il est question pas de celle d'informaticien.

Le mieux avant de rêver de richesse c'est de de faire des sites, de participer au monde du libre humblement et seulement aprés de vendre. Ou alors il fallait bosser à l'école.
1
antoine

et puis excuse moi mais l'école j'y suis allé, sauf que tout le monde n'est pas forcément dans de bonne condition pour apprendre..
Personnellement je suis sur d'avoir une meilleure expérience de vie que toi..
Il n'y a qu'à voir ta façon de critiquer dès le premier message, pour le coup c'est toi que je soupçonne de ne pas avoir été à l'école..

"Le mieux avant de rêver de richesse c'est de de faire des sites, de participer au monde du libre humblement et seulement aprés de vendre. Ou alors il fallait bosser à l'école."

t'es grave quand même, t'as pas fait l'amour hier soir ou quoi ???
0